Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Forum de la série télévisée live Star Wars (2021) consacrée à Boba Fett, se déroulant parallèlement à The Mandalorian.

Retourner vers The Book of Boba Fett

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Lun 13 Déc 2021 - 10:09   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Darth Erytram a écrit:Jsais pas pourquoi, mais je sens que sois on va l'en extraire, sois il va peniblement ramper hors du bazar...jm'imagine pas une sortie a la Dinn Jattin hors du Dragon Krait, durtout vu dans quel etat il va en sortir.
Caudrait mieux que les gens y aille mollo niveau attente concernant cette partie j'pense :think:


Même si la sortie n'est pas glorieuse, à l'image de l'entrée, ça peut être une super scène visuellement, on veut voir les entrailles du Sarlacc

vos661 a écrit:Bien vu. J'espère qu'ils vont en révéler suffisamment sur sa survie pour assouvir le fantasme de nombreux fans d'enfin voir Boba sortir du Sarlacc en live action (et pas seulement en bouquins, fan film ou dans Robot Chicken :paf: ), mais quand même garder une part de mystère pour préserver le mythe de sa survie et notre imagination.


En parlant de Robot Chicken, vont-ils aller au bout du spice dream et inclure un flashback où Boba était complètement défoncé ce jour-là ? :D
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2529
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 13 Déc 2021 - 19:10   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Nouveau spot TV intitulé "Ready" en VO (pas encore dispo en VF)

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1552
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Tayliator » Lun 13 Déc 2021 - 20:14   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

en apprendre plus, en apprendre plus ... ce sont de bien grands mots ! :lol:

du parkour sur tatooine :love:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 16 Déc 2021 - 20:09   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Everything in "The Book of Boba Fett" trailers is from the first half of the first episode -- the rest of the season remains hidden because 'it gives so much away..' hollywoodreporter
https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv ... 235062364/
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar vos661 » Jeu 16 Déc 2021 - 20:49   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Jinn Darin a écrit:
Everything in "The Book of Boba Fett" trailers is from the first half of the first episode -- the rest of the season remains hidden because 'it gives so much away..' hollywoodreporter
https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv ... 235062364/


C'est cool ça. On va avoir des épisodes bien denses j'ai l'impression :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 16 Déc 2021 - 21:04   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Jinn Darin a écrit:
Everything in "The Book of Boba Fett" trailers is from the first half of the first episode -- the rest of the season remains hidden because 'it gives so much away..' hollywoodreporter
https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv ... 235062364/


Spoiler: Afficher
Image
PARDON?!


Que ça représente juste le premier épisode certe , mais juste la premiere moitié?!

Mais ils durent combien de temps les épisodes :shock:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7550
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 16 Déc 2021 - 23:48   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Article très intéressant,

Même la promo de The Mandalorian n'était pas aussi secrète, je me demande vraiment ce qu'ils cachent d'aussi important, au point de ne montrer que les images du début du premier épisode...

Darth Erytram a écrit:Que ça représente juste le premier épisode certe , mais juste la premiere moitié?!

Mais ils durent combien de temps les épisodes :shock:


Ouais, autre interrogation là-dessus, comment vont-ils assembler tous les éléments du premier épisode, qui a l'air pas mal riche entre le passé et le présent de la série :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2529
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 16 Déc 2021 - 23:53   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ah, si on regarde plus loin voila ce que dit Rodriguez sur le sujet:

"We can’t use the second half of the first episode because it gives so much away,”
"Things turn up you don’t expect, you see things we couldn’t believe we got to do. Every episode has big surprises."

Donc en gros, des la deuxieme partie de l'épisode 1, on va etre en spoiler zone, du style perso connus etc...?! :perplexe:

...Vous avez toutes mon attention... :think:

Boba Fett a écrit:
Ouais, autre interrogation là-dessus, comment vont-ils assembler tous les éléments du premier épisode, qui a l'air pas mal riche entre le passé et le présent de la série :think:


Alors soit on va avoir toute une premiere partie flashback , avant un saut dans le temps a aujourd'hui (j'y croit pas trop) , ou sois plus vraisemblablement il va avoir des flashback entre deux scene assez souvent (j'en vois bien quand il est en phase de reccup dans le bacta :think: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7550
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Ven 17 Déc 2021 - 0:06   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Darth Erytram a écrit:Alors soit on va avoir toute une premiere partie flashback , avant un saut dans le temps a aujourd'hui (j'y croit pas trop) , ou sois plus vraisemblablement il va avoir des flashback entre deux scene assez souvent (j'en vois bien quand il est en phase de reccup dans le bacta :think: )


Ouais, en mode Arrow, ce qui serait le plus logique vu le nombre d'années entre ROTJ et The Mandalorian... Des flashbacks s'étalant sur plusieurs épisodes :neutre:

Ou bien première partie full flashback et l'épisode dure 1h30 :paf:

Darth Erytram a écrit:Donc en gros, des la deuxieme partie de l'épisode 1, on va etre en spoiler zone, du style perso connus etc...?! :perplexe:


Surtout que y a de quoi faire niveau retour de personnages connus, qui peuvent servir l'intrigue sans uniquement être là pour le fan service ou du placement pour d'autres séries.

Voir d'autres planètes aussi...

Spoiler: Afficher
Pas pour rien qu'ils précisent "Tatooine" pour cette figurine :

Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2529
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 17 Déc 2021 - 13:50   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Jpense a un truc ...un truc impossible, mais faut j'écrive ça quand meme quelque part

Spoiler: Afficher
Et si un des antagoniste principal (en plus de -croisons les doigts- Cad Bane), on a Luke ou Han :shock:
(Ils pourrait ramener l'acteur de Solo et utiliser le meme principe que pour Luke :idea: )
La rumeur veux que Grogu tape le caméo , hors on sait qui le trimballe en ce moment :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7550
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Ven 17 Déc 2021 - 14:00   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ce que j'espère vraiment que la série va prendre le temps de traiter, c'est la relation Fennec-Boba. Mine de rien il y a pas mal de choses à dire. Elle l'accompagne depuis qu'il lui a sauvé la vie dans le désert : quelle est la nature de cette collaboration ? Choix volontaire à elle ou par devoir ? Comment elle le vit ? Quelle est sa condition ? (parce que suivant comment c'est tourné, ça peut aller à la limite de l'esclavage)
De même, elle est in-universe plus âgée que lui, donc avec plus d'expériences dans la profession. Mais c'est lui le chef... frictions ou pas ?

Bref, cet aspect peut donner de bons arcs scénaristiques, j'espère que ça ira plus loin que "c'est son associée et ils sont badass".
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1843
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Tayliator » Ven 17 Déc 2021 - 19:00   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ah donc si le teaser montre juste des images de la première moitié de l'épisde j'avoue que la hype remonte grandement, en espérant ne pas me faire avoir par ce discours qui sent forcément le marketing :lol:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Forothangail » Sam 18 Déc 2021 - 1:13   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Tayliator a écrit:Ah donc si le teaser montre juste des images de la première moitié de l'épisde j'avoue que la hype remonte grandement, en espérant ne pas me faire avoir par ce discours qui sent forcément le marketing :lol:


En même temps une déclaration aussi péremptoire, si c'est un mensonge, ils prendront le boomerang sur le coin du cigare.
Donc on peut les croire sur parole.
C'est plutôt sur "les rebondissements incroyables sur chaque épisode" qu'il faut hausser un sourcil soupçonneux^^.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 578
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 18 Déc 2021 - 13:27   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Forothangail a écrit:
Tayliator a écrit:Ah donc si le teaser montre juste des images de la première moitié de l'épisde j'avoue que la hype remonte grandement, en espérant ne pas me faire avoir par ce discours qui sent forcément le marketing :lol:


En même temps une déclaration aussi péremptoire, si c'est un mensonge, ils prendront le boomerang sur le coin du cigare.
Donc on peut les croire sur parole.
C'est plutôt sur "les rebondissements incroyables sur chaque épisode" qu'il faut hausser un sourcil soupçonneux^^.


a mon avis, c'est sur le degré de "incroyables" qu'il faut modérés nos ardeurs...si y a bien un truc que j'ai appris , c'est que les americains n'ont aucun sens des convenances quand il s'agit d'utiliser des termes comme "amazing, spectacular, mindblowing..." et j'en passe pour au final des choses qui arrache tout juste un "ah tient, il est la lui?" ou "abon? Ok pourquoi pas...?" :siffle: :neutre:

Des rebondissement c'est certains...mais est ce qu'on va tomber de nos sieges a chaques episodes?...je ne pense pas :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7550
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Sam 18 Déc 2021 - 18:01   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Darth Erytram a écrit:Jpense a un truc ...un truc impossible, mais faut j'écrive ça quand meme quelque part

Spoiler: Afficher
Et si un des antagoniste principal (en plus de -croisons les doigts- Cad Bane), on a Luke ou Han :shock:
(Ils pourrait ramener l'acteur de Solo et utiliser le meme principe que pour Luke :idea: )
La rumeur veux que Grogu tape le caméo , hors on sait qui le trimballe en ce moment :sournois:


En Antagoniste principal, je n'y crois pas du tout. Pas par rapport au budget, à la difficulté de produire ça sur la longueur mais plutôt du scénario et l'image qu'ils veulent donner de Boba. Faut que les antagonistes principaux soient typés bad guys ou gris, foncé. Sinon ça risque d'être très compliqué de résoudre autrement l'intrigue que par une collaboration mutuelle. Grosse perte de temps et pas dans le registre de la pègre.
Mais oui, des apparitions de Luke ou Solo, surtout Solo, c'est envisageable. Que ça soit en flashback ou au présent de la série.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2529
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar ArnoDaveG » Dim 19 Déc 2021 - 20:19   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Nouveau spot :
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1552
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Corleone » Lun 20 Déc 2021 - 12:28   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Salut à tous !

Je me souviens l'année dernière que l'on avait su la durée du premier épisode de The Mandalorian quelques jours avant sa diffusion. Il faisait 50 minutes dans mes souvenirs.

Donc savez-vous quand on connaitra la durée du premier épisode ? Vu les informations sur le choix des images dans les trailers qui ne montreraient que la première moitié du 1er épisode je m'attendais à un épisode de la même longueur que le début de la saison 2 de Mandalorian.
:D
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Lun 20 Déc 2021 - 12:51   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Corleone a écrit:Je me souviens l'année dernière que l'on avait su la durée du premier épisode de The Mandalorian quelques jours avant sa diffusion.


On l'avait su parce que quelqu'un chez Disney+ je sais plus où dans le monde avait appuyé sur le mauvais bouton au mauvais moment. Pas sûr qu'une telle erreur soit reproduite :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 20 Déc 2021 - 12:55   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

link224 a écrit:
Corleone a écrit:Je me souviens l'année dernière que l'on avait su la durée du premier épisode de The Mandalorian quelques jours avant sa diffusion.


On l'avait su parce que quelqu'un chez Disney+ je sais plus où dans le monde avait appuyé sur le mauvais bouton au mauvais moment. Pas sûr qu'une telle erreur soit reproduite :transpire:


Pas sur que le gars y travaille encore
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2445
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Mar 21 Déc 2021 - 1:39   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Attention, possible énorme spoiler avec le possible leak de la totalité de l'histoire de la série : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... plot_dump/

Le mec dit que ça a été posté sur 4chan puis effacé, ce qui rend le truc possiblement vrai. Je le CP/CL ici au cas où ça soit viré de Reddit aussi :

Spoiler: Afficher
Main antagonist is Q'ira played by Emilia Clarke. An elderly Cad Bane is her right hand man, Cad Bane is played by one of the Mando stuntmen but is voiced by Corey Burton, looks cool in live action. The duo are the big bads of the series.

Boba goes around uniting the Mad Max-esque gangs and minor syndicates who are at each others throats after Jabba's demise. Crimson Dawn at the same time are trying to gain a foothold on Tatooine. They view Boba as a threat and send various bounty hunters after him, including Black Krrsantan the Wookie. Black gives Boba a brutal beatdown similar to the Mudhorn battering Din in season 1 of the Mandalorian. Boba gives it his all though and gains black's respect. Various other bounty hunters go after Boba but he defeats them all.

Boba when he visits one of the cities is approached by a street girl, he views her like himself when he was young and he takes her somewhat under his wing as a protege, yes I know folks will moan at this, but the actress is really good. She's an important catalyst for later.

Muchi from the Bad Batch is in the show. Bib owned her, and mistreated her. Boba tames her and uses her as a mount in an episode. Later frees her and let's her go her own way.Rex and Echo show up in episode 5 (played by Temuera too obviously) he looks awesome, he has his Endor uniform and the Bad Batch cloak/poncho thing, Echo looks good too, his skin tone is mostly normalized, he has a new hand, Despite their age, they both still got stamina. Rex's reasons for seeking Boba aren't made clear as they're interrupted by more bounty hunters lead by Bossk when they meet. Boba and Bossk fight, but Bossk compliments him for his achievements thus far in uniting the underworld and it's nothing personal. Boba, Rex and Echo and Fennec mop the floor with the bounty hunters. Boba spares Bossk and Bossk then has a drink with Boba, Shand and the clones. Rex says he'll be in contact with Boba again once Boba deals with the issues he currently has. Rex and Boba leave.

After Boba unites the gangs, and various Hunters failed to kill him and Shand, Q'ira finally allows Bane to try at Boba again. Bane scouts the area and notices Boba's affection for the girl mentioned earlier, Boba is starting to view her like a daughter, Bane kidnaps her and contacts Boba, who is shocked Bane is not dead. Bane and Boba duel it out one last time, Boba wins, Cad Bane finally hits the bucket. The girl is okay and comes to live with Boba and Fennec, Boba starts to train here.

Q'ira is still out there however and isn't dealt with, she decides to hold off on further advances to Tatooine after Banes death.

Rex once again arrives this time Echo is not with him, he's with Din. Din tells him that they are going to attempt to take back Mandalore and Din wants Boba by his side.

Continued Mandalorian Season 3..



Je n'ai lu que le début, mais ça me paraît déjà trop gros pour être vrai :paf:
(Mais ce serait génial si c'était vrai.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Déc 2021 - 1:52   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Effectivement, il y a des choses potentiellement intéressantes mais à mon avis beaucoup trop de fan-service et de mélange d'oeuvres là-dedans pour que ça soit vrai (et heureusement, parce que certains des personnages cités là-dedans méritent 1000 fois plus leur propre série que de faire des caméos dans Boba). :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34941
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boba Fett » Mar 21 Déc 2021 - 7:51   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Pas du tout convaincu, pour moi c'est bidon comme rumeur :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2529
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Mar 21 Déc 2021 - 9:53   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ouais, j'y crois pas trop à tout ça. Ça ressemble plus à du Bad Batch Season 2 qu'à autre chose. Et puis Crimson Dawn est censé avoir chû dans les comics et c'est ce qu'ils vont raconter dans Crimson Reign et sa suite, je doute qu'ils en spoilent l'issue aussi vite et qu'ils rendent de fait les comics de Soule de simples filler.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 21 Déc 2021 - 10:16   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

vos661 a écrit:Ouais, j'y crois pas trop à tout ça. Ça ressemble plus à du Bad Batch Season 2 qu'à autre chose. Et puis Crimson Dawn est censé avoir chû dans les comics et c'est ce qu'ils vont raconter dans Crimson Reign et sa suite, je doute qu'ils en spoilent l'issue aussi vite et qu'ils rendent de fait les comics de Soule de simples filler.


Et Emilia Clark pose tellement de photos sur instagram que tu demandes a quel moment elle aurait pu être sur le tournage de la série.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2445
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Tayliator » Mar 21 Déc 2021 - 10:18   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Je n'y crois pas beaucoup non plus, et par ce que je trouve ca mauvais pour le coup (non pas que je serais pas content de revoir tous ses persos en live) mais j'ai l'impression que l'enjeux qui les réunis, ben en fait y en a pas. quelle est l'histoire quel est le fil rouge qui n'est pas très apparant dans ce blabla. (et je m'inquiéterais effectivement vis a vis des comics)
En fait ca peut être très bien (genre la personne qui a vu ca a juste vu des morceaux de vidéo sans son et morcelé) mais n'a pas eu l'histoire.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 21 Déc 2021 - 13:38   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Premier extrait (en VO)

Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7550
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Amstramgram » Mar 21 Déc 2021 - 13:59   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Cette manie qu'il a d'enlever tout le temps son casque :paf:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 22 Déc 2021 - 10:52   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Petit article sympa (en anglais) sur le site off qui revient sur l'histoire canon de Boba :
https://www.starwars.com/news/who-is-boba-fett
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1552
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Mer 22 Déc 2021 - 17:10   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Nouvelle petite vidéo dans laquelle Temuera Morrison, Ming-Na Wen et Jon Favreau causent :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 24 Déc 2021 - 17:07   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Nouveau spot "Throne", de nouvelles images. Bon visionnage :

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1552
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Ven 24 Déc 2021 - 17:32   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Z'avez vu la fille à 44' ?

Vous vous rappelez cette phrase du leak plus haut ?

Spoiler: Afficher
Boba when he visits one of the cities is approached by a street girl, he views her like himself when he was young and he takes her somewhat under his wing as a protege, yes I know folks will moan at this, but the actress is really good. She's an important catalyst for later.


:D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar GTZL1 » Ven 24 Déc 2021 - 17:38   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Friendly reminder: les spoilers s'affichent quand vous citez un message. J'ai failli en faire les frais :paf:. Je crois que je vais arrêter de poster ici, c'est plus sûr :lol:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1843
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Boba Fett » Ven 24 Déc 2021 - 17:52   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

link224 a écrit:Z'avez vu la fille à 44' ?

Vous vous rappelez cette phrase du leak plus haut ?

Spoiler: Afficher
Boba when he visits one of the cities is approached by a street girl, he views her like himself when he was young and he takes her somewhat under his wing as a protege, yes I know folks will moan at this, but the actress is really good. She's an important catalyst for later.


:D


Ouais,
Spoiler: Afficher
Sophie Thatcher
j'en parlais page 5

Le leak plus haut ne fait que reprendre certaines rumeurs plutôt fiables en les arrangeant à sa sauce. A savoir le Rancor, Black Krrsantan, la fille des rues... Et des caméos attendus/souhaités. Pour y placer sa fan fiction...

Il pue le fake à des kilomètres

On sera vite fixé :wink:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2529
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 25 Déc 2021 - 10:04   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Joyeux Noël à tous ! Et voici le nouveau spot TV !
https://youtu.be/CWLFEzyn9J8
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1552
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar WinChesTer98 » Dim 26 Déc 2021 - 11:18   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Salut !

Petite question, est-ce que quelqu'un aurait vu une info concernant la durée des épisodes ?
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar link224 » Dim 26 Déc 2021 - 11:20   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

WinChesTer98 a écrit:Petite question, est-ce que quelqu'un aurait vu une info concernant la durée des épisodes ?


Salut et bienvenue sur SWU :hello:

Pas d'infos non, et je te renvoie à la réponse que j'avais faite sur cette question quelques posts plus haut : post1389674.html#p1389674 :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinChesTer98 » Dim 26 Déc 2021 - 12:01   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Merci haha ! ^^

Ah oui, j'avais vu en plus il y a quelques jours, mais j'avais oublié ^^' Plus qu'à attendre mercredi pour le savoir, avec tous les trailers, on dirait que l'ep 1 va être plutôt long.
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Déc 2021 - 19:25   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ettt une ptite affiche promo avant que le grand bazar démarre:

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7550
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corleone » Mar 28 Déc 2021 - 19:25   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

WinChesTer98 a écrit:Merci haha ! ^^

Ah oui, j'avais vu en plus il y a quelques jours, mais j'avais oublié ^^' Plus qu'à attendre mercredi pour le savoir, avec tous les trailers, on dirait que l'ep 1 va être plutôt long.


Je l'espère également et que les enjeux soient bien établis.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar WinChesTer98 » Mar 28 Déc 2021 - 22:12   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

C'était quand même hyper long entre la S2 de the mandalorian et le lancement de the book of boba fett, demain ducou, ça fait du bien d'avoir du contenu même si ducou on risque pas de re avoir une attente pareil vu ce qu'il y a de prévu en 2022. Bon après il y a eu the bad batch et visions, que j'ai que très peu regardé, puis c'est différent des séries live action.
D'ailleurs pourquoi la série se nomme le livre de boba fett, c'est genre "le livre", genre pour dire l'histoire de boba fett, ou alors c'est en lien avec la série ? Genre il a tellement était abîmé par le sarlacc, qu'il est obligé d'écrire dans un livre à cause de problèmes de mémoire, et donc la série s'appelle "le livre de..." :)
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar link224 » Mar 28 Déc 2021 - 22:18   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Le "main theme" a fuité : https://drive.google.com/file/d/1EjifKc ... 4UkUh/view

Ludwig Goransson, le compositeur, a mis la vidéo avec la même musique sur sa chaîne Youtube (ici : https://www.youtube.com/watch?v=hxUXucse4-E ) mais la vidéo est repassée en privé pour le moment :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar barau-leevr » Mar 28 Déc 2021 - 22:42   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Bizarre... :neutre:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Ichigo » Mar 28 Déc 2021 - 22:44   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Sympa la musique :)
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 331
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Boba Fett » Mar 28 Déc 2021 - 22:49   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

barau-leevr a écrit:Bizarre... :neutre:


Ouais. A voir dans le contexte...

Peut-être ont-ils voulu faire un truc musical s'approchant de la culture Maori de Morrison.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2529
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar barau-leevr » Mar 28 Déc 2021 - 23:57   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

En revanche, il y a un lien "intéressant" à faire entre le motif musical entendu autour de 1:49 de cette soundtrack, le leak et le tout début de l'extrait ci-dessous ! (À d'absolument pas ouvrir pour ceux qui contournent les spoilers, du coup) :sournois:
Spoiler: Afficher
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar DRIII » Mer 29 Déc 2021 - 0:25   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

WinChesTer98 a écrit:C'était quand même hyper long entre la S2 de the mandalorian et le lancement de the book of boba fett, demain ducou, ça fait du bien d'avoir du contenu même si ducou on risque pas de re avoir une attente pareil vu ce qu'il y a de prévu en 2022. Bon après il y a eu the bad batch et visions, que j'ai que très peu regardé, puis c'est différent des séries live action.
D'ailleurs pourquoi la série se nomme le livre de boba fett, c'est genre "le livre", genre pour dire l'histoire de boba fett, ou alors c'est en lien avec la série ? Genre il a tellement était abîmé par le sarlacc, qu'il est obligé d'écrire dans un livre à cause de problèmes de mémoire, et donc la série s'appelle "le livre de..." :)


Pour moi, c'est une référence biblique. C'est d'ailleurs l'un des éléments qui m'intrigue le plus à propos de cette série.
DRIII

 
 

Messagepar emiwan » Mer 29 Déc 2021 - 1:29   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Pas mal cette musique, comme pour Mando, Goranson emprunte de nombreuses choses aux OST de western spagheti.
Mais je ne me sens pas dans Star Wars.
emiwan
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 31 Aoû 2007
 

Messagepar Anakin Boy » Mer 29 Déc 2021 - 3:18   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Assez partagé sur la musique, j'aime bien mais j'avoue ne pas ressentir un quelconque côté Star Wars
Les instrus sont bons, mais les voix trop présentes à mon goût
Anakin Boy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 26 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Mer 29 Déc 2021 - 8:47   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

:hello:

Deux rappels alors que l'épisode 1 arrive dans un peu plus d'une heure sur Disney+ :
- interdction de demander des liens pour voir les épisodes. C'est suppression directe sans préavis pour de tels messages ;
- allez discuter de l'épisode sur son topic, ici : the-book-of-boba-fett-f138/le-livre-de-boba-fett-episode-1-t21615.html où vous pourrez spoiler autant que vous voulez. Mais pas de spoils ici.


Merci :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 29 Déc 2021 - 17:04   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Petit spot autour de Temuera Morrison et du fait de jouer Boba : https://youtu.be/UoPGDDQPCG4

Avec l'homme au chapeau également.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1552
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Book of Boba Fett


  •    Informations