Alo a écrit:J'commence à bien aimer perso.
Et bien moi aussi finalement
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Resistance
Alo a écrit:J'commence à bien aimer perso.
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ah, et :Spoiler: Afficher
Elle s'appelle Astrid Fenris (Guide visuel de Solo). Coïncidence ? (non)
darth luch a écrit:Tous ces dislikes... franchement la communauté Star wars me decoit chaque jour un peu plus. C'est pour les enfants, on le sait, c'est annoncé, Star wars a besoin de se faire un nom au prés des trés jeune et les dessins animés sont un trés bon moyen. Vous ne voulez pas le voir bah ne regarder pas, il y'a plein d'autre projet en préparation.
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est la haine enver resistance qui n'a aucun fondement. Que tout ceux n'ayant pas aimé l'episode VIII mettent un dislike sur les futurs trailer de l'episode IX je peux comprendre mais la ca dépasse l'entendement
Perso j'ai du mal avec les visages humains mais les vaisseaux et les courses ont l'air vraiment sympa.
Chabevoy a écrit:darth luch a écrit:Tous ces dislikes... franchement la communauté Star wars me decoit chaque jour un peu plus. C'est pour les enfants, on le sait, c'est annoncé, Star wars a besoin de se faire un nom au prés des trés jeune et les dessins animés sont un trés bon moyen. Vous ne voulez pas le voir bah ne regarder pas, il y'a plein d'autre projet en préparation.
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est la haine enver resistance qui n'a aucun fondement. Que tout ceux n'ayant pas aimé l'episode VIII mettent un dislike sur les futurs trailer de l'episode IX je peux comprendre mais la ca dépasse l'entendement
Perso j'ai du mal avec les visages humains mais les vaisseaux et les courses ont l'air vraiment sympa.
C'est l'animation qui ne passe pas pour la plus grande partie,j'ai l'impression. Lucasfilm n'a pas habitué à ce style là. Les gens ont encore en tête l'animation qu'avaient les anciennes séries comme The Clone Wars et Star Wars Rebels. Un exemple tout bête,j'ai ma soeur qui adore pourtant suivre des animés japonais et quand elle a vu le trailer de Disney Channel elle a dit ''Ouah c'est quoi ça ? l'animation de Star Wars Rebels était plus jolie'' Pis si on regarde les différents posts sur la série ,il y'a ce côté ''enfantin de l'animation'' qui ressort dans les arguments de ceux qui n'aiment pas.
Darth Erytram a écrit:je suppose c'est un choix artistique, mais ça donne une impression saccadé, comme si il manquait des frames d'animation…
vos661 a écrit:Doit y avoir 5 personnes grand maxi dans le monde entier qui ont lu Phasma, c'est marrant que tout internet se soit excité devant ce perso mystérieux rouge en mode "c'est Cardinal ? J'adore Cardinal !"
vos661 a écrit:Doit y avoir 5 personnes grand maxi dans le monde entier qui ont lu Phasma, c'est marrant que tout internet se soit excité devant ce perso mystérieux rouge en mode "c'est Cardinal ? J'adore Cardinal !"
magiefeu a écrit:Deux détails intéressant :
-Le premier, il ne porte pas un matricule stormtrooper comme "Pilote" dans le comics Phasma. Et il n'est pas le premier car on avait un autre pilote possédant un nom dans le guide visuel TLJ. Ca renforce l'idée que le corps des pilotes est divisé en deux branches.
-Son nom est très allemand. Encore un clin d’œil à Von Richthofen
The show definitely has a lot of deep cuts from the canon, both as joke references and serious moments. For example, Greg Proops, who portrayed half of the double-headed podracing announcer Fode and Beed in The Phantom Menace, comes back to announce races on the Colossus as a character named Jak Sivrak. Jak Sivrak is a play on the name Lak Sivrak, the wolf man from the Cantina scene in A New Hope who was replaced in the Special Edition of the movie.
Retourner vers Star Wars: Resistance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités