Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle note donnez-vous à la saison 3 ?

0/10
1
1%
1/10
0
Aucun vote
2/10
0
Aucun vote
3/10
1
1%
4/10
4
6%
5/10
1
1%
6/10
4
6%
7/10
36
51%
8/10
18
25%
9/10
4
6%
10/10
2
3%
 
Nombre total de votes : 71

Messagepar Pierrick » Dim 11 Sep 2016 - 11:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Jedijoky a écrit:Ça va apporter une sorte de "justification" a la présence de sabine dans l'univers star wars, si c'est bien sa mère
Oui, enfin s'ils pouvaient éviter de faire de chaque nouveau personnage un fils/fille/nièce/neveu/oncle/tante/père/mère etc. d'un perso déjà connu ça pourrait être bien aussi. La présence d'un personnage n'a pas à être "justifiée" par autre chose que par l'importance de son rôle dans le récit, et par sa simple existence... : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Jedijoky » Dim 11 Sep 2016 - 13:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Pierrick a écrit:
Jedijoky a écrit:Ça va apporter une sorte de "justification" a la présence de sabine dans l'univers star wars, si c'est bien sa mère
Oui, enfin s'ils pouvaient éviter de faire de chaque nouveau personnage un fils/fille/nièce/neveu/oncle/tante/père/mère etc. d'un perso déjà connu ça pourrait être bien aussi. La présence d'un personnage n'a pas à être "justifiée" par autre chose que par l'importance de son rôle dans le récit, et par sa simple existence... : )


Oui je suis d'accord mais pour le cas de sabine elle etait complètement inutile dans la série et les épisodes qui la développaient étaient nuls ^^ imaginons un arc centré sur la reconquête de mandalore avec sabine, Bo Katan et cordi en persos principaux, ça serait au top. Donc là, ses liens familiaux deviendraient essentiels pour le perso et la série puisqu'ils lui permettraient d'avoir du pouvoir sur mandalore et le mettre au sevice de la rébellion.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar magiefeu » Dim 11 Sep 2016 - 14:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

HANIVADOR a écrit:Il y a aussi le neveu de Satine qu'on a vu dans un des épisodes de TCW ou avec l'aide de ses deux amis et Ashoka, ils démantèlent des contrebandiers venant d'un autre monde qui importaient des boissons empoisonnées sur Mandalore. Entre temps il aura bien grandi :)


If he lives :D
Modifié en dernier par magiefeu le Dim 11 Sep 2016 - 14:53, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8312
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar anakine31 » Dim 11 Sep 2016 - 14:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

On vas revoir Satine... bof bof, c'est pas un des mes persos qui marquer à moi :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2474
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar magiefeu » Dim 11 Sep 2016 - 14:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

anakine31 a écrit:On vas revoir Satine... bof bof, c'est pas un des mes persos qui marquer à moi :neutre:


Je crois pas que Satine soit en état de faire une apparition :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8312
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Sep 2016 - 15:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit:
anakine31 a écrit:On vas revoir Satine... bof bof, c'est pas un des mes persos qui marquer à moi :neutre:


Je crois pas que Satine soit en état de faire une apparition :D


Je pense il s'est trompé de nom... :transpire: :paf: ....ou alors il va falloir m'expliquer des trucs... :shock:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Dim 11 Sep 2016 - 15:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit:
anakine31 a écrit:On vas revoir Satine... bof bof, c'est pas un des mes persos qui marquer à moi :neutre:


Je crois pas que Satine soit en état de faire une apparition :D


Ou alors, on va avoir droit a un épisode avec des zombies géonosiens mandaloriens, et Satine serait leur reine rescucité qui les pondrait à la chaîne :x
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar feedle » Lun 12 Sep 2016 - 12:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

C'est sûr, il y a 90% de chances que se soit la mère de sabine
I don't care! Put the ship down!
feedle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 26 Mar 2016
Localisation: En mission en train de pourchasser du sith
 

Messagepar Jedijoky » Lun 12 Sep 2016 - 12:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Petite théorie les copains : et si sabine était la fille de pre vizsla ? Bo Katan, qui est surement sa mère en était très proche et elle fut touchée a sa mort. Si sabine etait leur fille, elle pourrait ne pas savoir quelles méthodes adopter, la diplomatie propre a satine ou la violence de son père et sa mère. Ezra pourrait l'encourager dans la seconde voie ou thrawn pourrait même tenter de la rallier a l'empire... Ce qui expliquerai la place qui est accordée a sabine sur l'affiche de la saison, son rôle serait déterminant. De plus, sabine précise dans l'episode 11 de la saison 2 qu'elle appartient a la maison vizsla et dans la bande annonce, elle possède même le sabre noir de pre vizsla...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar T2-J4 » Lun 12 Sep 2016 - 12:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Jedijoky a écrit:elle possède même le sabre noir de pre vizsla...


Qu'elle vient surement de découvrir ou bien qu'on lui a donné !
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 12 Sep 2016 - 13:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

sabre qui aux dernières nouvelles était entre les mains de Maul....a savoir comment il est arrivé la....
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar T2-J4 » Lun 12 Sep 2016 - 13:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:sabre qui aux dernières nouvelles était entre les mains de Maul....a savoir comment il est arrivé la....


Oui mais il a dû le perdre quand Sidious a emprisonné ce dernier (tout comme son simple sabre laser puisque dans Rebels il en a de nouveau un à double lame), non ?
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar ayorsaint » Lun 12 Sep 2016 - 14:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Mère de Sabine ou tata??
Si c'est sa tata Obi wan pourrait alors être le père de Sabine.... et rey sa fille.... oula ça va clasher
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Niobi » Lun 12 Sep 2016 - 14:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit:Si c'est sa tata Obi wan pourrait alors être le père de Sabine.... et rey sa fille.... oula ça va clasher

Je ne sais pas si je dois rire ou... pour rester polie, rire encore plus fort.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar T2-J4 » Lun 12 Sep 2016 - 14:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

On va pas revenir sur le débat Obi-Wan=papa !
C'est un grand non :non:
Il représente à lui seul l'ancien code de l'Ordre des Jedi ! Alors un enfant avec Satine ne correspond en rien avec Obi-Wan, fin du "clash".
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Niobi » Lun 12 Sep 2016 - 14:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

TheJeanmimi24 a écrit:C'est un grand non :non:
Il représente à lui seul l'ancien code de l'Ordre des Jedi ! Alors un enfant avec Satine ne correspond en rien avec Obi-Wan, fin du "clash".

Merci.
En voilà un qui réfléchit ne serait-ce qu'un peu, en donnant des paroles sensées.
Il existe des dizaines de raisons pour que ce soit un grand non, mais tu as donné la plus évidente.

Ce qui suffit à me rassurer.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 12 Sep 2016 - 14:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

cherchez pas j'ai déjà tout expliqué là bas :

http://www.starwars-universe.com/forum/post903667.html#p903667
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15349
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 12 Sep 2016 - 14:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

TheJeanmimi24 a écrit:
Darth Erytram a écrit:sabre qui aux dernières nouvelles était entre les mains de Maul....a savoir comment il est arrivé la....


Oui mais il a dû le perdre quand Sidious a emprisonné ce dernier (tout comme son simple sabre laser puisque dans Rebels il en a de nouveau un à double lame), non ?


Alors ça c'est une très bonne question, je sais il se sert d'un sabre dans Son of Dathomir (que je n'ai pas lu directement mais virtuellement feuilleter sur youtube :transpire: ) et je me souviens plus lequel... :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Lun 12 Sep 2016 - 14:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Lain-Anksoo a écrit:cherchez pas j'ai déjà tout expliqué là bas.

Ca va chercher loin quand même... Limite flippant.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 12 Sep 2016 - 14:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

j'ai mes sources :sournois:
:lol:

en vrai j'avais juste fait ça pour illustrer l'absurdité de tels raisonnements :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15349
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar sev » Lun 12 Sep 2016 - 15:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Lain-Anksoo a écrit:j'ai mes sources :sournois:
:lol:

en vrai j'avais juste fait ça pour illustrer l'absurdité de tels raisonnements :wink:


Tu pars du postulat que les équipes de Rebels ne sont pas capables de faire des choses absurdes... hélas c'est ambitieux ! :paf:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar T2-J4 » Lun 12 Sep 2016 - 15:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:Alors ça c'est une très bonne question, je sais il se sert d'un sabre dans Son of Dathomir (que je n'ai pas lu directement mais virtuellement feuilleter sur youtube :transpire: ) et je me souviens plus lequel... :?

Et voilà lequel :
Spoiler: Afficher
Image

Comment Sidious a pu le laisser à sa porté ? (Je ne l'ai pas encore lu donc peut-être que quelqu'un peut nous éclairer ?)
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 12 Sep 2016 - 15:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

sev a écrit:Tu pars du postulat que les équipes de Rebels ne sont pas capables de faire des choses absurdes... hélas c'est ambitieux !


je pars du postulat que les films n'en ont rien à faire de l'UE et donc y aura jamais rien de l'UE dans les origines de rey, snoke etc :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15349
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar T2-J4 » Lun 12 Sep 2016 - 15:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Lain-Anksoo a écrit:
sev a écrit:Tu pars du postulat que les équipes de Rebels ne sont pas capables de faire des choses absurdes... hélas c'est ambitieux !


je pars du postulat que les films n'en ont rien à faire de l'UE et donc y aura jamais rien de l'UE dans les origines de rey, snoke etc :oui:


Et là-dessus j'espère que tu auras tort :cry: !
Bon on a un bon début avec Saw dans RO, même si il n'y a aucune ressemblances :lol:...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Niobi » Lun 12 Sep 2016 - 15:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Lain-Anksoo a écrit:En vrai j'avais juste fait ça pour illustrer l'absurdité de tels raisonnements :wink:

Je ne peux qu'être d'accord...

Même si je respecte les pensées et les idées de chacun, grassement étayées d'arguments constructifs (encore faut-il qu'ils soient logiques et réalistes et non pas teintés d'émotions personnelles dans la mesure du possible, exercice difficile !), attribuer une descendance à Kenobi, ça tourne à l'absurde.

C'est comme une division par zéro, ou encore croire bêtement en l'espoir d'apprendre la Théorie de la Relativité à un pingouin. C'est impossible.

Navrée pour les comparaisons, mais j'avais pas mieux. C'est le genre de lecture qui tire la sonnette d'alarme dans mon cerveau. :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 12 Sep 2016 - 15:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'aurai pu te répondre mais on va stopper le HS sinon Link va débarquer et ça me fait un petit peur

Spoiler: Afficher
Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15349
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Niobi » Lun 12 Sep 2016 - 15:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Mais mais... Mais il est trop mignon ce chaaat ! :love: Je suppose que Link, c'est l'humain qui sort de la piscine en effrayant ce pauvre chat ! :D

Si tu me fais dévier sur un autre HS, chat en l’occurrence, on ne va pas y arriver... :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 12 Sep 2016 - 15:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

le HS chat je risque d'y passer aussi beaucoup de temps ...
mon prof me demande l'autre fois pourquoi je suis fan de chat, moi :

"mais mais mais, ils sont trop meugnons avec leurs toutes petites papattes, leur pelage et leur tout petit museau avec les petites moustaches ! Et en plus ils font ronron !"

#CrédibilitéZero :transpire:

aller on arrête là :paf:
ou alors faut rajouter un truc pertinent sur Rebels :

J'aime pas les lothcat on dirait pas de vrais chats, j'espère qu'il n'y en aura pas dans la saison 3 ! :o
#PaleCopie
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15349
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Niobi » Lun 12 Sep 2016 - 16:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Lain-Anksoo a écrit:"Mais mais mais, ils sont trop meugnons avec leurs toutes petites papattes, leur pelage et leur tout petit museau avec les petites moustaches ! Et en plus ils font ronron !"

Yes ! Et les oreilles ! Les oreilles toutes douces. :cute:

Lain-Anksoo a écrit:Aller on arrête là :paf:
ou alors faut rajouter un truc pertinent sur Rebels :

J'aime beaucoup cette technique. Ca permet de brouiller facilement les pistes. #HautStratège. 8)
Sauf que... le pire, c'est que l'info n'est pas si pertinente que ça. Pas du tout même ! :transpire: Peu importe, merci d'avoir partagé ton avis Lain, je te rejoins encore sur ce coup-là : les lothcats... laissent grandement à désirer. Mais bon, c'est mieux que rien. :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Lun 12 Sep 2016 - 16:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Lain-Anksoo a écrit:J'aurai pu te répondre mais on va stopper le HS sinon Link va débarquer et ça me fait un petit peur
Attention le voilà ! :D
Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3573
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 12 Sep 2016 - 16:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

tu veux du pertinent ?

Nouvelle bande annonce pour la saison 3 (sans lothcat) :
https://youtu.be/DD_9LAMJhaA

on y voit un Thrawn en colère ce dont je suis pas trop fan car pour moi c'est quelqu'un de froid, méthodique qui ne se laisse pas emporter par ses émotions :neutre:
même quand il meurt ... :(
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15349
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Graf Organa » Lun 12 Sep 2016 - 16:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Lain-Anksoo a écrit:on y voit un Thrawn en colère ce dont je suis pas trop fan car pour moi c'est quelqu'un de froid, méthodique qui ne se laisse pas emporter par ses émotions
même quand il meurt ...

S'il se fait battre par les gentils de l'histoire et qu'en même temps sa légende est détruite ça peut se comprendre :roll:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3573
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ayorsaint » Lun 12 Sep 2016 - 16:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je savais... trop facile :x :x :x :x :x :x :x :x :x
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Niobi » Lun 12 Sep 2016 - 16:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Graf, mais qu'est-ce que tu fiiiches !? Qu'est-ce que c'est que ça ? :shock: Ce chat-Link ressemble pas mal au mien en plus, il est trop chou !

Lain-Anksoo a écrit:Nouvelle bande annonce pour la saison 3 (sans lothcat) :

Cette vidéo tombe à point nommé. Cessons nos enfantillages.
Vachement cours, mais toujours aussi riche en action, actions intéressantes qui seront finalement divisées par séquences de 20 secondes dans 10 épisodes différents. :roll:

ayorsaint a écrit:Je savais... trop facile :x

Bravo, bien joué... :pfff:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar HANIVADOR » Lun 12 Sep 2016 - 17:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'ai hâte de la voir et franchement il y a un écart de qualité énorme entre la première saison et la troisième qui va être diffusé. Déja avec les intrigues mais également la richesses des factions représentées (L'empire, l'alliance les mandaloriens) et sans compter la présence de nouveaux vaisseaux, de personnages de TCS. Si il pourraient en rajouter une quatrième pour après, ce serait vraiment génial. Mais apparemment, Disney a d'autres projets dans les cartons pour remplacer Rebels. Et c'est dommage même si c'est la dernière, on dirait que cette saison va être la meilleure de toute
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar darkCedric » Lun 12 Sep 2016 - 17:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sympa comme bande annonce, ça annonce du bon :oui:

Bon, par contre, Thrawn qui se met en colère :roll:

C'est censée être quelqu'un de froid, de refléchi. Là, il a presque l'écume aux lèvres, on dirait qu'il va le mordre :roll:

Tient, Graf a changé d'avatar. De là à dire que c'est la faute de Niobi, il n'y a qu'un pas :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 12 Sep 2016 - 17:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

TheJeanmimi24 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Alors ça c'est une très bonne question, je sais il se sert d'un sabre dans Son of Dathomir (que je n'ai pas lu directement mais virtuellement feuilleter sur youtube :transpire: ) et je me souviens plus lequel... :?

Et voilà lequel :
Spoiler: Afficher
Image

Comment Sidious a pu le laisser à sa porté ? (Je ne l'ai pas encore lu donc peut-être que quelqu'un peut nous éclairer ?)


-Va faire mine qu'il n'as pas vu le petit aparté starwarsneque sur les chat, meme si il a bien rigoler... :siffle: -
AHH ça y est je me souviens de ce qu'il se passe!(attention spoiler son of dathomir) donc les deathwatch débarque et délivre Maul de la forteresse ou Sidious l'avait enfermé, et c'est un des deathwatch qui lui remet le sabre, donc surement ramasser sur mandalore apres son combat contre Sidious, après tout c'est vrai qu'on peut se demander quesque Palpy aurait bien pus en faire...après malheuresement n'ayant jamais vraiment vu la fin je n'ai aucune idée de ce qu'il en a fait
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Lun 12 Sep 2016 - 17:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:Sympa comme bande annonce, ça annonce du bon :oui:

Bon, par contre, Thrawn qui se met en colère :roll:

C'est censée être quelqu'un de froid, de refléchi. Là, il a presque l'écume aux lèvres, on dirait qu'il va le mordre :roll:
Par contre, le moment où il est a coté de Hera est génial :sournois:

Tient, Graf a changé d'avatar. De là à dire que c'est la faute de Niobi, il n'y a qu'un pas :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 12 Sep 2016 - 17:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Maul avec les yeux en vert...mmhmmh...Back to Dathomir se concrétise nan?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Skyman192 » Lun 12 Sep 2016 - 18:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je crois que ça n'excite que moi de voir des droïdekas en cette période. :transpire:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Graf Organa » Lun 12 Sep 2016 - 18:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Non on est deux :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3573
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 12 Sep 2016 - 18:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

TheJeanmimi24 a écrit:
Darth Erytram a écrit:sabre qui aux dernières nouvelles était entre les mains de Maul....a savoir comment il est arrivé la....


Oui mais il a dû le perdre quand Sidious a emprisonné ce dernier (tout comme son simple sabre laser puisque dans Rebels il en a de nouveau un à double lame), non ?


Bah non puisque dans la bd Darth Maul - Son of Dathomir (adaptée d'un scénario prévu pour des épisodes TCW), se passant après sa capture par sidious dans la s5, Maul a toujours le sabre noir!

Donc ce la m'a beaucoup intrigué cette image de sabine avec ce sabre... Et maintenant un retour de Bo-Katan? Hummm....
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15147
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar sev » Lun 12 Sep 2016 - 18:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Anakindu72 a écrit:Je crois que ça n'excite que moi de voir des droïdekas en cette période. :transpire:


Je ne me joins pas à ton excitation.

Pour l'instant (je n'ai pas vu l'épisode), ça ressemble encore à du repompage de TCW, encore et encore...

Je me console en me disant que Rebels fait le lien entre la prélo et l'OT, donc c'est normal d'avoir une forte influence des deux. Mais quand même... je préfèrerais plus d'innovation et de créativité.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar LucasPBDS91 » Lun 12 Sep 2016 - 18:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

sev a écrit:
Anakindu72 a écrit:Je crois que ça n'excite que moi de voir des droïdekas en cette période. :transpire:


Je ne me joins pas à ton excitation.

Pour l'instant (je n'ai pas vu l'épisode), ça ressemble encore à du repompage de TCW, encore et encore...

Je me console en me disant que Rebels fait le lien entre la prélo et l'OT, donc c'est normal d'avoir une forte influence des deux. Mais quand même... je préfèrerais plus d'innovation et de créativité.


On est même à 2 années de ANH donc à un moment ... même si j'suis ultra fan de la Guerre des Clones ... c'est fini les droïdes ^^
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Niobi » Lun 12 Sep 2016 - 18:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Anakindu72 a écrit:Je crois que ça n'excite que moi de voir des droïdekas en cette période. :transpire:

Ah oui, quand on y repense, tient... C'est un peu osé tout ça !

L'armée de droïde de la Fédération n'a-t-elle pas été totalement démantelée et/ou détruite à la fin de la Guerre des Clones ?
Même si la période de Rebels n'est pas totalement arrachée par les cheveux pour ainsi retrouver des droïdekas, mais bon... On peut trouver le moyen de dire que quelques-uns ont été récupérés, rafistolés et conservés depuis. On va bien voir ce que la série nous propose comme explication. :neutre:

Je suis mitigée. Un peu de l'avis de sev, mais franchement... qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver les valeurs sûres de TCW !. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Lun 12 Sep 2016 - 18:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Niobi a écrit:L'armée de droïde de la Fédération n'a-t-elle pas été totalement démantelée et/ou détruite à la fin de la Guerre des Clones ?

C'est vrai, dans ROTS, Sidious demande à Vador de contacter le vaisseau de la Fédération et de lui demander de désactiver les droïdes.
Cependant en 3 ans de guerre il y a dû y avoir des milliards de droïdes qui ont été construit sans compter ceux qui existaient avant le conflit. Il est donc normal qu'il reste encore des droïdes qui ont été récupérés par des partisans de la CSI, des collectionneurs, des chasseurs de primes, des jawas... puis qui ont été réparés et/ou reprogrammés à des fins personnels.
C'est donc cohérent d'en retrouver. Même si on peut être surpris par leur nombre, à l'échelle de toute la production qu'il y a eu cela ne doit représenter à peine 1%.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3573
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar T2-J4 » Lun 12 Sep 2016 - 18:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Et puis, Vador n'en n'avait pas utilisé dans un comics "canon" ?
En tout cas j'espère qu'ils ressortiront « Roger, roger ! » :lol:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar darkCedric » Lun 12 Sep 2016 - 18:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Niobi a écrit:
Anakindu72 a écrit:Je crois que ça n'excite que moi de voir des droïdekas en cette période. :transpire:


L'armée de droïde de la Fédération n'a-t-elle pas été totalement démantelée et/ou détruite à la fin de la Guerre des Clones ?


Bein, on a plusieurs droids qui ont été réparé et rafistoler pour servire de garde du corps (Dans le tome de Star Wars sur Nar Shada, on a deux magnagardes)
Et on a aussi dans Tarkin des récalcitrants sep qui ont rafistoler divers croiseurs de la fédération :wink:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar feedle » Lun 12 Sep 2016 - 18:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Une saison qui s'annonce épique! Les saisons précédentes auraient dû faire de même.
I don't care! Put the ship down!
feedle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 26 Mar 2016
Localisation: En mission en train de pourchasser du sith
 

Messagepar Hugizzz » Lun 12 Sep 2016 - 19:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:Maul avec les yeux en vert...mmhmmh...Back to Dathomir se concrétise nan?


Les mêmes que ceux de Kanan ! D'ailleurs dans la foulée on voit Kanan affronter un Ezra qui semble bien pris au dépourvu, à l'instar d'Anakin face à Ahsoka dans l'arc de Mortis :)
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations