Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Gorkh a écrit:Je pense que le prochain arret de TCW n'est pas anodin. J'estime probable que les équipes qui ont bossé sur cette série vont travailler sur la nouvelle et qui sera sans doute une "suite" de TCW.
Je pense qu'on ne verra pas de série "suite" à ROTJ avant la sortie de l'épisode 7.
Gorkh a écrit:Je pense qu'on ne verra pas de série "suite" à ROTJ avant la sortie de l'épisode 7.
ashlack a écrit:Je vois bien une série de lien entre ROTJ et l'Episode VII, comme Clone Wars à l'époque. Histoire de poser un peu le contexte... du genre reconstruction difficile de la République, de l'Ordre Jedi etc... Mais faut pas non plus que ce soit indispensable pour comprendre. On pourrait avoir du style de le texte d'intro du VII "Luke Skywalker a reconstruit l'Ordre", ça suffit pour comprendre, et pour plus de détails il y aurait la série.
ashlack a écrit:Je vois bien une série de lien entre ROTJ et l'Episode VII, comme Clone Wars à l'époque. Histoire de poser un peu le contexte... du genre reconstruction difficile de la République, de l'Ordre Jedi etc... Mais faut pas non plus que ce soit indispensable pour comprendre. On pourrait avoir du style de le texte d'intro du VII "Luke Skywalker a reconstruit l'Ordre", ça suffit pour comprendre, et pour plus de détails il y aurait la série.
MajinSnake a écrit:Bah je pense déjà que même sans série, avec la nouvelle trilogie c'est fini l'UE
deathstar7777 a écrit:Une période non explorée par les films et séries... c'est donc soit avant soit après soit entre les films de la trilo (le créneau entre les épisodes 3 et 4 avait déjà été pris par droids)
voir le guerre civile comme on a vu la guerre des clones me plairait bien et ça permettrait de remettre la trilo et ses evenements en avant pour préparer la postlo. Mais je rêve un peu je pense.
MajinSnake a écrit:Ils seraient limités quand même. Je préfère une belle 3D avec des personnages aux expressions de plus en plus appropriées et "réalistes" et des décors bien Star Warsiens que quelque chose de cheap avec de vrais acteurs.
darkfunifuteur a écrit:Je verrais bien venir du Old Republic
PiccoloJr a écrit:La série live n'est pas abandonnée, récemment le PDG de Disney lui-même a rappelé que les négociations étaient en cours entre ABC et LucasFilm. Je pense qu'il est peu probable qu'une série animée soit développée pour la même période
Sergorn a écrit:Moi je verrais bien une série post ROTJ.
Faut voir qu'ils l'annoncent à peine en plus, donc le temps de mettre ça en place elle pourrait tres bien ne débuter qu'au moment de la sortie de l'Episode VII.
-Sergorn
de la guerre civile avec du rebelles vs Empire ça me ferait vraiment rêver
magiefeu a écrit:De plus la Rebellion à proprement parler n'existera pas avant 15 ans
magiefeu a écrit:De plus la Rebellion à proprement parler n'existera pas avant 15 ans
darkfunifuteur a écrit:TOR fait du "clones rebelles" contre Empire : tout est repompé ou presque sur la GCG.
darkfunifuteur a écrit:Dans ce cas ils nous pondéraient un épisode 7 qui se passeraient entre le 4 et 5...
darkfunifuteur a écrit:Dans ce cas ils nous pondéraient un épisode 7 qui se passeraient entre le 4 et 5...
Dalsk a écrit:En gros, tout le monde va partir... sauf Dave Filoni, qui semble travailler sur cette fameuse nouvelle série.
Bonne ou mauvaise chose ? Qui aurait préféré l'inverse ?
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité