Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Starling a écrit:Je suis d'accord avec Niobi. Mon Jedi préféré de la prélogie est Obi Wan Kenobi. J'irais même plus loin : C'est le meilleur personnage de la prélogie et le gros point fort des prequels, sans lui les épisodes I - II - III n'auraient pas la même saveur.
Ares44 a écrit:Obiwan, et comme toi JediLord , j'aime bien le Anakin de TCW, alors que plus je regarde les films et plus le Anakin "Christensen" m'agace (et joue mal). Ca m'embète car a côté de ça, Dark Vador est mon personnage SW préféré.
Cherrymoon a écrit:Ares44 a écrit:Obiwan, et comme toi JediLord , j'aime bien le Anakin de TCW, alors que plus je regarde les films et plus le Anakin "Christensen" m'agace (et joue mal). Ca m'embète car a côté de ça, Dark Vador est mon personnage SW préféré.
Moi c’est l’inverse...c’est le seul que je trouve pleinement en phase et cohérent avec ses pouvoirs. Toute la pistlogie est a jeter concernant la gestion des aptitudes jedi. La trilogie tâtonne un peu, et joue du toujours plus avec chaque film. Anakin est le perso qui gère ses aptitudes avec le plus de conscience et sérénité tout du long des 6 films où il apparaît. Faut arrêter avec Christensen, dire qu’il joue mal le futur Darth Vader, c’est le point Godwin de l’analyse critique ...
Cherrymoon a écrit: c’est le point Godwin de l’analyse critique ...
Jim-my a écrit:Donc tout les Jedi qui ont un rôle dans la prélo quoi
Papa Emeritus a écrit:Qui Gon Jinn, c'est le seul qui ait un cerveau en état de marche dans la prélogie.
Et Liam Neeson est parfait dans le rôle.
xximus a écrit:Papa Emeritus a écrit:Qui Gon Jinn, c'est le seul qui ait un cerveau en état de marche dans la prélogie.
Et Liam Neeson est parfait dans le rôle.
Et puis pour quelqu'un qui a découvert la prélogie à sa sortie, c'était assez fou de voir non seulement un Jedi inconnu au bataillon mais aussi qui maniait un sabre laser à lame verte ; chose inédite à l'époque dans les films hormis dans Le Retour du Jedi.
Ça reste mon préféré parce qu'il incarne à mon sens l'essence même du Jedi, bien au-delà des membres coincés du conseil.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités