Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle note donnez-vous à la saison 3 ?

0/10
1
1%
1/10
0
Aucun vote
2/10
0
Aucun vote
3/10
1
1%
4/10
4
6%
5/10
1
1%
6/10
4
6%
7/10
36
51%
8/10
18
25%
9/10
4
6%
10/10
2
3%
 
Nombre total de votes : 71

Messagepar link224 » Mer 13 Juil 2016 - 21:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

NON MAIS PAS LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Et Ezra est passé à la tondeuse et a vachement grandi :lol:

Cet extrait est d'une nullité absolue :o
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 13 Juil 2016 - 21:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Dites, la saison 3 est bien la dernière hein ? Hein !?
Non parce-que là, l'extrait est pas top du tout
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30441
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flikitos » Mer 13 Juil 2016 - 21:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

En soi, l'extrait n'est pas si mauvais que ça! (Link mauvaise langue! :P )

J'avoue par contre que revoir Hondo me fait ni chaud ni froid..

Et Ezra a une coupe de cheveux des plus... gominées.. :transpire:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar T2-J4 » Mer 13 Juil 2016 - 21:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

L'extrait est peut-être nul mais... Ezra !!! Son sabre vert, on avait vu juste ! (A noter qu'il fait le même bruit que l'ancien... Il ne sait pas s'en fabriquer un correctement ?)

On voit toujours le manque de budget dans cette série, même perso' secondaire (et je ne parle pas d'Hondo en pyjama...), les Storm' toujours aussi bigleux, les mêmes vannes de Sabine bref rien de bien neuf à part la poussée de croissance d'Ezra et sa coupe Playmobil :lol:

jedi-mich a écrit:Dites, la saison 3 est bien la dernière hein ? Hein !?
Non parce-que là, l'extrait est pas top du tout


Rien d'encore officiel pour l'instant...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Alo » Mer 13 Juil 2016 - 21:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Flikitos a écrit:En soi, l'extrait n'est pas si mauvais que ça! (Link mauvaise langue! :P )


+1 :lol:

non, c'est vrai que l'extrait n'est pas nul car il nous montre l'évolution d'Ezra. L'équipe Rebels aurait-elle eu plus de budget pour cette troisième saison ? :sournois:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar darkCedric » Mer 13 Juil 2016 - 21:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ah mon Dieu ! C'est horrible :evil: :cry: :evil: :cry:

Le design d'Ezra est moche à souhait (surtout sa coupe de cheveux) Content qu'il est grandi ! Il cessera peut-être d'être un gamin chiant :o Son style de combat est plus offensif, un bon point (c'est le seul :paf: )
Hondo :pfff: Quel chute. Dans TCW, c'était un pirate à la tête d'une bande de mercenaires. Il était drôle, sarcastique. Et maintenant, le voilà qui travaille avec un cochon :grrr: Et son design est moche en plus :pfff: ! Georges, revient :cry:
Et les storm ne savent toujours pas tirer. En voyant cette extrait, j'ai peur pour Thrawn :cry:

Enfin, le pauvre Dave Filloni a l'air d'être mort à l'intérieur :cry:
Modifié en dernier par darkCedric le Mer 13 Juil 2016 - 21:28, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sergorn » Mer 13 Juil 2016 - 21:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ben.... c'est du Rebels quoi.

En fait vivement que cette série soit annulée avant que tout le monde se mette à dire que c'était trop génial tout en critiquant son successeur. :whistle: :siffle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24415
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkCedric » Mer 13 Juil 2016 - 21:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sergorn a écrit:Ben.... c'est du Rebels quoi.

En fait vivement que cette série soit annulée avant que tout le monde se mette à dire que c'était trop génial tout en critiquant son successeur. :whistle: :siffle:

-Sergorn


Ah mon avis, il ne peuvent pas faire pire. A moins qu'il le fasse exprès :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 13 Juil 2016 - 21:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

AloBrickfilm a écrit:
Flikitos a écrit:En soi, l'extrait n'est pas si mauvais que ça! (Link mauvaise langue! :P )


+1 :lol:

non, c'est vrai que l'extrait n'est pas nul car il nous montre l'évolution d'Ezra. L'équipe Rebels aurait-elle eu plus de budget pour cette troisième saison ? :sournois:


heeeee....nan... :D

Par contre, quesque c'est que ce hating sur Hondo....daccord il n'est qu une pale ombre de ce qu il était dans TCW, mais merde!
Hondo dans TCW était un de mes persos préférés :cute:

-- Edit (Mer 13 Juil 2016 - 21:39) :

darkCedric a écrit:
Sergorn a écrit:Ben.... c'est du Rebels quoi.

En fait vivement que cette série soit annulée avant que tout le monde se mette à dire que c'était trop génial tout en critiquant son successeur. :whistle: :siffle:

-Sergorn


Ah mon avis, il ne peuvent pas faire pire. A moins qu'il le fasse exprès :paf:


oui....si il font pire que rebels...je prend mon pieu, ma fourche et ma torche et hop, direction disney....

-- Edit (Mer 13 Juil 2016 - 21:45) :

TheJeanmimi24 a écrit:L'extrait est peut-être nul mais... Ezra !!! Son sabre vert, on avait vu juste !


NAHA!!! je le savais!!....un tir de tie fighter MES FESSES OUI! :non: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7488
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 13 Juil 2016 - 21:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Cool pour Ezra...

Mais c'est tout. Cet extrait est dans la lignée de nombreux épisodes précédents... Du Hondo, des storm... Bref on sait déjà ce que ca va donner :paf: Et ca va pas etre top ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sergorn » Mer 13 Juil 2016 - 22:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ou alors ce sera excellent comme la saison 2. :siffle:

C'est dingue cette impression d'être revenu cinq ans en arrière. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24415
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar T2-J4 » Mer 13 Juil 2016 - 22:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sergorn a écrit:Ou alors ce sera excellent comme la saison 2. :siffle:

C'est dingue cette impression d'être revenu cinq ans en arrière. :neutre:

-Sergorn


Pourquoi, TCW ne vous surprenait pas à l'époque ? Je t'ai pas très bien capté là... :transpire:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar link224 » Mer 13 Juil 2016 - 22:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sergorn a écrit:Ou alors ce sera excellent comme la saison 2. :siffle:


Ha ?
Autant le double épisode de début, le 2x9 et les deux derniers épisodes sont excellents, autant le reste... c'est quand même du remplissage inutile pour la majorité des épisodes (comme TCW, tu vas me dire, sauf que TCW avait le mérite de bien traiter des situations bouche-trou, au niveau scénario et animation).

Et j'ai peur que ce soit pareil pour la saison 3 :(

TheJeanmimi24 a écrit:Pourquoi, TCW ne vous surpreniez pas à l'époque ? Je t'ai pas très bien capté là...


Disons que les 3 premières saisons de TCW étaient très critiquées, avant que la série ne gagne vraiment en qualité sur les 3 dernières (y'avait aussi le fait qu'elle dénaturait pas mal l'UE Legends, mais ça on s'en fiche maintenant^^).

Là Rebels, on est pas mal à trouver ça mauvais, et en ce qui me concerne, faudrait vraiment qu'ils nous pondent une bouse intersidérale pour que je me mette à vraiment apprécier la série :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Mer 13 Juil 2016 - 22:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:
TheJeanmimi24 a écrit:Pourquoi, TCW ne vous surprenait pas à l'époque ? Je t'ai pas très bien capté là...


Disons que les 3 premières saisons de TCW étaient très critiquées, avant que la série ne gagne vraiment en qualité sur les 3 dernières (y'avait aussi le fait qu'elle dénaturait pas mal l'UE Legends, mais ça on s'en fiche maintenant^^).

Là Rebels, on est pas mal à trouver ça mauvais, et en ce qui me concerne, faudrait vraiment qu'ils nous pondent une bouse intersidérale pour que je me mette à vraiment apprécier la série :transpire:


(Oui je corrige mes fautes dans les citations...)

Perso', c'est à partir de la saison 3 de TCW que j'ai réellement commencé à accrocher et à trouver la série moins "gamin" donc espérons qu'il en sera de même pour Rebels même s'ils sont de suite limité niveau animation et personnages... De plus avec cet extrait on commence mal...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar darkCedric » Mer 13 Juil 2016 - 22:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

C'est surtout que même les épisodes de remplissages étaient bien menée.Un vrai scénar, de vrais persos. Quand ils voulaient faire quelque chose de bien, ils faisaient plusieurs arcs sur un même sujet (2ème bataille de Géonosis, Umbara, l'arc droid :whistle: )
Là, Rebels, un épisode et c'est torché :pfff:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar LL-8 » Mer 13 Juil 2016 - 22:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bon sang, que c'est pas beau....
les cheveux d"Ezra sont vraiment bizarres, mais au moins, on a une évolution du personnage, et ça c'est bien! Hâte de voir ce que va donner Kanan !

Par contre, il va falloir m'expliquer pourquoi il sort son sabre à la moindre confrontation... On ne lui a pas apprit à être discret ?
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 13 Juil 2016 - 23:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Moi il va falloir m'expliquer pourquoi même ce sabre laser fait lui aussi un bruit bizarre ? :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar T2-J4 » Mer 13 Juil 2016 - 23:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Dark Stratis 23 a écrit:Moi il va falloir m'expliquer pourquoi même ce sabre laser fait lui aussi un bruit bizarre ? :paf:


C'est ce que j'ai dit, Ezra ne sait pas en fabriquer un correctement x')
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 13 Juil 2016 - 23:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

LL-8 a écrit:Bon sang, que c'est pas beau....
les cheveux d"Ezra sont vraiment bizarres, mais au moins, on a une évolution du personnage, et ça c'est bien! Hâte de voir ce que va donner Kanan !

Par contre, il va falloir m'expliquer pourquoi il sort son sabre à la moindre confrontation... On ne lui a pas apprit à être discret ?


En meme temps...c'est pas ces storm la qui vont aller cafter....
Oui, parce que sinon y a que moi qui est remarqué que contrairement a avant ou il se contentait d envoyer des coups de "fronde laser" sur les gars, la il les découpe au sabre dans le plus grand des calme?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7488
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mer 13 Juil 2016 - 23:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je vois pas ce qui vous dérange, y'a plein de défauts, mais c'est un peu comme d'habitude non ? Le Storm vont pas tout à coup se mettre à tirer juste ou Hondo changer de caractère. Après Ezra a pris au moins 50 cm, a une sale tête et toujours sa voix de gamin, mais bon on a qu'à dire qu'il y a un saut temporel pour se rapprocher d'ANH plus vite. Et le sabre vert bah y'aura bien un épisode pour raconter ça.

J'ai l'impression que vous attendez beaucoup plus que ce que la série peu offrir, l'extrait est certes pas palpitant, mais ça ne présage pas une qualité inférieure à celle des deux premières saisons.

Par contre Kanan est le grand absent de cet extrait... :perplexe: Serait-il mort en route ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34837
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar T2-J4 » Mer 13 Juil 2016 - 23:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ashlack a écrit:Par contre Kanan est le grand absent de cet extrait... :perplexe: Serait-il mort en route ?


Non il est juste paumé car il ne voit rien ! :lol:

Concrètement s'il doit mourir ce sera en fin de saison/ série pas avant !
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar The Belgian Jedi » Jeu 14 Juil 2016 - 0:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bon bah c'est pas transcendant mais ce n'est pas pire que les autres saisons. Après, on verra bien avec la bande annonce et les épisodes en entier. :D
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 14 Juil 2016 - 0:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

C'est intéressant l'évolution du personnage d'Erza, il a l'air plus sûr de lui, mais alors sa nouvelle coupe. :paf: Hondo ne me dérange pas, au contraire, j'ai toujours aimé ce personnage dès le début, de même pour The Clone Wars.

Niveau animation ça n'a pas l'air d'avoir évolué et les personnages sont toujours aussi minces. Je parle même pas de la lame du sabre-laser, je m'y ferais jamais je pense. :pfff: Bref, ce premier clip est bien mais sans plus. Dommage, j'en attends peut-être trop après The Clone Wars.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jacen Fel » Jeu 14 Juil 2016 - 0:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Première fois que je post sur ce topic et après mainte lecture (10 pages en 20 min :lol:) j'ai un sentiment de déjà vu.

J'aime rebels et je pense que ces défauts sont surtout dues à son budget mais ça reste une bonne série que mon petit frère de 10 piges aime beaucoup. J'ai pas de vision du futur (quoique :D ) mais j'ai la sensation que rebels va subir le même traitement que TCW et que plus tard les jeunes comme mon frère qui adorent aujourd’hui devront s'engueuler avec les vieux pour qui ça reste en travers de la gorge :grrr: Et pour moi comme d'autre ce sera comme sur les forum anglais mdr # défendre rebels contre les fans de TCW alors que j'adore TCW que j'ai du défendre contre les fans des comics et UE alors que j'adore presque tous les comics et romans, que j'ai du défendre contre les fans de CW alors que...etc. comme les prequels et la postlo sans aucun doute quoi.

Alors on a tous le droit d'aimer ou pas, y a pas de problème. Mais je vois pas l’intérêt d'alimenté un topic avec des pages entière de plaintes qui même constructives résumes le même état d'esprit hein :neutre: J'ai pas envie de dire "Si vous n'aimez pas ne regardez pas" parce que ça sonne un peu agressif mais c'est l'idée, surtout si vous pensez que c'est du nivellement vers le bas. Après c'est un des problème de la communauté star wars en général, pas vraiment sur SWU que je préfère largement au forum anglais pour ça ( il doit y avoir moins de monde c'est pour ça :lol: ) mais par exemple....euh...cherchez n'importe quel clip de TCW qui date vraiment sur youtube et lisez les coms. Les plus vieux vous diront que c'est nul, les plus récent que c'est rebel qui est nul. What else ? J'ai vraiment l'impression que sera toujours la même chose mais je pense qu'en même temps c'est quasi inévitable...

-- Edit (Jeu 14 Juil 2016 - 0:28) :

Sinon pour le teaser de la saison 3 j'aime bien mais Ezra doit aller voir Christina c'est plus possible :lol:

Moi qui l'imaginait avec une tenue plus sombre avec une capuche, je suis un peu déçu mais bon. Et enfin enfin enfin, il est puissant ça fait plaisir :love: J'espère qu'il va envoyait du paté sévère. Il a passé 2 saisons à se faire marcher dessus #comme Luke 2 films :idea:) Maintenant il est temps de se réveiller mdr. Et il tut des stormtroopers omg d'ailleurs j'ai l'impression que Sabine aussi au début, c'était en plein coeur en tout cas. J'espère que la saison débutera pas trop tard parce que les attentes de 6 mois me saoule un peu je l'avoue :cry:

PS : Pitié qu'ils survivent la fin de la saison :cry:
PPS : Me dites pas que ce serait incohérent ( parce que l'ancien UE hein :P ) si derrière vous voulez des storms qui touchent leur cibles :transpire:
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar ashlack » Jeu 14 Juil 2016 - 0:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Jacen Fel a écrit:Ezra doit aller voir Christina c'est plus possible :lol:

Moi qui l'imaginait avec une tenue plus sombre avec une capuche, je suis un peu déçu mais bon.

Non mais déjà qu'il a beaucoup grandi, changé de coupe de cheveux, s'il avait en plus changé de tenue on l'aurait pas reconnu. :transpire:



TheJeanmimi24 a écrit:
ashlack a écrit:Par contre Kanan est le grand absent de cet extrait... :perplexe: Serait-il mort en route ?

Non il est juste paumé car il ne voit rien ! :lol:
Concrètement s'il doit mourir ce sera en fin de saison/ série pas avant !

Vu qu'Ezra est pas mal plus vieux que dans la saison 2, c'est pas impossible qu'on ait un mid-season final avec une coupure ensuite, voir même le premier épisode qui défonce tout, et le reste de la saison 1-2 ans après avec les conséquences. Ce serait intéressant de voir Ezra évoluer sans Kanan.

Après bon, je dis ça juste parce qu'il est le seul du Ghost ne pas être dans l'extrait. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34837
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The Belgian Jedi » Jeu 14 Juil 2016 - 1:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Dites, c'est bien la première fois que Ezra tranche des stormies avec un sabre laser ? :)
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 14 Juil 2016 - 2:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Mais OMG J'en reviens pas comment Ezra ressemble à Snoke ! Sinon cet extrait, mouais bof, ça casse un peu mon délire, je m'imaginais un passage d'Ezra du mauvais côté, un sabre laser rouge, et puis même, je trouve qu'Ezra était mieux avant, mais bref, c'est une question d'habitude. Ne pas voir Kanan me laisse perplexe, j'ai peur pour lui. les nouvelles couleurs du costume à Sabine sont jolies, et par contre, Hondo, lui faut l'tuer, je le supporte plus ! Sinon c'est pas très utile comme passage, vivement la célébration pour avoir un vrai bon trailer digne de ce nom ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 14 Juil 2016 - 3:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

The Belgian Jedi a écrit:Dites, c'est bien la première fois que Ezra tranche des stormies avec un sabre laser ? :)


ah!....comme quoi je suis pas le seul a relever ça...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7488
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boldard » Jeu 14 Juil 2016 - 4:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ezra comme ça il ressemble un peu à Galen Marek, et pourquoi pas vu qu'il le remplace.
Par contre là où je suis pas d'accord c'est qu'après tout ce temps le mec il a toujours exactement les mêmes vêtements :paf:
Je sais pas ils auraient pu au moins changer la couleur quoi parce que sinon c'est un peu moche..
Et les stormtroopers toujours aussi mal faits et qui savent toujours pas viser, ça commence à bien faire !
Il serait temps que la série se prenne un peu plus au sérieux pour se rapprocher peu à peu de Rogue One notamment avec les nouveaux shore troopers et autres TIE striker, mais aussi au niveau du budget et de la qualité, et c'est ce que j'espère qu'ils feront dans cette saison, surtout si c'est la dernière.
On apprécie quand même que les combats sont plus violents surtout du côté d'Ezra qui devient un puissant jedi et sans doute influencé par le côté obscur...
J'attends donc de voir ce que ça va donner, si c'est pas à la hauteur ça me ferait de la peine vu que c'est dans canon officiel, alors ils ont intérêt à mettre le paquet !

“L'art ne fait pas qu'illustrer, il fait vivre. L'art illumine ce qui ternit dans l'ombre.” -Nicolas ROBERT
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 724
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar darkCedric » Jeu 14 Juil 2016 - 8:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Jacen Fel a écrit:Première fois que je post sur ce topic et après mainte lecture (10 pages en 20 min :lol:) j'ai un sentiment de déjà vu.

J'aime rebels et je pense que ces défauts sont surtout dues à son budget mais ça reste une bonne série que mon petit frère de 10 piges aime beaucoup. J'ai pas de vision du futur (quoique :D ) mais j'ai la sensation que rebels va subir le même traitement que TCW et que plus tard les jeunes comme mon frère qui adorent aujourd’hui devront s'engueuler avec les vieux pour qui ça reste en travers de la gorge :grrr: Et pour moi comme d'autre ce sera comme sur les forum anglais mdr # défendre rebels contre les fans de TCW alors que j'adore TCW que j'ai du défendre contre les fans des comics et UE alors que j'adore presque tous les comics et romans, que j'ai du défendre contre les fans de CW alors que...etc. comme les prequels et la postlo sans aucun doute quoi.

Alors on a tous le droit d'aimer ou pas, y a pas de problème. Mais je vois pas l’intérêt d'alimenté un topic avec des pages entière de plaintes qui même constructives résumes le même état d'esprit hein :neutre: J'ai pas envie de dire "Si vous n'aimez pas ne regardez pas" parce que ça sonne un peu agressif mais c'est l'idée, surtout si vous pensez que c'est du nivellement vers le bas. Après c'est un des problème de la communauté star wars en général, pas vraiment sur SWU que je préfère largement au forum anglais pour ça ( il doit y avoir moins de monde c'est pour ça :lol: ) mais par exemple....euh...cherchez n'importe quel clip de TCW qui date vraiment sur youtube et lisez les coms. Les plus vieux vous diront que c'est nul, les plus récent que c'est rebel qui est nul. What else ? J'ai vraiment l'impression que sera toujours la même chose mais je pense qu'en même temps c'est quasi inévitable...


Si on critique Rebels, c'est peut-être que pour TCW, il y avait un budget important, un bon scénar et des arcs interressants. Alors, comment passez de l'arc où Dark Maul envahi Mandalore, à ça :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sergorn » Jeu 14 Juil 2016 - 9:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

TheJeanmimi24 a écrit:Pourquoi, TCW ne vous surprenait pas à l'époque ? Je t'ai pas très bien capté là... :transpire:


C'est à dire que pendant quasi toute la diffusion de TCW, la série était critiqué, bashée, voire même trollée à chaque épisode, avec des gens pour nous dire constamment à quel point c'était de la m....., une insulte à Star Wars, incohérent, etc... certains topics d'épisodes étaient devenus de tel nids à troll que j'avais fini par me contenter de regarder les épisodes dans mon coin vu que bon visiblement c'était mal vu d'aimer cette série et que les bashers tenter de faire "culpabiliser" ses quelques fans. :roll:

Mais magiquement une fois la série annulée TCW est devenue un "classique" trop génial que tout le monde adore, comme s'il avait fallut ça pour que les fans de la série se réveille.

Et donc bon maintenant je note que Rebels se trouve dans la même situation que TCW il y a quelques années, se fait constamment critiquer à chaque épisode, et j'en passe... alors qu'on est fondamentalement devant un truc qui a le même ton que TCW.

Donc bon difficile de pas avoir l'impression que l'histoire se répète là... alors sans doute que qu'au prochain cartoon on pourra parler positivement de Rebels :siffle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24415
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Jeu 14 Juil 2016 - 10:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sergorn a écrit:alors qu'on est fondamentalement devant un truc qui a le même ton que TCW


Euh ouais mais non, pas d'accord là-dessus.
Comme dit plus haut, les épisodes de remplissage de TCW (qui ont leurs défauts hein, je vais pas me mettre à dire que l'arc droides avec A Sunny Day in the Void, ou encore l'épisode où R2 prend un bain, sont de bons épisodes) étaient beaucoup mieux traités au niveau du scénario, et surtout au niveau de l'animation, qu'un épisode "space-whales" de Rebels.

Et dans TCW, on sentait un vrai boulot d'amélioration au niveau de l'animation au fil des saisons. Là sur Rebels, entre le 1x01 et le 2x20, on a l'impression de voir le même vide visuel et les mêmes scénarios creux pour 80% des épisodes :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 14 Juil 2016 - 10:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Si tu trouves vraiment qu'il n'y a au aucune amélioration technique entre la première et la seconde saison de Rebels... on n'a vraiment pas du voir la même série. Evidemment on reste loin de TCW, mais les améliorations sont quand même largement notables, à commencer par la plus grande variété d'environnements et de décors. Et j'étais le premier à critiquer le côté ultra cheap de la première saison.

Et j'ai bien aimé l'épisode des baleines spatiales, justement tout à fait dans le ton de ce qu'on pouvait voir dans TCW (qui nous avait d'ailleurs fait le coup des Raies Spatiales). :non:

Après j'en reviens toujours au même point sur les "fillers". Si vous n'aimez pas les séries composés de stand alone, vous ne devriez regarder ni TCW, ni Rebels, vu que les séries sont construites pour ce genre d'épisodes. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24415
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Jeu 14 Juil 2016 - 10:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sergorn a écrit:à commencer par la plus grande variété d'environnements et de décors.[/color]

Certes, mais ça reste vide par rapport à, par exemple, Felucia dans TCW :neutre:

Sergorn a écrit:Après j'en reviens toujours au même point sur les "fillers". Si vous n'aimez pas les séries composés de stand alone, vous ne devriez regarder ni TCW, ni Rebels, vu que les séries sont construites pour ce genre d'épisodes.


Pas tout à fait d'accord non plus.
TCW n'est pas composé de tant de stand-alones que ça. Et beaucoup d'entre eux font avancer l'intrigue globale, on sent un but derrière.
Sur Rebels, les stand-alones sont bien plus nombreux, et ils ne font rien avancer du tout :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Jeu 14 Juil 2016 - 10:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit: Pas tout à fait d'accord non plus.
TCW n'est pas composé de tant de stand-alones que ça. Et beaucoup d'entre eux font avancer l'intrigue globale, on sent un but derrière.
Sur Rebels, les stand-alones sont bien plus nombreux, et ils ne font rien avancer du tout :neutre:


Entièrement d'accord. Il n'y a qu'a voir l'arc sur Mon Calamari, pendant la saison 4, qui ressemblait à un stand-alone (bien qu'en plusieurs épisodes. Rebels, prend en de la graine). Pourtant, ils devaient revenir sur Mon Calama pendant la saison 7, et introduire Tikkes dans la série. Comme quoi, tout est refléchi. Dans Rebels, c'est plus :

- Bon, les gars, on a les scénar pour les deux premiers et les deux derniers épisodes. Le reste par contre, on a rien. Des idées ?
- Bein, on pourrait imaginer qu'ils rencontrent des baleines de l'espace, qui quand elles mangent du gaz passent en hyperespace ? Et puis à la fin, Marie Popins arrive en parapluie à propulsion et...

Genial :lol:


Et Segorn. Le même ton :pfff: Faut pas rigoler. Je n'ai encore vu aucun épisode aussi sombre que ceux de TCW. On a même pas eu le droit à une execution de rebels par l'empire :grrr:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Preda224 » Jeu 14 Juil 2016 - 10:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Content de voir une "évolution" des personnages (qui je l'espère va être autre chose que des coupes de cheveux ou des tenues :D ) mais cet extrait, c'est basique, quoi. On voit un Ezra un poil plus violent, quand même.

Mais par contre, je veux vraiment savoir ce qu'Ezra a fait de l'holocron Sith... J'espère qu'on va quand même avoir des flashbacks ou des petits résumés, quoi :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 634
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar darkCedric » Jeu 14 Juil 2016 - 11:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Preda224 a écrit: Mais par contre, je veux vraiment savoir ce qu'Ezra a fait de l'holocron Sith...


Il l'a mangé :lol: :x
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 14 Juil 2016 - 11:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sithé intéligent tu saurais qu'il la perdu dans la Sithé des Sith, pas besoin de Sither ce message pour se moquer, merci. :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 14 Juil 2016 - 11:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Trixeldious a écrit:Sithé intéligent tu saurais qu'il la perdu dans la Sithé des Sith, pas besoin de Sither ce message pour se moquer, merci. :D


Il la pas perdu puisqu'on le voit "l'ouvrir" dans le ghost :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 14 Juil 2016 - 12:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

TheJeanmimi24 a écrit:
Trixeldious a écrit:Sithé intéligent tu saurais qu'il la perdu dans la Sithé des Sith, pas besoin de Sither ce message pour se moquer, merci. :D


Il la pas perdu puisqu'on le voit "l'ouvrir" dans le ghost :wink:


Donc Sithu avait regarder correctemet l'épisode et bien....oups, marquer de pas se moquer;... :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7488
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar sev » Jeu 14 Juil 2016 - 12:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'aime bien la nouvelle coupe d'Ezra, il fait moins ado comme ça. Sabre vert pourquoi pas, ça change.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar LL-8 » Jeu 14 Juil 2016 - 13:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je me demande comment il a eu son nouveau cristal pour son sabre...
A voir aussi si les autres personnages (Kallus, Héra) ont subi des modifications
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 14 Juil 2016 - 13:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bon, et bien on aura des nouvelles de rebels saison 3 samedi dans l 'aprem :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7488
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 14 Juil 2016 - 18:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Non mais je sais, hein je l'ai vu l'épisode, même que il l'ouvre et on y voit une sorte de lueur dans ses yeux, j'ai juste dit ça pour placer le mot "cité". :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Jeu 14 Juil 2016 - 19:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Trixeldious a écrit:Non mais je sais, hein je l'ai vu l'épisode, même que il l'ouvre et on y voit une sorte de lueur dans ses yeux, j'ai juste dit ça pour placer le mot "cité". :wink:


Peut-être qu'Ezra est posséder par l'esprit du seigneur sith qui était emprisonner dans l'holocron :x

Et Trixeldious, n'oublie pas de rajouter /Ahsoka dans ta signature :wink:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 14 Juil 2016 - 20:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

C'est fait darkCedric, ça y'est c'est officiel, j'ajoute les mots en rapport avec la SWCE que vous voulez dans ma signature sur demande ! :x
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 14 Juil 2016 - 23:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

disons que... c'est légèrement inférieur a la moyenne de Rebels, ni mauvais ni bon, mais, s'ils ont que ça pour donner envie.... ben... comment dire ? ça donne pas envie

visuellement, Ezra est encore plus moche qu'avant, mais bon, a force on s'habitue avec Rebels

En fait plus j'y pense, plus je me dis qu'ils devrait faire une série en 2D (sans forcement faire du CW) je pense que ça leur permettrait de faire des choses visuellement et narativement plus ambitieuse (comme pour TCW) a un cout moins élevé
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Bongo » Ven 15 Juil 2016 - 1:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sergorn: Non moi TCW je trouvais déjà ça pas top quand c'est sorti, et mon opinion n'a pas changé. Je pense juste que les gens en voyant "pire" (Rebels) se mettent à comparer et se dire que TCW était mieux. En même temps, c'est pas bien dur. Du coup ils regrettent TCW pour la plupart, parce que Rebels est encore moins bien, et encore plus moche, et encore plus infantile.


Moi le nouveau look de Ezra ne me choque pas, je le trouvais encore plus laid avant. Disons qu'il était "très très laid" et que désormais il est juste "très laid" :wink:

Et non, pitié, pas Thrawn dans cette série clownesque, merci...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar darkCedric » Ven 15 Juil 2016 - 10:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo a écrit:
Et non, pitié, pas Thrawn dans cette série clownesque, merci...


C'est sûr qu'après avoir vu ce clip avec Hondo qui fait équipe avec un cochon, pour thrawn j'ai peur :( Mais bon, on est pas à l'abri d'une bonne surprise :neutre:

-- Edit (Ven 15 Juil 2016 - 10:31) :

Sergorn a écrit:
Et j'ai bien aimé l'épisode des baleines spatiales, justement tout à fait dans le ton de ce qu'on pouvait voir dans TCW (qui nous avait d'ailleurs fait le coup des Raies Spatiales). :non:


Non, c'est doctor who :lol: Plus sérieusement, dans TCW ont avaient des baleines spatial certes, mais elles ne passaient pas en hyperespace :x Mais Rebels, si. En plus, avec cette épisode complêtement barré, on remet en cause toute la technologie hyperespatial. Et puis, est-ce que les premiers habitants préhistoriques de la galaxie pouvait voyager dans l'espace sur le dos d'une baleine :? (je viens de m'imaginer les rakata envahissant des mondes sur le dos de baleines volantes :pfff: )
Et tu trouves que cette épisode de Rebels avaient le même ton que TCW :shock: Tu as la berlue mon ami ! J'espère que je n'ai pas besoin de te remontrer les instant "décapitations" de TCW !

Après j'en reviens toujours au même point sur les "fillers". Si vous n'aimez pas les séries composés de stand alone, vous ne devriez regarder ni TCW, ni Rebels, vu que les séries sont construites pour ce genre d'épisodes. :neutre:



Le problême n'est pas les stand-alones, c'est le scénario. Dans TCW les stand-alones (bien qu'ils n'y en avait plus beaucoup à la fin, plus que des arcs, et c'est cool, ça montre qu'il font des scénarios développées avec une intrigue riche) étaient tous bien écrit, même celui où Grievous se fait capturer par les gungans (la mort du capitaine Tarpal est touchante) Dans Rebels, le scénario tient sur un postite :
- C'est les méchants qui combattent les gentils et à la fin c'est les gentils qui gagnent et les méchants sont humilier :P

Enfin, je voudrais parler des perso de Rebels, qui n'ont absolument aucune évolution. Et pour moi, le personage le moins développées, c'est Kanan. Quand on regarde dans la série Kanan (en comics) le Kanan de l'air Rebels et celui de la série, ils sont complêtement différents. Le kanan de Rebels n'a aucune personnalité, à part : je suis le jedi cow-boy ! Dans les livres, il est un petit arrogant, fait le malin (pour ceux qui ont le tome 2 de Kanan, vous vous souviendrez de la scène avec l'amiral Sloan)
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar yahiko » Ven 15 Juil 2016 - 10:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Vu l'extrait de Rebels noyé dans le blabla insipide des deux gus.
L'apparition d'un petit cochon m'a fait pensé à Dragon Ball. Ce n'est pas forcément le meilleur moyen de rester immergé dans l'univers Star Wars. Au contraire, j'ai l'impression d'en sortir.
Content de voir que les stormtroopers sont toujours aussi nuls. Toujours pas fichus de toucher une seule personne parmi un groupe de six occupant toute la largeur d'un couloir rectiligne et étroit.
La coupe d'Ezra facilitera l'animation des cheveux je me dis. C'est toujours ça d'économisé. Fauché jusqu'au bout certainement.
La nouvelle expression faciale d'Ezra ne me le rend plus vraiment sympathique. Espérons que cela soit le prix à payer pour que le personnage gagne en épaisseur et en charisme, même si on sent la bonne vieille ficelle qui consiste à rendre un personnage "dark" pour le rendre intéressant.
Globalement l'extrait me semble tout à fait anecdotique. Un peu finalement à l'image de la série jusqu'à présent. Reste à savoir si cela sera représentatif de la saison 3 à venir. Je ne demande qu'à être agréablement surpris. Mais bon... :whistle:
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations