Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jim-my a écrit:Oui enfin, ils n'ont pas de sièges aux Sénat , et ça reste une espèce sanguinaire et brutal qui torture sans pitié, c'est comme si on reproché a quelqu'un d'assassiné tout un avant-poste de Daesh, objectivement c'est mal, mais on peut pardonné
Jim-my a écrit:Oui enfin, ils n'ont pas de sièges aux Sénat
Jim-my a écrit:et ça reste une espèce sanguinaire et brutal qui torture sans pitié
Jim-my a écrit:Justement, on ne sait rien de l'histoire de Tatooine. Donc il faut ce basé sur les films : Dans l'épisode I, ils tirent sur les podraccers et tuent des pilotes. Dans le II, ils torturent sans raison apparente Shmi, et massacrent ceux qui était venue la sauver. Dans le IV, ils blessent Luke et s'apprête a lui volé son Speeder...
Tout ce qu'on voit d'eux est négatif ^^
Kinsil Faraynaye a écrit:Ça ne change rien au fait qu'Anakin est un meurtrier. En faisant ça, il ne vaut pas mieux que les Tuskens et agit comme un criminel. Le seul cas de figure où l'acte d'Anakin aurait été normal, c'est s'il avait agi en état de légitime défense.
Le fait qu'il fasse sauter la tête de Dooku comme un bouchon de champagne ne joue pas en sa faveur non plus.
Darth Erytram a écrit:y a pas un comics portant sur les Tuskens ou on les voyait porter un culte a Vador ou…un truc du genre (j'ai eu des échos mais sans plus, si quelqu'un l'as lu, ça m'intéresse)
Jim-my a écrit:Kinsil Faraynaye a écrit:Ça ne change rien au fait qu'Anakin est un meurtrier. En faisant ça, il ne vaut pas mieux que les Tuskens et agit comme un criminel. Le seul cas de figure où l'acte d'Anakin aurait été normal, c'est s'il avait agi en état de légitime défense.
Le fait qu'il fasse sauter la tête de Dooku comme un bouchon de champagne ne joue pas en sa faveur non plus.
Dans ce cas, Obi-Wan est un meurtrier alors, puisque c'est lui qui vient trouver Grievous pour l’exécuté ^^ On peut aller loin comme ça, personne n'est innocent dans SW
Darth Erytram a écrit:y a pas un comics portant sur les Tuskens ou on les voyait porter un culte a Vador ou…un truc du genre (j'ai eu des échos mais sans plus, si quelqu'un l'as lu, ça m'intéresse)
Jim-my a écrit:Justement, on ne sait rien de l'histoire de Tatooine. Donc il faut ce basé sur les films : Dans l'épisode I, ils tirent sur les podraccers et tuent des pilotes. Dans le II, ils torturent sans raison apparente Shmi, et massacrent ceux qui était venue la sauver. Dans le IV, ils blessent Luke et s'apprête a lui volé son Speeder...
Tout ce qu'on voit d'eux est négatif ^^
Jim-my a écrit:Oui enfin, 95% des sénateurs sont corrompu, et le reste est terrorisé par la guerre et veut en finir au plus vite, ça ne me choque pas.
Guiis Becom a écrit:Moi si, parce que le raccourci est bien trop rapide, que Palpatine a une tête de méchant et ça se voit, et que dans une République tu ne dis pas oui au premier politique qui traîne qui se proclame Empereur parce qu'il faut terminer la guerre. Je veux dire, les sénateurs représentent tous la République, et être corrompus à ce point dans le système établi par Star Wars (qui se veut démocratique et qui met en avant les libertés des gens) me paraît improbable. Quand j'avais 10 ans ça marchait, maintenant comme la musique est cool ça passe mais j'ai l'impression que le scénario me fait un doigt d'honneur en me disant "Pas le temps de niaiser le film doit durer 2h20 pas plus" à ce moment là.
Jim-my a écrit:Quand Palpatine dit a Padmé que presque tout les sénateurs sont corrompu, je crois qu'il est vraiment sincère. GL nous a vendu une République au bord du gouffre, sur le déclin.
Je pense que tu accorde trop de crédit a cette République, parce que c'est une démocratie.
Tout les personnes que tu voit sur les sièges sont la pour s'en mettre plein les poches. Et les quelques rare honnête gens sont terrorisé par la guerre, c'est comme ça que je l'ai ressentit en voyant les films.
Et puis, n'oublie pas non plus que ça ne devient pas une dictature tout de suite, même après avoir proclamé l'Empire, Palpatine a encore besoin du sénat pour que ses nouveaux pouvoir reste intacte.
La dictature total voir seulement le jour pendant l'Episode IV avec la dissolution du Sénat.
Guiis Becom a écrit:Ça part d'une idée pourrie (tuer une sénatrice avec deux limaces alors qu'y'avait juste à tirer à travers la fenêtre et c'était bon)
Boba Fett a écrit:L’intérêt des "limaces" c'est la discrétion, entre autres.
Boba Fett a écrit:Déjà que l'opération limace a mené à une course poursuite et la mort d'un sous traitant. Alors s'amuser à naviguer en speeder vers les appartements de la sénatrice pour lui coller deux pruneaux dans la tête à travers une vitre. Oui, grande idée !
Guiis Becom a écrit:En revanche, étrangement, là où la course-poursuite sur Coruscant te semblait longue Alo, moi je l'ai toujours beaucoup aimé. Ça part d'une idée pourrie (tuer une sénatrice avec deux limaces alors qu'y'avait juste à tirer à travers la fenêtre et c'était bon)
Boba Fett a écrit:En effet, ce n'est pas difficile à comprendre.
L'intérêt des limaces, c'est de tuer Padmé sans que personne ne s'en rende compte sur le moment.
Dans ton scénario, que le plan soit un succès ou un échec, ça implique l'alerte de la sécurité immédiate, donc une confrontation.
Il est naïf de penser qu'il est aussi facile de passer entre 10 000 voitures, de tirer et faire mouche puis partir ni vu ni connu, et en profiter pour acheter un big mac sur la route.
Sérieusement.
DRIII a écrit:Guiis Becom a écrit:En revanche, étrangement, là où la course-poursuite sur Coruscant te semblait longue Alo, moi je l'ai toujours beaucoup aimé. Ça part d'une idée pourrie (tuer une sénatrice avec deux limaces alors qu'y'avait juste à tirer à travers la fenêtre et c'était bon)
Le plus drôle en fait c'est qu'Obi-Wan ET Anakin abandonnent Padmé pour poursuivre le chasseur de primes. Heureusement qu'il n'y avait pas un complice... mais le but était peut-être plus de faire peur à Padmé pour qu'elle rentre sur Naboo plutôt que de la tuer, hein, on va se dire ça.
Ras-Al-Ghul a écrit:Euh ... on n’a pas su voir le même film.
Kenobi sur kamino c’est comique mais c’est volontaire. Après on peut dire que c’est maladroit de la part de Lucas qui aurait pu la jouer plus fine mais c’est volontaire.
Yoda utilise l’armee Après que palpatine en ai décidé la création officielle. La encore on peut dire que personne ne s’est étonné de la création rapide de cette armée mais c’est officiel
Boba Fett a écrit:Sans cette armée de clones, les séparatistes auraient pris le pouvoir très rapidement. Les Jedi agissent par défaut, avec l'arrogance qui les caractérise. Ou aveuglement, appelez ça comme vous voulez.
Pour ce qui est de leur questionnement, peut être que des spécialistes de The Clone Wars pourront répondre à cette question.
Avangion a écrit:Elle s'excuse d'avoir joué son rôle quoi !
Cette histoire de doublure risquant sa vie à la place du chef ce n'est quand même pas bien héroïque d'ailleurs et pas très raccord avec le personnage de Padmé qui apparait comme courageuse et avec une éthique solide…
Boba Fett a écrit:C'est drôle, certes. Mais ce genre de truc tu peux le faire pour tous les films. Ca aurait été trop facile que le droïde qui apporte les limaces soit plutôt capable de tirer directement sur la cible.
Mais même si cette option avait été choisie par Lucas, Kenobi & Skywalker auraient senti encore plus rapidement le danger.
Au lieu de voir Anakin dégommer les limaces, on l'aurait vu parer les tirs du droïde.
Ras-Al-Ghul a écrit:Chacun son opinion mais ce n’est pas ça qui fait que AOTC est meilleur au plus mauvais qu’un autre film.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités