Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Sam 03 Déc 2016 - 11:29   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Le lieu où Jyn est enfermée est un camp de travail impérial sur Wobani :

http://www.usatoday.com/story/life/movi ... /94779320/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yade M'rak » Sam 03 Déc 2016 - 11:41   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Il parait que la scène avec l'encapuchonné et les gardes impériaux de la 1ere ba n'est pas dans le film selon des
rumeurs (makingstarwars).
Sinon pour les caméos de l'épisode 1 ça m'intrigue vraiment, car s'ils ont précisé que ça pourrait surement mettre le feu sur le net...
Pourtant j'ai du mal à imaginer l'apparition d'un gungan (jar jar, boss nass...). Ni watto (en vendeur ambulant sur jeddah? :D )...
Une représentation de Qui gon jinn sous forme de statue sur jeddah? En effet sur cette planète où un jedi a été taillé dans la roche
et censée être un lieu de culte pour les croyants en la force, ça serait pas mal de faire référence à un jedi connu. Et si le caméo est spécifiquement de l'épisode 1...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Doc Sidious » Sam 03 Déc 2016 - 14:02   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Jar Jar Binks était sénateur, je le verrais bien en rebelle. Juste un plan sur lui dans la salle des commande et je serais tout heureux :x
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Knardino » Sam 03 Déc 2016 - 15:58   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Une représentation de Qui gon jinn sous forme de statue sur jeddah? En effet sur cette planète où un jedi a été taillé dans la roche
et censée être un lieu de culte pour les croyants en la force, ça serait pas mal de faire référence à un jedi connu. Et si le caméo est spécifiquement de l'épisode 1...


Pas mal ça, ce serait une super idée.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Flikitos » Sam 03 Déc 2016 - 17:27   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Personnellement je vois plus le truc venir avec Qui gon en fantôme de la force qu'en statue, si le personnage devait être présent à l'écran. ^^ une statue de Qui Gon? Pourquoi? Il n'était pas non plus LE maître Jedi. Il est ptet mort en "martyr" mais faut pas non plus abuser. Une possible scène finale avec Obi Wan qui parle à son ancien maître sur Tatooine, en lui disant de se tenir prêt, car il a senti une grande perturbation dans la force, et que l'heure sera bientôt venue?

Ça me semble plus probable franchement.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar vos661 » Sam 03 Déc 2016 - 17:37   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je vois bien Ric Olié en général vétéran Rebelle :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 03 Déc 2016 - 18:08   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Flikitos a écrit:Personnellement je vois plus le truc venir avec Qui gon en fantôme de la force qu'en statue, si le personnage devait être présent à l'écran. ^^ une statue de Qui Gon? Pourquoi? Il n'était pas non plus LE maître Jedi. Il est ptet mort en "martyr" mais faut pas non plus abuser. Une possible scène finale avec Obi Wan qui parle à son ancien maître sur Tatooine, en lui disant de se tenir prêt, car il a senti une grande perturbation dans la force, et que l'heure sera bientôt venue?

Ça me semble plus probable franchement.


+1
Je pensais a un truc similaire mais je n'ai pas su le formuler :paf:
Et la réponse maladroite d'Edwards a Barthes fait peut-être allusion a ça...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Doc Sidious » Sam 03 Déc 2016 - 19:19   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Flikitos a écrit: Une possible scène finale avec Obi Wan qui parle à son ancien maître sur Tatooine, en lui disant de se tenir prêt, car il a senti une grande perturbation dans la force, et que l'heure sera bientôt venue?


En scène prégénérique comme dans un Marvel ? :D

Ça serait vraiment en total décalage du reste du film, tout ça pour teaser le film de 1977 ?

Faut pas rêver comme ça, on aura Boss Nass dans un coin ou Sébulba dans une ruelle grand max.
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 03 Déc 2016 - 19:38   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Doc Sidious a écrit:Faut pas rêver comme ça, on aura Boss Nass dans un coin ou Sébulba dans une ruelle grand max.


Ouais, Y a quoi mettre le feu au net :whistle:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Alo » Sam 03 Déc 2016 - 20:09   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

J'ai déduis quelque chose au vu des spots TV et des trailers.

Spoiler: Afficher
Les rebelles vont volés une navette Impérial sur Eadu, pour s'en servir pour pouvoir rentrer sur Scarif.


Serait ce une référence à l'épisode VI ? :sournois:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 04 Déc 2016 - 0:56   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Une rumeur venant de reddit prétend que le générique de fin aurait fuité, et qu'il mentionnerait Tarkin, Leia, C-3PO et les acteurs qui les jouent : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -saga.html

https://www.reddit.com/r/starwarsspecul ... h=89560560
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Dim 04 Déc 2016 - 1:02   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Si c'est vrai, ces acteurs sont assez bien choisis au niveau de la ressemblance physique. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34919
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Gabriel » Dim 04 Déc 2016 - 3:56   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je sais pas si ça a déjà été abordé dans le sujet... mais je suis en train de me rematter la prélogie et dans l'épisode 2, on voit les séparatistes donner à Dokku les plans de l'étoile noire. Est-ce que cet élément du 2nd film vient invalider le scénar qui semble se mettre en place dans Rogue One? Est-ce que ça monterait pas à quel point ils en ont rien à faire de la prélogie ?
Gabriel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar Mazker » Dim 04 Déc 2016 - 8:38   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Oui, c'est en effet bien gênant pour la suite...
à moins que l'ingénieur joué par Mads ne soit là que pour régler les problèmes techniques que les impériaux n'ont pu faire en se basant sur les plans (1ère mouture) reçu par Dokku ?
Car si c'est Erso qui conçoit de A à Z l'étoile noire il y a un sérieux soucis scénaristique que les fans vont s' empressés de pointer... :?
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 04 Déc 2016 - 9:36   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

je dirai juste la conception de la superarme lazer non la station dans son ensemble.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 04 Déc 2016 - 10:03   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je pense que les plans de Dooku sont les grandes lignes de ce que doit devenir l'Etoile de la mort pour la forme, le type de propulsion, la puissance du laser,etc. En général que ce soit un véhicule, un bâtiment ou autre chose, la construction finale subit de multiples améliorations par rapport à son ébauche d'origine. Du coup l'Empire se sert de cette première mouture afin de rechercher le personnel et les ingénieurs compétents pour en faire la super arme ultime.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar lukaslunt » Dim 04 Déc 2016 - 10:55   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Mazker a écrit:Oui, c'est en effet bien gênant pour la suite...
à moins que l'ingénieur joué par Mads ne soit là que pour régler les problèmes techniques que les impériaux n'ont pu faire en se basant sur les plans (1ère mouture) reçu par Dokku ?
Car si c'est Erso qui conçoit de A à Z l'étoile noire il y a un sérieux soucis scénaristique que les fans vont s' empressés de pointer... :?


Il y a un detail que tu a zapper dooku ramène les plan a palpy et rien ne nous dit que dooku les gardent. Palpy les as surement depuis AOTC donc aucune incohérence. Si galen Erso a fait la conception pendant la guerre des clones ça colle. Je ne pense pas qu'il ai laisser passé une chose comme ça.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Gabriel » Dim 04 Déc 2016 - 12:11   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Oui, le seul moyen de justifier serait que le père Erzo soit là pour perfectionner l'arme car elle était défaillante dans la version que l'on aperçois sous forme de plan dans l'épisode 2 et en chantier à la fin de l'épisode 3. J'espère sincèrement qu'ils font faire ça car sinon, ils n'auront plus d'excuse de "c'est pas qu'on aime pas la prélogie, on fit des scénar qui se passe après" en gros dénis :pfff:
Gabriel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar ashlack » Dim 04 Déc 2016 - 12:18   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je vois pas pourquoi on s'en inquiète déjà maintenant, on a aucun idée de pourquoi Galen a été engagé. On a juste une idée de la date vu que dans les trailers Krennic vient le chercher que Jyn est très jeune, ce qui doit devrait coller avec le début du chantier. :neutre:

On a d'ailleurs jamais dit que Galen avait inventé le concept. Et même si c'était le cas, il a très bien pu travailler dessus au tout début (même avec les Séparatistes) puis avoir refusé de continuer. Et des années plus tard on revient le chercher parce que la réalisation rencontre des problèmes qu'il serait le seul à pouvoir résoudre.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34919
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkNeo » Dim 04 Déc 2016 - 13:11   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je n'arrive pas à comprendre en quoi le faite que l'arme soit développée par l'Empire et le super laser par un humain soit en contradiction avec la prélogie.
Les géonosiens ont été réduit en esclavage pour la construction de la première Etoile Noire et exterminés par les impériaux par stérilisation de leur planète pour raison de sécurité après avoir déplacé le chantier. (c'était déjà le cas dans l'UEL, l'Etoile Noire ayant changé maintes fois de lieu pour assurer le caractère secret du projet)
Certes, ce n'est pas montré dans les films (Cf TCW et Rebels) mais ce n'est pas pour cela que c'est incohérent.
Et il est tout à fait possible que les plans de l'Etoile Noire qu'on voit dans l'épisode 2 n'ait pas été conçu uniquement par les Géonosiens mais Poggle Le Bref croyant peut-être naïvement qu'il en est le propriétaire légitime.

A force de vouloir tout le temps trouver un déni de prélogie dans les nouvelles productions de Lucasfilm, on en arrive à trouver des incohérences là où il n'y en a pas. :neutre:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17941
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Gabriel » Dim 04 Déc 2016 - 13:34   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ma connaissance de star wars se limite aux films, je ne lis pas les comics. Je viens de re-regarder la bande annonce de rogue one. Il est mentionné que le père de Jin est "critique" à l'élaboration de l'étoile noire, et elle parle à un moment qu'il a "construit cette chose". Il peut donc en effet avoir un "simple" rôle d'ingénieur et non de concepteur. Nous aurons la réponse dans 10 jours :wink:
Gabriel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar Tyra » Dim 04 Déc 2016 - 14:39   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Entre un projet, un plan holographique et son élaboration aussi, il s'en passe des choses. L'idée du superlaser est une chose, sa mise en pratique en est une autre tout simplement qui peut demander la participation d'une personne compétente en telle domaine.

Je peux avoir l'idée d'une pilule qui fait repousser les cheveux mais il va me falloir quelqu'un pour la fabriquer voyez, le genre :D
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1153
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar High King Windu » Dim 04 Déc 2016 - 18:28   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Les personnages de Luke et Solo seront-ils présents ?
His Mace Windship will forever haunt Squibbish poems and jingles, and future fuzzlings will hear of the valiant Knight with his koovy purplish blade.
High King Windu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 05 Aoû 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 04 Déc 2016 - 19:53   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Slashfilm (invité à voir 28 mn du film) confirme qu'un personnage de la prélogie fait un caméo, mais ne dit pas qui c'est :

http://www.slashfilm.com/rogue-one-preview-footage/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 04 Déc 2016 - 20:14   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

ça pourrait très bien être tout simplement Bail Organa qu'ils ont vu :neutre: (mais après ça n'empêche pas l'apparition d'autres persos )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7545
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Flikitos » Dim 04 Déc 2016 - 20:43   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ne vous inquiétez pas pour l'histoire des plans récupérés par Dooku. Catalyst a très bien expliqué tout ça et il n'y a pas d'incoherences. :)
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 04 Déc 2016 - 20:52   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je m'en doutais.
Mais y a pas besoin de catalyst pour savoir qu'il n'y a pas forcément d'incohérences. Et pas besoin d’être un expert de SW pour savoir que l’étoile de la mort a une histoire assez longue et complexe contenant plusieurs constructeurs, plusieurs périodes, plusieurs sites etc.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Avangion » Dim 04 Déc 2016 - 21:08   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Lola Fett a écrit:Je m'en doutais.
Mais y a pas besoin de catalyst pour savoir qu'il n'y a pas forcément d'incohérences. Et pas besoin d’être un expert de SW pour savoir que l’étoile de la mort a une histoire assez longue et complexe contenant plusieurs constructeurs, plusieurs périodes, plusieurs sites etc.


La simple chronologie en dit déjà long : il a fallu plus de vingt ans de travail pour terminer l'Étoile de la Mort au début de AHN. Ça n'a pas dû être fait facilement.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2100
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Flikitos » Dim 04 Déc 2016 - 21:41   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ce n'est pas un spoiler au livre de dire qu' effectivement la construction de l'étoile de la mort a été chaotique.

C'est d'ailleurs très amusant de voir à quel point ça s'incruste aussi bien dans les différentes sources de l'UEO; que ce soit dans les films, Rebels, TCW, Tarkin, et les différents comics. Le story group a mis le paquet sur ce point. ^^

Lola:

Effectivement, après ça ne m'étonnerait pas qu'il le mentionnent dans le film. :P
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 08 Déc 2016 - 1:42   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Rumeur : Jar Jar Binks et un autre Gungan apparaîtraient dans la scène où Jyn s'adresse à l'Alliance Rebelle

http://furiousfanboys.com/2016/12/rumor ... rogue-one/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 08 Déc 2016 - 7:35   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Rumeur : Jar Jar Binks et un autre Gungan apparaîtraient dans la scène où Jyn s'adresse à l'Alliance Rebelle

http://furiousfanboys.com/2016/12/rumor ... rogue-one/


Ooooooooooooooowiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 08 Déc 2016 - 8:29   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Missa caméo ! :lol:
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Flikitos » Jeu 08 Déc 2016 - 10:22   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pitié... ne le faites pas parler s'il vous plaît..
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Kylo Ren » Jeu 08 Déc 2016 - 10:36   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je vois bien les fans descendre le film juste pour ce détail. Ce serait encore la preuve que certains fans ont un sens critique complètement bidon.
It's a trap !
Kylo Ren
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 13 Aoû 2015
Localisation: Seine-Maritime
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 08 Déc 2016 - 11:57   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Kylo Ren a écrit:Je vois bien les fans descendre le film juste pour ce détail. Ce serait encore la preuve que certains fans ont un sens critique complètement bidon.


ça partait pourtant bien pour eux, vu que ce n'était pas Lucas derrière la caméra. Mais c'eest vrai que si Jar-jar est confirmé, quel dilemme pour eux :lol:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 08 Déc 2016 - 12:17   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Rumeur : Jar Jar Binks et un autre Gungan apparaîtraient dans la scène où Jyn s'adresse à l'Alliance Rebelle

http://furiousfanboys.com/2016/12/rumor ... rogue-one/


Si ça arrive réellement, j'arrête définitivement de critiquer Disney pour leur manque de prise de risques. Ils auront gagnés mon respect éternel. :D
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar RytonLaveur » Jeu 08 Déc 2016 - 12:40   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pareil, le troll serait tellement magnifique :love:

(En plus on ne sait pas vraiment ce qu'il est devenu après ROTS)
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar JediToulousain » Jeu 08 Déc 2016 - 14:20   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

J'imagine bien Jar Jar rejoindre Bail Organa sur Alderaan. Vu que cela se passe juste avant le IV, on saura le sort des personnages de la prélogie dans la trilogie. Rogue One a l'air de compléter ce manque d'ailleurs.

Quant à Boss Nass, il me semble bien que nous l'entendons sur Naboo lors de la fin de ROTJ où il crie: libre!
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar dusse6 » Jeu 08 Déc 2016 - 14:49   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ha ha, ça j'avoue que ce serait assez énorme.

Et en plus, en termes de logique interne, c'est plus que crédible que JarJar soit passé dans la rébellion.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1182
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar JediToulousain » Jeu 08 Déc 2016 - 14:56   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Jar Jar Binks doit s'en mordre les doigts d'ailleurs, c'est lui qui propose les pleins pouvoirs à Palpatine dans le II.

ça ne m'étonne pas que les Naboo et les Gungans fassent partie de la Rébellion, ils en ont déjà fait partie d'une contre la Fédération du Commerce (épisode I). Je les imagine bien former les autres mondes à la Guérilla contre l'Empire en secret.

D'ailleurs, dans "Shattered Empire" (UEO), Naboo fait partie des premières cibles de l'Empire. ça ne doit pas être pour rien. De plus que c'est la planète d'origine de l'Empereur lui-même.
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 08 Déc 2016 - 15:00   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

JediToulousain a écrit:Jar Jar Binks doit s'en mordre les doigts d'ailleurs, c'est lui qui propose les pleins pouvoirs à Palpatine dans le II.


Justement il devrait avoir sa place au sein de l'Empire. Là ça serait magique. :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 08 Déc 2016 - 15:03   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Non pas un caméo de Jar Jar :paf:

La Revanche des Siths avait montré qu'un bon Gungan était un Gungan en arrière plan et le clapet cloué :sournois:

Quitte à le faire apparaître autant nous dire qu'il est sur Alderande pour plusieurs semaines, j'aurais un sourire machiavélique la prochaine fois que je verrais l'Episode IV :diable:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2282
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 08 Déc 2016 - 15:27   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Faut arrêter de taper sur Jar Jar pour tout ceux qui le font. Ce perso n'est présent que dans TPM, certes il est débile mais bon il s'améliore au fil du temps, il est plus calme dans le 2 et dans le 3 il fait juste un cameo.
Je veut pas dire que ce perso est dans ma liste des préféré mais il a son utilité dans la saga et pas seulement pour avoir donné les plein pouvoir a palpy.

Après pour moi le revoir dans Rogue One ça raccrochera se film a la saga toute entière et c'est un bon point
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Knardino » Jeu 08 Déc 2016 - 15:37   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

lukaslunt a écrit:Faut arrêter de taper sur Jar Jar pour tout ceux qui le font. Ce perso n'est présent que dans TPM, certes il est débile mais bon il s'améliore au fil du temps, il est plus calme dans le 2 et dans le 3 il fait juste un cameo.
Je veut pas dire que ce perso est dans ma liste des préféré mais il a son utilité dans la saga et pas seulement pour avoir donné les plein pouvoir a palpy.

Après pour moi le revoir dans Rogue One ça raccrochera se film a la saga toute entière et c'est un bon point


J'ai toujours vu Jar Jar comme le C-3PO de le prélogie, les deux sont aussi lourd (où drôle selon notre âge :) )
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 08 Déc 2016 - 15:37   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

lukaslunt a écrit:Après pour moi le revoir dans Rogue One ça raccrochera se film a la saga toute entière et c'est un bon point


Intégrer des éléments de la prélogie dans Rogue One et créer ainsi des liens entre les époques des 2 premières trilogies :
OUI, mille fois OUI

Mais pas Jar Jar quand même, pour beaucoup de personnes il représente les défauts et les abus de la Menace Fantôme...

Après j'aimerais tant revoir Coruscant dans un futur film SW :cry: Mais quand tu voit qu'ils nous ont sortie une version au rabais prête à exploser dans le VII, c’est mal barré...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2282
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 08 Déc 2016 - 15:44   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:
lukaslunt a écrit:Après pour moi le revoir dans Rogue One ça raccrochera se film a la saga toute entière et c'est un bon point


Intégrer des éléments de la prélogie dans Rogue One et créer ainsi des liens entre les époques des 2 premières trilogies :
OUI, mille fois OUI

Mais pas Jar Jar quand même, pour beaucoup de personnes il représente les défauts et les abus de la Menace Fantôme...

Après j'aimerais tant revoir Coruscant dans un futur film SW :cry: Mais quand tu voit qu'ils nous ont sortie une version au rabais prête à exploser dans le VII, c’est mal barré...


Jar Jar fait parti de l’univers, qui aurai tu fait revenir de la prélogie dans Rogue One (hors perso obligatoire) ?

Pour Hosnian prime, ça ne me gène pas, quel interet aurai eu le premier Ordre a détruire Coruscant, elle est trop stratégique, de plus la planette devais etre un minimum industrielle, imagine qu'ils détruisent tatooine ça servais a rien il n'y a que peut de population, les gens n'aurai pas ressenti la violence du premier ordre
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Charb » Jeu 08 Déc 2016 - 15:48   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Est-ce que Jar Jar vous gêne dans Clone Wars?
Charb
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Bastos » Jeu 08 Déc 2016 - 16:00   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

La question c'est pourquoi la nouvelle République va sur Hosnian Prime, au lieu de reprendre Coruscant puisque c'est le centre de la Galaxie et une planète stratégique comme tu dis. De plus Strakiller aurai détruire Coruscant ça aurai été 10 000 x plus démotion pour nous plutot qu'un planète inconnue pâle copie de Coruscant.

Pour Jar Jar ça serai ENORME, et l'idée de le faire aller sur Alderaan avant qu'elle se fasse détruire c'est du génie !!! :lol:
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar ashlack » Jeu 08 Déc 2016 - 16:09   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Bastos a écrit:La question c'est pourquoi la nouvelle République va sur Hosnian Prime, au lieu de reprendre Coruscant puisque c'est le centre de la Galaxie et une planète stratégique comme tu dis. De plus Strakiller aurai détruire Coruscant ça aurai été 10 000 x plus démotion pour nous plutot qu'un planète inconnue pâle copie de Coruscant.

In-universe, le Sénat change désormais régulièrement de lieu de réunion, histoire que tout ne se passe pas toujours sur Coruscant.

Et extradiégétiquement, c'est à mon avis justement pour pouvoir détruire une grosse planète très peuplée, centre de la République, tout en se permettant d'utiliser Coruscant dans l'un des deux autres films.


Mais pour revenir à Jar-Jar, j'aimerais bien que ça soit vrai, parce que ça fait un petit lien sympa avec la prélo, et en plus ça va faire gueuler les haters alors pourquoi se priver ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34919
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Pierrick » Jeu 08 Déc 2016 - 16:28   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Bastos a écrit:Pour Jar Jar ça serai ENORME, et l'idée de le faire aller sur Alderaan avant qu'elle se fasse détruire c'est du génie !!! :lol:
C'est une idée qui tourne chez certains fans depuis très longtemps. ;) https://www.youtube.com/watch?v=1hMOG9qN5rg (pas géniale la qualité de cette vidéo. me souviens d'en avoir vu une bien meilleure et plus courte...)

Sinon, pour Coruscant / Hosnian Prime, je verrai bien le Premier Ordre installer sa capitale sur la première justement... (mais on s'éloigne pas mal du sujet ! ^^)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations