Treize78 a écrit:En tous cas cette Jyn Erso a tout d'une Mara Jade et d'une Maman de Rey en puissance.
Pas bête, tiens !
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Treize78 a écrit:En tous cas cette Jyn Erso a tout d'une Mara Jade et d'une Maman de Rey en puissance.
Jagged Fela a écrit:
L'uniforme blanc comme ça ça vous rappelle pas quelqu'un ? (un indice : il est Legends jusqu'à nouvel ordre )
Tout ça pour dire que le blanc me ferait plutôt pencher pour la Marine Impériale.
JayKs a écrit:Je suis le seul à entendre "Jane Ors sire" au début ?!
Par contre le coup de l'amiral en tissu blanc...
Clairement inspiré de Thrawn.
Sokraw a écrit:t'es sûr de toi?
je te propose de revoir A New Hope
Je me demande si il ne s'agit pas du même personnage d'ailleurs, il me semble que le visage pourrait coller...
sauf que je ne parle pas de Tarkin, regarde le lien que j'ai mis...Treize78 a écrit:Sokraw a écrit:t'es sûr de toi?
Je me demande si il ne s'agit pas du même personnage d'ailleurs, il me semble que le visage pourrait coller...
Tarkin est en gris. Mais ce sont les 2 theorie possible si on parle de personnage connu
Le gars sur la photo, c'est Yularen non ? Durant sa période BSI.Sokraw a écrit:EDIT : http://nerdtmagazine.com/wp-content/uploads/2015/01/tagge-vader.png
l'UE n'a pas le monopole du costume blanc!
JayKs a écrit:Jyn Erso ne pourrait pas être la version canon de Jan Ors ? Et l'homme que l'on voit à 0:26 celle de Kyle Katarn ?
Je sais je rêve surment mais ce serait tellement top
Sokraw a écrit:Par contre le coup de l'amiral en tissu blanc...
Clairement inspiré de Thrawn.
t'es sûr de toi?
EDIT : http://nerdtmagazine.com/wp-content/uploads/2015/01/tagge-vader.png
Zigo Sid a écrit:Un inquisiteur peut-être ?
Presidentgg a écrit:Les gens ne savent plus comment se rendre intéressant, alors ils démontent tout en flèche...
Quel est le rapport avec Hunger Games ?? Ils voilent les plans de l'Etoile Noire dans Hunger Games ?
Et l'alarme, le son a été inventé dans le Retour du Jedi, elle retentit lors de l'évacuation...
Zigo Sid a écrit:Un inquisiteur peut-être ?
Angedabe a écrit:J'imagine déjà les critiques à la sortie du film: "Bouuuh ça ressemble au soldat Ryan quand ils sont sur le sable! Bouuuuh!"
La mauvaise foi émane d'internet.
Yade M'rak a écrit:On voit un robot qui accompagne le groupe sur certains plans. Makingstarwars en avait fait la description sur un article recemment.
Les critiques qui ressortent pour l'instant sur twitter:
-le son d'alarme assez désagréable
-le cliché jackie chan et son baton en bois qui met à terre les stormtroopers équipés de pisto-lasers
-hunger games à la sauce star wars
Preda224 a écrit:Angedabe a écrit:La mauvaise foi émane d'internet.
J'ai vu un gars dire "ouais c'est pas Star Wars, y'a po de sabre laser"
Presidentgg a écrit:Et pour l'alarme, le son a été inventé dans le Retour du Jedi, elle retentit lors de l'évacuation...
Sokraw a écrit:Un Chinois aveugle qui se bat avec un bâton, très original...
Angedabe a écrit:Sinon j'attends avec impatiences les premiers "les SFX sont moches"
Presidentgg a écrit:C'est à l'évidence un adepte du Côté Obscur, qui s'agenouille devant Palpatine (les gardes impériaux ne gardent personne d'autres à ma connaissance)... et ça n'est pas Vador visiblement... Donc oui, je pencherai pour ça !
Sokraw a écrit:
EDIT : http://nerdtmagazine.com/wp-content/uploads/2015/01/tagge-vader.png
Indiana Solo a écrit:Mouais... pas emballé. C'est sûr que c'est beau, même si les BA de TFA m'avaient toutes beaucoup plus impressionné. J'adore les designs, les costumes, les décors... c'est à la fois innovant et très respectueux de l'OT. Mais bon c'est l'idée de spin off qui ne me plait pas depuis le début. Je trouve que ça atténue l'aspect presque religieux et culte d'un Star Wars, et la hype que suscite les épisodes numérotés. Après TFA, j'ai l'impression de me retrouver devant une sorte de sous Star Wars en attendant le VIII... C'est juste l'idée de spin off qui me chagrine, après le film pourra être très bon.
Jedibillet a écrit:Le mec en blanc dans cette scène est Wullf Yularen, que l'on voit beaucoup dans la série Clone Wars (Obi-Wan, Anakin et Ahsoka squattent souvent son vaisseau).
Le visage pourrait coller mais il me semble qu'il y a trop peu d'années entre Rogue One et Un nouvel Espoir pour qu'il puisse vieillir autant!
Gregfox a écrit:Si tu voies un costume blanc dans cette image, il faut penser à changer de lessive
Gabriel a écrit: ahah, ils sont doué chez Disney!
hatakdera a écrit:Bon je le sens tres mal ce film, on dirait encore plus un fan film que le Réveil de la force.
Encore des Xwing et des storms, il n'y a pratiquement que des humains à l'ecran et pas de signe de grande créativité visuelle (civilisations avancées, vaisseaux/véhicule "exotiques" etc....).
Ce n'est qu'un teaser mais de mon point de vue c'est mal parti. Déjà que j'aime pas ce réalisateur, Godzilla est trop mal fichu.
J'espère que la personne en noir sera un inquisiteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités