Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Starwars.com - teaser officiel - mise à jour réussi :) !

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Bane » Mar 06 Nov 2001 - 0:04   Sujet: Starwars.com - teaser officiel - mise à jour réussi :) !

Et voilà ! Après avoir actualiser starwars.com 150 fois il est 16h chez moi et la page à changée [img]smilies/wink.gif[/img] ! http://www.starwars.com/episode-ii/video/trailers/breathing/

Voilà ! Amusez-vous bien pour la méga qualité héhé ^^
Au fait, vous aurez besoin de Quick time 5 pro ... version payante AÏE ! (pour la version 640). Je pense que vous pourrez la trouver sur des serveurs mirroir tout de même d'ici peu ...

[ 05-11-2001: Message édité par : Darth Bane ]
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar DelBiss » Mar 06 Nov 2001 - 3:31   Sujet: Re: Starwars.com - teaser officiel - mise à jour réussi :) !

Plus rapide: Site de apple

Du moin, de mon coté d'ocean.
DelBiss
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Jan 2001
Localisation: Montréal,Québec
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations