Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Scenario en fonction des spoilers

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar starseb_koon » Mar 29 Juil 2003 - 0:36   Sujet: Scenario en fonction des spoilers

Voila j'ai créer un scenario en foction des spoilers dites moi ce que vous en pensez merci. Il est dispo ici:
mon scenario
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar C3BA » Mar 29 Juil 2003 - 4:15   Sujet: Re: Scenario en fonction des spoilers

Ton scenario est pas mal, il y a de bonnes idées par rapport aux indices donné par tonton george mais je trouves, à mon goût, que tu simplifis trop certain détails.

J'attends la suite avec impatience.
aux secours!!!
J'suis en train griller c'est ta faute r2....
C3BA
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 26 Juin 2003
Localisation: paris
 

Messagepar starseb_koon » Jeu 31 Juil 2003 - 4:15   Sujet: Re: Scenario en fonction des spoilers

Merci pour la critique la prochaine mise a jour sera fin Aour vu que je part bientot en vacances...la suite est dispo sur un autre site ou je suis staffeur mais je si pas si j'ai le droit de le citer.....
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar voodoo-child » Jeu 31 Juil 2003 - 20:48   Sujet: Re: Scenario en fonction des spoilers

il parait que le combats spacial devait etre la fin des séparatiste et duré bcp plus lontemps que ca.
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar El_LeM » Jeu 31 Juil 2003 - 20:57   Sujet: Re: Scenario en fonction des spoilers

Bof
Désolé mais j'aime pas DU TOUT :roll:
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar starseb_koon » Jeu 31 Juil 2003 - 21:56   Sujet: Re: Scenario en fonction des spoilers

Ben on aime on aime pas.... Pour le combat c'est une des bataille clé pas la bataille finale! nuance!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar JangoFett59 » Mer 06 Aoû 2003 - 2:24   Sujet: Re: Scenario en fonction des spoilers

c excellent je trouve je suis sur qu on verra des trucs dans le film d autres je ne pense pas

en tout k 2005 semble tres tres loin
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar padmesky » Mer 06 Aoû 2003 - 16:11   Sujet: Re: Scenario en fonction des spoilers

je trouve ton scénario pas mal du tout,c'est une bonne idée,ça permet de patienter jusqu'en 2005 qui me parait moi aussi tres loin...
J'attends la suite :D
Jedi Padmé
padmesky
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 10 Avr 2003
Localisation: Aldéraan
 

Messagepar darkdeesan » Mer 06 Aoû 2003 - 18:45   Sujet: Re: Scenario en fonction des spoilers

Il est évident que si on en parle à longueur de journée, le temps semble long.

Attention, j'adore parler de starwars, même peut-etre un peu trop :

D'avance excuse moi NicoSkywalker.

Peace and love pour tous.
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar starseb_koon » Jeu 07 Aoû 2003 - 5:18   Sujet: Re: Scenario en fonction des spoilers

Merci bcp pour vos critique! Voila la suite:

Kamino:
La flotte séparatiste entiere se met a tiré sur Tipoca City. Plo Koon et Dooku se précipitent a bord de leurs vaisseaux et décolent de justesse avant que Tipoca City ne cede face aux tirs des Séparatistes. Une immense explosion se mélange a la violence des vagues de Kamino....

Coruscant nuit, Theatre.
Dans un theatre chic de Coruscant Max Reebo joue avec sa bande dans un suerbe spectacle theatrale. Palpatine est aux premieres loge avec des dignitaires et son grand ami le capitain Tarkin. Non loin se trouve Anakin et Padme venus aussi assisté au spectacle pour se détendre.
Tout a l'air de se passer pour le mieu jusqu'a ce que Mass Ammeda et Sly Moore entrent dans la loge de Palpatine et lui chuchottent l'horrible nouvelle a l'oreille. Palpatine se leve d'un bon il sort de sa loge. Tarkin reste assis puis decide de les suivre.Anakin regarde soucieux la scene et demande a Padme de les rejoindre mais elle lui demande de rester avec elle.Le spectacle se termine, le rideau tombe mais a ce moment la Palpatine et ses assisants entre sur scene.

Palpatine :

J'ai une bien mauvaise nouvelle a vous annoncer. Le centre de production de notre armée de clone a était détruite par le séparatistes sur Kamino! Je suis moi meme encore sous le choc. Je vai convoquer le senat en séance extraordinaire.

Tarkin entre en scene :

Chancelier nous avons un probleme! Un individu terroriste allié des séparatistes s'est infiltrer dans le theatre!

Une explosion se fait entendre. Le public s'agite et sort dans la panique la plus totale. Anakin emmene Padme avec lui. C3PO et R2 les suivent. Anakin emmenent Padmea la sortie du theatre et fait monter les droid et sa femme a l'interieur. Typho les rejoins en courant et monte aussi dans le taxi.

Anakin :
Part dans ton appartement le capitain Typho veillera sur toi! Je vai revenir vite je te le promet! Je suis habitué a ce genre de situation!

Padme (l'embrasse) :
Je t'aime!

Anakin repart dans les couloirs apres avoir echanger un baiser avec Padme. Tout d'un coup pendant qu'Anakin se mettai a courir dans le couloir un des mur explosa créant un enorme trou. Durge, un immense chasseur de prime presque aussi grand qu'un wookie sortit du trou. Il portai une immense et lourde armure grise et le signe des Mandaloriens sur la poitrine......
Anakin dégaina son sabre et Durge ses fusils. le combat allait commencer!
Durge commenca a tiré un nombre incalculable de rockets sur Anakin qui les evita toutes de justesse? Anakin fit une roulade vers lui et attaqua a genoux esperant surprendre son adversaire grand par la taille! Durge s'envoila a temps grace a son sac a dos a deux fusées! Durge lanca un explosif et detruisit une autre partie d'un mur il sauta dans le trou et s'envola dans les airs de Coruscant, Anakin s'agrippa a lui de toutes ses forces. Durge du se poser d'urgence sur une plate forme.Pendant ce temps la dans les couloirs c'est la panique, Bail Organa qui etait lui aussi sur place se dirige vers la plate forme ou s etrouve son speeder et remarque avec une tres grande surprise qu'Anaki se bat avec Durge sur sa plate forme. Durge d'un un violent coup de point reussi a ejecter Anakin de la plate forme. Il apercoi Bail et commence a lui tiré dessus. Bail sort son blaster et se protege derriere son speeder. Anakin qui s'etait aggriper au rebord de la plate forme revien et pointe sa lame vers Durge. Bail en profite pour fuire. Durge allume ses réacteurs et pourchasse le speeder de Bail. Anakin saute sur lui et les deux adversaires commencent a tomber comme une pierre dans le vide. Ils atterisse sur un Bus de Coruscant. Durge commence a sortir son enorme fusil et Anakin se revelve de justesse pour eviter les tirs.Anakin saute au dessus de Durge et ragarde en l'air. Durge se retourne pour voir ce que regarde Anakin. Et d'un coup un jedi armé d'un sabre bleu sur un swoop fonce sur Durge et le coupe en deux avec son sabre. Anakin saute immediatement sur le swoop. Le sauveur d'Anakin est Marel Ontra le padawan de Mace Windu, le meilleur ami d'Anakin.

Marel :
Alors comme ca on s'entraine sur les toits des bus!

Anakin :
Hé oui il faut bien s'entrainer pendant que nos maitre se reposent dans le temple! Ils vont faire une sacré tete quand ils verront qu'on les surpasse!

Marel :
je me voi deja battre mon maitre! Ila décapité un chasseur de prime a la solde des séparatistes! Hé ben moi j'en ai tranché un en deux!
Bon je te dépose ou?

Anakin :
Chez la sénatrice Padmé Amidala

Marel :
Pour les affaires ou le plaisir???

Anakin :
Arrete j'etait son garde du corps ce soir rien de plus je vai juste lui faire un compte rendu de la situation! Ne m'attend pas je me debrouillerai pour rentrer au Temple!

Marel:
Ok pas de problemes profites en! Je te connai bien va! Moi je vai devoir me remmetre a étuider avec mon maitre la barbe je suis pret a etre chevalier!

Anakin :
Tu parles je devrai etre chevalier depuis bien longtemps! Mais bon que veux tu j'ai un maitre qui ne pense pense que je ne suis pas apte alors que je suis sur de le surpasser!

Marel:
On en reparle au Temple! Aller chao!

le swoop atterrit sur une plate forme. Anakin sauta du vehicule et le swoop partit comme une fleche!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar C3BA » Jeu 07 Aoû 2003 - 5:59   Sujet: Re: Scenario en fonction des spoilers

Enfin la suite, dommage que se soit si cour, tu as encore de bonnes idées et tu arrive à bien relier les spoilers continue comme ca.
aux secours!!!
J'suis en train griller c'est ta faute r2....
C3BA
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 26 Juin 2003
Localisation: paris
 

Messagepar Guigui » Jeu 07 Aoû 2003 - 19:14   Sujet: Re: Scenario en fonction des spoilers

c'est super ton scénario franchement. et on ne devrait pas critiquer la longueur : ce scénario ne relate que les grande péripétie et pas les détails. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar starseb_koon » Dim 24 Aoû 2003 - 23:57   Sujet: Re: Scenario en fonction des spoilers

Mon scenar ne collant plus aux spoiler je l'ai modifeir enormement le voila:
STAR WARS
EPISODE III
Un Ordre Obscur

DEPUIS 3 ANS, LA GALAXIE EST UN VASTE CHAMP DE BATAILLE. LA REPUBLIQUE ET LA CONFEDERATION DES SYSTEMES INDEPENDANTS S'AFFRONTENT DANS DE TERRIBLES BATAILLES POUR LE CONTROLE DE SYSTEMES ENTIERS. LA GUERRE DES CLONES SEMBLE S'ETERNISER ET LA POPULATION COMMENCE S'EN SE LASSER ET REVE DE PAIX. UNE CERTAINE PARTIE NE CROIT MEME PLUS AUX POUVOIRS DES JEDIS, EN MAUVAISE POSTURE... LA CONFEDERATION SEMBLE DERNIEREMENT REMPORTER DE PLUS EN PLUS DE SYSTEMES, MEME SI LA REPUBLIQUE POSSEDE ENCORE BEAUCOUP DE REPONDANT, AINSI LES SEPARATISTES TENTE UNE ULTIME ATTAQUE SUR CORUSCANT POUR ERADIQUER LA REPUBLIQUE........
...

Espace :

Un Jedi Starfighter d'un nouveau type, gris et armé se fait toucher son pilote, un jedi essai de le reparer avec son unité R4 mais en vain le vaisseau explose. Autour de Coruscant une centaine de chasseurs jedi menes des escadrons de chasseur de la république, ressemblant étrangement aux Tie (les clones qui les pilotent ont une armure noire). Saesse Tiin qui dirige toute les opération car c'est le meilleur pilote de l'ordre. Obi Wan, Anakin et Plo Koon menent également un escadron de chasseur a bord de leur vehicules. De l'autre coté les séparatistes ojnt déployé toute leur flotte pour tenter de prendre Coruscant le symbole de la République.Des milliers de cxhasseurs de tous type s'en preines aux chasseur de la république et aux chasseurs des jedi.

Pont du vaisseau mer de la Fédération:

Tous les dirigeants séparatistes sont reunis devant les vitres et regarde la bataille.

Dooku :
Nous ne gagnons pas assez de terrain! les jedi resiste! Vice Roi dites a vos chasseurs de se concentrer sur les jedi pas sur les chasseurs de clones!

Nute Gunray : Comme vous voudrez seigneur Dooku.
Il fait signe au capitain du vaisseau qui se dirige vers les ordinteur pour donner les ordre prioritaires aux chasseurs.

Wat Tambor :
La Repubique n'a envoyer que des chasseurs stellaires nous les vaincrons d'ici peu...

Dooku :
ne sous estimez pas les jedi! Une dizaine de leur chasseur vos bien un vaisseau comme celui ou nous somme!

Passel Argente :
De plus les troupes aux sol nous attendes!

Dooku (souri) :
Ne vosu inquietez pas pour les troupes au sol mon maitre a tout prévu pour que nous reussissions!

Espace :

Saesse Tiin :
A tous les jedi! Nous allons tous nous concentrer sur le vaisseau principal. c'est surement ici que resident les dirigeants. Une fois detruit toute la flotte sera destabiliseret nous les vaincrons sans problemes.

Plo Koon :
C'est etrange que leur tactique soit aussi mal organiser on dirait que l'on veut nosu laisser gagner...

Anakin :
Ne vous en faite pas une fois les dirigeants morts il n'y aura plus de probleme! Du moment que la flotte est détruite c'est l'etentiel!

Saesse Tiin :
Nosu en reparlerons plus tard pour l'instant je veut que tous les groupes pairs me suivent pour l'assaut! Les groupes imapris nous couvrent et s'occupent des autre vaisseaux! Obi Wan , Anakin suivez moi en tete!

les chasseurs d'Anakin et Obi Wan rejoignent celui de Saesse.

Obi Wan :
Sur quoi va t'ont dabord se concentrer? On rentre dans le hangar detruire le générateur?

Anakin :
Comme je l'ai fait il y a 13 ans?

Saesse :
No c'est plus compliquer! Ils ont retenus la lecon d' Anakin (vue d'Anakin tout fier dans son cockpit) ! C'est plus compliquer! On doit se poser dans le Hangar et detruire le généarateur de bouclier sur le pont du vaisseau! Seulement ensuite le générateur principal est vulnérable a nos torpilles!

Obi Wan :
Quoi! C'est du suicide! Ons erai a decouvert et seul contre tous leur droids! Il nous faudrai emmener les clones avec nous!

Anakin :
je peut le faire j'en suis sur! Vous n'aurez qu'a me couvrir!

Obi Wan :
Non Anakin! Seul c'est trop dangereux j'emmene les cones avec nous!

Anakin :
Et qui nous couvrira apres?

Saesse :
Plo Koon est deja en train de le faire en dirigeant les escadrons impairs!

Anakin :
De toute facon j'y vai je suis sur de reussir! Apres la guerre sera fini!

Il coupe les communications pour ne pas entendre la colere de son maitre et fonce dansle hangar

Ca te rapel pas le bon vieu temps R2?

Obi Wan :
Je vai le chercher tout suite!

Saesse :
Je vai eliminer tous les droid du hangar depuis mon chasseur pour pas vous ralentir! A tous les escadrons pairs! Concentrez vous sur les chasseurs autours du vaisseaux! Adi tu m'entend j'ai besoin de toi!

Adi Galia :
Je t'écoute!

Saesse :
Prend ton escadron et détruit les canons en surface pour couvrir les autres groupes de chasseurs!

Adi :
Pas de probleme!

Le chasseur d'Adi Galia suivi d'une douzaine de chasseur Républicain se dirigent vers les canons du vaisseaux.

Hangar:
Anakin se pose et saute de son chasseur. Une multitude de droids arrivent mais le chasseur de Saesse fuse dans le hangar et detruit en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire tous les droids aux alentours. Le chasseur de Saesse sort de l'autre coté du Hangar et rejoin la bataille.

Pont du vaisseau :

Dooku :
Les jedi se sont infiltrer dans le vaisseau je le sens! Restez ici je n'en ai pas pour longtemps!

Il quitte le pont du vaisseau et sort par une porte coulissante.

Hangar :
Obi Wan se pose a coté du chasseur d'Anakin. Il sort du vehicule. Obi Wan tranverse un long couloir mais lorsqu'il ouvre la porte au bout Dooku se tien pret a lui infliger un coup de sabre.

Dooku :
Maitre Kenobi! Quel surprise! Je suppose que votre padawan n'est pas loins! Je le trouvrai aisement apres vous avoir tuer....

Obi wan part le coup que Dooku s'appretai a lui donner.

Pont du vaisseau mere :

La porte par laquelle est sorti Dooku s'ouvre

Nute Gunray :
Deja de retour seigneur Dook.....

Le vice roi n'a pas le temps de finir sa phrase: Anakin qui entrer dans le pont a lancer son sabre dont la lame a décapiter sur le coup Nute Gunray. Juste avant que le sabre ne lui revienne dans les main Anakin a rejeter tous les droid assallant en levant ses 2 mains les repousser. Les pilotes s'enfuient tout comme les dirigeant séparatistes. Mais Anakin les rattrape aisement. En moins de 30 seconde il a transperser l'armure de Wat Tambor, couper en deux Shu Mai, décapiter San Hill, amputer des 2 bras Poogle le Bref , transperser Passel Argente et planter sa lame dans la tete de Tikess. Ce massacre montre bien la rage d'Anakin qui d'un bon se dirige vers le générateur de bouclier et le desactive en un temps record. Il quitte le pont.

Hangar :
Dooku et Obi Wan se battent avec acharnement. Obi Wan faibli et se fait parfaitement maitriser. Dooku se deplace un minimum et force Obi Wan a se fatiguer. Dooku s'amuse, il ne combat pas. Pour prolonger son plaisir il fait venir une vingtaine de droid pour que le jedi choissent de se faire tuer soit par Dooku soit par les droid. Obi Wan se retourner et Dooku en profite pour couper en 2 son sabre. Obi Wan ne devra combattre qu'avec l'aide de la force. Mais surgit d'une porte Anakin arrive en courant, sa rage toujours en lui. Il fonce vers Dooku la lame pointer en avant en voyant son maitre sur le point de se faire tuer! A la vue se son padawan Obi Wan se concentre sur les droids. Dooku affiche un tres large sourire mais son visage montre d'un coup la surprise en voyant la violence des coups d'Anakin. Dooku est sur le point de lui donne run jet de force pour le jeter au sol mais Anakin ayant anticiper cet acte fait un saut périeu au dessus de Dooku. Se dernier a a peine le temps de se retourner. Anakin continu a le harceler de coup tus plus violents les uns que les autres. Dooku est surpris de devoir etre sur la defensive. N'en pouvant plus Dooku lui envoi des eclairs mais a la surprise de tous meme d'Anakin lui meme, Anakin intercepte les eclairs avec sa propre main et les renvoi a Dooku dans un elan de rage incroyable. Dooku est ejecter au sol et Anakin plein de haine plonge sur lui la lame en avant et transperse le coeur du jedi noir. Obi Wan en ayant terminer avec les droids est bouche bée. Mais ils n'ont pas le temps de parler une secousse se fait sentir dans le hangar. les 2 jedi monte a bors de leur chasseurs respectifs. Anakin et Obi Wan tirent simultanement deux salve sur le générateur principal et s'enfuit avant l'inevitable explosion.
Lorsque les 2 petits chasseurs sortent du vaisseaux la plupart de la flotte a était détruite.

Saesse :
Vous arrivez un peu tard pour la fete les gars! On a gagner on peut rentrer au bercail!

Tous les chasseurs jedi suivi des chasseurs des clones se dirigent vers la capitale de la galaxie.

Coruscant - Senat Galactique :

Palpatine aux sénateurs :

"Je suis fier de vous annoncer que nos troupes ont réussies a proteger notre capital attaqué par les séparatistes ! Ainsi leur flotte principal étant détruite la menace est écarter. De plus tous leurs Dirigeant ont perit lors de la bataille!Cette guerre touche à sa fin, tous séparatiste seront bientot éliminés !
Pour s'assurer que les séparatistes ne viendrons plus nous menacer, j'ai décidé de créer une base lunaire pouvant contenir plus de la moitié de nos troupes. Ainsi elles seront prêtes à intervenir à n'importe quel moment dans la galaxie tout en laissant l'autre partie de notre armée ici, pour protéger la capitale.
Le peuple wookie, si nous avons son accord, nous aidera dans la construction de cette base.

Le sénateur wookie Yarua s'interpose.

Yarua à Palpatine :

"Mroooawrrraarrr, roooaaaaawwwhhh !!!

Padmé (dans sa plate-forme, on retrouve Typho, Dormé et C-3PO) :

Je doute fort que cette base nous soit si nécessaire, la guerre contre les séparatistes touchant à sa fin, il y a d'autres priorités !
De plus le peuple wookie a subit assez de pertes pour qu'on leur demande de construire cette base en plus ! Des civils se retrouvent démunis a cause de cette guerre et je crois...

Palpatine :

Vous croyez que cette base est inutile ? Vous disiez dejà qu'une armée ne nous servirai à rien mais sans elle nous n'aurions pas gagnés la guerre et la galaxie serait peut être à cette heure-ci aux mains des séparatistes !

- J'était contre la création d'une armée pour justement éviter la guerre ! Construire une telle base ne ferai que l'engendrer de nouveau, poussant les séparatistes voyant nos forces réunies en un seul point à nous attaquer !

Mon Mothma :

Je soutiens la sénatrice Padmé Amidala de Naboo.
La création de cette base ne ferai qu'amplifier l'importance du conflit chez les gens !
Les civils sont plus importants que la création d'une arme supplémentaire !
Nous avons deja une armée pour nous defendre !

Palpatine :

Les séparatistes aussi ont une armée. Il nous faut une arme pouvant anéantir cette menace définitivement !
Après, plus aucune confrérie telle qu'elle soit n'osera défier ainsi la République !

Bail Organa :

Non ! Cette base ne fera que créer des soulèvements et divisera encore une fois la République !
En tant que pacifiste, je m'interpose grandement à ce projet !

- De toute manière, je ne vous ai pas donné la parole sénateur Organa. A vous non plus sénateurs Mothma et Amidala ! La construction de cette base aura lieu, je le fait pour le bien de la République. Rappelez-vous que j'ai les pleins pouvoirs jusqu'à la fin du conflit. Or celui-ci n'est pas totalement terminé !
Maintenant la discussion est close !"

Tout les sénateurs se mettent a hurler dans leurs plate formes.

Mas Ammeda aux sénateurs :

"La séance est levée !"

Temple jedi :
Mace Windu, Yoda, Anakin, Obi Wan, Plo Koon, Saesse Tiin, Ki Adi Mundi ainsi que d'autres jedi discutent de la bataille qui a eu lieu a dessus de Coruscant dans les couloirs du temple.

Mace :
Cette guerre est enfin terminer, les jedi en ont payer de leur vie.....

Yoda :
Tout comme Dooku d'ailleur. Une bonne chose cela est mais quelque chose me dit qu'une autre menace, encore plus forte pese sur nous...

Plo Koon :
Mais Dooku etait il le maitre du sith qui a tuer Qui gon?

Yoda :
Te repondre je ne pourrai....en moi le doute persiste...

Anakin :
Peut etre que Dooku n'est que le remplacant du sith qui a tuer Qui Gon

Yoda :
Possible cela est.

Mace :
Anakin revenons en a ton acte lors de la bataille.

Anakin :
je sais....j'ai désobéi mais c'est grace a moi que Dooku est mort ainsi ques les dirigeant séparatistes!

Obi Wan :
Si tu m'avai ecouter nous aurions proceder a la destruction du générateurs avec les clones! Cela aurai était beaucoup plus rapide!

Mace :
Et moins de jedi serai mort le tend de te couvrir! Nous en reparlerons ulterieurement. Il faut d'abord verifier que la production de clone est arreter vu que la est fini.

Ki Adi Mundi :
Je m'en charge. Je vai aller voir la reponsable du projet dans l'usine .

Plo Koon :
J'ai un mauvais presentiment sur ces clones.....je t'acompagne. Nous prendrons contact avec les reste du conseil via nos hologramme si une reunion a lieu en notre absence.

Anakin :
L'usine de clone est sur Coruscant maintenant! Vous ne pourrez pas vous délacer au temple?

Toute l'assembler le regarde d'un aire mécontent apres cette prise de parole orgueilleuse.

Obi Wan :
l'usine est a l'autre bout de la planete! Tu le saurai si tu m'ecoutait plus et si tu t'interssai plus a ce qui se passe sur la planete lors de ton temps libre au lieu de faire la course en speeder avec Marel!

Anakin regarde mechammenr son maitre le defiant du regard. Le groupe de jedi continu son avancée dans les couloirs.


Quartier Général des siths sur Coruscant :

Une navette (ressemblant étrangement a une navette Tidyrium) se pose dans le hangar. Dark Sidious en sort, et se fait accueillir par Assaj qui s'agenouille devant lui.

Sidious a Assaj :

"Relevez-vous, mon amie !

Les séparatistes sont en pleine crise, ils perdent de l'influence et nous aurons malgré tout permis de construire cette armée de la République que bientôt nous contrôlerons à notre propre gré !
La guerre emportera tout les jedis avec elle. Avec les pleins pouvoirs que nous aurons, j'imposerai ma loi et la galaxie se pliera à la volonté des siths et du coté obscur de la Force. Etes-vous prête ?

- Oui mon maître, je vais bientôt pouvoir commencer avec vous à éliminer tout ce qui reste de jedis dans la galaxie.

- Bien, les jedis vont venir voir si la production de clones est stoppée a l'usine comme je les conner. Il ne faut pas qu'ils s'apercoivent que la production a triplée.
Eliminez-les. Demandez toutefois au contact insoupconnable de votre ancien maitre(ces yeux étincèlent) de pirater encore une fois les archives sur les siths et de nous ammener les holocrons siths de la bibliothèque jedi. J'ai en tête un talentueux jedi très instable...
Il semble être puissant. Nous devront être deux pour l'attirer vers le coté obscur. Lorsque que je ferai des jedi des hors la loi il sera aisement manipulable!

- Mes talents ne vous sufisent plus?

-Nous verrons qui de vous deux merite de sieger a mes coté! Allez a l'usine de clone nous verrons si vous etes aussi efficace que le disai votre maitre.....

-Bien maitre Sidious, je ferai selon vos desir, les jedi qui viendrons dans l'unsine n'en sortirons pas!

- BIEN, TOUT SE PASSE COMME JE L'AVAIS PREVU... AHAHAHAHAHAH..."

Coruscant, appartement de Padmé :

Il y a une réunion avec tous les sénateurs opposants à Palpatine.
Parmi eux : Bail Organa, Mon Mothma, Ubvzar (sénateur Mon Calamari), Orn Free Taa, Jar Jar Binks, Yarua et Kina Gralo (sénatrice de Bespine IV).
C-3PO sert aux sénateurs à boire. Lorsqu'il propose à Yarua à boire, ce dernier refuse d'un ronchonnement qui effraie le droide.

Padmé à l'assemblée :

"Si cette arme voit le jour, s'en sera finit de la République.

Bail :

Des milliers de sytèmes se soulèveront contre Palpatine et donc contre la République. Celà dégénèrera en un conflit général !

Mon Mothma :

Palpatine n'aurai jamais dû avoir les pleins pouvoirs... C'est un homme avide de pouvoir, justement !"

Tout le monde dans la salle se tourne vers Jar-Jar Binks.

Jar-Jar Binks :

"Koicà ?

Padmé :

Le sénateur Jar-Jar Binks n'a fait que proposer le fait de donner les pleins pouvoir a Palpatine. Ce sont les sénateurs qui ont par la suite donnés leur accord.
Mais pour en revenir au sujet, Palpatine ne peut pas être tout-de-même aussi avide, je ne peux me l'imaginer. Je refuse de le croire !...

Kina :

De toute facon le mal est fait, il faut trouver des solutions et ne pas remettre en cause ce qui s'est passé auparavant !

Bail :

Oui c'est vrai, Palpatine veut que les wookies construisent cette base, il pense que Kashyyyk a une dette à payer envers la République !

Yarua :

Groooooouwwwwwaaarrrrr !!!!!! Grooowar arwwwwwww rooawwww !!!!!

C-3PO :

Le sénateur refuse que son peuple serve de main-d'oeuvre à cette arme qu'il juge dangereuse pour tous.

Orn-Free Taa :

Cette arme nuisante détruirai la République de l'interieur. Les séparatistes gagneraient en plus des alliés ! Il faut agir !"

Padmé aperçoit Anakin - qui vient de rentrer de mission - devant la porte de son appartement.

Padmé à l'assemblée :

"Pour celà les jedis pourront nous aider. Maintenant je vous prie de me laisser, j'ai à faire..."

Les sénateurs sortent. Anakin les regarde, puis une fois seuls dans l'appartement, Padmé se précipite sur Anakin, folle de joie de le retrouver. Il s'embrassent.

Padmé à Anakin :

"Anakin, depuis que tu es partit, il s'est passé quelque-chose de merveilleux !

- C'est vrai ? Dis-moi ce que c'est !
- Je suis enceinte de toi !
- (surpris) C'est... C'est magnifique! Mais qui est au courant ?
- Personne, je le dissimule bien sous mes vetements !
- Tant mieux. Si Obi-Wan l'apprenait..."

Anakin commence a repenser a ce qui s'est passer sur Kashyyyk.

Padmé à Anakin :

"Qu'est-ce qu'il ne va pas ? C'est encore Obi-Wan ?
- Oui, je lui ai sauvé la vie, j'ai risqué la mienne pour le sauver. Mais tout ce que j'ai eu en retour ce sont des réflexions parce que je n'ai pas obéi : je suis parti le sauver au lieu d'escorter le groupe...
- Mais n'oublie pas que c'est ton maître, c'est grâce à lui que tu est devenu un jedi.
Il t'en sera reconnaissant, ne t'en fait pas !
- Je l'espère, quand je serai maître en tout cas je n'aurai plus à supporter ses soi-disants conseils ! Si je voulais devenir jedi, c'était pour mettre un peu d'ordre dans la galaxie, pas pour subir les réflexions de mon maître parce que je l'ai sauvé !
- Ne t'en fait pas, discute-en avec lui, dit-lui ce que tu pense ! Celà s'arrangera.
- Je l'espère...
- Anakin, quelque-chose d'autre s'est passé : pendant ton absence, Palpatine a décidé de construire une arme, une base lunaire pour s'assurer de l'ordre dans la galaxie. Mais cela va nuire à la République, j'en ai bien peur...
- Ne t'en fait pas, je vai lui en parler. Il m'apprécie et je ne pense pas qu'il mettrait la République en danger."

Anakin et Padmé s'enlacent...

Coruscant, Temple jedi :

Obi-Wan et Mace regardent par une fenêtre des vaisseaux de clones revenant de mission.

Obi-Wan à Mace :

"J'ai peut-être été trop sévère avec mon padawan...
Il a tout-de-même reussi a tuer Dooku... Mais ce qui me déplait et le fait qu'il n'arrête pas de me désobeir a moi et au conseil. Il a beau avoir d'immenses qualités, son arrogance prend le dessus. Il serai apte a devenir maître s'il m'écoutait !

- J'ai le même genre de problème avec mon padawan... Il est trop influencé par Anakin, ils sont très amis mais lui aussi est arrogant. Il devient parfois incontrôlable lors des affrontements.

- Au moins je en suis pas seul. Espérons qu'avec cette guerre ils auront muris et qu'il décideront enfin à suivre nos ordres et nos conseils...

- Nous allons faire le point la-dessus avec lui. Il est convoqué au Conseil jedi. J'ai bon espoir qu'il en tirera leçon."

Coruscant, usine de clones exterieur :

Deux jedis starfighters se posent sur une piste d'aterrissage. En sortent Plo Koon et Ki-Adi Mundi. Ils entrent et se font accueillir par Taun We.

Taun aux jedis :

"- Bienvenu dans l'usine de clonage. Suivez-moi, je vous prie..."

Les jedis suivent Taun We dans les couloirs transparents donnant vue sur les clones s'entrainant.

Ki-Adi Mundi à Taun :

"Nous devons vous laisser quelques temps : nous devons prendre contact avec le conseil jedi."

Coruscant, Conseil jedi :

Anakin entre dans la salle. Ki-Adi et Plo sont présents sous forme d'hologramme. Anakin dévisage les membres du conseil.

Yoda à Anakin :

"De tes actes lors de la bataille spatiale reparler nous devons ! Tu as désobei, même si de bravoure tu as fait preuve !

Mace :

Nous sommes conscients de tes talents exeptionels, mais tu ne doit pas pour autant te sentir supérieur et donc desobéir à ton maître ou à un membre du Conseil. Mais en désobeissant tu a tuer Dooku et pour celà le conseil fait preuve de bienveillance en ne te donnant aucune sanction ! Tu a du talent, nous te laissons donc une chance.

Anakin :

Merci maître Windu. Puis-je me retirer ? Je dois aller voir le Chancelier Palpatine.

Yoda :

De son projet nous avons été informés ! Tu doit le convaincre de l'annuler. Il veut certainement faire le bien, mais il se trompe ! Lui rendre visite nous irons ensuite..."

Anakin salue le conseil et quitte la salle...

Coruscant, Unsine des clones :

Taun We fait visiter à Plo Koon et Ki-Adi Mundi la production des clones, les jedis regardent autour d'eux les milliers de clones à travers le couloir transparant.

Plo Koon :
La guerre est fini! Pourquoi continuez vous a produire des clones?

Taun aux jedis :

"Le Chancelier Palpatine désirent instaurer une police galactique de la république afin de veiller sur la galaxie. J'oubliai , pendant votre absence, une femme est venue, elle a dit vouloir vous rencontrer de toute urgence, puis je vous ammener à elle ?"

Les 2 jedis se regardent d'un air soucieux.

Ki-Adi à Taun :

"Oui, menez-nous à elle je vous prie."

Taun se dirige vers une des nombreuses portes d'un immense couloir blanc.

Plo Koon à Taun :

"Laissez-nous.

- Comme vous voudrez."

Les deux jedis entrent dans la salle. Ils trouvent devant eux une femme chauve à l'air très sournoi. Elle se lève et active ses deux sabres lasers.

Assajj Ventres aux jedis :

"Sifo Dyas est mon maître et il m'envoie vous éliminer. J'ai toujours voulu affronter un membre de votre pitoyable conseil..."

D'un bond, Assajj se précipite vers les 2 jedis en pointant une lame vers chaque. Les deux maîtres parent sans prôblème le coup.
Assajj se met à tourner sur elle-même, se transformant en une toupie meurtrière. Les jedis sortent de la salle et se retrouvent dans le couloir. Assajj sort elle aussi et d'un bond, elle retombe sur les jedis les lames pointées vers eux. Ils s'écartent et Assajj plante malgré elle ses sabres dans le mur.
Plo Koon lance un jet de Force sur elle. De ce fait elle est propulsée vers le fond du couloir en tranchant tout le long le mur avec ses sabres.
Ki-Adi et Plo se mettent a courir en direction d'Assajj. Cette dernière lance son sabre vers Plo Koon mais il l'évite, le sabre brise la vitre du couloir. Assajj envoie un jet de Force vers Plo qui tombe dans la salle d'entrainement des clones 25 mètres plus bas.
Ki-Adi Mundi prend le dessus sur Assajj et la fait se rapprocher vers le trou de la vitre. Elle tombe et Ki-Adi saute aussi. Assajj a à peine atterrie dans la salle d'entraînement que Plo Koon lui lance son sabre. Elle le devie avec son propre sabre et d'un bond Plo le récupère.
Assajj ayant compris que les 2 jedis ont pris le dessus, fuit et se cache dans les milliers de clones. Ces derniers regardent avec une totale surprise le combat. Plo et Ki-Adi se séparent pour la retrouver. Ki-Adi se faufile entre les clones quand Assajj lui tombe dessus. les échanges de coups sont très violents et en croisant ses deux lames elle tranche le sabre de Ki-Adi. Ce dernier lui envoie un jet de Force, puis il réutilise la force pour s'emparer d'un des 2 sabres d'Assajj. Mais il attire Assajj avec. Cette dernière avait pointé son sabre vers lui et le transperce...
Ki-Adi Mundi pousse un dernier soupir avant de tomber à terre. Assajj sourie victorieusement mais lorsqu'elle sapprète a se retourner elle pousse un cri de douleur, baisse la tête et s'apercoit avec horreur que la lame de Plo Koon lui transperce le ventre. Plo Koon l'avait lancé apercevant la jeune femme au loin. Il s'approche de son ami jedi décédé et lui ferme les yeux. Les clones, génétiquement indépendants, ont déjà repris l'entraînement...

Coruscant, Temple Jedi : appartements privés d'Obi-Wan

Obi-Wan est en train de bricoler son vieux sabre laser de jeune padawan pour remplacer celui qu'il a perdu lors du combat contre Dooku. L'appartement d'Obi-Wan est assez modeste. Tout l'appartement est rouge à l'exeption de l'entrée, blanche. Il a à disposition plusieurs pièces dont un bureau, une salle de repos avec un canapé une table et plusieurs meubles, ainsi qu'une chambre. Obi-Wan est très concentré sur sa tache.

Obi-Wan :

"Voilà qui fera l'affaire."

Il l'allume et fait quelques mouvement et moulinés avec. Il prend une boule d'entrainement et commence a s'entrainer avec.

Coruscant, Usine de Clone:

Plo ne perd pas de temps et fonce vers la plate-forme : la situation exige sa présence immédiate en haut lieu, le senat et le temple jedi. La mort de Ki-Adi ne manquera pas de gêner l'ordre... Il réfléchit ainsi jusqu'à la plate-forme où il decolle vers le temple jedi pour les informer que la production de clone a repris voir tripler!

Coruscant, nuit, Theatre :

Dans un theatre chic de Coruscant, Max Reebo joue avec sa bande dans un spectacle theatral. Palpatine est aux premières loges avec des dignitaires et son grand ami le capitaine Tarkin. Non loin se trouvent Anakin et Padmé, venus aussi assister au spectacle pour se détendre.
Tout a l'air de se passer pour le mieux jusqu'a ce que Mass Ammeda et Sly Moore entrent dans la loge de Palpatine et lui chuchotent la nouvelle a l'oreille. Palpatine se lève d'un bond et sort de sa loge. Tarkin reste assis, puis décide à les suivre. Anakin regarde soucieux la scène et demande à Padme de les rejoindre mais elle lui demande de rester avec elle. Le spectacle se termine, le rideau tombe mais à ce moment, Palpatine et ses assisants entrent sur scène.

Palpatine aux spectateurs :

"J'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer. Le senat a était victime d'un acte de terrorisme! Il semblerai que cela soit l'oeuvre d'un jedi!
Tarkin entre sur scène.

Tarkin à Palpatine :

"Chancelier, nous avons un problème ! Un individu terroriste allié des Séparatistes s'est infiltré dans le théatre !"

Une explosion se fait entendre. Le public sort dans la panique la plus totale. Anakin emmène Padmé avec lui. C-3PO et R2-D2 les suivent. Anakin emmène Padmé et la fait monter avec les droides dans un taxi. Typho les rejoint en courant et monte aussi dans le taxi.

Anakin à Padmé :

"Part dans ton appartement, le capitaine Typho veillera sur toi ! Je vais revenir vite je te le promet ! Je suis habitué a ce genre de situation.
- (chuchotant) Je t'aime !"

Anakin repart dans les couloirs après avoir echangé un baiser avec Padmé. Tout d'un coup, pendant qu'Anakin se mettait à courir dans le couloir, un des mur explosa, créant un énorme trou.
Durge, un immense chasseur de prime presque aussi grand qu'un wookie sortit du trou. Il portait une immense et lourde armure grise et le signe des Mandaloriens sur la poitrine...
Anakin dégaina son sabre et Durge ses fusils.
Durge commenca par tirer un nombre incalculable de roquettes sur Anakin qui les évita toutes de justesse. Anakin fit une roulade vers lui et attaqua a genou, ésperant surprendre son adversaire grand de taille. Durge s'envoila a temps grace a ses fusées ! Durge lanca un explosif et detruisit une autre partie d'un mur. Il sauta dans le trou et s'envola dans les airs de Coruscant, Anakin s'agrippant à lui de toutes ses forces. Durge du se poser d'urgence sur une plate-forme. Pendant ce temps là dans les couloirs c'est la panique, Bail Organa qui était lui aussi sur place au théatre se dirige vers la plate-forme ou se trouve son speeder. Il remarque avec une très grande surprise qu'Anakin se bat sur sa plate-forme. Durge d'un violent coup de poing réussi a éjecter Anakin de la plate-forme.
Il apercoit Bail et commence à lui tirer dessus. Bail sort son blaster et se protège derrière son speeder. Anakin qui s'était aggripé au rebord revient et pointe sa lame vers Durge. Bail en profite pour fuir. Durge allume ses réacteurs et pourchasse le speeder de Bail. Anakin saute sur lui et les deux adversaires commencent a tomber comme une pierre dans le vide.
Ils atterissent sur un bus de Coruscant. Durge sort son énorme fusil. Anakin se relève pour éviter les tirs.Anakin saute au dessus de Durge et regarde en l'air. Durge se retourne pour voir ce que regarde Anakin. Et d'un coup un jedi armé d'un sabre bleu sur un swoop fonce sur Durge et le coupe en deux avec son sabre. Anakin saute immédiatement sur le swoop. Le sauveur d'Anakin est Marel Ontra, le padawan de Mace Windu et le meilleur ami d'Anakin.

Marel à Anakin :

"Alors comme ca on s'entraîne sur les toits des bus maintenant !

- Il faut bien s'entraîner pendant que nos maîtres se reposent dans le temple ! Ils vont faire une sacrée tête quand ils verront qu'on les surpasse.

- Je me vois dejà battre mon maître ! Il a décapité un chasseur de prime à la solde des Séparatistes ! Et bien moi j'en ai tranché un en deux ! Bon, je te dépose ou ?

- Chez la sénatrice Padmé Amidala

- Pour les affaires ou le plaisir ???

- Arrete j'était son garde du corp ce soir et je vais juste lui faire un compte-rendu de la situation. Ne m'attend pas, je me debrouillerai pour rentrer au Temple.

- Pas de prôblème ! Je te connais bien va... Moi je vais devoir me remettre a étudier avec mon maître. La barbe, je suis prêt à être Chevalier !

- Moi aussi je devrai être Chevalier depuis bien longtemps ! Mais j'ai un maître qui pense que je ne suis pas apte alors que je suis sur de le surpasser !

- On en reparle au Temple."

Anakin commence à s'éloigner (le swoop a aterrit).

Marel à Anakin :

Anakin ? Que la force soit avec toi !

- Elle l'est toujours...

A SUIVRE...

ECRIT PAR STARSEB

ADAPTE ET CORRIGE PAR DARK_CARLIER
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Darth Thunder » Lun 25 Aoû 2003 - 8:14   Sujet: Re: Scenario en fonction des spoilers

La suite c'est pour quand????
My first act with this new authority, I will create a grand
army of the Republic to counter the increasing threats of
the separatists.
Darth Thunder
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Juin 2003
Localisation: Alsace
 

Messagepar darkdeesan » Lun 25 Aoû 2003 - 19:52   Sujet: Re: Scenario en fonction des spoilers

Bravo, je trouve ça excellent. Continue comme ça. J'attends la suite avec impatience.

Cet épisode sera le meilleur épisode de la saga.
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Lun 25 Aoû 2003 - 23:27   Sujet: Re: Scenario en fonction des spoilers

C'est GENIALLISSIME. :D :D
vIvement la suite...
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar darkdeesan » Mar 26 Aoû 2003 - 22:14   Sujet: Re: Scenario en fonction des spoilers

STARSEB_KOON tu as fait une petite erreur dans ton excellent scénario et pas des moindres.
Anakin n'est as au courant de la grossesse de Padmé. Pour cela, revisionne "Le retour du jedi"
- Obi1 "On vous a caché tous les deux à votre père".

A part, tout le reste tient.
Bravo.
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar starseb_koon » Mer 27 Aoû 2003 - 19:55   Sujet: Re: Scenario en fonction des spoilers

Pour moi cela siginifi qu'on les a cahcé pour pas que Vador ne les retrouve et pas forecement qu'il n'est pas au courant de leur existence! Mais dans mon scenar Vador sait juste que Padme est enceinte rien de plus.
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar El_LeM » Mer 27 Aoû 2003 - 20:21   Sujet: Re: Scenario en fonction des spoilers

Oui, il se pourrait bien qu'Anakin CROIE ses enfants morts-nés également... :D


Just my 2 cents d'euros...
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar starseb_koon » Jeu 28 Aoû 2003 - 22:46   Sujet: Re: Scenario en fonction des spoilers

voila la suite :
Coruscant, un luxueux vaisseau traverse le trafic aérien. A son bord se trouvent Palpatine, Mass Ammeda, Sly Moore et Tarkin.

Mass Ammeda :
Chancelier, étes vous sur que l'attentat contre le sénat soit l'oeuvre d'un jedi? Cela ne leur ressemble guère!

Palpatine :
J'en suis certain mon ami le capitaine Tarkin est un homme fiable.

Tarkin :
Douteriez vous de ma parole Mr Ammeda! Une parole d'humain!

Mass Amedda :
Non, biens sur que non, mais les jedi protège la République depuis leur existence ils n'ont jamais commis d'acte a son encontre! Cela me surprend.

Palpatine :
Les jedi faiblisse! Cela fait longtemps que je l'ai remarquer! C'est pour cela que j'ai crée cette armée afin d'éradiquer les Séparatistes! Les jedi seuls en auraient était incapable ! Leur jalousie en a fait des hors la loi!

Mass Ammeda :
Quels sont les dégâts matériaux au sénat?

Tarkin :
L'une des parois centrales est complètement détruite! J'ai vu de mes propre yeux une jedi juste avant l'attenta. Elle est en sorti précipitamment avant l'attentat! Par contre je ne serai l'identifier.

Palpatine :
Je vais lancer un avis de recherche. Les jedi n'auront plus le droit de quitter la capitale jusqu'a ce que l'on ai retrouver le coupable de ce crime contre la république!

Tarkin :
Je suis avec vous chancelier. La république n'est plus ce qu'elle était! Les rebellions se multiplient. Un nouveau régime plus autoritaire serait le bien venu je pense!

Palpatine affiche un long sourire a Tarkin, Mass Ammeda se sent lui mal a l'aise avec les deux hommes. Il a bien sentit qu'il était de trop dans leurs projets et leur tendance a préféré les humains aux extra terrestres.

Appartements de Padme, Anakin épuisé entre dans la salle principale; padme qui l'attendais anxieusement accoure vers son mari.

Anakin :
C'est bon j'ai régler le problème vite comme je te l'avait promis.

Padme :
J'ai confiance en toi! Qui était cet agresseur?

Anakin :
Apparemment c'était un chasseur de prime; je n'en sais pas plus...En tout cas il mort!

Padme :
Tu l’as.....tué?

Anakin :
Non, mais Marel s'en ai chargé! S'il ne l'avait pas fait je l'aurai fait à sa place! Je pense que sa cible était Palpatine!

Padme :
Non je en pense pas...Le sénateur Bail Organa m'a contacté, il affirme s'être fait agressé par le chasseur de prime.

Anakin :
Oui je sais, mais pourquoi vouloir s'en prendre a un simple sénateur....

Padme :
Il s'en prenait s'en doute aux opposant a Palpatine, dont je fait parti car il n'a pas chercher a le tuer!

Anakin :
Pourquoi t'oppose tu a Palpatine? C'est un homme bien je te l'assure!

Padme :
C'est ce que je croyais au début, mais depuis la création de l'armée et son projet de base lunaire je doute beaucoup plus à son sujet.

Anakin :
Ne t'inquiète pas a ce propos j'irai personnellement le voir pour lui en parler. Je te le promets!

Padme :
J'ai confiance en toi............Mais crois tu qu'il dit vrai a propos de l'attentat au sénat, que c'est l'oeuvre d'un jedi?

Anakin :
Je n'en sais rien, jedi ou pas nous le trouverons je te le jure! Pour l'instant repose toi, tu dois être fatigué! J’ai envi que tu soi en forme quand notre enfant verra le jour!

Padme embrasse Anakin et ils se dirigent vers leur chambre.


Coruscant, jour, Temple jedi, salle du conseil.

Tous les membres du conseil jedi, sauf Ki Adi Mundi le défunt jedi, sont réunis.

Mace :
Cela ne peut plus durer! Les clones qui voient leur production triplée d'après les dires de Maître Plo Koon, un jedi qui commet un attentat contre le sénat. Je sens que l'on veut s'en prendre a nous et que les sith y sont pour quelque chose.

Yoda :
Avec vous je suis d'accord, contre nous un complot se trame! Un jedi n'aurai pus commettre un tel acte, l'oeuvre d'un sith cela est!

Mace :
Il y a pire! En apprenant la nouvelle j'ai immédiatement voulu cacher les holocrons sith redoutant un éventuelle attentat contre le temple. Hélas les holocrons avaient disparue!

Plo Koon :
La personne qui a volé les holocrons est sûrement la même personne qui a effacé les archives jedi!

Eth Koth :
Et cela n'est pas l'oeuvre du Comte Dooku car il avait déjà quitter l'ordre lorsque les archives ont était effacé!

Saesse Tiin :
Je pense qu'il a un contact au temple.

Mace :
Oui moi aussi, un traître se cache parmis nous.

Yoda :
Vite il nous faudra agir, un avis de recherche a été lancé contre le jedi ayant commis l'attentat! Le traître, ce jedi doit être, le démasquer nous devons.

Mace :
Nous devrons hélas faire notre enquête dans le temple même. Le chancelier Palpatine n'ayant plus assez confiance en nous nous a interdit de nous mêler a l'affaire.

Plo Koon :
N'oubliez pas ce que Dooku avait dit a Obi Wan : un sith commanderai la république et son nom serai Dark Sidious.

Mace :
Cela voudrai dire que Palpatine est cette personne. Pourrant je n'ai pas sentit le coté obscur en lui.

Yoda :
Nous méfier de lui nous devons. Les sith se cachent bien et cela pourrai être n'importe qui. De la sincérité de Palpatine je doute....
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar darkdeesan » Ven 29 Aoû 2003 - 19:07   Sujet: Re: Scenario en fonction des spoilers

Tu as beaucoup d'imagination. L'ensemble se tient. Continue comme ça.
Je suis fan.
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar NicoSkywalker » Mer 10 Sep 2003 - 18:19   Sujet: Re: Scenario en fonction des spoilers

Message à Dark Deesan
Moi aussi il y a des fois où je trouve que c'est un peu long de ne parler que de SW même si je suis fan. N'empêche qu'à mon avis, on va encore beaucoup en parler cette année, pas vrai?
Alors seulement, un Jedi tu seras.
NicoSkywalker
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: Normandie
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations