Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle note donnez-vous à la saison 3 ?

0/10
1
1%
1/10
0
Aucun vote
2/10
0
Aucun vote
3/10
1
1%
4/10
4
6%
5/10
1
1%
6/10
4
6%
7/10
36
51%
8/10
18
25%
9/10
4
6%
10/10
2
3%
 
Nombre total de votes : 71

Messagepar ayorsaint » Mer 01 Juin 2016 - 18:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ok pour ahsoka surtout avec leurs tailles différentes. Mais dans ce cas on ne parle pas de katanas mais de ninjato. Jsuis un peu calé sur ce sujet :ange:
Mais dooku c'est l'escrime le modèle. Il se bat avec une main dans le dos et esquive de la même façon
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar kylokenobi » Mer 01 Juin 2016 - 19:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit:Ok pour ahsoka surtout avec leurs tailles différentes. Mais dans ce cas on ne parle pas de katanas mais de ninjato. Jsuis un peu calé sur ce sujet :ange:
Mais dooku c'est l'escrime le modèle. Il se bat avec une main dans le dos et esquive de la même façon

Totalement raison
En plus, sa lui donne un style élégant lorsqu'il combat ce qui colle bien avec le personnage
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Trixeldious » Mer 01 Juin 2016 - 19:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Et cette différence de sabre laser, elle la possède que dans "Star Wars: Rebels" ou pas ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Mer 01 Juin 2016 - 19:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Trixeldious a écrit:Et cette différence de sabre laser, elle la possède que dans "Star Wars: Rebels" ou pas ?


Pour l'instant oui, après à voir dans le roman qui sort en fin d'année se déroulant pendant son "exil" :D
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Trixeldious » Mer 01 Juin 2016 - 19:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

TheJeanmimi24
Tu me tiendras au courant, hein ? Je ne lis pas les romans, pour l'instant. :paf:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Mer 01 Juin 2016 - 19:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Trixeldious a écrit:TheJeanmimi24
Tu me tiendras au courant, hein ? Je ne lis pas les romans, pour l'instant. :paf:


Ptdr je lis jamais les romans mais je me débrouille toujours pour savoir ce qu'il s'y passe :lol:

En revanche quand celui-ci sortira en français je pense l'acheter, puisqu'il s'agit quand même de mon personnage préféré :love:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Trixeldious » Mer 01 Juin 2016 - 19:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

TheJeanmimi24
Pas grave, d'façon y'aura toujours des gens pour me le spoiler, donc y'a pas de soucis ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 01 Juin 2016 - 19:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Trixeldious a écrit:Et cette différence de sabre laser, elle la possède que dans "Star Wars: Rebels" ou pas ?


bah ça pour en avoir parler avec quelqu' un d' autre dans un topic oui, ahsoka a toujours eu un sabre normal et un shoto (sabre court)
meme dans the clone wars, d'ailleurs la couleur des deux est légèrement différentes, ce qui a lancer sur un autre débat dans le topic en question XD
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ayorsaint » Mer 01 Juin 2016 - 20:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Rectificatif :ange:
Au debut de TCW elle n'a qu'un seul sabre vert. Elle se bat en le tenant "à l'envers ".
Au milieu de la saison 3 elle est plus grande, change de tenue et adopte un deuxième sabre plus court et d'un vert différent. Son style de combat est alors celui de Rebels.
Enfin dans Rebels elle possède ceux dont on parle depuis taleur.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 01 Juin 2016 - 20:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

eh beh...ce n'est pas faux ce que j'ai...oui elle en avait qu'un au début, je n'ai pas préciser parce que je pensais que c'était assez évident....tu es un peu tatillion dis donc :ange:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar T2-J4 » Mer 01 Juin 2016 - 20:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:eh beh...ce n'est pas faux ce que j'ai...oui elle en avait qu'un au début, je n'ai pas préciser parce que je pensais que c'était assez évident....tu es un peu tatillion dis donc :ange:


Justement je me titillais à te faire la même réflexion :lol:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar ayorsaint » Mer 01 Juin 2016 - 20:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ok :cry:
Vous dites quand même qu'elle a une différence de sabre laser que dans Rebels alors bon pour le coup c'est pas de la maniaquerie de le rectifier.
Si? Bon ok je sors.... :paf: :paf: :paf:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Bongo » Mar 07 Juin 2016 - 22:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je trouve que ça sent de plus en plus mauvais pour Thrawn et son retour dans Rebels. Ce que je trouve triste, c'est que au final ce sera à cause de fans qui l'aimaient un peu trop et ont eu la naïveté d'écrire à Disney et de faire des pétitions pour revoir Thrawn... sans penser une seule seconde apparemment qu'ils signaient l'arrêt de mort du personnage, qui sera ruiné, réécrit et infantilisé dans une série pour jeunes enfants... :pfff:

On le verra en méchant caricatural ridiculisé par une bande de gamins. C'est tout ce qu'ils auront gagné :cry:

c'est pas encore sûr à 100% et j'espère fortement me tromper mais hélas ça sent de plus en plus mauvais là :pfff:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar ayorsaint » Mer 08 Juin 2016 - 9:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Faut être optimiste Vador est traité de façon excellente.
Et puis c'est pas parce qu'un perso est moins bien traité dans une oeuvre que ça gâche tout ce qui a préalablement été fait sur lui.
Yoda est moche dans Rebels et sous exploité ce n'est pas pour autant que ça gâche le personnage dans son ensemble. :ange:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar yahiko » Mer 08 Juin 2016 - 10:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Si Thrawn revient, j'aurais du mal à croire que c'est pour autre chose que pour le fanservice. Ce n'est pourtant pas ce qui manque comme personnages et comme intrigues à cette période pour faire une série intéressante. Après, si tout est permis, pourquoi ne pas faire apparaître Revan, Snoke, les Yuuzhan Vong, Boba Fett, Han Solo, Jabba, Jar Jar, ...
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1071
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 09 Juin 2016 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

yahiko a écrit:Si Thrawn revient, j'aurais du mal à croire que c'est pour autre chose que pour le fanservice. Ce n'est pourtant pas ce qui manque comme personnages et comme intrigues à cette période pour faire une série intéressante. Après, si tout est permis, pourquoi ne pas faire apparaître Revan, Snoke, les Yuuzhan Vong, Boba Fett, Han Solo, Jabba, Jar Jar, ...


Yuuzhan Vong OMG j'espère que jamais ils ne reviendront dans le nouveau canon ! C'était vraiment le truc qui me gênait le plus dans l'ancien UE ! Pour moi ça ne ressemblait pas du tout à Star Wars... Je préfère encore Jar Jar alors :paf:

Je reste confiant pour Thrawn, ils ont quand même bien traité Vador, Tarkin et même l'Empereur :transpire: !
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 09 Juin 2016 - 22:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

TheJeanmimi24 a écrit:Yuuzhan Vong OMG j'espère que jamais ils ne reviendront dans le nouveau canon !


Et bien c'est peut etre déja le cas, car il apparaissait sur un concept art d'une des futur saison de TCW (annulée :cry: )...et comme on sait que meme les épisodes annulés de TCW sont canons... :neutre: :o

http://vignette1.wikia.nocookie.net/sta ... 0417094444
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 09 Juin 2016 - 22:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je garde espoir pour que Disney ne les réintègres jamais, ô grand jamais !
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar link224 » Ven 10 Juin 2016 - 7:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

TheJeanmimi24 a écrit:Je garde espoir pour que Disney ne les réintègres jamais, ô grand jamais !


Pourtant c'était bien plus intéressant que les baleines-poulpes de l'espace ou les araignées indestructibles-sauf-par-des-ondes de Rebels :cry:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ayorsaint » Ven 10 Juin 2016 - 9:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Tu es gentil d'avoir arrêté la liste là... :jap: ( il y en avait encore à dire étant donné qu'on ne peut sauver que grand max 7 ou 8 épisodes sur 40)
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar insidiousquentin » Ven 10 Juin 2016 - 9:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:
TheJeanmimi24 a écrit:Je garde espoir pour que Disney ne les réintègres jamais, ô grand jamais !


Pourtant c'était bien plus intéressant que les baleines-poulpes de l'espace ou les araignées indestructibles-sauf-par-des-ondes de Rebels :cry:


+ 1000

Mais je préfère quand même que Filoni et Kinberg laissent les Vong là où ils sont.

Ils vont déjà nous souiller Thrawn...
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar sev » Ven 10 Juin 2016 - 9:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

insidiousquentin a écrit:Ils vont déjà nous souiller Thrawn...


Tu as des infos à ce sujet ? Ca m'intéresse beaucoup. :oui:

J'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé de confirmation de la présence de Thrawn et encore moins d'indices sur le traitement qui en sera fait. Mais tu as l'air d'en savoir plus que moi. Si tu veux bien partager tes connaissances et tes sources, ça serait très sympa de ta part. :cute:

A moins que ce que tu as dit soit gratuit (pur bashing) ? :transpire:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 10 Juin 2016 - 10:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

TheJeanmimi24 a écrit:
ils ont quand même bien traité Vador


moui, mais merci James Earl Jones quand même hein ! :wink: sa présence y est pour beaucoup.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9117
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sokraw » Ven 10 Juin 2016 - 10:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

sev a écrit:A moins que ce que tu as dit soit gratuit (pur bashing) ?

noooooon, c'est pas le genre des fans de SW, ça! :paf:
quoi qu'il en soit, les balises spoils c'est pas pour faire joli, merci de les utiliser pour ce genre de choses (ou s'abstenir de troller pour rien, c'est bien aussi). :whistle:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar sev » Ven 10 Juin 2016 - 11:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sokraw a écrit:
sev a écrit:A moins que ce que tu as dit soit gratuit (pur bashing) ?

noooooon, c'est pas le genre des fans de SW, ça! :paf:
quoi qu'il en soit, les balises spoils c'est pas pour faire joli, merci de les utiliser pour ce genre de choses (ou s'abstenir de troller pour rien, c'est bien aussi). :whistle:


Il n'y a pas de spoilers dans mon message. :neutre: Ni de troll.

S'il y a des infos fiables au sujet de Thrawn dans Rebels je suis preneur à 2000% !! :D
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar link224 » Ven 10 Juin 2016 - 11:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

sev a écrit:Il n'y a pas de spoilers dans mon message. :neutre:


SI. La présence (potentielle et quasi-certaine) de Thrawn est du spoil, y'a des gens qui aimeraient bien voir la saison et avoir la surprise :roll:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sev » Ven 10 Juin 2016 - 11:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:
sev a écrit:Il n'y a pas de spoilers dans mon message. :neutre:


SI. La présence (potentielle et quasi-certaine) de Thrawn est du spoil, y'a des gens qui aimeraient bien voir la saison et avoir la surprise :roll:


Ah zut au temps pour moi. :(

Je pensais à une simple rumeur. Il y a donc vraiment eu des infos sérieuses à ce sujet ?
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Sokraw » Ven 10 Juin 2016 - 12:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

sev a écrit:Il n'y a pas de spoilers dans mon message. :neutre: Ni de troll.

je parlais évidement du message de insidiousquentin auquel tu réagissais aussi, qui est du pur troll.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar link224 » Ven 10 Juin 2016 - 12:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

sev a écrit:Je pensais à une simple rumeur. Il y a donc vraiment eu des infos sérieuses à ce sujet ?


Ça reste une rumeur, mais qui vient de MakingStarWars, qui a déjà eu des scoops sur Rebels et l'épisode VII avant tout le monde, et qui est généralement fiable :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Agen Kolar » Ven 10 Juin 2016 - 17:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:
TheJeanmimi24 a écrit:Je garde espoir pour que Disney ne les réintègres jamais, ô grand jamais !


Pourtant c'était bien plus intéressant que les baleines-poulpes de l'espace ou les araignées indestructibles-sauf-par-des-ondes de Rebels :cry:


Surtout que dans KoTOR, Canderous nous raconte avoir vu un vaisseau organique qui peut nous faire penser aux Yuuzhan Vong, et personne ne s'était offusqué. Au contraire, même.
Bon ok tout ça est legend mais ça ne m'aurait pas choqué de les voir dans rebels.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Thot87 » Ven 17 Juin 2016 - 15:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'ai cru comprendre ou lire (sur un des sujets, je crois) que cette saison 3 serait l'ultime et finale saison. Info ou Intox?

Que ce soit le cas ou non, ce que j'attends pour la suite, c'est assez simple et ça se rapproche de ce que veut beaucoup de monde je pense :
- une conclusion logique pour les personnages (mort ou exil très très très loin dans l'espace inconnu des Jedis et Inquisiteurs) avec l'OT,
- et aussi, un pont vers Rogue One et Un nouvel espoir, tant niveau vaisseaux (avec l'apparition des X-Wing, au nom de la force!), niveau lieu (nouvelle base sur Yavin, et sur Dantooine aussi pourquoi pas?) et niveaux personnages avec les apparitions de Mon motma, du géneral Dodona (si le vieux est bien général?) et de Bail Organa (le voir une dernière fois avant sa vaporisation sur Alderande).
Thot87
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 28 Avr 2016
 

Messagepar Trixeldious » Ven 17 Juin 2016 - 16:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Thot87
Je ne sais pas mais je suis de ceux qui sont pour que cette saison soit la dernière, en effet, je trouve qu'il est temps de conclure les personnages, en plus on aura "Rogue One: A Star Wars Story", et je trouve que mélanger ce film et la série animée peut faire mélanger les pinceaux du public lambda. Et même, j'trouve que trois saisons c'est déjà pas mal. :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 17 Juin 2016 - 16:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

oui...pis ainsi on pourras avoir le retour de Clone Wars... :) (bien entendu, rien de serieux dans ce que je dit la)

Nan mais par contre j'espere que la prochaine serie animé (faut pas se leurré, il y en aurat encore) seras un peu mieux foutu que celle-ci... :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Skyman192 » Ven 17 Juin 2016 - 16:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Personnellement, j'espère que ça ne sera pas la dernière saison. Trois saisons je trouve ça assez peu et j'aime celle-ci grâce à des éléments de la prélogie et surtout de The Clone Wars.

De toute façon ils ont à chaque fois de l'avance dans la production (quand je vois les dates sur un concept art ou autre), donc ils doivent bien savoir si c'est la dernière.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Ven 17 Juin 2016 - 17:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je regardais cette affiche de la Célébration de cette année, où il n'y a que des personnages de l'Univers Officiels (à part Freddy Mercury). Mais en m'approchant plus de la gauche, j'ai trouvé un ancien personnage, qui, je pense, sera dans le nouveau canon :

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 17 Juin 2016 - 17:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

mais...mais "c'est ou est charlie?"... :paf: :paf: ...après, peut t'on se baser sur ce genre d'illustration pour savoir ce qui est canon ou non? (c'est une vrai question :? )
Modifié en dernier par Darth Erytram le Ven 17 Juin 2016 - 18:00, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar sev » Ven 17 Juin 2016 - 17:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit: peut t'on se baser sur ce genre d'illustration pour savoir ce qui est canon ou non? (c'est un vrai question :? )


Je ne pense pas. :neutre:

Rien ne dit qu'elle a été faîte en prenant en compte l'univers officiel uniquement. En fait on ne sait rien des parti-pris qui ont présidés à sa conception.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Juin 2016 - 18:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Après ne faisons pas comme si Thrawn n'était qu'une simple rumeur. À ce stade là, on attend juste la confirmation à la Celebration, mais sa future apparition dans la S3 est sûre à 99%.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9782
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 17 Juin 2016 - 18:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Heu ouais enfin je rappelle que le legends, lucasfilm en montrent pas souvent en ce moment, et surtout sur ce genre d'affiche sensé faire la promo de choses actuelles.. Sur cette affiche on doit sans aucun doute voir que des personnages issues des films ou series. Donc bon... Ça laisse pas beaucoup de place au doute...

Entre nous si quelqu'un va à la célébration, je serais bien chaud pour avoir une affiche comme celle là... À bon entendeur... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4937
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Trixeldious » Ven 17 Juin 2016 - 18:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Regardez-le, lui là, qui tente d'avoir une affiche en mode discretos ! :paf: :cute:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 17 Juin 2016 - 18:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Trixeldious a écrit:Regardez-le, lui là, qui tente d'avoir une affiche en mode discretos ! :paf: :cute:


Ah qui ne tente rien n'a rien. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4937
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Trixeldious » Ven 17 Juin 2016 - 20:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Dessel Damask
Non mais tu as raison, j'aurais fait pareil, si je le voulais ! :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Trixeldious » Lun 20 Juin 2016 - 21:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Désolé du double post mais fallait bien uper pour qu'on réponde à ma question.
Je viens de lire il y a quelques instants sur Twitter qu'Sabine tuerait Hera dans cette troisième saison ! D'où ça sort ? :shock:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 20 Juin 2016 - 21:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Trixeldious a écrit:Je viens de lire il y a quelques instants sur Twitter qu'Sabine tuerait Hera dans cette troisième saison ! D'où ça sort ? :shock:


Le seul tweet qui se rapproche de ce que tu dis c'est celui-ci : https://twitter.com/Rebels_TK421/status ... 2192662529
Et donc si c'est ça, je t'invite à revoir ton anglais, ainsi que cet épisode : http://www.starwars-universe.com/tv-epi ... riens.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Trixeldious » Lun 20 Juin 2016 - 21:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224
Non non c'est pas celui-là, c'est bien un autre Tweet (français), faut que je le retrouve (c'est pas gagné mais wait). :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 20 Juin 2016 - 22:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

apres c'est ptete un gars nul en anglais qui a tweeté a partir de ce tweet ci.... :neutre: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Lun 20 Juin 2016 - 22:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram
J'trouve plus le Tweet mais c'est fort probable (mais je cherche encore) ! :paf:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 22 Juin 2016 - 21:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Panel Rebels Saison 3 à Celebration Londres samedi 16 juillet de 16h à 18h heure locale (donc 17h-19h chez nous) : http://www.starwarscelebration.com/Even ... neak-Peek/

Au programme : des extraits, du Filoni, et la diffusion des deux premiers épisodes. Et sûrement l'annonce de la date de diffusion aussi (j'espère) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 22 Juin 2016 - 22:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Edit staff : spoilers et rumeurs sur les futurs films interdits ici, cf le bandeau rouge au-dessus des messages.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bongo » Ven 24 Juin 2016 - 2:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Zahn a été interviewé d'ailleurs à propos de la réintégration possible de son perso dans SW Rebels. Evidemment, il marche sur des oeufs et tente de ne pas se mettre Disney à dos, mais on sent bien quelque part une certaine réticence.

Il dit qu'il serait honoré si un de ses persos apparaissait dans un des nouveaux films ou dans SW Rebels, mais il ajoute qu'il espère bien que le perso sera fidèle à l'original et non pas modifié ou dénaturé, car selon lui il ne voit pas l'intérêt de faire revenir un perso particulier si c'est pour au final le faire différent ("autant créer un nouveau perso et lui donner un autre nom").

Je suis d'accord avec ça, sauf que Disney ne pense pas comme ça: ils jouent sur le buzz fanservice pour que des gens qui se désintéressaient de Rebels ou des fans de l'UE qui ne regaraient pas, se mettent à s'abonner à leur chaîne payante pour voir les épisodes (grâce à l'effet d'annonce, et par curiosité) et paf, c'st gagné pour Disney: les sous-sous dans la popoche, une fois les gens abonnés, plus besoin de vraiment respecter le perso.

S'ils ont envie de le faire admirer les affreux tags moches de Sabine, le faire perdre niveau stratégie contre Ezra, ou faire un truc aussi ridicule que Sabine qui modifie volontairement ses tags pour que Thrawn se trompe et tombe dans un piège (alors que dans Crisis of Faith Nuso Esva avait tenté de faire ça et Thrawn ne s'y était pas laissé prendre, alors que Nuso Esva était un vrai génie), ils peuvent.

Ce sera un massacre en règle, les amis. Le vrai perso restera dans nos esprits tel qu'il est dans les romans, mais je suis triste pour les nouvelles générations ou le grand public qui n'auront droit qu'à un perso qui ne sera que l'ombre de lui-même. Cependant j'espère que le massacre ne sera pas trop grand et que le grand public par curiosité aura envie de lire la trilogie de Thrawn. Et que c'est bien cette trilo qui restera officielle, qu'ils ne tentent pas de ressortir des romans reboot réécrits à la sauce Disney de l'Héritier de l'Empire, imaginez l'horreur.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations