Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Andor saison 2 [SPOILERS]

Forum de la seconde série télévisée live Star Wars (2022), centrée sur l'espion rebelle introduit dans Rogue One, Cassian Andor.

Retourner vers Andor

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar LordVastaros » Jeu 13 Juin 2024 - 17:52   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Ah pour être longue l'attente va paraître loooooongue... :(
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Angoulême
 

Messagepar marina92 » Lun 01 Juil 2024 - 2:43   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

L'attente va etre super longue !
marina92
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Juil 2022
 

Messagepar V7-R1 » Sam 10 Aoû 2024 - 15:22   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

La seconde saison a été mentionnée hier soir à la convention D23 lors du showcase consacré à l'entertainment, la diffusion sur Disney+ débuterait en septembre 2025.

Diego Luna était présent et le public qui assistait au showcase a eu une confirmation visuelle que deux personnages reviendraient à l'écran :

Spoiler: Afficher
Orson Krennic et K-2SO interprétés respectivement par Ben Mendelsohn et Alan Tudyk, déjà vus dans Rogue One : A Star Wars Story.
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Slymer1 » Sam 10 Aoû 2024 - 15:26   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Des nouvelles des chefs de la Rebellion ?

Jan Dodonna
Davits Draven
Antoc Merrick
L'amiral Raddus
Bail Organa

Ptet que c'est trop fan service (et trop Star Wars) d'utiliser ces personnages :whistle:
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Aoû 2024 - 15:57   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

V7-R1 a écrit:La seconde saison a été mentionnée hier soir à la convention D23 lors du showcase consacré à l'entertainment, la diffusion sur Disney+ débuterait en septembre 2025.

Diego Luna était présent et le public qui assistait au showcase a eu une confirmation visuelle que deux personnages reviendraient à l'écran :

Spoiler: Afficher
Orson Krennic et K-2SO interprétés respectivement par Ben Mendelsohn et Alan Tudyk, déjà vus dans Rogue One : A Star Wars Story.


Oui, le "trailer/Making Off" est encore trouvable sur le net je viens de le voir, on a aussi Saw Gerrera qui revient (Ouiiiiiii!! :cute: )
Mais pas de trace de Kino Loy :cry:

Slymer1 a écrit:Des nouvelles des chefs de la Rebellion ?

Jan Dodonna
Davits Draven
Antoc Merrick
L'amiral Raddus
Bail Organa

Ptet que c'est trop fan service (et trop Star Wars) d'utiliser ces personnages :whistle:


J'aurais tendance a dire que Raddus est trop alien meme :o :P

Mais en vrai je pense qu on peux en voir parmis ceux la dans la serie (la dure a dire sur un trailer en screener un peu flou et qui tremble un peu en allant a 20 000 a l'heure)
Sinon pour les environnement, j'ai l'impression c’est la meme que la saison 1, Coruscant la magnifique et cette bonne vieille Yavin IV (ca c'est bien!) , et des mondes qu'on croirait sortit tout droit de Germinal ou de trucs filmé dans des vallons en irelande , la meme qu'Aldani quoi (soupir)
Ah si y a des plan dans des grand champs a perte de vue :think: (Lothal?! ....No it can't be....ca doit etre la ou se planque l'autre zigoto de Karn , au plus pres de ses cereals préférés :P )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7533
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Sam 10 Aoû 2024 - 16:04   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Darth Erytram a écrit:Ah si y a des plan dans des grand champs a perte de vue :think: (Lothal?! ....No it can't be....ca doit etre la ou se planque l'autre zigoto de Karn , au plus pres de ses cereals préférés :P )


Tu confonds avec la Lune de Veldt (dans Rebel Moon) :paf: :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30579
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Aoû 2024 - 16:36   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Arf je l'ai aient pas vu ceux la...et on me les as tellement mal vendu que a chaque fois je les recroise je lache un gros "ROFF...je peux trouver plus interssant a regarder"
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7533
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Sam 10 Aoû 2024 - 16:55   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

V7-R1 a écrit:La seconde saison a été mentionnée hier soir à la convention D23 lors du showcase consacré à l'entertainment, la diffusion sur Disney+ débuterait en septembre 2025.

Diego Luna était présent et le public qui assistait au showcase a eu une confirmation visuelle que deux personnages reviendraient à l'écran :

Spoiler: Afficher
Orson Krennic et K-2SO interprétés respectivement par Ben Mendelsohn et Alan Tudyk, déjà vus dans Rogue One : A Star Wars Story.



C'était évident mais gros plaisir de les revoir enfin à l'écran.

Mais ça fait très mal quand tu réalises que ça fera déjà 9 ans depuis la sortie de Rogue One :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2281
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 10 Aoû 2024 - 17:47   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

V7-R1 a écrit:La seconde saison a été mentionnée hier soir à la convention D23 lors du showcase consacré à l'entertainment, la diffusion sur Disney+ débuterait en septembre 2025.


Le mois de diffusion n'est pas précisé, on s'est que c'est 2025 mais pas plus de précision.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2438
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar anakine31 » Sam 10 Aoû 2024 - 21:30   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Et y a un petit teaser making of a aussi été dévoilé !
https://streamable.com/t8eduz
:hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2473
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Rikuiame » Sam 10 Aoû 2024 - 22:45   Sujet: Re: Andor saison 2 [SPOILERS]

Bon contrairement à Skeleton Crew, je ne regarderai aucune BA et éviterai le plus possible toute promo touchant la série pour me réserver un maximum de surprise à mon visionnage. Allez, à dans après la sortie du 1er épisode. :hello:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 699
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Précédente

Retourner vers Andor


  •    Informations