Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DoYa a écrit:Bon, ben apparemment ce sera... Alden Ehrenreich !
http://pagesix.com/2016/05/05/meet-the-new-han-solo/
http://www.thewrap.com/alden-ehrenreich ... s-spinoff/
Les derniers détails du contrat restent à ficeler, mais les patrons de Lucasfilm & Disney auraient été très "impressionnés" par les tests effectués lors du casting.
Darth Erytram a écrit:Bon bah voila ....pas de Ingruber, pour moi le film part déjà avec un gros handicap visuel, a moins qu'il nous fasse des miracles de maquillage (après tout ça c'est déjà vu au cinema), donc comme beaucoup je vais me baser sur le jeu d'acteur et le scénar de ce film...(et comme beaucoup a ce niveau la j'ai de l'appréhension aussi )
Preda224 a écrit:Angedabe a écrit:Perso, je trouve qu'il vaut mieux un gars qui ne ressemble pas trop et qui joue bien, plutôt que d'avoir un sosie qui surjoue et détruit le mythe original.
+10000
Et puis, ça passe physiquement, c'est pas non plus l'opposé d'Harrison Ford.
Calimero a écrit:Je trouve qu'il ne dégage pas du tout le même truc que Ford, aussi bon acteur soit-il, j'ai peur qu'aucun maquillage ne réussisse à cacher ça.
Calimero a écrit:Je trouve qu'il ne dégage pas du tout le même truc que Ford, aussi bon acteur soit-il, j'ai peur qu'aucun maquillage ne réussisse à cacher ça.
sev a écrit:Une fois correctement habillé, équipé et mis en scène, l'illusion prendra.
Sans oublier un élément dont nous n'avons pas encore parlé : la voix.
Jagged Fela a écrit:Tu oublies ceux qui s'en tapent.
ça fait trois !
Je suis pas loin de me ranger dans cette catégorie, ce spin-off ne me motivant guère...
The Negotiator a écrit:Perso j'ai pas tendance à être pessimiste ou à gueuler souvent mais là j'avoue être extrêmement dubitatif.
Déjà l'intérêt d'un spin-off sur Solo, j'en vois aucun. J'aurais préféré voir sa jeunesse dans un comic-book ou un roman. Je ne vois pas ce qu'un film a d'extraordinaire à nous raconter sur Solo avant ANH.
The Negotiator a écrit:n'oublions pas que ça se passe seulement 3-4 ans maximum avant ANH vu l'âge des acteurs, faut de la ressemblance
Doc Sidious a écrit:Personne n'a moufté quand on est passé de Jack Lloyd a Hayden Christensen tandis que Ewan McGregor et Natalie Portman avaient a peine bouger a coté ^^
(Dans SW, il y a eu pire disons)
north-america a écrit:River Phoenix incarnait très bien le jeune Indy dans La Dernière Croisade et pourtant ce n'était pas un sosie de Ford.
north-america a écrit:Je ne comprend pas cette obsession pour la "ressemblance à tout prix" avec Ford.
The White Knight a écrit:justement la différence d'âge + le talent de l'acteur + le talent de direction du réalisateur, permettait d'accepter Phoenix en tant que "jeune" Jones.
Là, on suppose qu'il y a le talent de l'acteur, pour les réalisateurs (ils sont bien 2 ?) j'en sais rien du tout, quant à la différence d'âge elle me paraît bien trop petite.
Avec un acteur de moins de 20 ans ou environ, on aurait été beaucoup moins exigeant sur la ressemblance (enfin après ça dépend de chacun, je parle pour moi), on a plus de facilité à se dire "ah ben c'est Han jeune". Tandis qu'avec un acteur de 27/28 ans ... la comparaison est déjà beaucoup plus 'stricte".
The Belgian Jedi a écrit:Ce qui m'ennuie c'est que j'aurai préféré un Han Solo vers la fin de son adolescence ou au début de l'âge adulte.
Là, j'ai l'impression que cet acteur est presque plus vieux que le Harrison Ford des années 70
Sergorn a écrit:Vous savez en âge Hollywoodien, Alden Ehrenreich a justement le bon âge pour jouer un "jeune adulte" de 18-20 ans.
Calimero a écrit:Peut-être, mais ça n'empêche qu'il à l'air plus vieux que Ford dans ANH .
Lord_Yun a écrit:Grande nouvelle, sa performance dans Hail, Caesar! est magnifique, une vraie révélation (je ne me rappelais plus trop de lui dans Tetro), à la fois drôle et charismatique.
Et je rejoins pour Ingruber, savoir imiter n'est pas la même chose que savoir jouer. Ashton Kutcher ressemblait énormément à Steve Jobs jeune, on a vu le résultat. Alors que Michael Fassbender a fait un travail magistral alors qu'il ne ressemble en rien au fondateur d'Apple.
kylokenobi a écrit:( car notons qu' avant Star wars, Mark Hammil et Daisy Ridley n'étaient pas très connus )
davidgribouille a écrit:Perso, je ne l'ai vu que sur les bandes-annonces et extraits de ce film.
Trixeldious a écrit:davidgribouille a écrit:Perso, je ne l'ai vu que sur les bandes-annonces et extraits de ce film.
D'où ? On a juste eu la bande annonce le 07/04/2016, pas d'autres bandes annonces ou extraits, sinon c'est du fake !
Preda224 a écrit:Il y a quelqu'un sur Reddit qui a fait un morphing de Harrison Ford et d'Alden Ehrenreich !Spoiler: Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités