Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
link224 a écrit:Il va faire plaisir à Niobi !
Lain-Anksoo a écrit:J'ai enfin trouvé le problème des BA de rebels : on dirait une BA d'un film (ou d'un épisode très long) alors qu'en fait c'est juste les uniques 10s cool qui existent par épisode mis bout à bout !
Victor L a écrit:Commander Blitz a écrit:Est-ce qu'on sait ce que Obi dit à Maul ? Même en réécoutant plusieurs fois j'arrive pas à comprendre...
"You're in the wrong place"
Bongo a écrit:C'est vrai que quand je regarde le trailer de début de saison 1, il avait l'air super et tout, et au final quand on sait de quels épisodes sont tirées chaque séquence, au final on s'aperçoit que c'était souvent des épisodes filler ou au final pas terribles.
Espérons que cette fois, l'intrigue avance plus, et que toutes les scènes d'actions n'aient pas été prises que du dernier épisode (avec que des fillers avant)
Bongo a écrit:C'est vrai que quand je regarde le trailer de début de saison 1, il avait l'air super et tout, et au final quand on sait de quels épisodes sont tirées chaque séquence, au final on s'aperçoit que c'était souvent des épisodes filler ou au final pas terribles.
Espérons que cette fois, l'intrigue avance plus, et que toutes les scènes d'actions n'aient pas été prises que du dernier épisode (avec que des fillers avant)
Darth Erytram a écrit:et on verrais une silhouette sans jambes se trainer dans le soleil couchant....
Alfred M. a écrit:Darth Erytram a écrit:et on verrais une silhouette sans jambes se trainer dans le soleil couchant....
Ouai mais en petit et en furtif que la plupart des gens pensent qu'il est mort
Ce que je voulais dire surtout c'est qu'on ne verrait pas de combat, ou juste un peu, que ce serait juste suggérait comme avec Ashoka/Vador - allez faites nous un combat bien cool et sans blabla, genre Ventress/Anakin dans CW ou Maul/Vizsla dans TCW
Jedijoky a écrit:Mon dieu non ! Il faut du blabla avant le combat !
Alfred M. a écrit:Jedijoky a écrit:Mon dieu non ! Il faut du blabla avant le combat !
J'ai dit pendant le combat... Et je dis bien blabla, pas de motivation ou de chose du genre (ça je pense que tu vas être déçu mais, si t'en a, ce ne sera pas très profond et développé). Si tu vois pas de quoi je parle regarde un Obi-Wan/Ventress ou un Obi-Wan/Grievous de TCW, on se croirait devant Avengers
macaroni1302 a écrit:Par contre, là où je vais chipoter, c'est si quelqu'un (Maul, Ezra ou Kanan) l'appelle Obi-Wan Kenobi, car dans l'episode IV il dit bien "Cela fait longtemps que je n'ai pas entendu ce nom" sauf si Obi-Wan considère 2 ans comme longtemps....
anakine31 a écrit:Ce serait cool si on voyait Obi-Wan parlais à qui gonn !!!! On l'a encore jamais vu faire (sauf dans lego star wars)
[/quote]macaroni1302 a écrit:Par contre, là où je vais chipoter, c'est si quelqu'un (Maul, Ezra ou Kanan) l'appelle Obi-Wan Kenobi, car dans l'episode IV il dit bien "Cela fait longtemps que je n'ai pas entendu ce nom" sauf si Obi-Wan considère 2 ans comme longtemps....
Darth Erytram a écrit:et moi je vote pour un caméo de Luke (très furtif hin, rien de fou)...du style apres que obi a classer le fichier Maul définitivement, il se rend vers chez les Lars et voie Luke de loin...plan sur l'orizon avec les 2 soleil et tout....
Darth Erytram a écrit:ouai mais bon...en meme temps on va faire un passage sur Tatooine...autant en profité ...
The Negotiator a écrit:D'autant qu'Obi-Wan est déjà censé veiller sur Luke, qu'il aille surveiller ce qu'il se passe chez les Lars est tout à fait normal.
ashlack a écrit:Ou l'affrontement avec Maul causerait des dommage chez les Lars, ce qui expliquerait pourquoi Owen peut plus le blairer.
Niobi a écrit:ashlack a écrit:Ou l'affrontement avec Maul causerait des dommage chez les Lars, ce qui expliquerait pourquoi Owen peut plus le blairer.
La méfiance de Owen vis-à-vis d'Obi-Wan ne remonte pas à plus tôt ? Dans les comics marvel de l'UEC, Owen n'apprécie déjà pas beaucoup Obi-Wan pour ses intrusions discrètes dans la vie du jeune Skywalker, et les dates de ces événement sont bien plus proches d'un Episode III qu'un Episode IV.
ashlack a écrit:Ah ouais possible. Mais ça n'empêche pas d'en rajouter une couche, surtout si ça permet de voir les Lars et Luke quelques instants.
ashlack a écrit:Ou l'affrontement avec Maul causerait des dommage chez les Lars, ce qui expliquerait pourquoi Owen peut plus le blairer.
Bongo a écrit:Quant à ceux qui pensent que seule Héra et Chopper en sortiront vivants, laissez-moi rire.
Sabine finira Mandalore et reine de la galaxie (et mère de Rey tant qu'on y est), Ezra et Kanan ne seront pas tués, si déjà ils n'arrivent pas à "tuer" le droïde ils ne tueront personne... ils vont tous survivre c'est évident. Se séparer à la fin peut-être oui, mais tous survivre. Même Asohka ils n'osent pas clairement la tuer donc bon...
Darth Erytram a écrit:pour moi Owen aimait pas Obi parce que pour lui il était la seul chose qui représente encore les jedis a des kilomètres a la ronde , potentiellement génant pour l'empire, et donc une certaine menace pour sa sécurité et celle de Luke.
ashlack a écrit:Bongo a écrit:Quant à ceux qui pensent que seule Héra et Chopper en sortiront vivants, laissez-moi rire.
Sabine finira Mandalore et reine de la galaxie (et mère de Rey tant qu'on y est), Ezra et Kanan ne seront pas tués, si déjà ils n'arrivent pas à "tuer" le droïde ils ne tueront personne... ils vont tous survivre c'est évident. Se séparer à la fin peut-être oui, mais tous survivre. Même Asohka ils n'osent pas clairement la tuer donc bon...
Sabine et Zeb je sais pas, mais si Ezra et Kanan n'y passent pas, y'a intérêt à trouver une super bonne explication sur pourquoi ils n'ont pas participé à la suite de la guerre et surtout pour Luke serait le dernier Jedi.
Sergorn a écrit:Bah techniquement Kaanan n'a jamais dépassé le rang de Padawan et Ezra est son apprenti donc techniquement ce ne sont pas des Jedi au sens propre.
On me dira que c'est jouer sur les mots avant de faire une justification facile mais honnêtement Star Wars est coutumier du fsit et ce n'est pas Rogue One qui dira le contraire.
-Sergorn
Darth Erytram a écrit:Bah Kanan est fait chevalier jedi dans rebel justement ....alors on va me dire ouiiii mais c'est une hallucination qui le fait chevalier maiiiis...
Sergorn a écrit:Darth Erytram a écrit:Bah Kanan est fait chevalier jedi dans rebel justement ....alors on va me dire ouiiii mais c'est une hallucination qui le fait chevalier maiiiis...
Ah mais soyons d'accord, ce serait du raccommodage. Mais Star Wars est coutumier du fait.
Après je pense Kanaan a un deathflag sur la tête et qu'en temps que mentor il finira par y passer. Partant de là Ezra n'aura jamais terminé sa formation, et on peut imaginer beaucoup de destins qui lui ferait abandonner la lutte et son potentiel de Jedi.
-Sergorn
Bongo a écrit:Quant à ceux qui pensent que seule Héra et Chopper en sortiront vivants, laissez-moi rire.
matou a écrit:L'affrontement Obi-Wan Maul, a tout de la fausse bonne idée tant cette rencontre plus que l'éventuel combat, nécessite un traitement approprié.
Dakanos a écrit:Autrement, je ne pourrai pas considérer la série comme canon.
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités