Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
chausson jedi a écrit:mais seul au féminin je suis une fille. Je suis heureuse de savoir de ne être pas la seule à vouloir ce genre de chose
Krokmo a écrit:
Ca me semble être la base. Si ils ne remplissent pas ces deux simples conditions, je sens que ça va être laborieux.
chausson jedi a écrit:Je vois qu'il n'y a pas que moi qui s'inquiète comment on va choisir un Han Solo de 20 ans crédible. Si cela se trouve on va faire jouer Harrisson Ford avec une tête de jeune si Disney ne trouve pas le bon acteur
ça se voit beaucoup plus là : https://www.youtube.com/watch?v=bba_wPdLxp4chausson jedi a écrit:Pas de grande ressemblance en tout cas
chausson jedi a écrit:Pas de grande ressemblance en tout cas
Sergorn a écrit:Gruber a 25 ans - largement suffisant pour jouer un jeune adulte. Hollywood est habitué a prendre des acteurs plus vieux que leur age pour jouer des ados, alors pour un Han de 20 ce serait tout à fait jouable.
Mais bon après franchement... y a une marge entre un bon imitateur et un bon acteur. Je ne dis pas que Ingruber est un mauvais acteur (il a de toute façon une trop courte carrière pour vraiment en juger), mais de là à en déduire qu'il ferait un jeune Han parfait parce qu'il imite bien Ford... faut pas pousser.
-Sergorn
davidgribouille a écrit:Dans Indy 3, River Phoenix ne ressemblait pas tant que ça à HF, et ne copiait pas vraiment son jeu, et pourtant ça marchait plutôt bien.
The White Knight a écrit:davidgribouille a écrit:Dans Indy 3, River Phoenix ne ressemblait pas tant que ça à HF, et ne copiait pas vraiment son jeu, et pourtant ça marchait plutôt bien.
Le meilleur épisode d'Indy en plus.
jero88 a écrit:Et sinon dans Indiana Jones 4, y'a Shia LaBeouf qui est pas mal en fils d'Indy. ==> OKAY JE SORS.
The White Knight a écrit:jero88 a écrit:Et sinon dans Indiana Jones 4, y'a Shia LaBeouf qui est pas mal en fils d'Indy. ==> OKAY JE SORS.
Cours. Vite.
PiccoloJr a écrit:Anthony Ingruber est candidat pour le rôle
http://www.starwars7news.com/2015/09/SW ... -film.html
baron_tagge a écrit:Ford a ses mimiques qui lui sont propres, une façon de lâcher les répliques assassines entre ses dents avec la bouche en coin, le front plissé par ses tracas, son air désabusé et fatigué de vivre. Je ne dis pas que c'est impossible à reproduire mais je suis sceptique quant au "produit fini" surtout si le comédien choisi n'a que peu d'expérience.
baron_tagge a écrit:Prenez par exemple Boba Fett. Dans les années 90, il jouissait d'un statut-culte surprenant pour une personnage si secondaire, à l'époque je faisais moi aussi partie de ses fans. Et puis AOTC est arrivé. Et puis les origines du perso ont été dévoilées. Et oui il a été gosse comme tout le monde, un obéissant petit Maori. Et oui on a voulu nous inventer un papa encore plus cool que lui, dont il est un simple clone. Et soudainement, Boba est devenu un Mandalorien comme les autres. Son icône a été entachée. Comme par enchantement, moins de figurines et de statuettes à son effigie ont été vendues. D'autant plus fâcheux que c'était un film de la saga qui déconstruisait le mythe. Là, c'est un spin-off Anthology. Les dégâts que ce film pourrait occasionner sur l'aura de Han Solo en cas d'échec artistique seront moindres .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité