Kamiyoshi a écrit:Quant au projet que Sidious avait pour Maul tu as un début de réponse dans le comics Darth Maul Son of Dathomir
Ce comics est sorti chez Delcourt...
Il est canon quand même ?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sinjin a écrit:Kamiyoshi a écrit:Quant au projet que Sidious avait pour Maul tu as un début de réponse dans le comics Darth Maul Son of Dathomir
Ce comics est sorti chez Delcourt...
Il est canon quand même ?
Chabevoy a écrit:Merci Lucas du coup pour la confusion du grand public qui n'a vu que les films
Goldeagle a écrit:Il a l'air gros.
Starling a écrit:Mais c'est quoi le symbole brillant qu'il a sur le torse ?
Dark Stratis 23 a écrit:Concernant ses pieds je suis plus dérangé par le fait qu'ils ne ressemblent pas à ceux de the clone Wars et rebels![]()
Comme Saw ( et ses yeux verts égarés dans rogue one) ils introduisent des éléments des séries TV aux films mais n'en tiennent pas compte jusqu'au bout... vive la cohérence !
vos661 a écrit:Excellent ! Enfin on le voit réellement et pas seulement en hologramme !
On veut la suite !Allez... Please, n'arrêtez pas les spin-offs...
PiccoloJr a écrit:La scène est en ligne. Personnellement je la trouve toujours très bien.
Al3xis33 a écrit: pourquoi allez chercher ton sabre, et l'allumer Maul ?![]()
Apparemment Lucasfilm, ne peux pas faire un film SW sans sabre laser.
Azmatik a écrit:Ce Maul me choque un peu par rapport à celui de rebels mais je trouve que la faute est plutôt à mettre sur le compte de rebels, franchement dans la série ils auraient quand même pu accentuer le coté agée de maul. On a vraiment pas l'impression qu'il a pris 20 ans depuis TPM. Il faisait presque plus jeune que celui de TCW.
Al3xis33 a écrit:Cette scène est magique, Mais j'arrive toujours pas à m'y faire, pourquoi allez chercher ton sabre, et l'allumer Maul ?
firestqr a écrit:Al3xis33 a écrit:Cette scène est magique, Mais j'arrive toujours pas à m'y faire, pourquoi allez chercher ton sabre, et l'allumer Maul ?
Deux raisons selon moi.
D'abord, c'était pour montrer aux plus néophytes des spectateurs qu'il s'agissait bien de Maul et non pas d'un zabrak qui aurait pu lui ressembler. On connait tous Dark Maul parce qu'il a un sabre laser atypique.
Après, je pense que c'était pour faire un peu plus pression sur Kira, l'effrayer.
HanSolo a écrit:Mais c'est vrai que cette lourdeur de la présentation du personnage est pénible pour ceux qui savent que Maul a ressuscité et pour toute personne qui revoit le film!
Beg your pardon a écrit:HanSolo a écrit:Mais c'est vrai que cette lourdeur de la présentation du personnage est pénible pour ceux qui savent que Maul a ressuscité et pour toute personne qui revoit le film!
C'est extrêmement lourd mais comme tu le signales c'est pour les non fans...
Du coup justement les non-fans s'en fichent un peu et savoir que c'est Maul ou non.
Pour un non Fan, je pense que ça lui est égal.
HanSolo a écrit:Je n'ai simplement pas suivi TCW, ça ne fait pas de moi un non-fan ...
PiccoloJr a écrit:Je trouve plutôt que ce sont certains fans qui font des tonnes de chipotage pour un petit clin d'oeil de cinq secondes
PiccoloJr a écrit:Il y a ce genre de clins d'oeil sans grand intérêt scénaristique dans tous les Star Wars récents, comme quand Finn allume par erreur le jeu d'échecs dans le Faucon
On aime ou pas, mais c'est tellement court que je ne comprends pas ceux qui en font un fromage
Knardino a écrit:Et encore Finn c'est vraiment mal amené. Un clin d'oeil pas trop mal qui est - une nouvelle fois - mal passé chez certain c'est 3PO dans Rogue One, là pour le coup tout est fluide.
PiccoloJr a écrit:Il y a ce genre de clins d'oeil sans grand intérêt scénaristique dans tous les Star Wars récents, comme quand Finn allume par erreur le jeu d'échecs dans le Faucon
On aime ou pas, mais c'est tellement court que je ne comprends pas ceux qui en font un fromage
The White Knight a écrit:PiccoloJr a écrit:Il y a ce genre de clins d'oeil sans grand intérêt scénaristique dans tous les Star Wars récents, comme quand Finn allume par erreur le jeu d'échecs dans le Faucon
C'est pas tant la durée de la séquence que le côté "hé hé vous avez vu ! c'est le jeu d'échec de l'épisode IV ! Vous avez vu hein ?", au point que tu t'attends à voir surgir sur l'écran un panneau lumineux fléché en gros qui clignote signalant le clin d'oeil. Mais entre un clin d'oeil glissé discrètement ou/et avec subtilité (surtout avec subtilité) et un gros clin d'oeil bien appuyé... Pour moi ce clin d'oeil en l'espèce est mal amené.
HanSolo a écrit:ça me semble moins pénible que quand Panaka présente R2 a Amidala dans TPM!
Honnetement en termes de clin d'oeil lourdingue, ça n'est pas du meme niveau.
Maxine a écrit:Pour moi cette scène c'est la preuve absolue que Lucas envisage un ordre de visionnage 1-2-3-4-5-6 pour sa saga, et pas 4-5-6-1-2-3.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités