Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle note donnez-vous à la saison 3 ?

0/10
1
1%
1/10
0
Aucun vote
2/10
0
Aucun vote
3/10
1
1%
4/10
4
6%
5/10
1
1%
6/10
4
6%
7/10
36
51%
8/10
18
25%
9/10
4
6%
10/10
2
3%
 
Nombre total de votes : 71

Messagepar darkCedric » Mar 20 Déc 2016 - 20:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

WinduC'estLeMeilleur a écrit:On espère que ca va tenir jusqu'à la saison 6 alors :paf:
(humour, hein)


Fait attention Windu, y a pas que Palpy qui sait jeter des éclairs :sournois: :diable:

En tout cas, avec cette annonce, on peut supposer qu'ils vont tous survivre. Donc, le Grand Thrawn n'aura au final pas fait grand chose :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mar 20 Déc 2016 - 20:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je pense qu'il vaut mieux attendre la fin de la saison pour se faire une idée ou au moins le trailer de mi-saison . Et puis "always in motion is the future " :D
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Bongo » Mer 21 Déc 2016 - 15:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:En tout cas, avec cette annonce, on peut supposer qu'ils vont tous survivre. Donc, le Grand Thrawn n'aura au final pas fait grand chose :neutre:


Attention lui il ne veut pas spécialement tuer une bande d'ados, il veut détruire le gros de la flotte rebelle et une grosse base, et ça il y arrivera peut-être et même sûrement. C'est juste qu'il préfère tuer 10.000 rebelles que tuer les 6 gamins du Ghost, ce qui peut se comprendre.

Donc y'a moyen pour qu'il s'en sorte victorieux et que les héros survivent aussi.

Mais je crois peu au "en fait y'en a peut-être qui vont mourir", ils n'auront jamais les c*** de tuer le moindre de leurs héros, déjà qu'ils ne les font jamais avoir la moindre égratignure... le mieux qu'on peut donc espérer c'est que leur équipe se disloque et qu'ils partent chacun de leur côté.... et pour Syndulla c'est peut-être Cham, et j'espère, car Hera général à quoi, 18 ans? ça me fait marrer mais bon c'est presque certain qu'ils vont faire Sabine en Mandalore alors que c'est qu'une ado, donc on est plus à ça près...

Quant à voir les évènements de Rogue One mais du point de vue SW Rebels, pourquoi êtes-vous masochistes? Rogue One est enfin mature, non-manichéen, de qualité, etc, et vous voulez voir la même chose mais en version bisounours, naïve, manichéenne, avec des héros ultra agaçants, qui gagnent toujours? oui j'aimerais voir par contre la raison pour laquelle c'est pas les héros du Ghost qui sont allés récupérer les plans, vu qu'ils sont font jamais tuer ni toucher, qu'ils s'infiltrent dans toute base impériale comme dans un moulin, ils auraient réussi la mission haut la main. Si ça se trouve, dans Rebels ils vont même faire "oh non, pourquoi avez-vous laissé Jyn et les autres y aller? ils sont nuls, nous on est meilleurs on aurait tout réussi sans le moindre effort!" :roll:

Le problème de créer des héros invincibles, c'est qu'après il faut réussir à justifier pourquoi ils n'ont pas apparu dans la trilo de films, pourquoi ils n'étaient pas en charge des missions dangereuses, alors qu'ils savent si bien tout faire :roll:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar vos661 » Mer 21 Déc 2016 - 15:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo a écrit:et pour Syndulla c'est peut-être Cham, et j'espère, car Hera général à quoi, 18 ans?


Spoiler: Afficher
Sauf que on a la confirmation que c'est Hera, qui a par ailleurs 29 ans dans Rogue One :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9775
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Grushkov » Mer 21 Déc 2016 - 15:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo a écrit:ils n'auront jamais les c*** de tuer le moindre de leurs héros, déjà qu'ils ne les font jamais avoir la moindre égratignure...

J'avoue que Kanan il en fait un peu trop avec ses yeux là.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 21 Déc 2016 - 15:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Pas pire que Lando, Général après moins d'un an de services :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darkCedric » Mer 21 Déc 2016 - 15:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Grushkov a écrit: J'avoue que Kanan il en fait un peu trop avec ses yeux là.


C'est à ce demander pourquoi lui enlever les yeux, si y voit aussi bien sans :roll:

C'est comme quand on nous tease un Ezra qui passe du coté obscur, alors qu'il se fait confisquer l'holocron lors du premier épisode :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bongo » Mer 21 Déc 2016 - 15:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ouais fallait s'y attendre pour Hera, elle a une plot armor indestructible... :o

Et sinon Rebels entre en contradiction avec la trilogie originale, dont la phrase de lancement est:


""Rebel spaceships, striking from a hidden base, have won their first victory against the evil Galactic Empire""

Ils parlent de Scariff maintenant on le sait, et donc toutes les victoires de nos héros niais du Ghost, ils en font quoi? ce ne sont pas des victoires sur l'Empire? :roll:
Modifié en dernier par Bongo le Mer 21 Déc 2016 - 16:08, modifié 1 fois.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar darkCedric » Mer 21 Déc 2016 - 15:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Oui bon...

Y a une différence entre une grosse victoire comme sur Scarif (n'oublie pas de mettre un spoil dessus, pas spoiler ceux qui l'ont pas vu :wink: ) et voler des meiloorun à l'Empire :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Alfred M. » Mer 21 Déc 2016 - 15:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

vos661 a écrit:
Bongo a écrit:et pour Syndulla c'est peut-être Cham, et j'espère, car Hera général à quoi, 18 ans?


Spoiler: Afficher
Sauf que on a la confirmation que c'est Hera, qui a par ailleurs 29 ans dans Rogue One :wink:


Dans certaines armes en temps de guerre t'es Général à 27 ans ou t'es mort. M’étonnerais pas que dans la Rébellion ça puisse être pareil.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4421
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 21 Déc 2016 - 15:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:Oui bon...

Y a une différence entre une grosse victoire comme sur Scarif (n'oublie pas de mettre un spoil dessus, pas spoiler ceux qui l'ont pas vu :wink: ) et voler des meiloorun à l'Empire :paf:

+1000.
Rien de ce que les rebelles ont fait jusqu'à présent s'apparentent à une grosse victoire. Je doute que même s'ils réussissaient à frapper Lothal, ca serait une "grosse" victoire.
Et c'est pas pire que l'Univers Legends dans ce domaine.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darkCedric » Mer 21 Déc 2016 - 16:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Alfred M. a écrit:
vos661 a écrit:
Spoiler: Afficher
Sauf que on a la confirmation que c'est Hera, qui a par ailleurs 29 ans dans Rogue One :wink:


Dans certaines armes en temps de guerre t'es Général à 27 ans ou t'es mort. M’étonnerais pas que dans la Rébellion ça puisse être pareil.


Napoléon a été général à 24 ans par exemple :wink:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Alfred M. » Mer 21 Déc 2016 - 16:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Rien de ce que les rebelles ont fait jusqu'à présent s'apparentent à une grosse victoire. Je doute que même s'ils réussissaient à frapper Lothal, ca serait une "grosse" victoire.
Et c'est pas pire que l'Univers Legends dans ce domaine.


Après le principe d'une rébellion ce n'est pas de remporter une victoire décisive, c'est d'éviter que l'ennemi n'en remporte une :transpire:

La Rébellion des films ne s'engage dans des batailles décisives qu'à contre-cœur, à chaque fois à l'initiative de l'Empire qui l'oblige à l'affronter.

darkCedric a écrit:Napoléon a été général à 24 ans par exemple :wink:


Ouai mais bon, je voulais dire sans parler de compétence exagérées (Hera c'est quand même pas une victory maker hein :D ), plus de promotion par manque d'officiers. Après, certes Hera a de l’expérience opérationnel mais je suis pas sur qu'elle puisse commander efficacement plus qu'un cargo et une poignée de chasseurs (c'est un peu le problème de ce type de promotion en fait ^^).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4421
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Bongo » Mer 21 Déc 2016 - 16:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Comparer Hera à Napoléon, faut pas exagérer, à part piloter un vaisseau et donner quelques ordres, elle n'a rien du chef de guerre qu'était Napoléon...

Thrawn oui, mais Hera? faut pas abuser.

Mais je veux bien croire que les rebelles n'ont pas grand monde sous la main et donnent de hauts grades aux premiers venus qui se débrouillent à peu près.

Ouais enfin si tu vois tous les vaisseaux, bases, etc, détruits par les héros (y'avait pas le vaisseau de Tarkin aussi?), à les croire ils ne font que ça, avoir des victoires sur l'Empire, donc bon...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Mer 21 Déc 2016 - 16:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Pour info les gens, Hera est née en -29 (source : le Rebels Visual Guide).

Donc on repassera pour "Hera elle a quoi, 18 ans" :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Mer 21 Déc 2016 - 16:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo, sans animosité, j'ai du mal à comprendre ton acharnement a poster dans autant de topic Rebels alors que tu n'aimes pas la série. Ce désamour va jusqu'à te faire parler de Rebels sur des topics qui n'ont pas grand chose à voir, ou à dire un peu n'importe quoi comme ici : Hera -qu'on aime le perso ou pas- a toutes les qualités requises et les faits d'arme pour devenir générale, on a vu plus incohérent dans cet univers. Rebels a beau être souvent niais et rempli de défaut, ici je ne vois vraiment pas le problème. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Alfred M. » Mer 21 Déc 2016 - 17:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:Pour info les gens, Hera est née en -29 (source : le Rebels Visual Guide).

Donc on repassera pour "Hera elle a quoi, 18 ans" :D


Ca me fait penser à Falynn Sandskimmer, dans l'Escadron Spectre, qui fait à Wedge : "Vous avez quoi, 40 ans maintenant."

Wegde : "Heu... J'ai 27 ans."
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4421
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Bongo » Mer 21 Déc 2016 - 17:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Elle a une apparence aussi jeune que les autres, mais certes je vous l'accorde c'est une des rares de l'équipage qui est un peu plus mature et sérieuse. Oui Wedge c'est l'inverse, le pauvre on lui donnerait toujours plus.

Ah donc on ne peut poster que dans ce qu'on aime, c'est ça? ("si vous n'aimez pas Rebels, ne venez pas poster"). C'est un peu facile comme argument. Tu as déjà vu des commentaires pourtant positifs de ma part (Hera's heroes, Inside man, etc), comme quoi non, je ne déteste pas tout dans cette série. Hélas oui je suis un peu dans l'obligation de voir les épisodes si je veux voir si c'est bon ou pas, je n'aime pas critiquer quelque chose sans l'avoir vu.

Alors considère moi plutôt comme quelqu'un qui a l'espoir de trouver une perle dans un tas de fumier :wink: des épisodes comme "Inside man" montrent que oui, parfois, rarement ils arrivent à faire des épisodes relativement bons, mais comme ils sont très rares, on se coltine tous les autres épisodes qui ont sont en général plutôt nazes :(

Moi je voulais voir ce qu'ils allaient faire de Thrawn et je dois dire qu'on ne peut pas encore complètement rassurés avant d'avoir vu la fin. Oui, cela m'importe de savoir ce qu'ils font d'un de mes persos préférés dans ce nouveau canon.

(et si je poste dans "autant de topics" c'est que je suis l'ordre de parution des épisodes, comme tout le monde je poste mon avis dans chaque topic correspondant)
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Alfred M. » Mer 21 Déc 2016 - 17:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Après ils aident pas à faire des trailers qui vendent du rêve, à chaque fois on se dit "cette saison ça va être la bonne !"

Mais non :( Bon après ils font les trailers pour les fans qui cherche ce genre de contenu sur le net et les épisodes pour les gamins qui regarde la série à la télé. Je comprends la logique même si je désapprouve.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4421
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mer 21 Déc 2016 - 17:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Alfred M. a écrit:Après ils aident pas à faire des trailers qui vendent du rêve, à chaque fois on se dit "cette saison ça va être la bonne !"

Mais non :( Bon après ils font les trailers pour les fans qui cherche ce genre de contenu sur le net et les épisodes pour les gamins qui regarde la série à la télé. Je comprends la logique même si je désapprouve.


Tu as raison , je me souviens quand j'ai vu le trailer de mi-saison de la saison 2 j'étais très enthousiaste ( croiseur Hammerhead , nouveaux chasseurs TIE , Leia , duel ahsoka/vador ) et puis finalement on a eu : Un droide qui vole un cargo :x , un Kallus gentil :pfff: et des baleine-poulpes qui passent en vitesse lumière :shock: :paf: .
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Sokraw » Mer 21 Déc 2016 - 18:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo a écrit:Ah donc on ne peut poster que dans ce qu'on aime, c'est ça?

tu sais très bien que je n'ai jamais dit ça, je pense pas que ce soit utile de faire le persécuté. Tu as le droit de critiquer, j'ai le droit de dire que c'est une perte de temps, blablabla...
Je te fais simplement part de mon étonnement, j’avoue que la critique de base n'est pas ce que je préfère lire sur ce forum censé regrouper les gens sur une passion commune (malheureusement c'est la majorité de ce qu'on peut y lire depuis qq temps), mais ça n'engage que moi ; quand je n'aime pas un truc je passe à autre chose. Le meilleur moyen d'exprimer son mécontentement c'est de ne pas consommer son ce qu'on nous sert.

Honnêtement, tu ne trouvera jamais ce que tu attends avec Rebels, c'est pas après la 3eme saison que la série va drastiquement s'améliorer, c'est une évidence ; On peut accepter ce qu'est la série (naïve, plutôt vide, mais distrayante) ou arrêter de perdre son temps dessus (ce que je fais sur la majorité des comics Marvel SW après leur avoir donner leur chance).

Et pour revenir au truc de base : à vouloir tout critiquer on en vient à dire des âneries, donc il vaut mieux le faire avec parcimonie ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Bongo » Mer 21 Déc 2016 - 18:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Comme l'ont dit les deux autres membres plus haut, on "espère", on voit le trailer, on se dit cool il va peut-être y avoir des choses chouettes cette fois. Par exemple je n'ai pas regardé les 2 premières saisons, tu vois, je ne me les suis pas infligées (juste vu quelques épisodes pour voir, ça m'a pas plu, j'ai laissé tomber).

Pour la saison 3 c'est spécial, explique-moi comment voir Thrawn sans regarder les épisodes? parce qu'à part deux ou trois trucs pour le moment il n'est pas encore trop trop mal, donc je regarde cette saison pour lui, pour voir ce qu'ils en font. Et si je ne regardais que des bouts d'épisodes sur youtube je n'aurais pas le contexte donc ça fausserait ma perception.

Bref je ne suis pas quelqu'un qui ne dit que du mal de cette série, quand un épisode est bon je le dis.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Sokraw » Mer 21 Déc 2016 - 20:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

je suis complètement d'accord concernant les trailers, et c'est applicable à la majorité des films.
Je trouvais que c'était déjà le cas pour TCW, les trailers donnaient ultra envie mais les épisodes m'ennuyaient trop souvent (même si j'aime bien la série dans l'ensemble).

Pour Thrawn c'est pareil, tu ne peux PAS être satisfait, son traitement sera forcément moins bien (pour ceux qui l'apprécient) que chez Zahn, car il n'y a pas le même public cible, pas la même timeline (il n'est plus la menace suprême), pas le même média (je ne vais pas attendre la même chose d'un roman adulte et une série enfant).
Ses stratégies seront forcément simpliste, sa mission d'éliminer les Rebels va forcément échouer et tout ça manquera de profondeur.
Je pense qu'i lvaut mieux relire tous les Zahn que de s'infliger la déchéance du perso dans Rebels, si on est fan.

Bon, je dis ça, j'ai jamais aimé Thrawn, je l'ai toujours trouvé bidon, cliché, et les Zahn que je préfère sont les plus anecdotiques ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 21 Déc 2016 - 20:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Tant qu'on est sur Thrawn...pitite question qui a l'air anodine mais qui me taraude personnellement ....il va lui arrivé quoi a lui sur la fin de la série....nan parce que la c'était l'occasion de mettre un ptit caméo dans Rogue One parmis les officiers histoire de montrer qu'il est la...alors sois c'est juste parce qu'ils ont pas voulut le montrer pour pas pousser trop loin les caméos....sois....sois votre grand bleu va peut etre connaitre un sort funeste dans rebels....et j'en entend déjà hurler alors :whistle: :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7515
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mer 21 Déc 2016 - 20:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:Tant qu'on est sur Thrawn...pitite question qui a l'air anodine mais qui me taraude personnellement ....il va lui arrivé quoi a lui sur la fin de la série....nan parce que la c'était l'occasion de mettre un ptit caméo dans Rogue One parmis les officiers histoire de montrer qu'il est la...alors sois c'est juste parce qu'ils ont pas voulut le montrer pour pas pousser trop loin les caméos....sois....sois votre grand bleu va peut etre connaitre un sort funeste dans rebels....et j'en entend déjà hurler alors :whistle: :P

Ou alors il a mieux à faire que jouer avec une boule qui fait pioupiou. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34850
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Mer 21 Déc 2016 - 20:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:Tant qu'on est sur Thrawn...pitite question qui a l'air anodine mais qui me taraude personnellement ....il va lui arrivé quoi a lui sur la fin de la série....nan parce que la c'était l'occasion de mettre un ptit caméo dans Rogue One parmis les officiers histoire de montrer qu'il est la...alors sois c'est juste parce qu'ils ont pas voulut le montrer pour pas pousser trop loin les caméos....sois....sois votre grand bleu va peut etre connaitre un sort funeste dans rebels....et j'en entend déjà hurler alors :whistle: :P


Oui, mais alors, il lui faut une fin digne de lui. Qui meurt pas piégé par Ezra, ou tombant sur un meiloorun :siffle:

Sinon, si il n'est pas présent dans RO, c'est qu'il est peut-être occupé ailleurs (genre, dans les régions inconnus...)
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Hugizzz » Mer 21 Déc 2016 - 20:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:
Darth Erytram a écrit:Tant qu'on est sur Thrawn...pitite question qui a l'air anodine mais qui me taraude personnellement ....il va lui arrivé quoi a lui sur la fin de la série....nan parce que la c'était l'occasion de mettre un ptit caméo dans Rogue One parmis les officiers histoire de montrer qu'il est la...alors sois c'est juste parce qu'ils ont pas voulut le montrer pour pas pousser trop loin les caméos....sois....sois votre grand bleu va peut etre connaitre un sort funeste dans rebels....et j'en entend déjà hurler alors :whistle: :P


Oui, mais alors, il lui faut une fin digne de lui. Qui meurt pas piégé par Ezra, ou tombant sur un meiloorun :siffle:

Sinon, si il n'est pas présent dans RO, c'est qu'il est peut-être occupé ailleurs (genre, dans les régions inconnus...)


Ils ont pas fait revenir Thrawn dans le canon pour le tuer au bout de 5 épisodes de Rebels, aucun intérêt^^ Je suis sûr que la production (et pas seulement Filoni et Rebels) ont des tas de projets pour lui.

Le fait qu'il soit occupé ailleurs est en effet l'explication la plus probable et logique : l'empereur ne va pas mettre tous ses atouts au même endroit: ils sont plus utiles chacun de leurs côtés car peuvent s'occuper chacun d'un projet/mission particulier.
Thrawn à un bout de la galaxie, Tarkin et la DS de l'autre ;)
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 21 Déc 2016 - 21:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ah mais dans ce cas on va pourvoir lancé un autre débat...quelle chances de voir Thrawn apparaitre sur grand écran?... :siffle: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7515
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sokraw » Mer 21 Déc 2016 - 21:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ils auraient d'ailleurs pu pondre une excuse pour qu'il soit envoyé dans les régions inconnues (par exemple pour enquêter sur des trucs de Force étranges, cf. Aftermath), pour finalement réapparaitre post-ROTJ, et en faire l'amiral-mystère d'Aftermath.
Bon, c'est pas le plan et c'est peut être pas plus mal de proposer autre chose pour le post-ROTJ litté, mais cette recanonisation de Thrawn est condamnée à être un pétard mouillé tout comme l'était le Grand Inquisiteur (enfin, jusqu'à ce qu'on nous révèle que c'est Snoke ;)).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Bongo » Mer 21 Déc 2016 - 23:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Les interviews de Filoni et de Zahn que j'ai pu voir vont dans ce sens. Au tout début je trouvais ça débile qu'ils ramènent Thrawn dans Rebels, je le voyais déjà humilié, nul, et mourant au bout de quelques épisodes. Et plein de monde avait peur de ça aussi.

Mais Filoni a essayé de rassurer tout le monde dans les interviews, disant que Thrawn n'était pas le genre à se faire avoir par les héros, qu'il était plus malin que ça, qu'on ne le balançait pas à la légère dans ce genre de série pour le voir perdre bêtement, etc. Quand quelqu'un avait demandé pourquoi on le voit pas dans les films, si ça veut dire la mort à la fin, il avait répliqué que la galaxie était vaste est qu'on pouvait avoir plein de trucs à lui faire faire sans qu'il croise pour autant les autres.

Donc ça a pu rassurer un peu les fans et faire penser qu'en effet il va l'envoyer ailleurs à la fin et le garder sous le coude pour de possibles futures productions. Je pense qu'il est conscient qu'il serait clairement dommage de tuer un tel perso après juste quelques médiocres épisodes de Rebels.

Je ne comprends pas les gens qui "bloquent" sur le fait qu'on voit pas Thrawn dans les films: c'était déjà le cas avant, il était canon à l'époque dans les romans et n'était pas dans les films car à ce moment là il était dans les Régions Inconnues, en mission de colonisation/expansion. On pourrait carrément reprendre la même raison, ça collerait bien.

- Sokraw: je sais évidemment que le perso de Rebels ne sera jamais à la hauteur de celui des romans, mais j'ai quand même le droit de voir ce qu'ils en font.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Sokraw » Jeu 22 Déc 2016 - 11:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

arête avec tes "j'ai le droit de", on dirait un petit enfant :lol: , oui, mille fois oui, tout le monde à le droit de faire ce qu'il veut, j'ai aussi le droit de dire ce que j'en penses :wink:

Quand au blabla de Filoni... c'est du Filoni habituel, il ne peut pas décemment dire autre chose! Et puis Filoni s'est éloigné de la série puisqu'il n'est plus Supervising Director mais producteur executif parmis d'autres et bosse sur une autre série.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Anaccronisme » Jeu 22 Déc 2016 - 17:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Hello,

Est-ce que quelqu'un saurait me dire quels sont les épisodes importants de la saison 3 jusqu'ici (dans le sens où ils font avancer l'histoire, où introduise/développe des personnages importants) ? Car je suis de plus en plus lassé par la série, et j'aimerais regarder que l'essentiel…

Merci :)
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 22 Déc 2016 - 17:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Anaccronisme a écrit:Hello,

Est-ce que quelqu'un saurait me dire quels sont les épisodes importants de la saison 3 jusqu'ici (dans le sens où ils font avancer l'histoire, où introduise/développe des personnages importants) ? Car je suis de plus en plus lassé par la série, et j'aimerais regarder que l'essentiel…

Merci :)


Les deux derniers en gros.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar 7esk » Jeu 22 Déc 2016 - 17:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Le 0, le 1 et les deux derniers sortis oui. Sinon il y en a quelques uns sympathiques sans être hyper importants pour faire avancer l'histoire (genre le 2 et le 3 par exemple).

PS : Pour voir la liste des épisodes et t'y retrouver, tu peux aller ici : http://www.starwars-universe.com/tv-epi ... mille.html
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar darkCedric » Jeu 22 Déc 2016 - 18:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Anaccronisme a écrit: Car je suis de plus en plus lassé par la série


Comme nous tous :paf:

Sinon, des épisodes qui font avancer l'intrigue...

0,1 et 9

Et surement ensuite : 10,11, dernier :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar sev » Jeu 22 Déc 2016 - 18:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:Des épisodes qui font avancer l'intrigue...

0,1 et 9

Et surement ensuite : 10,11, dernier :paf:


C'est tellement ça. :pfff: :(
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Flikitos » Jeu 22 Déc 2016 - 19:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Tu oublies le 8 qui fait avancer l'intrigue non forceuse.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar darkCedric » Jeu 22 Déc 2016 - 19:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Flikitos a écrit:Tu oublies le 8 qui fait avancer l'intrigue non forceuse.


Mais oui, c'est vrai ! :shock:

En fin de compte, c'est la saison de Rebels qui avance le plus :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Flikitos » Jeu 22 Déc 2016 - 19:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Après si on y réfléchit bien, même l'épisode des meiloorun était important dans la saison 1, car le Tie volé etait la clef de voûte pour le dernier épisode ( la rescousse de Kanan). Il fait aussi avancer la saison 3 dans le sens où il introduit le personnage de Morad qui a son importance dans l'épisode 8 de la saison 3.

Finalement il vaut mieux tous les regarder au cas où.. :paf:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar darkCedric » Jeu 22 Déc 2016 - 19:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

On en rigole des meiloorun, mais l'épisode est presque aussi bien noté que l'arc du Malveillant de TCW :x
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jedijoky » Jeu 22 Déc 2016 - 20:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ben au final, ils ont tous un intérêt en fait, ils développent des persos secondaires (comme sato), trouvent de nouveaux alliés au rebelles (wedge, peut être mandalore)... Je relativise peut être un peu trop, mais bon après reflexion la saison 3 est pas si dégueu et mérite quand même d'être vu je pense ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Bongo » Ven 23 Déc 2016 - 2:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Anaccronisme a écrit:Hello,

Est-ce que quelqu'un saurait me dire quels sont les épisodes importants de la saison 3 jusqu'ici (dans le sens où ils font avancer l'histoire, où introduise/développe des personnages importants) ? Car je suis de plus en plus lassé par la série, et j'aimerais regarder que l'essentiel…

Merci :)



Tape "Thrawn Rebels" dans youtube, tu auras les seuls passages intéressants de la saison 3. C'est facile :wink:
(et peut-être Vision and voices si tu aimes Maul, mais bon)

- Sokraw: bah niveau enfantillages, quand on me dit "t'as qu'à pas regarder si t'aimes pas", ça en revient au même...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Sokraw » Ven 23 Déc 2016 - 11:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

écoute, je suis pas le seul à trouver un peu soulant que tu sois le rageux de service allant jusqu'à dire des bêtises, surtout concernant une série pour enfant, et pas besoin d'en appeler à tes droits fondamentaux parce que je l'exprime, je suis pas sûr que ce soit très intéressant pour les autres forumeurs, passe à autre chose. :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 23 Déc 2016 - 12:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je te conseille de voir l'épisode 0,1,4,8,9 , pour moi ce sont les épisodes les plus importants à voir
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 23 Déc 2016 - 12:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo et Sokraw : Hey, du calme, vous allez vous faire engeuler à force :transpire:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Sokraw » Ven 23 Déc 2016 - 13:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

d'où la phrase "je suis pas sûr que ce soit très intéressant pour les autres forumeurs, passe à autre chose.", :jap:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Bongo » Sam 24 Déc 2016 - 1:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

(Quand on aime pas un truc on est forcément qualifié de "rageux de service", génial :roll: ) on ne retient jamais les choses positives que je peux dire sur cette série, dommage.

Je te conseille de voir l'épisode 0,1,4,8,9 , pour moi ce sont les épisodes les plus importants à voir


de quelle saison? enfin vu qu'on est dans le topic de la 3 j'imagine que tu parles de la 3, j'ai vu tous les épisodes parus jusqu'à maintenant. Mes préférés sont Hera's Heroes et Inside Man :) ils étaient cool. Après ceux du genre Vison and voices et celui avec le pillage du vaisseau impérial avec Hondo étaient sympas aussi.

J'attends aussi de voir le Chimaera sous un meilleur angle pour que l'on puisse profiter du joli design qu'ils ont créé pour le vaisseau. Ils se sont embêtés à faire un design qui claque et hélas on ne l'a pas bien vu jusqu'à présent (à part si on remarque les épisodes en HD sur un écran immense, ce qui est le cas de peu de gens ici).
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar anakine31 » Mar 27 Déc 2016 - 1:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Y a pas un problème de le calendrier des diffusions ? L'épisode 9 sort le 30 alors que l'épisode 8 sort le 6 ?? :?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2469
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Mar 27 Déc 2016 - 10:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

anakine31 a écrit:Y a pas un problème de le calendrier des diffusions ? L'épisode 9 sort le 30 alors que l'épisode 8 sort le 6 ?? :?


Regarde le topic de l'épisode 9 pour comprendre^^
C'est pas ma faute si Disney XD France diffuse les épisodes dans le mauvais sens :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Mar 27 Déc 2016 - 10:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je viens de regarder, et je n'ai trouvé aucune réponse :? Y a une raison spécifique ? Ou c'est juste une erreur ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2469
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations