Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : A Star Wars Story

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar SWFanQc » Sam 11 Mar 2017 - 17:07   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

north-america a écrit:Personnellement, je ne suis pas du tout intéressé par ce film, ni par les autres spin-offs. Après la douche froide et le pétard mouillé que fut Rogue One (que j'ai trouvé chiant, plat, inintéressant et hors de propos), je ne me déplacerai pas en salles pour aller avoir les autres "Stories".

Ca me fait toujours marrer de voir qu'un film qui a rapporté 1 milliard , peux faire autant de mécontent !
Et je parierai que celui de Han Solo va cartonner tout autant !
SWFanQc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Mar 2017
Localisation: Montréal Qc
 

Messagepar lukaslunt » Sam 11 Mar 2017 - 17:13   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

north-america a écrit:Personnellement, je ne suis pas du tout intéressé par ce film, ni par les autres spin-offs. Après la douche froide et le pétard mouillé que fut Rogue One (que j'ai trouvé chiant, plat, inintéressant et hors de propos), je ne me déplacerai pas en salles pour aller avoir les autres "Stories".


Chiant, plat, inintéressant et hors de propos, whouah tu vas loin et tu est dure. Rogue one est enorme et c'est un bon lien vers ANH. Je sait pas ce qu'il te faut, mais bon chacun est libre de son choix.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Sokraw » Sam 11 Mar 2017 - 17:13   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

SWFanQc a écrit:Ca me fait toujours marrer de voir qu'un film qui a rapporté 1 milliard , peux faire autant de mécontent !

je vois pas le rapport.
J'ai aimé Rogue One, mais je peux comprendre que ça ne soit pas le cas pour certains fans et qu'ils soient refroidis par le futur de la franchise. Je le suis aussi dans une autre mesure et je me concentre + sur le passé de la saga ; pour autant je ne pense pas qu'i lfaille forcément voir les prochains spinoff à l'aune de Rogue One : si il y a bien un bout de SW qui peut encore nous surprendre cela viendra surement des spinoff pour lesquels les réals semblent être encouragés à faire qqch d'un peu différent.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar kylokenobi » Sam 11 Mar 2017 - 17:24   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

north-america a écrit:Personnellement, je ne suis pas du tout intéressé par ce film, ni par les autres spin-offs. Après la douche froide et le pétard mouillé que fut Rogue One (que j'ai trouvé chiant, plat, inintéressant et hors de propos), je ne me déplacerai pas en salles pour aller avoir les autres "Stories".

Euh non ! C'est bien Rogue One :grrr:
Non chacun ses opinions tu as le droit de trouver sa nul .
Après si à cause de sa tu vas pas voir Han Solo c'est pas une raison mais bon tant pis , même si ce film me plait pas trop non plus je suis sûr que je vais m'éclater quand je le verrai

-- Edit (Sam 11 Mar 2017 - 16:27) :

Bienvenue SWFanQc :hello:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar chausson jedi » Sam 11 Mar 2017 - 17:30   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Il faut bien attendre le film avant de dire que c'est nul. Personnellement après la déconvenue de TFA j'ai été agréablement surprise du film qui même écrasait l'UEL m'a réconcilié avec Star Wars. J'ai vu un film au niveau de la première trilogie
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar lukaslunt » Sam 11 Mar 2017 - 17:35   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

kylokenobi a écrit:
north-america a écrit:Personnellement, je ne suis pas du tout intéressé par ce film, ni par les autres spin-offs. Après la douche froide et le pétard mouillé que fut Rogue One (que j'ai trouvé chiant, plat, inintéressant et hors de propos), je ne me déplacerai pas en salles pour aller avoir les autres "Stories".

Euh non ! C'est bien Rogue One :grrr:
Non chacun ses opinions tu as le droit de trouver sa nul .
Après si à cause de sa tu vas pas voir Han Solo c'est pas une raison mais bon tant pis , même si ce film me plait pas trop non plus je suis sûr que je vais m'éclater quand je le verrai

-- Edit (Sam 11 Mar 2017 - 16:27) :

Bienvenue SWFanQc :hello:


Juger un film spin off par rapport a un autre est un peut facile. Perso je pourrait pas louper un film Star Wars au ciné, on en a 1 par an avec des choses différentes dans chacun. J'irai voir han solo même si j'ai peur mais je laisse le bénéfice du doute au réal et a Disney qui pour moi n'est pas néfaste (pour le moment a voir par la suite).

Petit hors sujet au sujet de la SWCelebration de 2018 ou plutôt de son absence je pense qu'il on préférer la zapper car justement le spin off de han Solo sortira en mai et je pense qu'il veulent éviter de perdre du temps pour les équipes et je pense que se serra exceptionnel.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 11 Mar 2017 - 20:49   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Moi j'aimerai juste comprendre ce que veut dire North-America par "hors de propos"...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar chausson jedi » Sam 11 Mar 2017 - 21:22   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

moi aussi car on voit un film cohérent et bien dans la lignée Star Wars
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Sergorn » Sam 11 Mar 2017 - 21:29   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

lukaslunt a écrit:Juger un film spin off par rapport a un autre est un peut facile.


Là je suis d'accord. Que north-america n'aime pas Rogue One c'est son droit et c'est tout à fait légitime. Mais je pense pas que Rogue One puisse permettre de déduire quoi que ce soit d'un autre spin off avec une équipe créatrice totalement différente.

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Sam 11 Mar 2017 - 21:30, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24429
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar SWFanQc » Sam 11 Mar 2017 - 21:30   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

C'étais juste du sarcasme par rapport à la citation au dessus de mon commentaire .
Sokraw a écrit:
SWFanQc a écrit:Ca me fait toujours marrer de voir qu'un film qui a rapporté 1 milliard , peux faire autant de mécontent !

je vois pas le rapport.
J'ai aimé Rogue One, mais je peux comprendre que ça ne soit pas le cas pour certains fans et qu'ils soient refroidis par le futur de la franchise. Je le suis aussi dans une autre mesure et je me concentre + sur le passé de la saga ; pour autant je ne pense pas qu'i lfaille forcément voir les prochains spinoff à l'aune de Rogue One : si il y a bien un bout de SW qui peut encore nous surprendre cela viendra surement des spinoff pour lesquels les réals semblent être encouragés à faire qqch d'un peu différent.


-- Edit (Sam 11 Mar 2017 - 14:32) :

amérique du nord
probablement québécois
Jedi Croate a écrit:Moi j'aimerai juste comprendre ce que veut dire North-America par "hors de propos"...
SWFanQc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Mar 2017
Localisation: Montréal Qc
 

Messagepar chausson jedi » Dim 12 Mar 2017 - 19:09   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

on ne peut pas parler vraiment du film et de nos attentes?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 24 Mar 2017 - 1:16   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Rumeur : le titre "Captain Solo" aurait été envisagé https://twitter.com/StarWarsNewsNet/sta ... 9702513666
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Clara Oswald » Ven 24 Mar 2017 - 1:54   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Wow. Le pire des 9 ^^
On dirait un titre de super héro quoi.
Du coup je me demande comment le film va s’appeler. Pourquoi pas "Solo" tout court!
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Calimero » Ven 24 Mar 2017 - 2:26   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Je me dis que en anglais ça pouvait peut-être passer, tel un jack sparrow qui tiens à ce qu'on l’appelle toujours " captain" parce qu'il est le capitaine de son navire. La relation de Solo au Falcon étant presque du même ordre, dans la langue de Shakespear ça fait pas automatiquement super héro j'imagine.

Mais effectivement y avait mieux à trouver je pense, ne serais-ce que pour empêcher la confusion.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Neow » Ven 24 Mar 2017 - 10:41   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

PiccoloJr a écrit:Rumeur : le titre "Captain Solo" aurait été envisagé https://twitter.com/StarWarsNewsNet/sta ... 9702513666

Captain Solo tu n'es pas de notre galaxie ? :transpire: Si c'est vrai, j'hésite entre le rire et les larmes.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6141
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sokraw » Ven 24 Mar 2017 - 11:27   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

et bien moi je trouve ça super cool "captain Solo" comme titre. C'est complètement pulp, et simple, sans fioriture.
AU niveau titre bidon, "attack of the clones" se pose là! même "the Empire Strikes Back" on le kiffe aujourd'hui mais c'est ringard au possible.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar dlarit » Ven 24 Mar 2017 - 12:54   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

"Captain Solo" ça me fait pas réver mais bon, "Rogue One" c'est bien un titre bien bidon pour les fans de combats spatiaux :neutre:
"Tout est possible dans la narration de l'histoire de Star Wars depuis que nous avons ramené Dark Maul à la vie" D. Filoni :siffle:
dlarit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 101
Enregistré le: 10 Oct 2016
 

Messagepar ashlack » Ven 24 Mar 2017 - 14:33   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Captain Solo j'aime bien aussi, surtout si le film se révèle léger et humoristique. Après oui, on avoir un titre plus recherché mais ça fonctionnerait. :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bantha » Ven 24 Mar 2017 - 15:44   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Franchement un titre simple comme "Solo" ou "Han Solo" me conviendrait très bien. "Captain Solo" fait "Captain America" mais il suffira de traduire en français pour que ça passe mieux.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Dark Stannis » Ven 24 Mar 2017 - 15:50   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Rien d'officiel pour l'instant.

Donc le titre officiel peut encore être "The good, the bad and the wookie".

:D
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 420
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Sergorn » Ven 24 Mar 2017 - 15:53   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Han Solo and the Raiders of Lost ARC.

Puis après on fait trois suites.

Han Solo and the Temple of Jedha
Han Solo and the Last Jedi
Han Solo and the Kindgom of the Crystal Hutt

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24429
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 24 Mar 2017 - 16:35   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

J'aimerais bien qu'ils osent ne pas mettre Han Solo dans le titre du film, ce serait tellement cool, mais connaissant Lucasfilm qui a l'air de vouloir faire un Star Wars Cinematic Universe, ils seraient cap' de faire comme Marvel et de se limiter à des noms de personnages en guise de titre. Un truc symple du style A smuggler's youth m'irait très bien.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar chausson jedi » Sam 08 Avr 2017 - 15:58   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Je crois pas que Disney ne va pas mettre ce genre de titre. Han Solo est plus vendeur et la logique de Disney tends vers ce qui rapporte le plus.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 18 Avr 2017 - 17:43   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Aperçu d'un alien dans cette vidéo Force For Change :

Image


[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qCLQlf_opvU[/youtube]
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sev » Mar 18 Avr 2017 - 17:48   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

PiccoloJr a écrit:Rumeur : le titre "Captain Solo" aurait été envisagé https://twitter.com/StarWarsNewsNet/sta ... 9702513666


"Han Solo : A Star Wars Story" a ma préférence. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Bufotenine » Mar 18 Avr 2017 - 18:40   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Très sympa cet alien, j'aime beaucoup ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar CadSto » Mar 18 Avr 2017 - 19:32   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Est-ce une race d’Alien déjà existante ou une nouvelle ? J’ai l’impression que ça ressemble beaucoup avec une autre race :neutre:
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar TiinLènVa » Mar 18 Avr 2017 - 19:35   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

ça fait penser à un Gran mais avec 6 yeux au lieu de 3.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar RomitaVader » Mar 18 Avr 2017 - 19:50   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

CadSto a écrit:Est-ce une race d’Alien déjà existante ou une nouvelle ? J’ai l’impression que ça ressemble beaucoup avec une autre race :neutre:


Ça me dit strictement rien à moi.
Est-ce que c'était dans le Legends?
''When I was making 'Star Wars,' I wasn't restrained by any kind of science. I simply said, 'I'm going to create a world that's fun and interesting, makes sense, and seems to have a reality to it.''
-George Lucas
RomitaVader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Avr 2017
Localisation: Québec
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 18 Avr 2017 - 19:52   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

J'aime bien cette race d'alien !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Eidokun » Mar 18 Avr 2017 - 20:04   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

En titre je verrais bien un titre comme "The Kessel Race" ou "The Corellian Legend".
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Jedi Sportif » Mer 19 Avr 2017 - 14:08   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

:paf:
Modifié en dernier par Jedi Sportif le Mer 19 Avr 2017 - 15:15, modifié 1 fois.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 19 Avr 2017 - 15:10   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

L'Expert Star Wars a écrit:Peut-etre qu'il y aura Cad Bane dans ce film, après tout, il n'est toujours pas mort.


oula tes infos ne sont pas a jours... :transpire:

Pour ce qui est de l'alien, et beh vous avez juste a mixer ces 3 la:

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Darth Erytram le Mer 19 Avr 2017 - 15:19, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7494
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darth luch » Mer 19 Avr 2017 - 15:18   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

La mort de Bane n'a pas été confirmé on ne sait pas si dans l'extrait il est mort ou pas (boba survecu donc ....) et on ne sait ps si cette extrait est canon enfin sauf si j'ai raté une confirmation
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 19 Avr 2017 - 15:21   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

toutes les animatiques et histoires de TCW legacy sont canons, par contre en effet on est pas sur a 100% qu'il soit mort...mais bon y a de forte chance... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7494
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darth luch » Mer 19 Avr 2017 - 15:23   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Darth Erytram a écrit:toutes les animatiques et histoires de TCW legacy sont canons, par contre en effet on est pas sur a 100% qu'il soit mort...mais bon y a de forte chance... :neutre:

Je ne savais pas merci de l'info
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Jedi Sportif » Mer 19 Avr 2017 - 15:37   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Mais ça serait quand meme bien de faire unlien entre Han Solo (Trilogie) et Cad Bane (The Clone Wars) après s'il y a Boba, on pourrait peut-etre avoir la meme scene avec son spin-off :love: :love: :love:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Preda224 » Mer 19 Avr 2017 - 16:34   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Mais attendez, Cad Bane et Boba, ils devaient pas aller à Mos Eisley pour que Bane lui apprenne le métier de chasseur de primes ? Alors que là, on dirait leur première rencontre, non ? :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 634
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Adanedhel » Mer 19 Avr 2017 - 19:19   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Comme titre je verrai bien Star Wars : A Smuggler's Story :wink:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3145
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar chausson jedi » Sam 22 Avr 2017 - 15:32   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ha non! a smuggler 'story c'est pas vendeur! En français c'est l'histoire d'un contrebandier c'est pas vendeur! Pour moi c'est Star Wars story: Han Solo
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 22 Avr 2017 - 18:21   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Mais vous êtes au courant que le titre sera suivi de A Star Wars story, et que du coup, ça ferait hyper redondant de mettre le mot story dans le titre?

J'espère juste qu'ils n'appelleront pas ça Han Solo.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar chausson jedi » Sam 22 Avr 2017 - 19:40   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Comment veux tu que l'appelle? scroundel ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar ashlack » Sam 22 Avr 2017 - 20:30   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

chausson jedi a écrit:Comment veux tu que l'appelle? scroundel ?

Ben y'a plein de possibilités suivant le sujet du film. Kessel Run, The Falcon, Rivaux, Hors-la-loi, etc... :neutre:


Persos, un simple Han Solo ne me dérangerais pas plus que ça, et serait probablement efficace, c'est juste dommage que ça fasse un peu Marvel (et c'est pas forcément très bon pour la pub de la presse généraliste qui va s'empresser de le souligner) :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 22 Avr 2017 - 21:00   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

ashlack a écrit:c'est juste dommage que ça fasse un peu Marvel (et c'est pas forcément très bon pour la pub de la presse généraliste qui va s'empresser de le souligner) :transpire:


Voilà. Les films s'appellent A Star Wars story, que le titre mettre l'accent sur une histoire justement et pas un personnage en particulier bah c'est cool. Rogue One a quelque chose de symbolique même si ça représente un groupe de personnes.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar chausson jedi » Dim 23 Avr 2017 - 12:48   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Il y a un problème avec Han Solo c'est qu'il est célèbre et si on ne ne met pas le nom ce sera pas vendeur. D'un autre côté Han Solo c'est en effet trop direct et un peu simple. Mais Comment faire pour donner un titre à un film sur ce personnage. C'est un peu comme pour les Indianna Jones
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Sergorn » Dim 23 Avr 2017 - 13:20   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Han Solo & [Insert a subtitle]

Comme Indiana Jones et comme ça le schéma est tout établi pour les suites probables.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24429
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar kylokenobi » Dim 23 Avr 2017 - 13:23   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Le film pourrait s'appeller Solo tout court comme pour le film Logan c'est simple et c'est bien :oui:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar chausson jedi » Dim 23 Avr 2017 - 14:33   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Pourquoi pas ? Au moins cela aura l'avantage d'être simple . Je vois bien le titre A star Wars story: Solo
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Avr 2017 - 18:05   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Deadpool 2 sortira une semaine après le film sur Han Solo

http://variety.com/2017/film/news/fox-r ... 202392950/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Calimero » Lun 24 Avr 2017 - 19:35   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

C'est bien proche tout ça =\.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations