Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ashlack a écrit:Bon, je la connais pas du tout, elle a pas l'air d'avoir un énorme cv (mais on pourra juger sur Mandalorian) mais on verra bien.
Sergorn a écrit:Les réalisateurs sont de toute façon le rôle créatif le moins important sur une série TV donc à la limite perso je m'en fous un peu.![]()
-Sergorn
Adanedhel a écrit:Oui mais le réal peut influencer le visuel de manière indéniable (sur American Gods par exemple certains épisodes sont absolument magnifiques quand d'autres sont juste osef).
Arwen a écrit:Des 1ières infos sur la série
En autre chose,Obi-wan irait se lancer sur la trace des survivants de la grande purge suite à une "communication" avec Qui-Gon-Jin en fantôme de la force semble t-il
Arwen a écrit:Des 1ières infos sur la série
En autre chose,Obi-wan irait se lancer sur la trace des survivants de la grande purge suite à une "communication" avec Qui-Gon-Jin en fantôme de la force semble t-il
Celà voudrait donc dire qu'il n'y aura pas qu'une histoire de fermiers et que la série va voyager sur d'autres planètes
Perso çà me plait bien ,j'espère que la chaine Stream Disney ne sera pas trop cher à l'abonnement
J'ai lu çà là :
https://www.begeek.fr/star-wars-la-seri ... ith-328252
A voir si celà se confirme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité