DarkNeo a écrit:Darkgege a écrit:Apres quelques vision âges le constat est sans appel pour moi. C'est un grand NON massif .
Le chinois qui fait du kung-fu , le black sorti de "gears of wars, le général avec sa cape blanche qui sort d'un Marvel ....c'est juste pas possible . Je ne suis jamaîs dans starwars , il me manquent tous mes repères .
La profusion d'oeuvres multi-supports qui existe sur Star Wars devrait vous avoir fait prendre conscience que Star Wars peut prendre d'autres aspects que les 6 films de Lucas.
Evidemment, si on ne tente pas d'avoir un minimum l'esprit ouvert, on ne peut que refuser tout changement conceptuel ou artistique dans Star Wars.
Non non non
Il ne s'agit pas ici de refuser un changement, il s'agit juste de dire, si face à une bande annonce de quelques minutes, nous nous sentons dans Starwars. Pour ma part, et à ce stade de ce qui à été montré , c'est non. Je ne demande qu'à changer d'avis lorsque nous en verrons plus, et crois moi que je serai le premier à dire " Chouette , finalement ca me plait" si c'est le cas.
Je considère que "Starwars" ( les films ) est un équilibre vraiment très précaire entre actions, rêverie, mystère, aventure, humour, ect...
chaque fois que je regarde
ANH, je me dis que G.Lucas à fait une potion magique un peu par accident et que refaire çà est vraiment compliqué. Mes respects éternels à G.Lucas pour
ANH.
Dans ce contexte, les changements sont difficiles à mettre en œuvre et doivent être faits avec parcimonie. Je préférerai mille fois un film un peu flemmard au niveau originalité, mais RESPECTUEUX des codes établis, plutôt que le film qui se la joue original mais qui n'a plus le gout de la recette de base.
c'est d'ailleurs rigolo, car visuellement le film me caresse dans le sens du poil ( clairement trilogique) , mais comme au niveau de l'ambiance ca tire sur le film de guerre, et bien je ne ressens rien, mais alors rien. et le chinois de Tigre et dragons n'arrange rien.
mais attendons de voir, si le seigneur noir des siths est de la partie et à la hauteur de son mythe, je serai trés trés indulgents sur les nouveaux ingrédients qui seront ajoutés à la recette.
"It's true. All of it" Han solo