Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:IMDB c'est comme wikipedia : n'importe quel internaute lambda peut éditer le contenu des pages. Donc c'est à prendre avec d'énormes pincettes
Sergorn a écrit:Liam Neeson dit qu'il serait partant pour reprendre son rôle mais n'a pas été contacté à ce sujet.
https://collider.com/liam-neeson-obi-wa ... sney-plus/
-Sergorn
Sergorn a écrit:Liam Neeson dit qu'il serait partant pour reprendre son rôle mais n'a pas été contacté à ce sujet.
https://collider.com/liam-neeson-obi-wa ... sney-plus/
-Sergorn
Cobb Vanth a écrit:Indira Varma ressemble quand même pas mal à l'Inquisitrice de Fallen Order, je sais pas si ça correspond niveau timeline par contre vu qu'elle meurt dans le jeu et que cette série semble se dérouler après
link224 a écrit:Moses Ingram => Rae Sloane ? Ca collerait nickel
Darth Erytram a écrit:Quel pourcentage de chance pour que Natalie Portam vienne taper le caméo, pour flashback, pour les cauchemar de vador ou autre... ?
Starling a écrit:Et aucun casting pour un jeune Luke... c'est bizarre quand même surtout sachant que les Lars seront au casting. Ce serait l'occasion de montrer un Luke enfant en plus. A moins qu'il ne fasse juste un caméo dans la série...
Darth Erytram a écrit:
C'est vrai c'est bizarre ...autant les Qui-Gon et autres Boba jpeux comprendre il les déclare pas pour la surprise et pour qu'on crie comme des peties filles derriere notre ecran, mais Luke quoi...c'est vai que si t'as les Lars , t'as obligatoirement Luke quelque part
a moins ça soit le Running gag du "Luke?...Ah il ets a la course de module....Ah nan, cette fois il ets partit rafistolé le vaporateur d'humidité...oh nan nan, il est pas dispo, il est au toilettes" "Bon Ecoutez Owen, arretez un peu de me prendre pour un poisson-louf...!"
Ou alors il est joué par quelqu'un de célèbre mais la...je vois pas....
Pas Hamill Himself encore quand meme?
Luigi2904 a écrit:Peut-être que le casting n'est pas encore fait ou qu'ils ne veulent pas exposer un enfant au harcèlement et aux menaces en ligne avant même le tournage de la série.
chausson jedi a écrit:Imaginons simplement que Luke qui est le point central de d'une trilogie est simplement trop jeune dans l'intrigue pour que son rôle soit joué. d'ailleurs quand se passe cette série ?
chausson jedi a écrit:Vu avec ce qui s'est passé avec Jake Floyd qui a craqué après l'épisode 1 je pense que Disney a pris toutes les précautions pour avoir un acteur qui joue sous CGI et non un acteur réel
Boba Fett a écrit:chausson jedi a écrit:Vu avec ce qui s'est passé avec Jake Floyd qui a craqué après l'épisode 1 je pense que Disney a pris toutes les précautions pour avoir un acteur qui joue sous CGI et non un acteur réel
Non mais vous inquiétez pas, y aura bien un jeune garçon dans le rôle de Luke. C'était juste pas forcément utile de le placer dans cette liste car l'acteur est surement un inconnu.
Aldral a écrit:Cool! Je suis content de voir que des acteurs pas forcément trop connus du grand public comme ma compatriote Indira Varma ont rejoint le casting de manière officiel. On connait déjà les rôles d'Ewan, Hayden, Joel et Bonnie. Mais pour le reste, grand mystère! On ne peut qu'essayer de deviner. Ce n'est que pure spéculation de ma part mais j'imagine bien que peut-être la liste n'est pas complète et que nos amis de chez Disney nous ont volontiers cachés des noms. Comme je sais pas Liam Neeson, lui y'a grand même de grandes chances qu'il figure dans la série Ian McDiarmid, que serait Vader sans son maître pour lui donner des ordres Nathalie Portman et Rosario Dawson, Après tout, pourquoi pas une potentielle apparition de la défunte femme et de l'ex Padawan d'Anakin dans un flashback. Surtout qu'Ahsoka a désormais une interprète en live. Donc se serait dommage de ne pas l'exploiter. Et soyons fou un dernier, Samuel L.Jackson, Maul à très bien survécu d'une chute vertigineuse donc pourquoi pas Windu.
DRIII a écrit:Aldral a écrit:Cool! Je suis content de voir que des acteurs pas forcément trop connus du grand public comme ma compatriote Indira Varma ont rejoint le casting de manière officiel. On connait déjà les rôles d'Ewan, Hayden, Joel et Bonnie. Mais pour le reste, grand mystère! On ne peut qu'essayer de deviner. Ce n'est que pure spéculation de ma part mais j'imagine bien que peut-être la liste n'est pas complète et que nos amis de chez Disney nous ont volontiers cachés des noms. Comme je sais pas Liam Neeson, lui y'a grand même de grandes chances qu'il figure dans la série Ian McDiarmid, que serait Vader sans son maître pour lui donner des ordres Nathalie Portman et Rosario Dawson, Après tout, pourquoi pas une potentielle apparition de la défunte femme et de l'ex Padawan d'Anakin dans un flashback. Surtout qu'Ahsoka a désormais une interprète en live. Donc se serait dommage de ne pas l'exploiter. Et soyons fou un dernier, Samuel L.Jackson, Maul à très bien survécu d'une chute vertigineuse donc pourquoi pas Windu.
Ça reste une minisérie. Le format ne permettra pas de faire apparaître tous ces personnages.
Pour moi, l'essentiel, c'est qu'il y ait Owen et Beru. Ils ont tellement été sous-utilisés dans la prélo...
DRIII a écrit:Palpatine, non. Il n'apparaît pas dans Rogue One, par exemple. Quant à Qui-Gon, Lucas ne l'a même pas fait revenir dans ROTS (il est juste mentionné). Pas certain non plus de le revoir.
Là, le cast montre déjà quand même 8 nouveaux personnages pour 4 personnages seulement déjà vus dans la prélo. L'introduction des nouveaux perso va quand même nécessiter du temps d'écran.
Honnêtement, on peut très bien évoquer Padmé par exemple sans nécessairement faire un caméo avec Natalie Portman.
DRIII a écrit:Si cette série se déroulait dans l'immédiat ROTS la présence de Qui-Gon aurait du sens, notamment au regard de ce que Yoda explique. Là, a priori, la série va se dérouler une bonne dizaine d'années après ROTS. J'imagine qu'en dix ans, Qui-Gon et Obiwan ont eu tout le temps de se dire ce qu'ils avaient à se dire.
Pour Palpi, ça peut être un caméo à la rigueur. Mais on peut raconter cette histoire sans avoir besoin de lui. A moins que l'intrigue aborde la purge anti-Jedi.
DRIII a écrit:Si cette série se déroulait dans l'immédiat ROTS la présence de Qui-Gon aurait du sens, notamment au regard de ce que Yoda explique. Là, a priori, la série va se dérouler une bonne dizaine d'années après ROTS. J'imagine qu'en dix ans, Qui-Gon et Obiwan ont eu tout le temps de se dire ce qu'ils avaient à se dire.
CroateAndeddu a écrit:L'actrice Moses Ingram a indiqué sur Twitter qu'elle "jouera" avec des sabrolasers. Du coup, les dernières théories ce concentre sur une Ahsoka qui aurai la trentaine ou sur une nouvelle inquisitrice.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité