Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
javais bien dit que dooku ctait LORD tyrannus et non DARTH et que donc y pourrait yavoir un 3ème sith en la personne de son disciple, et qui avait raison et n'etait pas contaminé par un virus WAXien ?Débat lancé par Sharakhan:
[b]je vous présente Asajj Ventress dont le mentor est notre très estimé comte Dooku...
Oué ben alors Ledroit avec la tremblote et un bras dans le plâtre...Jackie : Jadore son style en tout cas de le dessin joli à la ledroit elle est trop
Pfff, ce qui faut pas entendre...Alcatel : DBZ est resté horrible !
Je crois que là on se rapproche ... Vous pensiez à l'Iliade comme influence pour une série sur Cartoon Network?Dans un style Flash Gordon
Arrêt cardiaque..._______________________________________________________Débat lancé par jackie:
Jadore son style en tout cas de le dessin joli à la ledroit...)
Delegate Sharakhan concurs with the honorable delegate Alcatel on this point .SW,une perle du cinéma?
[Mas Amedda]Order! We shall have order... [/Mas Amedda]non mais franchement,t'as vu ta réaction minable,
Ca n'a absolument rien d'horrible DBZ :pDébat lancé par Boba Fett le vrai:
[b]Les japonais font un travaille formidable !
A qui a éte confier l'adaptation de matrix en dessin animée au .................... Japonais !
Et plus je pense qu'il aurait fait un splendide travaille sur SW ! mais bon c'est une grosse chaine americaine qui a signé ! :p
Animatrix est réussis evidemment, mais c'est normal les freres Wachowski ont fait appel aux meilleurs des meilleurs. Aprés ca se voit bien que c'est "made in japan" aussi - donc ca ne serait pas foncierement approprié pour du SW.
Aprés il ne faut pas oublié que les américians aussi peuvent produire de la qualité - et le studio choisit pour Clone Wars est justement trés réputé. Donc wait&see.
Et oui, il faut entendre que DBZ est horrible.
Pffft tu sais pas ce que tu rates ! )Bon, en règle générale, j'aime pas l'animation japonaise... Et encore moins la BD japonaise !
Bien plus que ça. Pokémon c'est l'équivalent de DBZ pour les '90, ou de Saint Seiya pour les '80 - ca touche les gosses mais pas seulement les tout jeunes.Débat lancé par Alcatel:
[b]Oui, Pokémon plaît... Aux moins de 10 ans.
Ben je comprends pas... pourquoi ? L'animation japonaise est un quand même un art TRES varié, avec beaucoup de genres et de styles différents...Je me doute que les longs-métrages qui passent au cinéma, ceux de Mizazaki notamment, sont des chefs-d'oeuvre artistique, mais je suis tout simplement incapable de les apprécier.
:eek: Titan A.E est excellent pourtant !!!Maintenant, on parle de Don Bluth. Ce gars-là est à l'origine de très bon (le Petit dinosaure et la Vallée des merveilles) comme du très mauvais (Titan A.E.).
Ben... il suffit de regarder Titan A.E ^^Qu'aurait-il fait de Star Wars ? Je suis bien incapable de le deviner.
Ah bah là, je resors les classiques (j'ai manque le premier) :Débat lancé par mr yann:
[QB]C'est pas les quelques collaborations internationnales avec Disney, Kirikou et le Chat et la mouette qui vont réussir seuls à faire passer les français pour des rois de l'animation! Et si quelqu'un a déjà vu au ciné "le monde est un grand Chelm", qu'il me fasse signe.
Mouais bah en fait pokémon, de temps en temps je dois bien avouer que c'est sympa, sauf lorsqu'on se tape la pénible morale de fin. J'avoue avoir bien trippé sur Pika et Topikeur ou un truc comme ça.En attendant, Pokemon et Dragon Ball c'est aussi bien que tout le reste. Ou mieux. Au moins ça existe. Moi je serais ravi si je pouvais toutes les semaines publier 15 pages en tant qu'amateur en attendant un grand tirage. Non en france il faut des diplômes et des looooooooooooong bras et surtout un scénariste ou un auteur connu. Faut se faire parrainer.
Carrément. Na !En plus Pokemon si c'est passé si longtemps en France (et ça a complètement largué Digimon, une pâle copie qui n'a pas réussi à faire mieux)...
Ah oui, super vania. Fhhouuhhh...Et si ça plaît... hé hé!
Oui Pokemon c'est très bien, c'est même une bien meilleure référence à mon goût que "supernana" (enfin le nom du dessin animé que j'ai lu sur ce topic ou l'autre).
Oui, sauf que Godzilla, c'était une merde. En plus j'ai même pas vu les films japonais de l'époque. Par contre l'adaptation américaine des Sept Samouraïs, les Sept Mercenaires, voilà un film réussi. Remarque, j'ai pas vu NON PLUS les Sept Samouraïs...Débat lancé par Sharakhan:
Les japonais ont bien confié aux ricains un monument immortel de leur culture cinématogaphique... [b]Godzilla ...Confier une perle du cinéma américain à des Japonais ? Horreur et défiguration !
Meuh pas du tout !!! Les p'tits frenchies qui sauvent le monde ? C pas du tout le cliché ricain ça Sans parler du fait que le film ne se prends pas DU TOUT au sérieux.Débat lancé par Sharakhan:
Les japonais ont bien confié aux ricains un monument immortel de leur culture cinématogaphique... [b]Godzilla ...
:DMouais bah en fait pokémon, de temps en temps je dois bien avouer que c'est sympa, sauf lorsqu'on se tape la pénible morale de fin. J'avoue avoir bien trippé sur Pika et Topikeur ou un truc comme ça
Idem...C'est pas méchant et ça me change de ces trucs violents, pervers et sadiques que je regarde et auxquels je joue (virtuellement) durant mon temps libre (arf :/).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités