Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ashlack a écrit:Pas mal le U-wing, il a l'air assez vieux déjà, moins sophistiqué que le X-Wing. Mais ce serait bien qu'ils justifient qu'il soit pas dans ANH vu qu'on est très proches. Genre y'a plus que quelques vieux pilotes qui s'en servent.
Sergorn a écrit:Il y a quelques chose de dépitant de voir des designs plus originaux dans un film trilogique que dans l'Episode VII. En toute logique ça aurait du être le contraire.![]()
-Sergorn
le dieu jedi a écrit:Sergorn a écrit:Il y a quelques chose de dépitant de voir des designs plus originaux dans un film trilogique que dans l'Episode VII. En toute logique ça aurait du être le contraire.![]()
-Sergorn
Gros +1 Sergorn !
Ils auraient mis ces nouveaux vaisseaux dans TFA ça aurait déjà enlevé un gros défaut du film si ce n'est le plus gros.
Je suis vraiment rassuré de voir que la nouveauté va arriver dès la fin de cette année dans un spin off.
le dieu jedi a écrit:Sergorn a écrit:Il y a quelques chose de dépitant de voir des designs plus originaux dans un film trilogique que dans l'Episode VII. En toute logique ça aurait du être le contraire.![]()
-Sergorn
Gros +1 Sergorn !
Ils auraient mis ces nouveaux vaisseaux dans TFA ça aurait déjà enlevé un gros défaut du film si ce n'est le plus gros.
Je suis vraiment rassuré de voir que la nouveauté va arriver dès la fin de cette année dans un spin off.
Fichtr a écrit:Le nouveau TIE , faire presque penser à TIE Furtif de Rebel Assaut 2 avec un panneau en moins.
Et eux aussi ils ne sont pas de la partie dans ANH alors qu'ils vont être sur l'étoile noire !
Fichtr a écrit:Le nouveau TIE , faire presque penser à TIE Furtif de Rebel Assaut 2 avec un panneau en moins.
Et eux aussi ils ne sont pas de la partie dans ANH alors qu'ils vont être sur l'étoile noire !
Fichtr a écrit:Ah ba voilà une bonne raison de refaire une édition spéciale du 4 en ajoutant ces nouveaux vaisseaux en FX
Fichtr a écrit:Le TIE hunteur ? m'en souviens pas.
Mais vous voyez le TIE phantom de Rebel Assaut 2 ?
Enfin oui tu as raison il y a eu tellement de versions de TIE.
Ça troll ?? T'en qu'on y est on fait un remake de la prélogie ahah
Alfred M. a écrit:ashlack a écrit:Pas mal le U-wing, il a l'air assez vieux déjà, moins sophistiqué que le X-Wing. Mais ce serait bien qu'ils justifient qu'il soit pas dans ANH vu qu'on est très proches. Genre y'a plus que quelques vieux pilotes qui s'en servent.
Reste à savoir le plus dur à justifier : Placer des nouveaux vaisseaux, un peu original, à une même époque qu'un autre film ou mettre les même vaisseaux avec juste des nouveaux skins dans un film censé se passer 30 ans plus tard...
Ltf a écrit:Gros +1 Sergorn !
Cara a écrit:Je ne vois pas en quoi voir le U-wing avant l'attaque de l'étoile noire est gênant. L'escadron qui attaque l'étoile noire n'est qu'une partie des forces de l'Alliance Rebelle, ils se sont pas obligé d'envoyer au moins un modèle de chaque chasseur dont ils disposent.
Saroumane Dooku a écrit:Il est dingue comme la prise de risque au niveau design se fait lors de ce spin off là où il n'y aurait pas du en avoir. Et on parle là de vaisseaux, mais c'est pareil pour le nouveau droide, les costumes ou encore les storms. A première vu, ce SW ressemble bien plus au SW que j'aime (UE inclu) que TFA. Du coup il m'intéresse bien plus que TFA à l'époque!
Saroumane Dooku a écrit:Il est dingue comme la prise de risque au niveau design se fait lors de ce spin off là où il n'y aurait pas du en avoir. Et on parle là de vaisseaux, mais c'est pareil pour le nouveau droide, les costumes ou encore les storms. A première vu, ce SW ressemble bien plus au SW que j'aime (UE inclu) que TFA. Du coup il m'intéresse bien plus que TFA à l'époque!
Saroumane Dooku a écrit:Il est dingue comme la prise de risque au niveau design se fait lors de ce spin off là où il n'y aurait pas du en avoir. Et on parle là de vaisseaux, mais c'est pareil pour le nouveau droide, les costumes ou encore les storms.
PiccoloJr a écrit:Une variante de l'AT-ST dévoilée en LEGO :
http://www.brickshow.tv/news/2016/06/le ... re-images/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité