Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : A Star Wars Story

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar chausson jedi » Dim 09 Aoû 2015 - 17:04   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

S'il y a de la contrebande dans le film , forcément il y aura des TIE et des destroyers
chausson jedi
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Jeu 13 Aoû 2015 - 22:16   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Han Solo aura environ 20 ans dans le film (“He’ll definitely be probably in the high teens, low 20s”)

http://www.ew.com/article/2015/08/13/st ... han-solo/2

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... logie.html
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar San Vador » Ven 14 Aoû 2015 - 13:57   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

J'espère vraiment qu'ils vont faire quelques chose de bien pour ce spin off, car pour le moment, c'est le seul que j'attend, Rogue One me dit pas grand chose.
J'espère aussi qu'ils vont pas trop abusé sur l'humour, qu'ils vont garder l'humour léger mais drôle qu'on avais dans la trilogie.
J'attend de voir le comment du pourquoi Han est devenu celui qu'on connais au début des films ! :)
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU

Messagepar Dark vador40 » Ven 14 Aoû 2015 - 15:08   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

J'en attend beaucoup peut être trop sur ce film car Han Solo est un de mes personnages favoris.Un film sur sa jeunesse serait un gros plus a star wars rien que pour la contuinité officiel puisque l'UE compte plus :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU

Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Messagepar chausson jedi » Ven 14 Aoû 2015 - 20:18   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

manque de peau , les grands pontes Kennedy et Kasdan préfèrent la période contrebandier. C'est pile comme je le pensais. Le voyou préféré de Star Wars aura donc son film et donc on verra un Han Solo dans les 20 ans. Pourvu qu'ils prennent quelqu'un de crédible.
chausson jedi
Jedi SWU

Messagepar Milica01 » Sam 15 Aoû 2015 - 0:28   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Il est vrai que le choix de l'acteur est crucial pour la réussite de ce spin off selon moi, car pour succéder à Harrison Ford, il faut être sacrément bon. Lui ressembler est une chose, être crédible en est une autre. Mais de très bons acteurs potentiels ont étés cités dans les pages précédente de ce forum du coup je pense que c'est faisable.
Milica01
Jedi SWU

Messagepar chausson jedi » Sam 15 Aoû 2015 - 16:38   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

une ressemblance et un bon jeu crédible c'est tout ce que je demande pour ce film
chausson jedi
Jedi SWU

Messagepar Krokmo » Dim 16 Aoû 2015 - 8:51   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

chausson jedi a écrit:une ressemblance et un bon jeu crédible c'est tout ce que je demande pour ce film

A mon avis, t'es pas le seul. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar chausson jedi » Dim 16 Aoû 2015 - 13:56   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

mais seul au féminin je suis une fille. Je suis heureuse de savoir de ne être pas la seule à vouloir ce genre de chose
chausson jedi
Jedi SWU

Messagepar Krokmo » Dim 16 Aoû 2015 - 16:46   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

chausson jedi a écrit:mais seul au féminin je suis une fille. Je suis heureuse de savoir de ne être pas la seule à vouloir ce genre de chose

Mes excuses, j'ignorais!

Enfin, à ta place, je ne m'inquièterais pas trop quand même. Ca me semble être la base. Si ils ne remplissent pas ces deux simples conditions, je sens que ça va être laborieux.
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Dim 16 Aoû 2015 - 18:07   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Krokmo a écrit:
Ca me semble être la base. Si ils ne remplissent pas ces deux simples conditions, je sens que ça va être laborieux.

En lisant ton post, je voyais en même temps ton avatar de .. comment s'appelle-t-elle déjà ? - enfin bref, et je me suis dis, c'est exactement la réaction que j'aurai si l'acteur choisi n'est pas bon ! :lol: :transpire: Genre "what ? Sérieux ?! " :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar chausson jedi » Dim 16 Aoû 2015 - 18:11   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui s'inquiète comment on va choisir un Han Solo de 20 ans crédible. Si cela se trouve on va faire jouer Harrisson Ford avec une tête de jeune si Disney ne trouve pas le bon acteur
chausson jedi
Jedi SWU

Messagepar Xstein » Dim 16 Aoû 2015 - 18:16   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

chausson jedi a écrit:Je vois qu'il n'y a pas que moi qui s'inquiète comment on va choisir un Han Solo de 20 ans crédible. Si cela se trouve on va faire jouer Harrisson Ford avec une tête de jeune si Disney ne trouve pas le bon acteur

Ils trouveronts sûrement mais je suis aussi un peu inquiet . :neutre:
Xstein

Messagepar The White Knight » Dim 16 Aoû 2015 - 18:21   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Ah il n'y a pas à être inquiet, on peut seulement espérer qu'ils feront le bon choix. C'est si on y croit pas en voyant l'acteur caster, qu'on pourra commencer à se poser des questions. Encore qu'on peut avoir une 1ère mauvaise impression, et être surpris au final (oui il faut toujours espérer :transpire: ).

Il est encore trop tôt pour s'inquiéter.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar Mediateur » Dim 16 Aoû 2015 - 18:55   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

le probleme est qu'a 20 ans on a pas forcement beaucoup d'expérience....donc dur de trouver un bon acteur a cet age :lol:
Mediateur
Jedi SWU

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 17 Aoû 2015 - 8:07   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Ou alors on fait comme pour Spider Man, on en prend un qui a 27, 28 et qui en parait moins ! :D
Anthony Ingruber for the Win ! :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Messagepar chausson jedi » Lun 17 Aoû 2015 - 11:14   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

mouais. Il faut voir à l'expérience
chausson jedi
Jedi SWU

Messagepar Capitaine Kirk » Lun 17 Aoû 2015 - 11:36   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Pourquoi Anthony Ingruber seras le nouveau han...

1° Parceque c 'est juste une évidence, biensur déjà par sa ressemblance à Harrison Ford...
2° Adeline est en soit une première ébauche pour nous montrer un jeune Harrison Ford plus que convaincant.
3° Parce que les médias américain en parle ainsi que les forums de starwars. Les sujets et les débats remontes aux oreilles des dirigeants...Et ingruber résonne dans le milieu.
4° Je tiens a ré-insister de regarder ce lien produit par Disney et Pixar et de vous intéresser sur le générique de FIN de la vidéo... https://www.youtube.com/watch?v=AZ3n_D1zBrg Il a donc déjà un contrat avec Disney.

Même si la production dit que le film sauras sur un jeune han...Anthony ingruber malgrès c'est 25 ans ferais même un han de 17ans, c'est la magie du cinéma...Ce n'est pas du théatre ,ils peuvent prendre autant de prise qu'il veulent pour que son jeu d'acteur cole sur le jeu de Ford.

Et si vous avez autant peur qu'il nous cast un jeune tr...xxx pour le rôle...Pourquoi Starwars-universe proposerais pas une sorte de pétition à la française sur le site lui même comme ils l'ont déja fait auparavant . Cela seras après relayer par les autres forum officiel pour que Ingruber est le rôle ,si ce n'est pas déja le cas...Ca pourrais faire même le buzz et pour le coup une bonne grosse pub pour Starwars-universe........ :wink:

QUE LA FORCE SOIT AVEC LES FANS.....!!! A méditer.........................................!!!
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU

Messagepar Krokmo » Lun 17 Aoû 2015 - 11:44   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Prendre un acteur plus âgé pour jouer un ado ou un type de 20 ans, c'est pas nouveau hein. C'est d'ailleurs plutôt courant.
Je vois vraiment pas de quoi en faire toute une histoire. ^^'
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar chausson jedi » Lun 17 Aoû 2015 - 15:11   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Moi non plus mais il faut voir si l'histoire et l'acteur vont être crédibles
chausson jedi
Jedi SWU

Messagepar Milica01 » Lun 17 Aoû 2015 - 21:01   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Moi aussi je vote pour Anthony Ingruber : Franchement c'est fou la ressemblance.
Milica01
Jedi SWU

Messagepar Capitaine Kirk » Mer 19 Aoû 2015 - 23:51   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Cadeau... :lol:
11903848_1123565551004349_8627217238651572177_n.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU

Messagepar Dessel Damask » Jeu 20 Aoû 2015 - 9:08   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

En fait c'est Anthony Ingruber qui a carrément changé sa photo de profil en mettant cette photo. Est ce un indice, ou alors un appel de sa part ?? :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar chausson jedi » Jeu 20 Aoû 2015 - 16:44   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Pas de grande ressemblance en tout cas
chausson jedi
Jedi SWU

Messagepar Pierrick » Jeu 20 Aoû 2015 - 17:03   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

chausson jedi a écrit:Pas de grande ressemblance en tout cas
ça se voit beaucoup plus là : https://www.youtube.com/watch?v=bba_wPdLxp4
Pierrick
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Jeu 20 Aoû 2015 - 17:52   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je sens que ce ne sera pas lui de toute façon.

The White Knight
Modérateur

Messagepar Dessel Damask » Jeu 20 Aoû 2015 - 18:15   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

chausson jedi a écrit:Pas de grande ressemblance en tout cas

Déjà beaucoup plus que d'autres... :roll:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar Jedi Croate » Jeu 20 Aoû 2015 - 18:21   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Honnêtement, ça m'étonnerait beaucoup qu'il existe un autre jeune acteur sur cette planète qui ressemble plus à Ford que Ingruber...

Là on est carrément dans la catégorie sosie. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Jeu 20 Aoû 2015 - 18:27   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Oui mais pas trop vieux pour le rôle ?

The White Knight
Modérateur

Messagepar Chuck Danver » Jeu 20 Aoû 2015 - 18:39   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

La question est surtout de savoir si cet Anthony Ingruber est un bon acteur.
J'en sais rien du tout, mais juste qu'à la rigueur je préfère avoir quelqu'un d'un peu moins ressemblant (après faut pas déconner. Qu'on aille pas chercher Rowan Atkinson, Michael B.Jordan, Tom Cruise ou Michael Berrymen pour le rôle hein ! :lol: ), mais qui soit vraiment un bon acteur.

Idem pour Boba Fett. La logique voudrait Daniel Logan. Mais est-il devenu un bon acteur ?
Des bons acteurs ayant un physique se rapprochant de Han ou Boba, ça doit se trouver.
Pour Boba, je trouvais qu'un gars comme Joseph Gordon Levitt, ça pouvait le faire, par exemple, et c'est un excellent acteur. Un peu trop connu, peut être pour un rôle si iconique (qui nécessite que le personnage passe avant l'acteur).
Chuck Danver
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Jeu 20 Aoû 2015 - 19:05   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Gruber a 25 ans - largement suffisant pour jouer un jeune adulte. Hollywood est habitué a prendre des acteurs plus vieux que leur age pour jouer des ados, alors pour un Han de 20 ce serait tout à fait jouable.

Mais bon après franchement... y a une marge entre un bon imitateur et un bon acteur. Je ne dis pas que Ingruber est un mauvais acteur (il a de toute façon une trop courte carrière pour vraiment en juger), mais de là à en déduire qu'il ferait un jeune Han parfait parce qu'il imite bien Ford... faut pas pousser. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Jeu 20 Aoû 2015 - 19:10   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Sergorn a écrit:Gruber a 25 ans - largement suffisant pour jouer un jeune adulte. Hollywood est habitué a prendre des acteurs plus vieux que leur age pour jouer des ados, alors pour un Han de 20 ce serait tout à fait jouable.

Mais bon après franchement... y a une marge entre un bon imitateur et un bon acteur. Je ne dis pas que Ingruber est un mauvais acteur (il a de toute façon une trop courte carrière pour vraiment en juger), mais de là à en déduire qu'il ferait un jeune Han parfait parce qu'il imite bien Ford... faut pas pousser. :o

-Sergorn

Je suis tout à fait d'accord.
Ingruber est un sosie de Ford, mais ce n'est certainement pas suffisant.

Et le risque de tomber dans l'imitation est assez grand je pense, quelquesoit l'acteur choisi.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Jeu 20 Aoû 2015 - 19:53   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

C'est effectivement un soucis - il faut un acteur qui puisse passer comme une version plus jeune du personnage dans son jeu mais tout en offrant également sa propre touche personnelle au role. Essentiellement : il faut quelqu'un qui fera pour Han ce que Ewan McGregor a fait pour Obi-Wan Kenobi.

A ceci près que la différence d'âge entre les deux Han sera bien moindre que pour Obi-Wan - ce qui rend le role encore plus difficile.

Mais... pas impossible non plus à mon sens.

Sean Patrick Flannery à mon sens avait pu offrir un magnifique jeune Indiana Jones qui collait parfaitement au personnage, avec un jeu qui évoquait également celui de Ford par exemple. Donc si on a pu le faire pour Indiana Jones il y a vingt ans, il n'y a aucune raison que ce soit impossible pour Han.

Reste à trouver le bon acteur donc...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Jeu 20 Aoû 2015 - 20:38   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Ils peuvent aussi aller nous chercher un acteur totalement inconnu, comme ils l'ont fait avec Ridley.
De toute façon il n'y a pas plus ressemblant à Ford jeune, que Ford jeune lui-même. N'est-ce pas ? :transpire: Donc, il ne faut pas s'attendre forcément à un acteur étant son sosie, mais il faut quand même qu'en le voyant on se dise que physiquement, ça le fait, quand on le voit, en costume et tout, on voit Han Solo à 20 piges.
Et bien entendu le jeu d'acteur est très important, car si la ressemblance physique est importante, si on a un acteur qui joue Han Solo comme un manche, bonjour les dégâts.

The White Knight
Modérateur

Messagepar chausson jedi » Ven 21 Aoû 2015 - 11:23   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Gruber je l'ai vuest ressemblant .Mais c'est le jeu de l'acteur qui fiat la différence. Et si comme d'habitude Gruber joue comme un pieds là on aura tout foiré
chausson jedi
Jedi SWU

Messagepar davidgribouille » Mar 25 Aoû 2015 - 14:42   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

OK avec le fait que même si l'idée est sympathique, Anthony Ingruber n'est pour le moment qu'un imitateur qui certes, a fait une apparition dans un film où il jouait HF jeune, mais pas assez pour nous dire s'il peut tenir le 1er rôle d'une telle production. En imitation, il n'est pas mauvais, mais il "copie" les scènes existantes, est-il capable de jouer Han Solo sur un texte original ?
Pas sûr qu'il faille à tout prix que l'acteur soit le sosie de Ford, pourvu qu'il soit bon et qu'il ait la même décontraction et le même humour que l'original. Bon j'avoue que voir Aaron Paul comme ça avait été évoqué un temps, même s'il est cool, ça m'ennuierait franchement qu'il soit le nouveau Solo parce que physiquement, il est quand même super loin de Ford…
Dans Indy 3, River Phoenix ne ressemblait pas tant que ça à HF, et ne copiait pas vraiment son jeu, et pourtant ça marchait plutôt bien.
davidgribouille
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Mar 25 Aoû 2015 - 18:42   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

davidgribouille a écrit:Dans Indy 3, River Phoenix ne ressemblait pas tant que ça à HF, et ne copiait pas vraiment son jeu, et pourtant ça marchait plutôt bien.

:jap: Le meilleur épisode d'Indy en plus. :)

The White Knight
Modérateur

Messagepar jero88 » Mar 25 Aoû 2015 - 18:49   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

The White Knight a écrit:
davidgribouille a écrit:Dans Indy 3, River Phoenix ne ressemblait pas tant que ça à HF, et ne copiait pas vraiment son jeu, et pourtant ça marchait plutôt bien.

:jap: Le meilleur épisode d'Indy en plus. :)

Et sinon dans Indiana Jones 4, y'a Shia LaBeouf qui est pas mal en fils d'Indy. :lol: ==> OKAY JE SORS. :D
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Mar 25 Aoû 2015 - 19:06   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

jero88 a écrit:Et sinon dans Indiana Jones 4, y'a Shia LaBeouf qui est pas mal en fils d'Indy. :lol: ==> OKAY JE SORS. :D

Cours. Vite.

:D

The White Knight
Modérateur

Messagepar Krokmo » Mer 26 Aoû 2015 - 10:32   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

The White Knight a écrit:
jero88 a écrit:Et sinon dans Indiana Jones 4, y'a Shia LaBeouf qui est pas mal en fils d'Indy. :lol: ==> OKAY JE SORS. :D

Cours. Vite.

:D

Je l'ai trouvé plutôt bon moi. :neutre:
Donc perso, ça ne me dérangerait pas. Mais je sens d'ici la vague de haters venir.
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Mer 26 Aoû 2015 - 10:46   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Moi j'ai bien aimé Indy 4, mais Laboeuf en fils de Han, non franchement je trouvais qu'il n'était pas crédible, après il n'a pas été mauvais, mais on n'y croyait pas, enfin pas moi.
Donc c'est important d'avoir un acteur qui ressemble un tant soit peu à Ford pour jouer Han jeune, même si on ne s'attend pas à voir son sosie.
Or Shia Laboeuf n'a aucune ressemblance avec Ford, je n'arrivais pas à voir en lui son fils.

The White Knight
Modérateur

Messagepar jero88 » Mer 26 Aoû 2015 - 11:06   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Le futur acteur aura intérêt à assurer, ça va être un sacré challenge pour lui et un sacré poids sur ses épaules.
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU

Messagepar Milica01 » Mer 26 Aoû 2015 - 21:30   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Oui c'est un peu "casse gueule" si je peux me permettre l'expression, car Han Solo est un personnage tellement emblématique... En même temps, si il n'a que 20 ans, il peut être moins charismatique car plus jeune et donc moins sûre de lui. Car c'est des épreuves et de l'expérience de la vie que l'on s'endurcit. Ca ne me choquerais pas plus que ça pour ma part.
Milica01
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Ven 28 Aoû 2015 - 19:22   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Dans Empire, Kasdan dit avoir terminé une première version du scénario.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar chausson jedi » Sam 29 Aoû 2015 - 14:06   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

peut-être que l'on verra pourquoi Han Solo devient contrebandier . Mais de toute façon c'est un vrai défi que d'incarner Han Solo jeune et je plains l'acteur si il n'est pas bon dans son jeu (très important ) et dans sa ressemblance
chausson jedi
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Mer 23 Sep 2015 - 17:24   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Anthony Ingruber est candidat pour le rôle

http://www.starwars7news.com/2015/09/SW ... -film.html
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 24 Sep 2015 - 14:14   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Que la Force soit avec lui ! J'espère qu'il saura ajouter sa touche personnelle et ne pas rester dans l'imitation ! :)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Jeu 24 Sep 2015 - 16:27   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

PiccoloJr a écrit:Anthony Ingruber est candidat pour le rôle

http://www.starwars7news.com/2015/09/SW ... -film.html

Il a sans doute appelé son agent sur le sujet dès qu'ils ont annoncé le film de toute façon. :lol:

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar baron_tagge » Mar 29 Sep 2015 - 10:13   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Peut-importe le physique de l'acteur interprétant Solo (au passage, je ne trouve pas qu'Ingruber ait une ressemblance si frappante avec Ford), je pense que Ford avait mis beaucoup de lui dans le personnage, une prestation unique difficilement imitable sans tomber dans la parodie.
Ewan McGregor avait su capter la diction "british old school" et la finesse du jeu d'Alec Guinness, à la fois distinguée et espiègle. Ca faisait oublier le peu de ressemblance physique entre les deux acteurs. Ford a ses mimiques qui lui sont propres, une façon de lâcher les répliques assassines entre ses dents avec la bouche en coin, le front plissé par ses tracas, son air désabusé et fatigué de vivre. Je ne dis pas que c'est impossible à reproduire mais je suis sceptique quant au "produit fini" surtout si le comédien choisi n'a que peu d'expérience.

Et partant de là, je suis sceptique quant à la légitimité de faire un film sur un personnage qui dispose d'un tel capital-sympathie auprès du fandom. J'ai peur que de dévoiler les origines de ce personnage emblématique ne fasse s'écrouler le mythe (même si la partie de sa vie où il avait rejoint l'Empire pourrait s'avérer intéressante). Prenez par exemple Boba Fett. Dans les années 90, il jouissait d'un statut-culte surprenant pour une personnage si secondaire, à l'époque je faisais moi aussi partie de ses fans. Et puis AOTC est arrivé. Et puis les origines du perso ont été dévoilées. Et oui il a été gosse comme tout le monde, un obéissant petit Maori. Et oui on a voulu nous inventer un papa encore plus cool que lui, dont il est un simple clone. Et soudainement, Boba est devenu un Mandalorien comme les autres. Son icône a été entachée. Comme par enchantement, moins de figurines et de statuettes à son effigie ont été vendues. D'autant plus fâcheux que c'était un film de la saga qui déconstruisait le mythe. Là, c'est un spin-off Anthology. Les dégâts que ce film pourrait occasionner sur l'aura de Han Solo en cas d'échec artistique seront moindres .
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett » Mar 29 Sep 2015 - 12:57   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

baron_tagge a écrit:Ford a ses mimiques qui lui sont propres, une façon de lâcher les répliques assassines entre ses dents avec la bouche en coin, le front plissé par ses tracas, son air désabusé et fatigué de vivre. Je ne dis pas que c'est impossible à reproduire mais je suis sceptique quant au "produit fini" surtout si le comédien choisi n'a que peu d'expérience.

Pourquoi reproduire ?
Les gens changent, évoluent. Je doute qu'Han Solo soit né avec un air désabusé et fatigué de vivre.
Mais je t'accorde que la tache est difficile. Pas impossible, mais va vraiment falloir trouver la perle.
Si la sauce prend, la moitié du boulot sera fait pour ce film.

baron_tagge a écrit:Prenez par exemple Boba Fett. Dans les années 90, il jouissait d'un statut-culte surprenant pour une personnage si secondaire, à l'époque je faisais moi aussi partie de ses fans. Et puis AOTC est arrivé. Et puis les origines du perso ont été dévoilées. Et oui il a été gosse comme tout le monde, un obéissant petit Maori. Et oui on a voulu nous inventer un papa encore plus cool que lui, dont il est un simple clone. Et soudainement, Boba est devenu un Mandalorien comme les autres. Son icône a été entachée. Comme par enchantement, moins de figurines et de statuettes à son effigie ont été vendues. D'autant plus fâcheux que c'était un film de la saga qui déconstruisait le mythe. Là, c'est un spin-off Anthology. Les dégâts que ce film pourrait occasionner sur l'aura de Han Solo en cas d'échec artistique seront moindres .

Boba Fett clone c'est une erreur essayant de rattrapper une autre erreur.
Ayant gaché le potentiel de Fett dans ROTJ, Lucas a voulu se rattraper avec AOTC en donnant aux fans un Boba Fett au top de sa forme à travers Jango.
D'où l'excuse du clone, si Jango Fett peut tenir tête à un Obi-Wan, Boba aussi.

Le problème étant que la force du personnage dans l'OT résidait dans l'aura mystérieuse qui émanait de lui et sa singularité.
Forcément ça plombe complètement le personnage.

Je suis pret à parier que Disney se mord les doigts d'avoir un personnage aussi cool à disposition qui pourrait devenir leur Deadpool ou Wolverine de l'univers Star Wars, qu'il pense biaisé par la prélo. (à tort ou à raison, ça dépend du point de vue)

Vont-ils passés outre et produire un film sur lui comme les rumeurs le prétendent ou vont-il faire de lui l'antagoniste principal de Solo qui se fait ridiculiser à chaque fois parce que Lucas a essayé de rattraper Fett de la chute face à Solo il y a trente ans ? :D
Boba Fett

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo

•    Informations