Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Phalcon22 a écrit:Bonjour,
Je suis pas sur d'avoir compris ce que j'ai lu mais en gros la série The Clone Wars à "décanonisé" et remplacé la série Clone Wars de 2003 ?
Si non entre quelles épisodes de la série Clone Wars se déroulent les évènements de The Clone Wars ?
Phalcon22 a écrit:Au passage Ahsoka est bien gentille dans TCW mais Anakin est pas maître Jedi, ça crée une super incohérences.
Niobi a écrit:L'incohérence majeure est que, dans CW, Anakin reste Padawan pendant une partie conséquente de la Guerre des Clones, si je me souviens bien. Tandis que dans TCW, il est adoubé Chevalier dans les tous premiers mois de la guerre environ.
Le problème c'est que dans CW juste avant l'épisode III Anakin est sur une planète ou y a l'hiver et le techno syndicat, et dans TCW ils sont sur Mandalore
Anakin n'a jamais été Maître au sens strict car il ne répond pas - entre autre - au critère suivant : il n'a pas achevé la formation d'un Padawan.
Sergorn a écrit:Niobi a écrit:Anakin n'a jamais été Maître au sens strict car il ne répond pas - entre autre - au critère suivant : il n'a pas achevé la formation d'un Padawan.
Ben... si. Sinon il aurait pas été adoubé Chevalier.![]()
Sergorn a écrit:Ben il n'y a aucune indication chronologique que ce soit dans CW ou dans TCW.
Sergorn a écrit: Ben... si. Sinon il aurait pas été adoubé Chevalier.![]()
darkCedric a écrit:Bein, non![]()
Le rang de chevalier jedi vient après celui de padawan. Et à ce que je sache, les padawans ne se forment pas entre eux
Sergorn a écrit:darkCedric a écrit:Bein, non![]()
Le rang de chevalier jedi vient après celui de padawan. Et à ce que je sache, les padawans ne se forment pas entre eux
Laisse tomber, j'avais lu "il n'a pas achevé la formation de Padawan".![]()
Niobi a écrit: Et tous les épisodes ne se déroulent pas que en 1 an en fin de guerre, je ne pense pas. Toutes les saisons de TCW couvrent ... 2 ans sur les 3 ? Ou un peu plus ?
darkCedric a écrit:Je te conseille d'ailleurs d'aller voir la chronologie disponible sur le wookie qui éclaircit pas mal de point.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités