Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ju Nizzarras a écrit:Après la très bonne surprise Rogue one j'ai un peu revu mon avis de base ultra négatif sur les spin off, mais milles milliard de mille sabord j'arrive pas a me faire a l'idee de voir un autre gars qu'Harrisson en Han. Ca passait à mes yeux pour Obi wan car on passait d un sexagénaire a un jeune homme mais la on va passer d'un trentenaire a un... grand ado jeune adulte ? Bref non ca me dérange toujours pour l'instant.
J'attends les premières images mais ce spin off m'inquiète.
Ju Nizzarras a écrit:On se prends la tête a recréer Leia et Tarkin en CGI pour la sacro sainte continuité et la... on va la sacrifier pour film inutile.
Sheon Mistera a écrit:Non mais c'est un film, hein, avec des acteurs. Du moment que l'acteur est bon, on s'en fout un peu du reste.
CactusVert a écrit:Rogue One se passe juste avant le IV donc avoir des visages différents pour Tarkin et Leia aurait été beaucoup plus gênant, si le spin-off sur Han Solo se passe bien avant ça peut le faire.
Je trouve moi aussi que ce film n'est pas une bonne idée et Han Solo avec un autre acteur que Harrison Ford ça va faire bizarre même à 20 ans.
Ju Nizzarras a écrit:Vu que l'acteur a 27 ans et que Harrison en avait 34 et jouait pour moi un Solo d'une petite trentaine d'année, je vois mal comment ça pourrait se passer bien avant...
Jedi Croate a écrit:Et au-delà du physique (et de la voix), il y'a aussi et surtout le jeu d'acteur.
Ju Nizzarras a écrit:J'ai pas envie de voir un imposteur dans le rôle c'est tout. Pareil pour Lando.
RaphSW77 a écrit:Les gars vous ralez sur le changement de visage que ca va faire mais regarder dans Rogue One, l'actrice de Mon Mothma est clairement jeune dans les événements de Rogue One et dans le 6 elle se retrouve avec des rides et à l'air d'avoir 20ans de plus...Si on regarde il y a 3ans entre le 4 et le 5 et 1ans entre le 5 et 6 donc en 4ans tu deviens pas vieux comme ca.....Mais ca passe parce que l'actrice joue bien et a une ressemblance niveau physique et vêtements !
TweeKs a écrit:C'est marrant ce film n'a vraiment pas l'air d'hyper grand monde et pourtant je suis sûr que les réalisateurs auront beaucoup plus de liberté que pour Rogue One étant donné que nous ne savons pas grand chose de la vie de Han Solo et qu'on pourra voir quelque chose de vraiment neuf !
ashlack a écrit:On ne savait pas non plus grand-chose du contexte de Rogue One.
Mitsuhide Akechi a écrit:Vous savez, quand je vois ce genre de décor à Fuerteventura, avec les couleurs qui s'en dégagent, et le fait qu'il veulent faire une ville avec des maison de sel, je pense qu'on peut s'attendre à un décor très Western-Mexicain pour ce film!
Un peu dans ce style:
Je sais aussi que Kathleen Kennedy avait dit aussi que pour l'ambiance du film, surtout au niveau des couleurs, Lucasfilm s'était inspiré des oeuvres d'un peintre américain qui dessinait souvent des lieux de Western, mais je ne retrouve plus son nom.
Mélangé tout ça et le fait que Han soit un contrebandier aux allures de shérif, avec des chasseurs de primes et autres gangsters obèses autour de lui (avec on peut l'espérer des bagarres dans les cantinas), et bien on aura droit à un film Star Wars très Western-like!
Sergorn a écrit:Oh un environnement désertique, ça me manquait...
-Sergorn
Sergorn a écrit:Oh un environnement désertique, ça me manquait...
-Sergorn
Xstein a écrit:Sergorn a écrit:Oh un environnement désertique, ça me manquait...
-Sergorn
C'est vrai que là ça devient un peu lassant et pas du tout original. Ils ont le droit de faire des planètes désertiques, mais il faut trouver quelque chose pour les rendre toutes vraiment uniques
Sergorn a écrit:Parce que tu trouves vraiment que Jehda avait un côté "unique" ?
Ca avait l'avantage de pas hésiter les prolongement CG-esque visible contrairement à Jaakku, mais ça laisse quand même globalement une impression de Tatooine-like également, le concept de "desert froid" ne transparaissant pas du tout à l'écran.
Alors que rendre une planète désertique vraiment unique ben c'est pas dur, AOTC l'a montré avec Geonosis.
-Sergorn
_quentin_ a écrit:Tu confonds avec Avatar
Niamor05 a écrit:Je'daii Bendu a écrit:A quand une forêt tropical extraterrestre ?
Dans Rogue One on voyait une lune et une planète tropicales: Yavin 4 et Scarif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité