Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Forum de la série télévisée live Star Wars (2021) consacrée à Boba Fett, se déroulant parallèlement à The Mandalorian.

Retourner vers The Book of Boba Fett

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 01 Oct 2021 - 16:03   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Jedi Croate a écrit:
En tout cas j'espère que c'est vrai et je ne demande qu'à être surpris par l'acteur qui va devoir relever ce challenge :oui:


Vin Diesel ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2480
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Sergorn » Ven 01 Oct 2021 - 16:46   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Obi-Wan, Ahsoka et Lando ont directement été annoncée comme des "limited series", ce qui n'est pas le cas de Boba Fett. Donc ça suggère qu'au minimum ils envisagent d'autres saisons de base. :think:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24539
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 06 Oct 2021 - 13:52   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

'ttention, potentiel spoil sur la description d'une scene :

https://www.starwarsnewsnet.com/2021/10 ... -fett.html


Si c'est vrai, et que il s'avère que c'est le meme Rancor que celui de Bad Batch, je tiens a être sacré nouveau prophète illuminé du destin du monde! :o :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7550
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chabevoy » Lun 11 Oct 2021 - 17:50   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Rikuiame a écrit:Lookens > Le fait de ne rien annoncer permet de décider en fonction des audiences. Même si la série devait ne pas avoir de succès et se finir en queue de poisson, l'intrigue pourra toujours se terminer dans The Mandalorian ou une autre série.

ça a intérêt à avoir du succès vu comment Robert Rodriguez a amené de l'espoir à la Alita Army en disant qu'en cas de succès ,il irait voir les dirigeants de Disney pour faire une suite à Alita Battle Angel :roll: :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Rikuiame » Lun 11 Oct 2021 - 18:37   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Pourquoi se faire du mal alors que le manga est déjà très bien comme il est ? D:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 721
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Chabevoy » Lun 11 Oct 2021 - 22:34   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Rikuiame a écrit:Pourquoi se faire du mal alors que le manga est déjà très bien comme il est ? D:

Car des personnes ont aimé,ce qui fait que ça a carrément eu une fanbase pour le film qui continue de réclamer une suite bien qu'il y'aie le manga qui est excellent et dont le film a aiguillé pas mal de monde vers celui-ci ? :P
Sans compter que les personnes concernées veulent la faire cette suite producteurs,scénaristes et acteurs ,actrices.

Pour en revenir à la série ''Le livre de Boba Fett avec Disney prévoyant de faire d'autres saisons semble-t'il par rapport aux autres séries et Robert Rodriguez confiant sur la qualité avec sa sortie médiatique,je suis vraiment curieux de voir comment sera cette série.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar vos661 » Lun 01 Nov 2021 - 16:05   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Trailer surprise :

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Lun 01 Nov 2021 - 16:09   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Oh, un moine B'omarr :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 01 Nov 2021 - 16:11   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

link224 a écrit:Oh, un moine B'omarr :D


Bib Fortuna peut-être ? :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Cobb Vanth » Lun 01 Nov 2021 - 16:14   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

On ne voit pas grand chose, c'est bien pour un Trailer
Ca a l'air sympa, j'adore l'araignée au début elle me faisait flipper quand je regardais le Retour du Jedi petit :D

Pas MEGA excitant, mais ça peut être très bien

Par contre c'est moi où son armure est plus crade que celle toute repeinte de la fin de Saison 2 du Mandalorian ? (Et c'est bien mieux !)
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 690
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Boba Fett » Lun 01 Nov 2021 - 16:17   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Les sourcils ont repoussé :D
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2529
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Lun 01 Nov 2021 - 16:23   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Cobb Vanth a écrit:Par contre c'est moi où son armure est plus crade que celle toute repeinte de la fin de Saison 2 du Mandalorian ? (Et c'est bien mieux !)


Oui, c'est un bon compromis. Pas aussi décolorée que celle de l'OT, mais pas non plus verte et rouge immaculée comme dans la S2.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 01 Nov 2021 - 16:34   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ca a l'air sympa... Mais pas particulièrement hypé. En tous cas ça fait plaisir ce petit trailer surprise :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15147
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar GTZL1 » Lun 01 Nov 2021 - 16:36   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Un trailer sauvage !
Bon, comme avec tous les trailers Disney, impossible d'avoir une quelconque information sur l'intrigue...

Sinon, je relève:
- des effets spéciaux dégueulasses (ou je vois juste mal) sur l'araignée zarbi au début
- des décors urbains plus ambitieux que dans Mando
- le retour du casque de Fennec Shand
- les femmes Twi'leks n'ont toujours pas d'oreilles :paf:, mais retrouvent des lekkus plus longs
- blague à part, les aliens et créatures semblent à nouveau nombreux et variés, très bon point
- des affrontements très bruts, assez rapprochés

Sans être hypé à mort, je pense que cette série peut proposer de bonnes surprises quand même. Je me réjouis de découvrir ça.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1843
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Amstramgram » Lun 01 Nov 2021 - 16:40   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

GTZL1 a écrit:Un trailer sauvage !
Bon, comme avec tous les trailers Disney, impossible d'avoir une quelconque information sur l'intrigue...

Sinon, je relève:
- des effets spéciaux dégueulasses (ou je vois juste mal) sur l'araignée zarbi au début
- des décors urbains plus ambitieux que dans Mando
- le retour du casque de Fennec Shand
- les femmes Twi'leks n'ont toujours pas d'oreilles :paf:, mais retrouvent des lekkus plus longs
- blague à part, les aliens et créatures semblent à nouveau nombreux et variés, très bon point
- des affrontements très bruts, assez rapprochés

Sans être hypé à mort, je pense que cette série peut proposer de bonnes surprises quand même. Je me réjouis de découvrir ça.


Sans mépris de ma part je pense que c'est toi qui voit juste mal pour le moine. Par contre il y a un Trandoshan pas très très bien fait :transpire: .
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar link224 » Lun 01 Nov 2021 - 16:41   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

GTZL1 a écrit:sur l'araignée zarbi au début


Scrogneugneu, ce n'est pas une araignée, mais un moine B'omarr :o :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 01 Nov 2021 - 16:43   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

GTZL1 a écrit:Un trailer sauvage !
Bon, comme avec tous les trailers Disney, impossible d'avoir une quelconque information sur l'intrigue...

Sinon, je relève:
- des effets spéciaux dégueulasses (ou je vois juste mal) sur l'araignée zarbi au début
- des décors urbains plus ambitieux que dans Mando
- le retour du casque de Fennec Shand
- les femmes Twi'leks n'ont toujours pas d'oreilles :paf:, mais retrouvent des lekkus plus longs
- blague à part, les aliens et créatures semblent à nouveau nombreux et variés, très bon point
- des affrontements très bruts, assez rapprochés

Sans être hypé à mort, je pense que cette série peut proposer de bonnes surprises quand même. Je me réjouis de découvrir ça.


Je pense que certains effets spéciaux ne sont pas terminé, les sourcils seront sûrement effacer numériquement
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2445
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Amstramgram » Lun 01 Nov 2021 - 16:45   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Dark Servatos a écrit:
GTZL1 a écrit:Un trailer sauvage !
Bon, comme avec tous les trailers Disney, impossible d'avoir une quelconque information sur l'intrigue...

Sinon, je relève:
- des effets spéciaux dégueulasses (ou je vois juste mal) sur l'araignée zarbi au début
- des décors urbains plus ambitieux que dans Mando
- le retour du casque de Fennec Shand
- les femmes Twi'leks n'ont toujours pas d'oreilles :paf:, mais retrouvent des lekkus plus longs
- blague à part, les aliens et créatures semblent à nouveau nombreux et variés, très bon point
- des affrontements très bruts, assez rapprochés

Sans être hypé à mort, je pense que cette série peut proposer de bonnes surprises quand même. Je me réjouis de découvrir ça.


Je pense que certains effets spéciaux ne sont pas terminé, les sourcils seront sûrement effacer numériquement


Ou ajoutés numériquement dans The Mandalorian :roll:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar link224 » Lun 01 Nov 2021 - 16:46   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

VOSTFR :



VF :

Modifié en dernier par link224 le Lun 01 Nov 2021 - 17:32, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Mandoad » Lun 01 Nov 2021 - 16:51   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

De mon côté, hypé de ouf par tout ce que j'ai vu ! Bon, Boba est mon personnage, tous média confondus, préféré depuis que je suis gamin, donc niveau impartialité on repassera. :D
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1565
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 01 Nov 2021 - 17:06   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Boba Fett a écrit:Les sourcils ont repoussé :D


Ah!...jme disait aussi qu'il avait l'air beaucoup moins amoché qu'avant :think:
Perso c'est le genre de -petits- details qui me froisse pas mal...comme les cones auditifs des twi'lek (qui ici, contrairement a the mandalorian, sont présent!...ouf...je dormirais mieux ... :transpire: :paf: )

-- Edit (Lun 01 Nov 2021 - 16:07) :

GTZL1 a écrit:- les femmes Twi'leks n'ont toujours pas d'oreilles :paf:, mais retrouvent des lekkus plus longs


Beh...si :perplexe: (meme si ils sont nettement moins proéminent que dans les films) :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7550
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 01 Nov 2021 - 17:11   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

"Si les yeux sont le miroir de l'âme, les sourcils sont des poils qui pensent." (Franz Bartelt)

Boba va devenir philosophe, c'est ça l'histoire !
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Amstramgram » Lun 01 Nov 2021 - 17:16   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Mais donc on a le droit à une version live de Batuu et de Dok Ondar non ? :lol:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar GTZL1 » Lun 01 Nov 2021 - 17:17   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Darth Erytram a écrit:les cones auditifs des twi'lek (qui ici, contrairement a the mandalorian, sont présent!...ouf...je dormirais mieux ... :transpire: :paf: )

Ben j'ai pas eu l'impression, d'où ma remarque. Normalement ils doivent soit dépasser franchement de leur coiffe (comme Aayla) ou être recouverts mais proéminents (comme Hera). Là je ne vois ni l'un ni l'autre.

-- Edit (Lun 01 Nov 2021 - 16:19) :

Amstramgram a écrit:Mais donc on a le droit à une version live de Batuu et de Dok Ondar non ? :lol:

Pas sûr que ce soit Dok-Ondar... il ressemble pas trop à celui du parc (la peau de l'Ithorien ici est plus claire il me semble). Et Galaxy's Edge est techniquement plus que du live-action :lol:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1843
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Amstramgram » Lun 01 Nov 2021 - 17:28   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

GTZL1 a écrit:
Darth Erytram a écrit:les cones auditifs des twi'lek (qui ici, contrairement a the mandalorian, sont présent!...ouf...je dormirais mieux ... :transpire: :paf: )

Ben j'ai pas eu l'impression, d'où ma remarque. Normalement ils doivent soit dépasser franchement de leur coiffe (comme Aayla) ou être recouverts mais proéminents (comme Hera). Là je ne vois ni l'un ni l'autre.

-- Edit (Lun 01 Nov 2021 - 16:19) :

Amstramgram a écrit:Mais donc on a le droit à une version live de Batuu et de Dok Ondar non ? :lol:

Pas sûr que ce soit Dok-Ondar... il ressemble pas trop à celui du parc (la peau de l'Ithorien ici est plus claire il me semble). Et Galaxy's Edge est techniquement plus que du live-action :lol:.


Justement le récit se passant avant, la peau plus claire des jeunes années est plausible :sournois: et surtout on voit Black Spire non ? :oui: .

Oui techniquement Batuu est plus que du Live-action dans Galaxy's Edge mais comme j'aurai jamais les moyens d'y aller :grrr: ...
Modifié en dernier par Amstramgram le Lun 01 Nov 2021 - 17:28, modifié 1 fois.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Tayliator » Lun 01 Nov 2021 - 17:28   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ba VF dispo sur le youtube de star Wars FR.

Sinon yes comme d'hab on ne sait rien avec les ba star Wars de ces dernières années. Mais l'ambiance est posée et plutôt bien, a la hauteur de ce qu'on s'attendait au vu de la petite scène de teasing dans la S2 du mando. A voir ce que ça donnera avec les surprises qu'ils ont sans doute prévu qui augmenteront l'intérêt
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Amstramgram » Lun 01 Nov 2021 - 17:30   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Maintenant, Est-ce que le côté "Vous n'aurez pas à me craindre mais à me respecter" est une disneification pour pas avoir un héros "Méchant " ou une pirouette pour mieux nous surprendre ? :P
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 01 Nov 2021 - 17:35   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Amstramgram a écrit:Maintenant, Est-ce que le côté "Vous n'aurez pas à me craindre mais à me respecter" est une disneification pour pas avoir un héros "Méchant " ou une pirouette pour mieux nous surprendre ? :P


Boba Fett est comme ça dans le Legend, il dirige avec respect
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2445
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Amstramgram » Lun 01 Nov 2021 - 17:37   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Dark Servatos a écrit:
Amstramgram a écrit:Maintenant, Est-ce que le côté "Vous n'aurez pas à me craindre mais à me respecter" est une disneification pour pas avoir un héros "Méchant " ou une pirouette pour mieux nous surprendre ? :P


Boba Fett est comme ça dans le Legend, il dirige avec respect


Oui mais oublions le légend :paf:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 01 Nov 2021 - 17:38   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

GTZL1 a écrit:
Darth Erytram a écrit:les cones auditifs des twi'lek (qui ici, contrairement a the mandalorian, sont présent!...ouf...je dormirais mieux ... :transpire: :paf: )

Ben j'ai pas eu l'impression, d'où ma remarque. Normalement ils doivent soit dépasser franchement de leur coiffe (comme Aayla) ou être recouverts mais proéminents (comme Hera). Là je ne vois ni l'un ni l'autre.


Spoiler: Afficher
34567897654567890.jpg

sur celle de gauche on voit tres clairement la forme conique sous le cuir, et celle de droite y a plein de truc par dessus, ça donne l'illusion d'etre plat, mais de face on voit que ca a une forme bombé, on peux donc deviner de la place pour les cones (surtout qu'elle a l'air visiblement d'etre un perso de premier plan contrairement a l'autre, donc si les gars prennent plus de soins sur figurants que les vrais acteurs ...ou vas t'on? :o :paf: )
...mais encore une fois, les cones ont l'air beaucoup moins proeminent que dans les films...Apres ca in-universe ca peux varier selon les individus, mais du moment que ils sont present :neutre: :transpire:


Amstramgram a écrit:
Sans mépris de ma part je pense que c'est toi qui voit juste mal pour le moine. Par contre il y a un Trandoshan pas très très bien fait :transpire: .


Je pense que c'est parce que celui la en particulier doit avoir un systeme pour le faire cligner des yeux mecaniquement, alors que les autres c est du maquillage, alors oui, outre le fait que ca rend pas tres jojo, moi les trandoshan avec des yeux taille humaine ca me plait toujours pas , depuis the mandalorian deja...et je suis pret a parier ce que vous voulez que c'est uniquement par soucis qu'il puisse cligner des yeux et qu'on est pas l'impression d'un simple masque sans vie . Mais je comprend pas qu'en 2021 on ne trouve pas le moyen de sois mettre un systeme mecanique pour animé les yeux , sois les rajouté en cgi en post prod...et je suis sur que c'est uniquement dut au fait de faire un max d'economie de temps et de moyens...c’est comme pour les lekkus trop courte d'ahsoka

Ah c'est certe cool d'avoir des series a la chaine qui arrive vite vite chaque année, mais y a un prix a payer derriere, les gens mettent nettement moins de soin dans ce qu'ils font :o
Certains dirons que on s'en fout totalement et que c'est rien de grave , mais moi ça me fait grincer des dents de froller la perfection a chaque fois comme ca.


Sinon pour revenir sur le truc general: je...ne...sais...pas...DU TOUT...ou l'on va avec cette serie :think: :neutre: :? :transpire:
Je comptait sur le teaser pour voir fugacement la trace d'un antagoniste ou autre...nan , juste boba qui se tape sur des mecs inconnus au bataillon et qui monte sa start up de malandrin...rien qi sort du cahier des charges de base :neutre:

Et sinon un truc qui me perturbe depuis The Mandalorian, comment ca se fait que apres la mort de Jabba, c'est le petit Bib Fortuna qui chapeaute le truc? Perso ca m'aurais parut normal qu'un autre Hutt reccupere le terrain, ptete meme qu'ils se frittent entre eux pour l'ajouter au leur. Parce que l'empire de Jabba (comme sous entendu ici dans la ba) ne s'arrete pas juste a Tatooine :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7550
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 01 Nov 2021 - 17:53   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Pas spécialement hypé du tout en ce qui me concerne. Très curieux de découvrir à l'écran une plongée dans l'underworld, la pègre, les luttes de pouvoir mafieuse etc mais ce trailer me laisse assez de marbre. Pas spécialement d'image marquante. Je repense au côté très western des premiers trailers du Mando et la mort du premier épisode par la porte circulaire qui se fermait et qui était méga stylée comme image dans les trailers. Ici... Rien de bien palpitant à l'image. Il faut dire que je ne suis pas un fan spécialement de Boba ce qui ne doit pas aider.

Je vais donc me laisser porter par la découverte de cette série dont je n'attends rien de spécial à part d'être agréablement surpris. Reste pour l'instant un trailer qui me donne l'impression d'un "rien de spécial" plutôt inquiétant pour mon ressenti perso.

A voir ce que ça donne.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1552
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Lun 01 Nov 2021 - 17:55   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Darth Erytram a écrit:Et sinon un truc qui me perturbe depuis The Mandalorian, comment ca se fait que apres la mort de Jabba, c'est le petit Bib Fortuna qui chapeaute le truc?


Ca ne date pas de The Mandalorian. Dans Riposte, c'est dit aussi que c'est Bib Fortuna qui reprend le truc :neutre:
D'ailleurs, dans le Légendes non plus, y'a pas de successeur Hutt à Jabba :)


Dark Servatos a écrit:Boba Fett est comme ça dans le Legend, il dirige avec respect


T'oublies le moment où il veut dézinguer à peu près toute la famille Solo parce que Jacen a tué sa fille :paf:
Modifié en dernier par link224 le Lun 01 Nov 2021 - 17:57, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Amstramgram » Lun 01 Nov 2021 - 17:56   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Pour les devins, médiums, statisticiens et autres sachant pensez vous que le fait qu'un trailer sorte aujourd'hui rend caduc la possibilité d'un AUTRE trailer le 12 novembre ?
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar link224 » Lun 01 Nov 2021 - 17:58   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Amstramgram a écrit:Pour les devins, médiums, statisticiens et autres sachant pensez vous que le fait qu'un trailer sorte aujourd'hui rend caduc la possibilité d'un AUTRE trailer le 12 novembre ?


Le 12 Novembre, on aura un docu, et on aura sûrement un aperçu d'autres séries (SW ou non). Mais un autre trailer 10 jours après celui-ci, c'est hautement improbable :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Amstramgram » Lun 01 Nov 2021 - 17:59   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

link224 a écrit:
Amstramgram a écrit:Pour les devins, médiums, statisticiens et autres sachant pensez vous que le fait qu'un trailer sorte aujourd'hui rend caduc la possibilité d'un AUTRE trailer le 12 novembre ?


Le 12 Novembre, on aura un docu, et on aura sûrement un aperçu d'autres séries (SW ou non). Mais un autre trailer 10 jours après celui-ci, c'est hautement improbable :neutre:


Bien reçu, Bien reçu :jap:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar jedi-mich » Lun 01 Nov 2021 - 18:00   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Je rentre de rando et paf un trailer sur Boba :love: :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30664
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 01 Nov 2021 - 18:02   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

link224 a écrit:Ca ne date pas de The Mandalorian. Dans Riposte, c'est dit aussi que c'est Bib Fortuna qui reprend le truc :neutre:
D'ailleurs, dans le Légendes non plus, y'a pas de successeur Hutt à Jabba :)


Bib Fortuna n'est pas mentionné dans Riposte on découvre sa survie que dans Mandalorian et c'est dans lien du sang qu'on apprend que la mort de jabba a entraîner une lutte de territoire

Dark Servatos a écrit:Boba Fett est comme ça dans le Legend, il dirige avec respect


T'oublies le moment où il veut dézinguer à peu près toute la famille Solo parce que Jacen a tué sa fille :paf:[/quote]

Ça compte pas même le plus gentil des personnages voudrait tuer la famille du mec qui a détruit sa vie.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2445
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 01 Nov 2021 - 18:24   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Belle surprise.

Amstramgram a écrit:Maintenant, Est-ce que le côté "Vous n'aurez pas à me craindre mais à me respecter" est une disneification pour pas avoir un héros "Méchant " ou une pirouette pour mieux nous surprendre ? :P


Je trouve un peu étrange comment ce trailer insiste dessus... chaque réplique est là pour nous dire que Boba est un gars cool qui n'aime pas les conflits et la violence et qui est un vrai démocrate ( alors que Jabba est un FACHISTE DE M**** https://youtu.be/5icSN0zBVnk?t=15 )

Et du coup qu'elle sera l'evolution de Boba au fil de cette serie, si dés le debut il est sage et mesuré et bon ? :paf:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Amstramgram » Lun 01 Nov 2021 - 18:27   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Jinn Darin a écrit:Belle surprise.

Amstramgram a écrit:Maintenant, Est-ce que le côté "Vous n'aurez pas à me craindre mais à me respecter" est une disneification pour pas avoir un héros "Méchant " ou une pirouette pour mieux nous surprendre ? :P


Je trouve un peu étrange comment ce trailer insiste dessus... chaque réplique est là pour dire que Boba est un gars cool qui n'aime pas les conflit et la violence et qui est un vrai démocrate ( alors que Jabba est un FACHISTE DE M**** https://youtu.be/5icSN0zBVnk?t=15 )

Du coup qu'elle sera l'evolution de Boba au fil de cette serie, si dés le debut il est sage et mesuré et bon ? :paf:


Et ça rentre en contradiction, toute proportion gardée vu que l'on a rien vue encore, avec les déclarations stipulant que Boba serait sans pitié et beaucoup plus brutale que Din :cute:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Wy Comet » Lun 01 Nov 2021 - 18:29   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ils devraient rebaptiser la licence Tatooine Wars, ce serait plus correct.
Team Podracers
Wy Comet
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 28 Déc 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 01 Nov 2021 - 18:32   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Jinn Darin a écrit: ( alors que Jabba est un FACHISTE DE M**** https://youtu.be/5icSN0zBVnk?t=15 )


J'avais la ref avant meme de cliquer sur le lien :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7550
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Lun 01 Nov 2021 - 18:36   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Pour ne rien vous cacher cette série ne m'intéresse pas de base, même si Boba est un personnage que je trouve stylé, je n'ai jamais vraiment été curieux d'en savoir plus sur lui. Donc hype au ras du sol en ce qui me concerne, surtout que ce trailer n'a pas l'air de nous vendre une série immanquable, selon moi. Ce qui est un peu curieux quand même je trouve mais bon.
Je regarderai probablement oui, mais par conscience professionnelle. Peut-être que je serai agréablement surpris, surtout que je m'attends à ce que ce soit divertissant a minima. Pour l'instant je ne vois pas trop l'intérêt de cette série et ce qu'elle pourrait apporter de plus que ne pourrait le faire un comics par exemple outre le fait que c'est en live action. :neutre:

Bref, en tout cas c'est cool pour celles et ceux qui l'attendent. :jap: :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 01 Nov 2021 - 19:01   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Bon, j’attendais la serie avec impatience, mais le trailer m’a un peu refroidi… rien de bien impressionnant visuellement, voir décevant dans l’ensemble par rapport à ce que j’attendrais d’une série star wars, et surtout l’intrigue nous est absolument pas présentée… oui bon, Boba qui prend la place de Jabba c’est bien sympathique, mais la aucun vrai obstacle en vue, il reste plus qu’à espérer qu’ils nous cachent des choses pour nous surprendre :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2166
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar link224 » Lun 01 Nov 2021 - 19:22   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Info annexe : selon Jordan Maison (qui était au courant du trailer pour aujourd'hui), la série compterait 9 épisodes : https://twitter.com/JordanMaison/status ... 0986830855 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Amstramgram » Lun 01 Nov 2021 - 19:32   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Donc nous en avons jusqu'à février. Quel projet vient juste après ?
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 01 Nov 2021 - 19:35   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Amstramgram a écrit:Donc nous en avons jusqu'à février. Quel projet vient juste après ?


Normalement (si jdis pas de betises) Andor et Kenobi
Et me semble y avait meme des rumeurs comme quoi Kenobi pourrait arriver avant Andor me semble :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7550
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Amstramgram » Lun 01 Nov 2021 - 19:35   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Darth Erytram a écrit:
Amstramgram a écrit:Donc nous en avons jusqu'à février. Quel projet vient juste après ?


Normalement (si jdis pas de betises) Andor et Kenobi
Et me semble y avait meme des rumeurs comme quoi Kenobi pourrait arriver avant Andor me semble :think:

Intéressant ! :jap:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar chausson jedi » Lun 01 Nov 2021 - 20:15   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

je reviens sur le site car là le trailer me hype trop . J'y retrouve toute la pègre de Star Wars sans problème et bien faite. Avec en plus un moine Bo'mark car selon l'UEL le palais de Jabba n'est autre que l'ancien monastère. J'attends sans problème le 29 décembre.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1057
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Dago » Lun 01 Nov 2021 - 20:39   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Une BA sympa mais sans surprise. On a ce qu'on attendait d'une série Boba. A regarder avec des popcorn.

Darth Erytram a écrit: Perso ca m'aurais parut normal qu'un autre Hutt reccupere le terrain, ptete meme qu'ils se frittent entre eux pour l'ajouter au leur.

Si tout est bien cadré et que l'UO ne souffre pas d'incohérences ( :transpire: ), il existe une explication dans les comics War of the Bounty Hunters.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4421
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 01 Nov 2021 - 20:47   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Dago a écrit:Une BA sympa mais sans surprise. On a ce qu'on attendait d'une série Boba. A regarder avec des popcorn.

Darth Erytram a écrit: Perso ca m'aurais parut normal qu'un autre Hutt reccupere le terrain, ptete meme qu'ils se frittent entre eux pour l'ajouter au leur.

Si tout est bien cadré et que l'UO ne souffre pas d'incohérences ( :transpire: ), il existe une explication dans les comics War of the Bounty Hunters.



Ok, je surveillerais ça de loin :jap:

D'ailleurs, tant qu'on est sur Jabba (je sais ç'est pas franchement le topic, mais sait on jamais ce qu'on pourrais voir dans la serie)....on a eu des nouvelles de son fils Rotta depuis TCW?
Parce que bon, alors c'est sur meme 25 apres, pour un Hutt il doit etre bien trop jeune, mais ca reste l'heritier de Jabba du coup :think: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7550
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Book of Boba Fett


  •    Informations