Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Non mais toute façon je doute qu'on voit Vador sans son masque dans Rogue One, donc à partir du moment où il n' pas de masque y a pas grand intérêt à mettre spécifiquement Hayden dans le costume, n'importe qui peut faire Vador.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Non mais toute façon je doute qu'on voit Vador sans son masque dans Rogue One, donc à partir du moment où il n' pas de masque y a pas grand intérêt à mettre spécifiquement Hayden dans le costume, n'importe qui peut faire Vador.
-Sergorn
Neow a écrit:Donc la question maintenant : qui pour jouer Vador ?
Anakindu72 a écrit:Il y a un mois il a affirmé qu'il reviendrait « sans même y réfléchir ». Pour moi ça sera serait une très bonne nouvelle, mais bon.
http://www.melty.fr/star-wars-8-hayden- ... 35859.html
The White Knight a écrit:Si on a un spin-off pré-postlogie, et que Kylo Ren apparaît sans enlever son casque, et que Adam Driver ne joue pas le rôle, est-ce que là aussi on dira que ce n'est pas bien grave vu qu'on ne voit pas son visage ?
Pour moi, quand un acteur incarne un personnage, c'est à lui de l'interpréter, sauf empêchement (et encore).
Tyra a écrit:Il n'est déjà pas aussi grand. Ca pouvait marcher dans ROTS où on le voit une minute avec des talonnettes mais pour des scènes où il devrait faire plus, pas forcément.
Sparko a écrit:Petite question d'un gars qui suit pas forcément Star Wars depuis très longtemps : pourquoi Hayden Christensen est si "mal aimé" par les fans en fait ? J'ai bien compris que la prélogie ne faisait pas l'unanimité mais en dehors de ça, je le trouve pas si mauvais en tant qu'acteur ?
Guiis Becom a écrit:
Met les Episodes II et III, et regarde-toi un film genre Shutter island après, et repense à la performance d'Hayden en type de plus en plus torturé, tu devrais comprendre.
Plus sérieusement, le jeu d'Hayden convient tout à fait au personnage voulu par Lucas, mais pas au personnage qu'une partie du public aurait voulu qu'il interprète.
Sparko a écrit:Petite question d'un gars qui suit pas forcément Star Wars depuis très longtemps : pourquoi Hayden Christensen est si "mal aimé" par les fans en fait ? J'ai bien compris que la prélogie ne faisait pas l'unanimité mais en dehors de ça, je le trouve pas si mauvais en tant qu'acteur ?
AloBrickfilm a écrit:Rebels est bourré de référence à la prélogie, dire que LucasFilm veut dénigrer la Prélogie est un peu fort
AloBrickfilm a écrit:Equipe de TCW ou pas, y'en a qu'un qui dirige et qui accepte ça.
AloBrickfilm a écrit:C'est vrai qu'ils préfèrent la TO, mais attendons quelques années que ce soit quelqu'un qui a grandi avec la Prélogie qui prennent les rênes.
Gabriel a écrit:ça sert autant à rien d'avoir Hayden Christensen en Darth Vader que d'avoir Peter Mayhew en Chewbacca pour quelques plans histoire de dire aux fans "vous avez vu! On l'a fait revenir!"
Le faire revenir aurait été un petit geste sympa.
Angedabe a écrit:AloBrickfilm a écrit:C'est vrai qu'ils préfèrent la TO, mais attendons quelques années que ce soit quelqu'un qui a grandi avec la Prélogie qui prennent les rênes.
Déjà je sens que Johnson lui bien plus honneur dans l'épisode VIII.
AloBrickfilm a écrit:C'est vrai qu'ils préfèrent la TO, mais attendons quelques années que ce soit quelqu'un qui a grandi avec la Prélogie qui prennent les rênes.
Rhengan a écrit:Gabriel a écrit:ça sert autant à rien d'avoir Hayden Christensen en Darth Vader que d'avoir Peter Mayhew en Chewbacca pour quelques plans histoire de dire aux fans "vous avez vu! On l'a fait revenir!"
Le faire revenir aurait été un petit geste sympa.
Libre à toi de donner ton avis pour moi c'est plus qu'un truc sympa c'est du sens, pourquoi modifier la tête de Sébastien Shaw dans l'épisode VI pour celle de Christensen si ce n'est pas pour reprendre le "réel" Anakin Skywalker dans RO ? C'est oublié son travail, c'est contraire à ce que Lucasfilm fait depuis que la prélogie est sortie : maintenir une certaine cohérence avec entre chaque film.
Guiis Becom a écrit:Vader a un costume et un casque. Hayden Christensen est uniquement nécessaire si on le voit sans casque. C'est aussi simple que ça.
bh-ren a écrit:Guiis Becom a écrit:Vader a un costume et un casque. Hayden Christensen est uniquement nécessaire si on le voit sans casque. C'est aussi simple que ça.
Si Christensen enfilait juste le costume sans montrer son visage ça serait un clin d' oeil sympa, mais d' un autre côté un peu dévalorisant pour l' acteur .
Sokraw a écrit:J'ai beau aimer la prélo et trouver cool qu'on fasse des ponts entre les différentes trilo, j'irais même jusqu'à dire que si Vader apparaissait sans son casque on pourrait légitimement avoir un autre acteur : Anakin a été joué à visage découvert par Jake Loyd, Sebastian Shaw et Hayden Christensen, pourquoi pas un autre acteur à nouveau? Ca n'est pas plus irrespectueux envers Hayden qu'envers les autres.
Sergorn a écrit:Si c'était si important d'avoir Hayden dans le costume de Vador fallait aussi gueuler y a onze ans parce que Prowse était pas dans ROTS.
En fait je comprends même pas comment qui que ce soit a pu s'attendre sérieusement à ce que Hayden soit dans le costume pour Rogue One, et si LFL était si anti Prélo que ça ils n'auraient pas rappelé Genevieve O'Reilly et (possiblement) Jimmy Smits pour ce film d'autant que la première était facilement recastable vu son importance dans ROTS...
-Sergorn
Lola Fett a écrit:Verra t-on Lor San Tekka a Jedha?
Sinon ANH dit que des espions ont volé les plans or les membres de l'equipe qu'on a sous les yeux ne correspondent pas a des espions (pour l'instant) non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité