Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar neo_kerberos » Mar 07 Oct 2014 - 20:24   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

7esk a écrit:
- Ils ont voulu faire en sorte que la séquence où Kanan sort son sabre ait un énorme impact.


Et elle l'a je trouve !
neo_kerberos

 
 

Messagepar Sokraw » Mer 08 Oct 2014 - 0:04   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Un truc que je ne pige pas avec Star Wars Rebels : nulle part au générique on trouve trace de Lucasfilm Animation...
Il y a simplement le logo Lucasfilm et on retrouve LFL au générique.
Je pensai que c'était une création LucasAnim (sur leur site on retrouve les concepts de Rebels), et sur imdb Lucasanim est cité dans les crédit de production... Quelqu'un en sait plus? :?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar link224 » Mer 08 Oct 2014 - 7:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Panel consacré à la série à la NYCC samedi à 17h45 heure locale, donc 23h45 chez nous : http://rebelsreport.com/?p=1850
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 08 Oct 2014 - 7:23   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ce succès pour le début de la série fait drôlement plaisir, j'espère que ça va durer et même augmenter !
Et hâte de voirVador :love: :love: :love: :love:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sokraw » Mer 08 Oct 2014 - 11:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

c'est sympa de le mettre en spoiler, tu es le seul à considérer que ça en vaut la peine visiblement :whistle:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar 7esk » Mer 08 Oct 2014 - 13:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:Panel consacré à la série à la NYCC samedi à 17h45 heure locale, donc 23h45 chez nous : http://rebelsreport.com/?p=1850


Je complète, via Twitter :

Le producteur exécutif de la saison 1 Greg Weisman a dit qu'il annoncerait un nouveau projet à l'occasion de la NYCC. Après, est-ce que ça concerne SW, mystères....
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Sergorn » Mer 08 Oct 2014 - 15:42   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sokraw a écrit:Un truc que je ne pige pas avec Star Wars Rebels : nulle part au générique on trouve trace de Lucasfilm Animation...
Il y a simplement le logo Lucasfilm et on retrouve LFL au générique.
Je pensai que c'était une création LucasAnim (sur leur site on retrouve les concepts de Rebels), et sur imdb Lucasanim est cité dans les crédit de production... Quelqu'un en sait plus? :?


Je me demande presque si le studio LucasFilm Animation est impliqué dans la création d'ailleurs - en en juger par les crédits du pilote, toute l'animation a été produite par le studio Taiwanais CGCG Inc qui avait aussi participé aux deux premières saisons de The Clone Wars.

Mais partant de là la question est : que fais le studio de Singapoure s'il ne travaille pas sur Rebels ? :? Sachant que le studio vient de bouger dans de nouveaux locaux en début d'année et emploi des centaines de personnes (même s'il est vrai que depuis quelques années ils font aussi de la sous traitance pour les effets spéciaux d'ILM).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24541
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sokraw » Mer 08 Oct 2014 - 16:01   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et Filoni, Plunkett et compagnie sont employés de Lucasfilm? de LucasAnim? de Disney?
à la vue des crédits je dirai de Lucasfilm, mais j'avoue ne pas tout comprendre...
Je me demande s'ils ne vont pas licencier tout le département Singapourien pour tout faire sous l"enseigne disney :?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sergorn » Mer 08 Oct 2014 - 17:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

S'ils compotait fermer le département de Singapoure ils les auraient pas relocalisé dans un nouveau bâtiment en forme de Sandcrawler en début d'année.

Après le label Lucasfilm Animation a toujours été assez vague vu que ça concernait pas que le studio de Singapoure, alors peut etre que Disney veut juste retirer le label "LucasFilm Animation"

Ou alors on le reverra au prochain épisode. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24541
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar david sidious » Mer 08 Oct 2014 - 19:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pour ceux qui trouvent que les planètes et environnements font "vide" il ne faut pas oublier que réaliser une serie d'animation c'est assez lourd à mettre en place. Créer à partir de zéro des personnages, des planètes , des vaisseaux prend du temps. Il faut faire des dessins ensuite créer un modèle 3D et ensuite l'animer. Tout ça pour dire que comme clone wars la série va s'étoffer au fil des épisodes et des saisons car une fois un perso ou un model 3D fait on peut s'en servir à volonté ! Je me rappelle un interview de Filoni qui expliquait qu'un seul nouveau personnage par épisode coûtait plusieurs milliers de dollars à réaliser ! Donc ils ne peuvent pas faire d'environnements riche et fourni dès le début patiente donc ! Vous verrez la 2 eme saison va prendre une autre ampleur visuelle, comme clone wars en son temps, le style graphique est différent ils n'ont pas pu récupérer beaucoup de choses de clone wars. Au moins il connaissent bien l'animation maintenant et ça se sent immédiatement, cEst beaucoup plus fluide que clone wars et au niveau des expressions faciale y a pas photo !
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar darak » Mer 08 Oct 2014 - 20:47   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Salutation a tous.
Perso, je trouve dommage qu'ils se contente de nous mettre ce genre de chose seulement en 2D.
C'est tellement facile de les faire en 3D . il y a juste a ajouté une camera virtuel a coté de la première cam.
La preuve, je me suis servis des travelling horizontaux pour crée ces images.
http://www.hostingpics.net/album/darak-212192.html
Les personnes intéressé par cela, sont plus nombreux que l'on crois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Tayliator » Mer 08 Oct 2014 - 20:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

david sidious a écrit:Pour ceux qui trouvent que les planètes et environnements font "vide" il ne faut pas oublier que réaliser une serie d'animation c'est assez lourd à mettre en place. Créer à partir de zéro des personnages, des planètes , des vaisseaux prend du temps. Il faut faire des dessins ensuite créer un modèle 3D et ensuite l'animer. Tout ça pour dire que comme clone wars la série va s'étoffer au fil des épisodes et des saisons car une fois un perso ou un model 3D fait on peut s'en servir à volonté ! Je me rappelle un interview de Filoni qui expliquait qu'un seul nouveau personnage par épisode coûtait plusieurs milliers de dollars à réaliser ! Donc ils ne peuvent pas faire d'environnements riche et fourni dès le début patiente donc ! Vous verrez la 2 eme saison va prendre une autre ampleur visuelle, comme clone wars en son temps, le style graphique est différent ils n'ont pas pu récupérer beaucoup de choses de clone wars. Au moins il connaissent bien l'animation maintenant et ça se sent immédiatement, cEst beaucoup plus fluide que clone wars et au niveau des expressions faciale y a pas photo !



Si Disney me disait ca je leur répondrait séchement que dans ce cas ils avaient qu'a pas vouloir jouer à c'est nous qui ont la plus grosse en stoppant TCW. Ils avait juste à continuer une année et donner une vrai fin à la série et repousser Rebel d'un an et proposer un produit finis !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar magiefeu » Mer 08 Oct 2014 - 21:03   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'ai en effet, moi aussi remarqué que les expressions faciales étaient bien plus expressives que celles de TCW
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8307
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Yorkman » Mer 08 Oct 2014 - 21:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tayliator a écrit:
david sidious a écrit:Pour ceux qui trouvent que les planètes et environnements font "vide" il ne faut pas oublier que réaliser une serie d'animation c'est assez lourd à mettre en place. Créer à partir de zéro des personnages, des planètes , des vaisseaux prend du temps. Il faut faire des dessins ensuite créer un modèle 3D et ensuite l'animer. Tout ça pour dire que comme clone wars la série va s'étoffer au fil des épisodes et des saisons car une fois un perso ou un model 3D fait on peut s'en servir à volonté ! Je me rappelle un interview de Filoni qui expliquait qu'un seul nouveau personnage par épisode coûtait plusieurs milliers de dollars à réaliser ! Donc ils ne peuvent pas faire d'environnements riche et fourni dès le début patiente donc ! Vous verrez la 2 eme saison va prendre une autre ampleur visuelle, comme clone wars en son temps, le style graphique est différent ils n'ont pas pu récupérer beaucoup de choses de clone wars. Au moins il connaissent bien l'animation maintenant et ça se sent immédiatement, cEst beaucoup plus fluide que clone wars et au niveau des expressions faciale y a pas photo !



Si Disney me disait ca je leur répondrait séchement que dans ce cas ils avaient qu'a pas vouloir jouer à c'est nous qui ont la plus grosse en stoppant TCW. Ils avait juste à continuer une année et donner une vrai fin à la série et repousser Rebel d'un an et proposer un produit finis !


Toi t'as pas tout compris : quand on commence un projet il va pas coûter moins cher parce que tu le repousses d'un an. Si Rebels avait été fait dans la précipitation ça se verrait, et j'ose même dire que pour l'instant c'est beaucoup plus convaincant que TCW à ses débuts.
Comme l'a dit david sidious : nouveau design + nouveaux personnages = nouveaux modèles à créer et à payer.
TCW n'a strictement rien à voir techniquement avec TCW (et puis à ce que j'ai compris LucasAnim n'est même pas crédité dans le générique).
Alors non une saison supplémentaire de TCW n'aurait pas fait qu'ait des environnements plus remplis, et je ne parle pas des éventuelles retombées économiques avec le porte-monnaie de Disney. Ils voulaient simplement commencer rapidement à raconter leurs histoires, et ça se comprend.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar david sidious » Mer 08 Oct 2014 - 22:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui cela n'excuse pas l'arrêt brutal de TCW dont j'aurait bien voulu avoir une fin. Mais comme j'ai dit créer une série de zéro prend du temps et cela n'a rien avoir avec TCW ni disney, c'est un fait tout simplement ont est pas chez pixar qui dispose de 3 ans pour faire un film de 1h30. Là il faut faire en un an une vingtaine d'épisodes de 20 minutes c'est plus dur à faire à mon sens car les histoire doivent tenir la route. Ils ont moins de temps pour peaufiner donc c'est plus pauvre visuellement, sans parler du budget...
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar 7esk » Mer 08 Oct 2014 - 23:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

7esk a écrit:
7esk a écrit:Voici le lien vers une interview de Simon Kinberg à l'occasion de la sortie du pilote de la série. Il y a quelques questions/réponses intéressantes concernant la relation Kallus/Inquisiteur.

http://www.starwars.com/news/interview- ... cer-part-1


La deuxième partie est arrivée et se porte beaucoup plus sur le pilote de la série. En gros :

- La scène d'ouverture est un hommage à l'épisode IV et avec cette scène, il voulait que le spectateur sache dans quelle époque ça se passe et sache également que l'arrivée du Star Destroyer était synonyme de tyrannie.

- Avec cette série, ils veulent que les enfants de l'âge d'Ezra se retrouvent en lui (croire en eux, aux gens autour d'eux, et qu'avec tout ça ils peuvent faire la différence).

- Ezra dit dans l'épisode au début "Ouah je suis dans l'espace". Le but était de montrer que même si la Saga existe depuis 30 ans, le rêve est toujours là. Ce n'est pas parce que c'est Rebels que ça ne doit pas faire rêver.

- La séquence zero-G a été très difficile à faire.

- Ils ont voulu faire en sorte que la séquence où Kanan sort son sabre ait un énorme impact. Ils ont voulu transmettre au public qu'être un Jedi à ce moment là (dans la période in-universe bien-sûr) était très dangereux. Dès le premier épisode, il fallait que le public comprenne que sortir un sabre laser n'était pas une chose habituelle. Encore une fois, ils ont voulu faire comprendre tout ça (la Force, être un jedi, etc) à un public qui n'y connaissait rien.

Voilà, en gros. Voir ici : http://www.starwars.com/news/interview- ... cer-part-2


La 3ème et dernière partie :

- L'idée du Sabre Laser qui se démonte (celui de Kanan donc) vient du fait qu'après l'Ordre 66, les auteurs se sont dit qu'avoir un sabre laser était puni de mort, donc il valait mieux faire quelquechose de discret pour que ça colle à l'esprit. La deuxième chose est que Kanan lutte pour accepter son identité (en tant que Jedi) depuis l'ordre 66, et qu'il n'est pas complètement un Jedi accompli. Donc d'une certaine perspective, ça collait bien de lui faire un sabre laser "incomplet".

- Le background de Kanan a été beaucoup recherché : le fait qu'il n'était qu'un padawan pendant l'ordre 66, qu'il n'avait pas fini son entraînement, qu'il prend un apprenti en tant que Maître, alors que lui aussi en aurait bien besoin. D'un certain point de vue, Ezra devient une opportunité pour lui d'enseigner, mais aussi pour lui de compléter son entraînement. Ezra est une sorte de challenge bienvenu pour Kanan. Tout ça fait partie de l'identité de Kanan, qui sera explorée dans la série.

- SW.com demande à Kinberg : "Quelle est votre approche de la Force ? Cela ressemble plus à l'OT, avec une utilisation plus subtile et moins "impressionante" de celle-ci."

Kinberg répond : Cela rappelle en effet l'OT. Il y a de grands troubles durant cette période, les utilisateurs de la Force sont chassés, la guerre fait rage. Nous voulions, pour Ezra surtout, montrer une évolution très organique dans la découverte des capacités liées à la Force, et les développer.

- Kinberg précise bien que le show est bien différent, bien moins spectaculaire, de TCW et de la prélogie, car c'est la naissance et l'origine de l'Alliance Rebelle. Les personnages n'ont pas les mêmes ressources que ceux de TCW par exemple. Le show concerne 4/5 personnages qui essayent de titiller l'Empire, donc les batailles sont relatives à leur nombres (contrairement à la prélogie ou c'était CSI vs République).

- Kinberg précise qu'il y aura des références à la prélogie et à la trilogie. Leur public est jeune, ils le savent, beaucoup ont vu la prélogie en premier, et donc ils ne veulent pas passer à côté de ça et n'oublier aucun public.

- Kinberg et le reste de l'équipe savent qu'avec Star Wars, il y a beaucoup de fans (dont certains, hardcore) qui veulent certaines choses, et ils ne veulent pas les oublier. Seulement, leur but est aussi de créer quelquechose de nouveau et d'original.

- L'équipe de Rebels espère que le public a compris le fond du pilote, et que ceux qui ont vécu l'OT en tant qu'enfant sont retombés dans leur jeune âge. La chose la plus ambitieuse de Rebels est que ce sont des personnages inédits, et ils espèrent qu'à long terme, ils fassent le poids face à Luke, Leia, Han, Anakin. Au-dessus de l'amour pour SW, ils espèrent que les fans aimeront les personnages.

- Enfin, la meilleure chose qu'ils puissent espérer est que ces nouvelles histoires SW soient à la hauteur du Canon actuel. Quand on parlera de SW à nos enfants, grands-enfants, qu'on parle de Rebels et de ses personnages.

Intégrale ici : http://www.starwars.com/news/interview- ... cer-part-3
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar david sidious » Jeu 09 Oct 2014 - 10:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Au moins avec cet interview on voit qu'ils ont envie de bien faire les choses :lol: .
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Sergorn » Jeu 09 Oct 2014 - 11:58   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Toi t'as pas tout compris : quand on commence un projet il va pas coûter moins cher parce que tu le repousses d'un an. Si Rebels avait été fait dans la précipitation ça se verrait, et j'ose même dire que pour l'instant c'est beaucoup plus convaincant que TCW à ses débuts.


Oui enfin... ils ont dit texto que Rebels a été précipité. :transpire:

Et un an de pré-production en plus, ça peut permettre beaucoup de choses. Après c'est plus une question de budget que de temps, même si de toute façon ça va souvent de paire - un plus grand temps de préproduction; ça signifie plus d'argent dépensé donc...

Par contre je peux pas approuver que ce soit plus convaincant que les débuts de TCW non - rien que niveau technique, TCW n'a jamais connu d'horreurs du niveau des wookies. Le seul point où on pourrait potentiellement considérer Rebels plus aboutit, c'est au niveau de la qualité d'animation, plus fluide que celles des débuts de TCW. Mais j'arguerais que globalement si on se base sur un plan purement technique, même la première saison de TCW était mieux fichu que Rebels. (Non pas que ce soit foncièrement étonnant : Lucas avait pour ambition d'atteindre une qualité visuelle jamais vue dans ce type cartoon et il s'était donné les moyens de cette ambition - Disney bah... ils veulent juste faire un cartoon :transpire: )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24541
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 09 Oct 2014 - 13:39   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

"- Kinberg précise qu'il y aura des références à la prélogie et à la trilogie. Leur public est jeune, ils le savent, beaucoup ont vu la prélogie en premier, et donc ils ne veulent pas passer à côté de ça et n'oublier aucun public.

- Kinberg et le reste de l'équipe savent qu'avec Star Wars, il y a beaucoup de fans (dont certains, hardcore) qui veulent certaines choses, et ils ne veulent pas les oublier. Seulement, leur but est aussi de créer quelquechose de nouveau et d'original."

Des propos allant encore dans le sens que le Prélo ne sera pas mise au placard.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Capitaine Kirk » Ven 10 Oct 2014 - 15:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Sokraw » Sam 11 Oct 2014 - 20:54   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

:perplexe: :?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sergorn » Sam 11 Oct 2014 - 20:58   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Des fois avec Kirk faut pas chercher...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24541
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Minos » Dim 12 Oct 2014 - 0:17   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Arrêtez ! vous allez le vexer :transpire: les post décalés de Kirk, ça fait partie de l'identité du fofo :lol:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar link224 » Dim 12 Oct 2014 - 9:15   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Mini-clip montré hier à la Comic-Con de New-York : https://www.youtube.com/watch?v=_QRXmkPnxT0
(Première fois qu'on voit le Phantom en action, si je ne m'abuse.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Dim 12 Oct 2014 - 12:41   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'adore la tronche que tirent Ezra et Sabine. :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8307
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar 7esk » Dim 12 Oct 2014 - 17:04   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Vraiment pas mal ce clip, l'explosion du Chasseur TIE surtout. Hâte de voir ça dans un épisode !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Den » Dim 12 Oct 2014 - 17:07   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sympa, ce petit clip. :)

C'est le genre de scènes que j'adore!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6164
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar LORD DARK FAB » Lun 13 Oct 2014 - 12:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Salut,



Elle est barge la video de Kirk , on dirait un Yoda sous LSD :D

En ce qui concerne le mini clip, sympa tout ca et comme j'adore le chasseur TIE.............
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar 7esk » Lun 13 Oct 2014 - 17:15   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Petit trailer sorti aujourd'hui :

https://www.youtube.com/watch?v=RftyYfZY_4Y

Ca bouge bien et surtout ça promet pour les prochaines épisodes !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar david sidious » Lun 13 Oct 2014 - 17:29   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sympa, mais toujours trop court ces trailers ! :evil:
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 13 Oct 2014 - 19:17   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ouais! J'aime bien! Quelques images inédites :oui: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15147
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chat Wars » Lun 13 Oct 2014 - 20:14   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Intéressant ce trailer :)
Le problème avec ce trailer c'est que nous voyons toujours les même personnages ennemis et c'est ça que j'ai peur. J'ai peur que dans les prochains épisodes nous voyons trop les mêmes personnages ennemis en comparaison à TCW où nous voyons plein d'autres personnages ennemis.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar ashlack » Lun 13 Oct 2014 - 21:24   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Chat Wars a écrit:Intéressant ce trailer :)
Le problème avec ce trailer c'est que nous voyons toujours les même personnages ennemis et c'est ça que j'ai peur. J'ai peur que dans les prochains épisodes nous voyons trop les mêmes personnages ennemis en comparaison à TCW où nous voyons plein d'autres personnages ennemis.

Dans TCW c'est toujours les mêmes aussi :perplexe:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34941
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alo » Lun 13 Oct 2014 - 21:36   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

ashlack a écrit:
Chat Wars a écrit:Intéressant ce trailer :)
Le problème avec ce trailer c'est que nous voyons toujours les même personnages ennemis et c'est ça que j'ai peur. J'ai peur que dans les prochains épisodes nous voyons trop les mêmes personnages ennemis en comparaison à TCW où nous voyons plein d'autres personnages ennemis.

Dans TCW c'est toujours les mêmes aussi :perplexe:



+1
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Chat Wars » Lun 13 Oct 2014 - 23:25   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

ashlack a écrit:Dans TCW c'est toujours les mêmes aussi :perplexe:


Dans TCW il a plus de méchants que dans Rebels et c'est un fait. Dans Rebels il a 3 personnages méchants (Darth Vader, Kallus et The Inquisitor) et dans TCW il y a beaucoup plus de personnages ennemi et dans chaque épisode de TCW les ennemi sont toujours random d'un épisode à l'autre en comparaison à Rebels où l'ont vois toujours les même personnages ennemis, peut-être que d'autre ennemis vont ce rajouter dans les épisodes à venir mais pour l'instant c'est 3 personnage pour Rebels et plus que 3 méchants (surment une cinquantaine) pour TCW :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 13 Oct 2014 - 23:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bah dans TCW, comme méchants récurrents, on a Dooku, Ventress et Grievous ( Sidious est toujours dans l'ombre, on ne le voit se battre qu'une fois, et encore il se bat contre des méchants...et de toute façon il existera aussi dans Rebels.)
Certes il y'a le retour de Maul dans quelques épisodes ( avec Opress ) et la présence de quelques chefs séparatistes, mais rien de dit que Rebels ne présentera d'autres leaders impériaux ( c'est même quasi certain que des Moffs auront des rôles importants à un moment, on entend déjà le nom de Tarkin..) et aussi pourquoi pas de nouveaux Jedi noirs, voire même d'autres inquisiteurs (même si perso je préférerai qu'il n'y ai pas d'autres Inquisiteurs, mais la présence d'un ancien Jedi qui aurait pêté les plombs par exemple, et aurait un rôle en marge des deux camps à l'instar de Maul dans TCW, ne me gênerait pas..)
Et puis Ventress n'est pas morte, il se peut qu'elle refasse surface.
Si dans ta " cinquantaine " d'ennemis , tu comptes aussi les chasseurs de primes et autres mandaloriens, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y en avoir aussi dans Rebels.. Donc Ashlack à raison, c'est un faux problème.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Patatos » Lun 13 Oct 2014 - 23:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Chat Wars a écrit:(surment une cinquantaine)


C'est sûr que si on compte tous les droïdes de combat .... :whistle:
Non plus sérieusement, je sais pas où tu les trouves tes 50 méchants, mais faut pas trop abuser non plus :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 13 Oct 2014 - 23:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Chat Wars a écrit:
ashlack a écrit:Dans TCW c'est toujours les mêmes aussi :perplexe:

Dans TCW il a plus de méchants que dans Rebels et c'est un fait. Dans Rebels il a 3 personnages méchants (Darth Vader, Kallus et The Inquisitor) et dans TCW il y a beaucoup plus de personnages ennemi et dans chaque épisode de TCW les ennemi sont toujours random d'un épisode à l'autre en comparaison à Rebels où l'ont vois toujours les même personnages ennemis, peut-être que d'autre ennemis vont ce rajouter dans les épisodes à venir mais pour l'instant c'est 3 personnage pour Rebels et plus que 3 méchants (surment une cinquantaine) pour TCW :)


Tu peux pas comparer comme ça, y'a 2 épisodes de Rebels et 126 de The Clone Wars. Et même avec autant d'épisodes, on a qu'une poignée de gros méchants : Grievous, Dooku, Assaj, Maul et Savage (Saisons 4 et 5 seulement), Palpatine (qui est presque jamais dans son rôle de méchant, ou du moins avec un grand rôle), Cad Bane et mettons Gunray, Talzin, Boba et Aurra bien qu'ils apparaissent relativement peu. Le reste c'est que des sous-fifres quasiment anonymes. Je sais pas comment tu arrives à avoir encore 39 autres méchants, mais si tu comptes chaque petit antagoniste, alors pour être cohérent faudrait aussi compter les deux officiers sur Lothal, la sénatrice machin etc... :neutre:


A côté, avec Rebels, en deux épisodes on a déjà deux méchants importants : Kallus et l'Inquisiteur (et on peut compter Vador vu qu'on le verra, même si je doute qu'il apparaisse souvent dans la série).

Tiens d'ailleurs, si on prend le pilote et le premier épisode de TCW on a... 2 voir 3 méchants : Assaj (la principale), Dooku en retrait et Palpatine qui tire les ficelles. Exactement le même schéma que Kallus - Inquisiteur - Vador.


Faut pas oublier aussi que là ou TCW s’appuyait sur des personnages connus, Rebels doit tous les introduire, forcément y'a moins de place, surtout avec 6 héros (contre 3 pour TCW).


Bref, avant d'imposer ton point de vue "Dans TCW il a plus de méchants que dans Rebels et c'est un fait", compare ce qui est comparable, et apprend à compter. :whistle:



Edit : Bon grillé en partie par Croate :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34941
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 13 Oct 2014 - 23:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et j'ai évidemment oublié de preciser qu'il était pour l'instant impossible de comparer 2 épisodes à plus d'une centaine, chose que tu as bien fait de rappeler, mon cher Ashlack.. :D
Mais c'etait bien sûr sous- entendu. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar 7esk » Mar 14 Oct 2014 - 12:20   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

7esk a écrit:Petit trailer sorti aujourd'hui :

https://www.youtube.com/watch?v=RftyYfZY_4Y

Ca bouge bien et surtout ça promet pour les prochaines épisodes !


Pour ceux à qui ça n'a pas suffit, en voici 2 de plus, encore excellents.

http://www.youtube.com/watch?v=lKkbN7LCIwk

http://www.youtube.com/watch?v=MU2JsTCPBMM
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Mer 15 Oct 2014 - 7:08   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Titres des épisodes 4 à 7 :
Spoiler: Afficher
1x04 : Breaking Ranks
1x05 : Out of Darkness
1x06 : Empire Day
1x07 : Gathering Forces

Source : Insider 153


Je ne créé pas les fiches des épisodes pour le moment car nous n'avons pas les synops, donc réactions en spoiler svp :jap:

Sinon, concernant les différentes numérotations que l'on peut voir ici et là, le site off confirme bien que Droids in Distress est le 1x01 : http://www.starwars.com/tv-shows/star-wars-rebels (en bas à droite de la photo de l'épisode) :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mer 15 Oct 2014 - 15:08   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Salut ,



Même si c'est trop tot pour comparer , c'est inévitable et cela le sera jusqu'à la fin. Rebels sera surement de la même trempe que TCW

A chaque nouvel extrait , je suis de plus en plus impatient d'être le 22 pour le DVD ou Blue Ray :cute:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar vos661 » Mer 15 Oct 2014 - 15:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

7esk a écrit:
Pour ceux à qui ça n'a pas suffit, en voici 2 de plus, encore excellents.

http://www.youtube.com/watch?v=lKkbN7LCIwk

http://www.youtube.com/watch?v=MU2JsTCPBMM


Je sais pas si ils sont sérieux, mais le premier lien, ils l'ont déjà sorti à 2 reprises, y a plus d'un mois... Ils doivent vraiment être à cours de trailer pour ressortir les vieux :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sokraw » Jeu 16 Oct 2014 - 15:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr a écrit:Un aperçu du remix de Flux Pavillion :D

https://www.youtube.com/watch?v=81_tqzM ... e=youtu.be

EDIT : le voilà en entier !

http://music-mix.ew.com/2014/10/06/flux ... eme-remix/


tiens, je viens de voir qu'à la base ils avaient demandé à DeadMau5, mais suite à une bataille juridique entre Disney et lui pour une question de logo (entre autre), ils se sont rabattus sur Flux Pavillion .
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar 7esk » Jeu 16 Oct 2014 - 16:21   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ca c'est vraiment n'importe quoi. La tête de souris c'est son "déguisement" depuis le début (et c'est dans son nom d'ailleurs -DeadMau5=Dead"Mouse"), et il ne s'est pas inspiré de Disney à mon avis. Depuis le temps qu'il porte ça en concert, je comprend pas pourquoi Disney l'attaque que maintenant. C'est dommage je pense que son remix aurait été un poil meilleur que celui de Flux Pavillion :neutre:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Sokraw » Jeu 16 Oct 2014 - 16:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

oui c'est nimp', surtout quand on apprend dans l'article qu'ils l'ont contacté pour Rebels et pour Fantasia, et qu'en plus ils ont utilisé un de ses morceau sans son autorisation. C'est le côté Disney Evil Empire dans toute sa splendeur! :D
Je pense aussi que son remix aurait été plus intéressant, c'est pour ça que j'ai posté cette info :cute:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ashlack » Jeu 16 Oct 2014 - 16:50   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est pas mal en tout cas :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34941
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar 7esk » Ven 17 Oct 2014 - 15:20   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Gros gros contenu exclusif dans cette vidéo. Je pense que Fighter Flight n'était vraiment qu'une pause pour mieux lancer la série, parce que là ça donne vraiment envie.

https://www.youtube.com/watch?v=XD-4G_D5k8c
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Bryan » Ven 17 Oct 2014 - 17:47   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Superbe vidéo !! Merci pour le lien.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 17 Oct 2014 - 18:07   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

La reprise de "There is no try"! :lol: :lol: :lol:
Cette série sera-t-elle meilleure que TCW? :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations