Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
neo_kerberos a écrit:L'Episode I aurait du être l'Episode II je suis assez d'accord...
Tout ce qui se passe dans l'Ep I aurait juste pu être évoqué de façon à avoir plus de temps pour approfondir le potentiel et le développement des autres films.
magiefeu a écrit:Moi non plus je ne comprend pas. Les sondages montrent pourtant que les français sont l'un des peuples appréciant le plus la romance.
On se retrouve dans l'épisode II, 10 ans àprès, Anakin est un chevalier Jedi déjà bien aguerri
Kinsil Faraynaye a écrit:On se retrouve dans l'épisode II, 10 ans àprès, Anakin est un chevalier Jedi déjà bien aguerri
Dans cet épisode, Anakin n'est pas encore un Chevalier Jedi, il n'est qu'un simple Padawan. ^^
Tomas Gillespee a écrit:A partir du II ça ME devient vraiment difficile.
The White Knight a écrit:Tomas Gillespee, j'adore ta critique de lépisode II
la prestation de Christensen, le personnage d'Anakin, son histoire d'amour etc , tu as tout dit cet épisode est le moins bon de la saga malheureusement. Heureusement que Ewan McGregor était là pour sauver les meubles...
Joysstar a écrit:Pourrait-on pour une fois, se focaliser sur le positif, au lieu de massacrer à tout bout de champ... La romance, Hayden et Anakin.
Ca fait des années, pour ne pas dire une décennie... que je vois ce genre de commentaires. Ca devient vraiment lourd à la fin. Comme s'il n'y avait vraiment QUE ça qui comptait dans ce film !
Je crois que c'est un des rares fandoms à se focaliser autant sur ces points ci alors qu'ils sont corrects à mon sens. Simplement, ça correspond pas à ce que le public veut.
Hayden a eu une nomination à l'antichambre des Oscars, Les Golden Globes, ce n'est pas sa faute si Lucas ne sait pas diriger ses acteurs !
Christensen a dû se débrouiller face à tout ces acteurs avec cent fois plus d'expérience que lui, Jackson, Christopher Lee, Frank Oz et compagnie. Sans compter MacDiarmid.
Hamill a aussi dit que ce n'était pas le truc de Lucas de diriger ses acteurs, faut arrêter un peu. Le monde du cinéma a lynché Christensen aux Razzie Awards alors qu'ils auraient tous tué pour avoir le rôle.
Donc, s'il-vous-plaît, ne massacrons plus cet acteur. Ca devient lassant à la fin !
Et Anakin, mettez-vous un peu à sa place, aussi, ça aiderait beaucoup.
The White Knight a écrit:
Alors est-ce que sa prestation dans AOTC, qui reste à mon humble avis moyenne, est dû à une mauvaise direction de Lucas ? J'en sais rien, mais je remarque que Lucas a dirigé Christensen dans ROTS, film dans lequel celui-ci est comme je l'ai dit, nettement meilleur. Je pense donc que c'est plus l'acteur qui a progressé qu'une question de direction d'acteur même si ça compte. Après c'est vrai que le personnage d'Anakin dans AOTC me sort par les yeux donc ça doit jouer dans ma perception du jeu de Christensen, je l'avoue volontier, bizarement, ou pas, j'ai plus de sympathie pour le personnage dans le III en tout cas je le trouve beaucoup plus intéressant. Il y a certainement un lien entre le personnage et l'acteur, le rôle se faisant ressentir sur le jeu de l'acteur.
Je l'ai vu dans Jumper, où il retrouve Samuel L Jackson, film que j'ai bien aimé (dommage qu'il n'y ait pas eu de suite...) et là aussi je l'ai trouvé bon.
Joysstar a écrit:les domaines de prédilection de Lucas sont le montage, les effets spéciaux et certainement le marketing.
Tomas Gillespee a écrit:J'avais bien aimé Hayden dans Jumper pourtant il n'a pas un rôle facile non plus. Ce n'est pas un personnage très sympathique, assez centré sur lui-même, pourtant je l'ai trouvé très bon dedans. Je regrette d'ailleurs qu'il n'y ai pas de suite...
Dans l'épisode II, il fait le job mais je n'en démord pas pour moi la faiblesse vient du personnage, pas de l'acteur.
Et personnellement je n'ai jamais imaginé un Anakin sombre. Par contre j'imaginais qu'on verrait une longue chute progressive couronné il est vrai par un acte de non retour. Mais je n'imaginais que ça serait fait de façon aussi... Bref
Et il ne faut pas confondre "sombre" avec "antipathique". Pour moi le Anakin de l'épisode II est antipathique...
Tomas Gillespee a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=4nJS-LPcFfw&list=PL86F4D497FD3CACCE
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités