ghallium a écrit:Je pense que le côté ado geignard d'Anakin est tout à fait voulu.
Certes, mais je maintiens que sa chute dans l'épisode III aurait gagné en impact émotionnel si son personnage avait été un peu plus qu'un ado geignard dans AOTC.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ghallium a écrit:Je pense que le côté ado geignard d'Anakin est tout à fait voulu.
Milica01 a écrit:Oui je pense aussi. Mais pas uniquement. Comme j'ai dis plus haut, il fallait une évolution du personnage d'anakin. Il ne pouvait pas être l'ado idéal. Sinon sa chute aurais été incompréhensible.
Grushkov a écrit:Milica01 a écrit:Oui je pense aussi. Mais pas uniquement. Comme j'ai dis plus haut, il fallait une évolution du personnage d'anakin. Il ne pouvait pas être l'ado idéal. Sinon sa chute aurais été incompréhensible.
Il aurait put être un Jedi gentil mais sentant qu'il ne peut pas utiliser pleinement son pouvoir. Je sens que c'est ce qui a été tenté mais perso je ressens pas du tout ça, il est totalement arrogant.
Milica01 a écrit:Moi je pense que c'est un passage obligé pour montrer qu'anakin n'est pas un Jedi comme les autres : Il sent qu'il a un grand pouvoir en lui. Du coup il ne comprend pas pourquoi on ne le laisse pas l'utiliser. C'est comme les surdoués, ils sont souvent tête a claques.
Du coup, on comprends dans l'épisode III le chemin parcourus, mais malheureusement, c'est insuffisant pour lui éviter de tomber du CO.
Indiana Solo a écrit:Certes, mais je maintiens que sa chute dans l'épisode III aurait gagné en impact émotionnel si son personnage avait été un peu plus qu'un ado geignard dans AOTC.
Podracers a écrit:Indiana Solo a écrit:Certes, mais je maintiens que sa chute dans l'épisode III aurait gagné en impact émotionnel si son personnage avait été un peu plus qu'un ado geignard dans AOTC.
Ca existe un ado pas geignard ?
Sergorn a écrit:Je trouve la scène d'intro Anakin/Padmé parfaite.
-Sergorn
Sergorn a écrit:De toute façon je 'lai déjà dit mais pour moi le gros soucis de la romance d'AOTC a toujours été l'impression qu'elle est expédié. Le romance entre Anakin et Padmé a littéralement été sacrifiée au montage - c'est dans les scènes coupées que se trouvent toutes les scènes nous montrant réellement Anakin et Padmé se rapprocher et les sentiments venir peu à peu. Mais bon quand je vois déjà comment ça gueule pour 10 misérables minutes sur un film de 2h22, j'ose pas imaginer si le film avait 10 mn de plus consacrées à Padmé et Anakin.
Sergorn a écrit:Moi je trouve ça niais comme pas possible... et donc collant parfaitement au personnage d'Anakin qui sur le plan sentimental est essentiellement un ado sans aucune expérience avec les femmes. Ne me dites pas que vous n'avez sorti de niaiseries plus grosses que vous par amour, je ne vous croirais pas.
yahiko a écrit:La VO est meilleure que la VF, moins pire en tout cas...
Sergorn a écrit:yahiko a écrit:La VO est meilleure que la VF, moins pire en tout cas...
Dans le cadre de la romance certainement pas - Emmanuel Garijo et Sylvie Jacob jouent bien mieux leur texte que Portman et Christensen, et le texte français est bien meilleur aussi.
-Sergorn
yahiko a écrit:C'est marrant les gens qui font du name dropping comme seul argument...
Sokraw a écrit:je regarde systématiquement les films en VO car on a le VRAI film (pour moi la VF est comme en musique une reprise d'une chanson originale), mais ça ne veux pas dire que le jeu est meilleur. Il y a de nombreux mauvais acteurs qui sont rattrapés par une VF de qualité.
Dans l'idée la VO c'est mieux car c'est le film tel qu'il a été fait, et non une adaptation, mais le jeu n'y est pas toujours de meilleur qualité.
Sergorn a écrit:Et dans le cadre de Star Wars hein, la VF est souvent supérieure dans le cas de l'OT
Sokraw a écrit:La VO est beaucoup moins burlesque et drôle.
Ltf a écrit:Cette vidéo m'a achevé !
https://youtu.be/FEu4BIzTZAQ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités