StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
StarSaber
 
Padawan
  • Inscription 21/01/2021 - 19:38
  • Dernière visite 21/01/2021 - 20:20
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Pays France
  • Sexe Non renseigné

Présentation

Bonjour à tous et bienvenue sur ma fiche ! Je suis depuis tout petit un fan des films et de l'univers Star Wars. J'ai personnellement, une collection de sabre laser star wars chez moi ! Et à la grande question, côté obscur vs coté lumineux ? Je prèfre les siths bien évidement, notamment de dark maul et de son double sabre laser. Par ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur les sabres laser voici le lien de mon site dédié aux sabres laser star wars https://starsaber.fr/. Vous y trouverez plein de conseil d'achat de réplique et de jouet sabre laser star wars.

Centres d’intérêt

Jedi Yoda Sith Sabre Sabre-laser Trilogie Saga star Côté obscur Disney Obscur Skywalker Galaxie Han Solo Vador Anakin Skywalker Luke Skywalker Chewbacca Kenobi Clone Dark Vador Saga star wars Palpatine Galactique Kylo ren Obi-wan Millenium Darth vader Contre-attaque Guerre des étoiles Obi Wan Kenobi Obi Faucon Maître yoda Rogue Figurine Lego star