Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tarkin

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar MRHA » Jeu 11 Jan 2001 - 10:47   Sujet: Tarkin

notre grand moff adhorré a tous....le seul capable de donner des ordres à vader en personne..d'après vous le verra t-on dans la prélogie?
ca paraitrait assez etrange de montrer le numéro2 de l'Empire dans ANH pour la premiere fois tout de même...mais d'un autre coté, auncuns acteurs ne semble avoir été casté pour ce rôle, de même que ça fait un bout de temps que toutes les rumeurs l'ont laissés tombé...



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Jeu 11 Jan 2001 - 21:52   Sujet: Re: Tarkin

pour moi c'est tout a fait normal, en plus accrochez vous pour trouver quelqu'un de sa trempe et son charisme!


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Darkee » Ven 12 Jan 2001 - 0:01   Sujet: Re: Tarkin

J'ai lu je ne sais où ke Christopher Lee a été casté pour un perso (Dooku) de la trempe de Tarkin. C'est vrai k'il a la même présence, simple et sans artifices (pas de maskes, de cornes, de couleurs).

Sinon, Tarkin est le no2 de l'Empire ex-aequo avec Vador, l'exécuteur de l'Empereur...jusk'à sa mort...

Et vu l'importance k'il a ds le livre 'PLANETE REBELLE' (7 ans avt EP2), et k'il reste necore 2 films, je suis sût k'il fera une petite apparition au moins...
Et si une des scènes principales d'EP3 était le célèbre massacre de Ghorman ?? Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Ven 12 Jan 2001 - 21:29   Sujet: Re: Tarkin

kécecé?


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Darkee » Ven 12 Jan 2001 - 22:18   Sujet: Re: Tarkin

Le massacre où Trakin s'est fait remarké pour son horreur. Il a fait poser un croiseur sur une place remplie de manifestants s'opposant aux contraintes de l'Empire !


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Paul » Sam 13 Jan 2001 - 2:27   Sujet: Re: Tarkin

Image quel comique ce Tarkin quand meme. J'ai aussi entendu que C.Lee avait été casté pour un role similaire de vrai méchant.
Si on voit Tarkin, on verra peut etre Ackbar.
I am mine.
Dark Paul
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Lens
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Sam 13 Jan 2001 - 5:23   Sujet: Re: Tarkin

Il est tres joueur, même taquin, ce Tarkin Image
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar little big yoda » Sam 13 Jan 2001 - 22:28   Sujet: Re: Tarkin

Selon moi Tarkin arrivera dans l'Episode III, quand l'Empire sera arriver..mais le perso ne devrait pas trop être développer selon moi George laissera ça aux livres... Il se consacrera surtt sur Vader/Ani...pasek Tarkin c le numéro 2 mais bon bof pas trop kand même... il a beau être cruel ça n'atteindra jamais le degré d'un Sith Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Dounais » Lun 15 Jan 2001 - 13:33   Sujet: Re: Tarkin

Bonjour vous tous!! Un petit nouveau parmis vous.. bien en fait..un ancien vu que j'étais ici voilà bien longtemps.. mais bon je reviens... donc ce que je venais dire comme petit commentaire.. c'est à propos de ce que vous dite sur Tarkin... moi aussi j'ai entendu dire à plusieurs endroits que Christopher Lee avait été approché pour ce rôle...mais bon il est peut-etre un peu vieux pour jouer un Tarkin près de 20ans sinon plus, que celui dans ANH.

Deuxièment...MRHA..désolé de te contredire, mais Tarkin n'est pas supérieur ni égal à Vador... le seul endroit ou celui-ci peut lui donner des ordres, c'est sur l'Étoile Noire, sinon il n'a aucun pouvoir sur Vador et de plus...l'Empereur a envoyé Tarkin sur l'Étoile Noire car il le trouvait lui-même trop, comment dire, cinglé...référence de son attaque avec un Star Destroyer sur les manifestants.. oui il sait fait remarquer et justement l'Empereur à remarquer son coté trop sadique, qui peut être dangereux aussi.


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Darkee » Lun 15 Jan 2001 - 17:44   Sujet: Re: Tarkin

Tarkin n'est pas un cinglé tout de même, c plutôt un génie de la trempe de Thrawn... Un génie machavélique !!MOUHAhahahahahaha...euh Image

Bievenue à toi au fait !! Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Zev » Mar 16 Jan 2001 - 2:31   Sujet: Re: Tarkin

Un vrai sadique ce Tarkin...

Peut-etre le verra-t-on dans l'ep3 pacque palpatine, il a pas monté son empire tout seul...

D'ailleurs je trouve qu'il y aura un truc bizarre! Image Car on voit notre ami palpatine pendant l'ep1, le 2 et 3 très surement pas du tout pendant ANH, un tout petit peu dans ESB et beaucoup dans roj...
Cette coupure pour ANH ca va faire drôle si on verra les 6 prochains films à la suite... Image


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est zev, c'est bien!
Boarf!
[url=http://www.dewdo.com
]http://www.dewdo.com
[/url] Vive SW, vive le come back swu!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est zev, c'est bien!
Boarf!
Zev
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 07 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 09 Mai 2001 - 9:15   Sujet: Re: Tarkin

C'est clair.
Je me risque à prendre un pari sur Tarkin dans l'Ep III.

PS : rholala comment il remue les vieux sujets le Koor ! :D
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Sou » Jeu 10 Mai 2001 - 3:10   Sujet: Re: Tarkin

c'que j'trouve zarbi c que dans planète rebelle anakin et tarkin ne sont pas très "copains-copains" et que dans la trilogie ils travaillent ensemble.
mais je pense qu'il est possible qu'on voit tarkin dans la prélogie pour voir l'évolution de son influence.

[ 09-05-2001: Message édité par : Sou ]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar KORSHO » Jeu 10 Mai 2001 - 4:35   Sujet: Re: Tarkin

Qu'on le veule ou non ,dans planete bordelle,heu pardon rebelle,TARKIN a fais une grosse connerie alors il est normal qu'il se fasse oublier un peut,et puis avec son copain il a dejas les plans de l'etoile noire,alors quelque part elle est tout simplement en construction.
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Yvan Solo » Jeu 10 Mai 2001 - 17:07   Sujet: Re: Tarkin

Je ne suis pas sûr que Vador et Tarkin soient réellement de bons copains. C'est sûr, ils travaillent ensemble, mais à mon avis il semble y avoir plutôt une rivalité entre les deux hommes.
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar Cesba » Jeu 10 Mai 2001 - 18:51   Sujet: Re: Tarkin

Moi je dirai comme LBY, qu'on le verra dans EP3 mais avec une chtite apparition, un truc bien référencén bien ironique, genre ; Tarkin militaire modèle de la République :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar KORSHO » Ven 11 Mai 2001 - 4:23   Sujet: Re: Tarkin

Quand je parlais du pote a Tarkin je parlais pas de VADOR,non seulemant du constructeur de vaiseaux,son amis de l'academie (l'armurier). :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Jey » Sam 12 Mai 2001 - 6:24   Sujet: Re: Tarkin

son nom c Seinar, le mec qui a construit le sith infiltrator de darth maul (enfin son entreprise)

et puis c t plus vraiment son pote dans planete rebelle, vu leur relation...

je pense pas que tarkin ait vraiment beaucoup de potes :)

ça me fait penser à un scénario fait par un fan ou à la fin tarkin apparaissait en étant cité comme exemple pour les armées de la république (bien joué cesba :))

enfin c vrai que ce serait kool kil apparaisse dans E3, voire dans E2 (moins de chances)

sinon c dommage kon n veoit pas palpy dans ANH, mais le pire c ke celui de ESB n'est pas le même que dans ROTJ. dans ESB, c une une femme avec des yeux de singe/serpent mélangés (véridique !!!! :))
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 13 Mai 2001 - 6:30   Sujet: Re: Tarkin

petite précision:
le dirigeant de la futur entreprise Sienar Fleet System se nomme Raith Sienar et à l'époque de l'épisode 1 il superviser la création de prototypes (appareils modifiés) pour se faire de l'argent et agrandir son entreprise. Pas de doute cette homme a du finir très riche.


Comment ça elle sert à rien ma précision ? elle est quoi ?hors sujet, mais pas du tt ! Ah si.

Bon pour en revenir au Sujet, il est vrai que voir Tarkin serait marrant. Pourquoi pas dans une scène où on verrait l'accession au trône de l'empereur entouré de ses conseiller et parmi eux le Gr Moff Tarkin.


Darkside Forever
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar MRHA » Dim 13 Mai 2001 - 6:35   Sujet: Re: Tarkin

Je trouve aussi dommage que Lucas n'ai pas bossé sur l'apparition de l'empereur dans ANH.
Peut etre verrons Tarkin comme commander de la force de clone envoyée dans l'Episode II? Auncun espion semblent penser qu'il aparaitra dans le 2. C'est définitivement un des persos les plus attendu avec Mon Mothma.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 13 Mai 2001 - 8:34   Sujet: Re: Tarkin

Ah oui ! Month Moma ! je l'attend bcp ! surtout sur Alderaan dans l'Ep II à mon avis.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 25 Mai 2001 - 5:37   Sujet: Re: Tarkin

Moi je verrais bien Mon Mothma apparaitre au Sénat s'élevant contre une décision du chancelier(empereur) Palpatine, après ça palpy lui jète un regard noir et mothma se rassoit sans rien dire. Moi je dis c beau la Force !


DARKSIDE FOREVER
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Cesba » Dim 27 Mai 2001 - 4:36   Sujet: Re: Tarkin

- Mon Mothma : Objection Chancelier Suprème! Les clones d'ac, les destroyers oki, le génocide des Jedi passe encore mais la dissolution du Sénat, je dis non!

Palapatine lancant un regard noir...

- Heu... c par ou la sortie?

:D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 29 Mai 2001 - 4:59   Sujet: Re: Tarkin

ou alors palpy s'enerve, il lui balance ses éclairs. Il s'acharne en plein sénat. après il tue tt les sénateurs et ils fait des clones de tt le monde pour qu'ils lui obéisse. Seulement le clone de Mothma se rebelle: elle est tetue celle là !
:) :D

DARKSIDE FOREVER
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron