Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Boba58 a écrit:Bien que le retour de Maul soit sympathique j'espère que de nouveaux Inquisiteurs entreront en scène dans cette nouvelle saison.
link224 a écrit:Boba58 a écrit:Bien que le retour de Maul soit sympathique j'espère que de nouveaux Inquisiteurs entreront en scène dans cette nouvelle saison.
Filoni a dit que non : http://www.slashfilm.com/darth-vader-in ... -season-3/
ayorsaint a écrit:quelqu'un a une idée de la date de diffusion en vf pour cette première fournée?
link224, dans la news, a écrit:nous n'avons pas la moindre idée de la diffusion française, donc ce n'est pas la peine de demander.
link224 a écrit:Pas encore, mais je crains que Disney XD France ne la diffuse qu'après avoir achevé la diffusion des Aventures des Freemakers... et comme il leur reste encore 10 épisodes à diffuser, s'ils font ça vous avez 10 semaines à attendre
ayorsaint a écrit:Merci d'avoir répondu ça m'aura éviter de rechercher dans je ne sais combien de posts d'autres topics.
anakine31 a écrit: je dirais limite.. égale ou mieux que TCW
darkCedric a écrit:anakine31 a écrit: je dirais limite.. égale ou mieux que TCW
Encore un qui a bu
Jedijoky a écrit:je pense que c'était meilleur que la première saison de TCW.
Sokraw a écrit:Au niveau animation mais surtout expressivité des perso, je trouve Rebels supérieure à TCW. C'est au niveau des environnements et des textures que c'est bcp moins bien, rapport au budget et à l'exigence de Lucas qui manque.
Mais Rebels tend à s'améliorer sur ce point même si on arrivera jamais au niveau des dernières saisons de TCW.
vos661 a écrit:En apparence la fin de l'épisode est hallucinante, d'après ce que j'ai pu lire dessus ( énorme spoiler ) on a Maul qui apprend que Obi est en vie sur Tatooine
yahiko a écrit:Epique, ce n'est pas le terme que j'emploierai. Pathétique plutôt...
Maul va finir par devenir le couteau-suisse de la série, le personnage à tout faire...
TheJeanmimi24 a écrit:yahiko a écrit:Epique, ce n'est pas le terme que j'emploierai. Pathétique plutôt...
Maul va finir par devenir le couteau-suisse de la série, le personnage à tout faire...
Non, ça serai enfin l'occasion d'achever ce que Obi-Wan a commencé dans l'Ep. I
Jedijoky a écrit:twin suns ou twin sons,
TheJeanmimi24 a écrit:Jedijoky a écrit:twin suns ou twin sons,
Il parle des jumeaux je crois.... Et comme Maul voit aussi Obi-Wan, Ben Kenobi --> Tatooine --> Luke ^^
Jedijoky a écrit:Oui je pense c'est logique, en tout cas comment l'holocron sith peut savoir tout ça... Que de mystères ! Hâte de savoir la suite.
TheJeanmimi24 a écrit:Jedijoky a écrit:Oui je pense c'est logique, en tout cas comment l'holocron sith peut savoir tout ça... Que de mystères ! Hâte de savoir la suite.
C'est le fait qu'il est associé à l'Holocron Jedi Rappelle toi du premier épisode, Obi-Wan y était !
TheJeanmimi24 a écrit:Non, ça serai enfin l'occasion d'achever ce que Obi-Wan a commencé dans l'Ep. I
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité