Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sans oublier que Darth Maul et Darth Sidious discutent sur le balcon de l'appart de Palpatine.Débat lancé par Darkwilliam:
[b] Il y a une scène dans l'épisode I qui nous laisse comprendre que Palpatine est un Sith! Lors des funérailles de Qui Gon, Mace Windu confie à Yoda que Dark Maul était bien un Sith, là, Yoda lui répond que "par deux les Sith vont toujours, un maître et son apprenti, ni plus ni moins." Windu répond "mais lequel est mort, le maître ou l'apprenti?" Et là, la caméra vient se poser sur Palpatine avec une musique de fond bien intrigante. On peut penser que GL donne implicitement la réponse à la question de Mace Windu! Bon, c'est peut-être une fausse piste que donne GL mais il apparaît tout de même que Sidious=Palpatine.![]()
Deux mots : Dark sideFranchement, j'ai du mal à comprendre comment Lucas va expliquer ce changement physique brutal..
Et bien quand il a joué Palpatine dans la Trilo il était très jeune.Débat lancé par Ajunta Pall:
[b] Comment cela se fait-il que Ian Mc Darmind a joué l'Empereur Palpatine dans l'OT et le Chancellier Palpatine dans la prélo...
C'est possible, certes, très improbable toutefois...
Comme disait Sergorn le sage "George est possible de tout, même du pire" espérons juste qu'il se trompait...
Une telle surprise est impossible pour nous autres fans de la TO, car, comment peut ont être surpris par le milleiu d'une histoire quand on en connait la fin.D'un autre côté comme je l'ai déjà dit, ce serait une bonne idée scénaristique de faire une bonne grosse surprise à la Episode V
Il y a qq temps, sur le chat, on avait élaboré une théorie avec Guigui à partir de ce spoiler. Je vais la reprendre et la développer un peu ici.Pour finir, on a de nombreux spoiler qui parle d'une transformation physique lors du duel face à Windu. Et que l'apparence chancelier n'est qu'un "voile" créé par le CO. Ceci n'est bien sûr pas confirmé officiellement.
Tiens... mais c'est vrai ça. Ha, ça ferait une bonne surprise, surtout que je crois que Lucas n'est pas à un petit massacre dans l'UE près pour ce que j'en ai entendu dire. Nos théories anti Palpatine=Sidious tiennent toujours du coup. J'espère toujours une véritable surprise, genre "alors tu vois Samuel [Mace Windu], toi et Sidious et le futur Empereur ne faites qu'un. Tu te fous de ce que vont dire les autres acteurs, tu fais comme Mark en 1979...".Débat lancé par MRHA:
[b] Il est dit nulle part dans l'OT que l'Empereur s'apelle Palpatine. Comme Lucas bosse que dans le contexte des films pour les spectateurs d'aujourd'hui et de demain, rien n'est gaché à ce niveau.
Pour ceux qui s'obstinnentDébat lancé par Guigui:
Ce que sont d'officiel :
* Palpy n'est pas le clone de Sidious ou l'inverse (Pablo Hidalgo)
* Dark Sidious est l'Empereur Palpatine (GL commentaire DVD épisode 1)
Donc Palpy=Sidious CQFD.
Euh, oui, pour moi aussi, et comme je l'ai dit, cette solution ne serait pas la meilleur. En revanche elle reste possible, et je ne pense pas que les bouquins de Nathan soient paroles d'évangiles... GL fera ce qui lui chante, je pense.ca ca m'étonerai un peu quand même, car il est dit (toute sur la trilogie de nathan précisément) que l'empeureur est défiguré à cause de la force
Je ne dis pas que le CO empêche de vieillir, mais pt ê peut-il ê utilisé pour ralonger la vie (dans le cas de Palpy), survivre à des conditions extrèmes (dans le cas d'Anakin/Vader). Surtout il pourrait n'ê qu'une FACADE de jeunesse, quelque chose de superficiel : c pkoi l'Empereur pourrait très bien abandonner son apparence une fois arrivé à ses fins.on le voie se dégrader entre l'episode I et II, en plus dans la BA de ROTS il n'a pas vraiment l'air d'avoir la gueule aussi défoncé que dans ROTJ
En ce qui me conserne, même quand je pique une mechante crise... je ne deviens pas un monstre édenté pour autantje dirait plus que c'est la haine qui le défigure
Tout concorde en effet dans cette direction, surtout depuis la sortie DVD. Anakin va effectivement vendre son ame, son esprit Jedi, au moment où il s'allie avec Palpatine. Il va le récupérer dans ROTJ tel qu'il était avant qu'il ne sombre.Si le spoiler de la mort de Padmé s'avère juste (ce que je ne souhaite pas), le lien entre Anakin et Gray sera encore plus serré.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités