Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rôle de Chewe dans l'épisode 3

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Banthayoda » Mar 29 Avr 2003 - 1:23   Sujet: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Toute la galaxie est maintenant au courant !
Notre bon vieux chewe revient. Mais comment va t il être intégré sans qu'il passe vraiment pour un œuf de paques destiné à regrouper dans les salles obscures les fans da boule de poils. Mon opinion est qu'il sera montré comme exemple du dvpt de l'esclavage avec la mise en place de l'empire mais qu'il n'aura donc qu'un rôle de figuration.

Suggestion amusante : JarJar tué par Chewe? Non...
Vous êtes sûr ?
Ou alors Jar Jar est le père de Chewbacca avec padmé ! non ? avec Dark Maul p-ê
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Alcatel » Mar 29 Avr 2003 - 1:39   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

N'oublie pas que Chewbacca esclave, c'est l'UE, et que Lucas se fonde rarement dessus... Il va nous inventer autre chose, c'est bien possible...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Agnes » Mar 29 Avr 2003 - 5:22   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Mince, serais-je tellement dans les nuages que l'info sur le retour de Chewe m'aurait échappé ? :( Bon, pour se rattraper vous pourriez pas me dire d'où vous avez appris ça... C'est vraiment officiel de chez officiel ??
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Tomybugsy » Mar 29 Avr 2003 - 18:48   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Débat lancé par Padmekenobi:
[b] Mince, serais-je tellement dans les nuages que l'info sur le retour de Chewe m'aurait échappé ? :( Bon, pour se rattraper vous pourriez pas me dire d'où vous avez appris ça... C'est vraiment officiel de chez officiel ??
On en parle même sur allocine...
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent."
Tomybugsy
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: lille
 

Messagepar Banthayoda » Mar 29 Avr 2003 - 21:51   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Eh oui c officiel de chez m Lucas sur starwars.com
Mais il ne faut pas oublier que lucas a eu l'air dans son info d'associer les rôles des droïdes à celui de la peluche. Seraient-ils ensemble dans l'épisode 3. L'énigme s'avère des plus ardues. Faire le vide en toi , tu dois !
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Tomybugsy » Mar 29 Avr 2003 - 21:55   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Débat lancé par Banthayoda:
[b] Eh oui c officiel de chez m Lucas sur starwars.com
Mais il ne faut pas oublier que lucas a eu l'air dans son info d'associer les rôles des droïdes à celui de la peluche. Seraient-ils ensemble dans l'épisode 3. L'énigme s'avère des plus ardues. Faire le vide en toi , tu dois !
A mon avis, il essaie un peu trop souvent de faire des clins d'oeil à la triologie... Peut-être cherche-t-il à faire plaisir aux fans des premières heures...
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent."
Tomybugsy
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: lille
 

Messagepar Kano » Mar 29 Avr 2003 - 22:44   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

C'est le principe de démagogie cher à Lucas... A court d'idées, il recycle les trucs à succès des anciens films pour être sûr de ne pas se planter.

Résultat ? Il nous a ressorti la même armure que Boba Fett puisqu'il était populaire, maintenant c'est au tour de Chewie de pointer le bout de son museau.

Tout compte fait, il était beau le temps de TPM où Darth Maul mettait un peu d'originalité. ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Banthayoda » Mer 30 Avr 2003 - 2:46   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

C vrai qu'il s'est tellement fait allumé avec l'épisode 1 que maintenant il essaie de ragagner la confiance et prouver que star ars est tjrs une grde saga de sf. l'épisode 3 sera décisif: ou bien ce sera un très grd film ou bien un nanard récompensé aux razzies comme l'épisode 1 (l'épisode 1 était certes assez faible mais cela venait de sa position d'incipit au poème qu'est SW). Et de toute façon sela fait tjrs bien de dire qu'avant c'était mieux...
Quoi qu'il en soit, reprenons notre débat, où peut-on loger la boule de poils?
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar dwarfman78 » Mer 30 Avr 2003 - 3:05   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

le role de chewie dans epIII : "GRAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWW !!!!!!"

pardon :D

lucas ressort les vieux trucs de l'OT et oui et il a tort, aurait il oublié que l'on est plus dans les 80's et que c'est plus "la mode" les betes a poiles (pardon a wolverine lol)
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar Sergorn » Mer 30 Avr 2003 - 3:56   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Débat lancé par Banthayoda:
[b] l'épisode 3 sera décisif: ou bien ce sera un très grd film ou bien un nanard récompensé aux razzies comme l'épisode 1
Je te paris tout ce que tu veux que quelle que soit la qualité du film; l'Episode III aura droit a ses cniquantes nominations aux razzies :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alcatel » Mer 30 Avr 2003 - 5:22   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Eh ben moi je rêve jour et nuit que l'Episode III sera un chef-d'oeuvre, pas de Star Wars, pas de la science-fiction, mais du cinéma.

Bon, c'est utopique, mais c'est vrai. Ep III peut être le chef-d'oeuvre de Lucas s'il y met du sien... Si c'est encore plus sombre que l'Empire contre-attaque, ce sera peut-être meilleur ! Et puis ce sera peut-être un chef-d'oeuvre de cinéma expérimental !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar dwarfman78 » Mer 30 Avr 2003 - 6:38   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

tu reves ! tel un nietzsche des temps moderne j'ose dire

star wars est mort !
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar thomador » Mer 30 Avr 2003 - 6:52   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Et tel un homme en lutte contre le démagogisme et les réactionnaires, je dis : "voilà une des phrases les plus cons que j'aie entendu dans ma courte vie après "the game is over " et "voilà une histoire abracadabratesque"."
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Banthayoda » Mer 30 Avr 2003 - 22:05   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Ca c'est vrai. Je ne pense pas que l'épisode 3 sera un chef d'œuvre et de toute façon tout le monde trouvera à redire. Comme d'habitude les attentes dépassent les capacités de Lucas. Il arrivait à un tel résultat avant par manque de moyens (effets spéciaux) pour sa folie visionnaire de designer ou d'architecte qui s'ignore. Cette folie qui permet une beauté visuelle de tous les instants dans la nouvelle trilogie occulte l'analyse poussée des personnages à laquelle il nous avait habitué. Même si, à sa sortie, l'euphorie est tjrs là surtout basée sur la musique de J Williams et le générique culte, on aura du mal à conserver cette joie après l'avoir vu plusieurs fois, tandis que, pour ma part, je prends tjrs autant mon pied devant la trilogie originelle.
On peut également y voir une sorte de lassemnt collectif du public (l'épisode 3 sera la 7ème sortie de SW au cinéma) qui se tourne maintenant vers la mode du SDA (autre chef d'œuvre, autre maître qu'est Peter Jackson). Heureusement je pense que Lucas ne lance pas une 3ème trilogie qui transformerait la saga en une saga terminator, retour vers le futur ou encore Jurassic Park (qui toutes les trois s'épuisent et épuisent le public).
Je suis néanmoins un fan convaincu de cette saga !
Banthayoda
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Lloyd » Jeu 01 Mai 2003 - 0:04   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

dis donc touche pas à "Retour vers le futur" toi, c'est une perle cette trilo, pi c'est un gros morceau de mon enfance aussi! non mais.
Quant à Terminator, certes je suis inquiet pour T3, mais on l'a pas encore vu, et en attendant les deux premiers n'ont à mon sens pas franchement "epuisé le public", T2 est un monument (en tout cas à mes yeux, mais je pense pas etre le seul)
Bon pour Jurassik Park... heu oui bon là on est d'accord :)
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Sergorn » Jeu 01 Mai 2003 - 1:30   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Débat lancé par Banthayoda:
[b] Ca c'est vrai. Je ne pense pas que l'épisode 3 sera un chef d'œuvre et de toute façon tout le monde trouvera à redire. Comme d'habitude les attentes dépassent les capacités de Lucas. [...] Même si, à sa sortie, l'euphorie est tjrs là surtout basée sur la musique de J Williams et le générique culte, on aura du mal à conserver cette joie après l'avoir vu plusieurs fois
Arrête de te considérer TON opinion comme la généralité. La prélogie enfonce l'OT et de loin en ce qui me concerne :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Banthayoda » Ven 02 Mai 2003 - 0:08   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Bon d'accord pour terminator même si je suis anxieux à propos du nouvel opus mais il faut, à mon avis, reconnaître que le troisime film de la série des "retour vers le futur" est en dessous des deux premiers qui sont géniaux. Le troisième est certes un super divertissment mais ne contient qu'un scénario assez simple tandis que les deux prmiers m'avaient habitué à une complexité qui s'amplifiait entre le 1 et le 2 : On a l'impression de retomber dans le 3ème. Mais j'adore comme aime RVLF.

JE NE SUIS PAS CONTRE LA NOUVELLE TRILOGIE STAR WARS ! Et d'ailleurs on devrait cesser de séparer les deux trilogies : elles ne forment qu'un même film de plus de 12 H : starwars ! :mad: :mad: :mad:

VIVE STAR WARS, TOUT STAR WARS !
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar -THX- » Ven 02 Mai 2003 - 0:32   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

MMmh ce topic part en sucettes...pour ce qui est du retour de chewie: Grouhhhhpmfff !!! on verra bien , reste que ca frustre toujours certains qui se sont contentés de suivre les avis generals sur la prelogie, sans tenter de comprendre prkoi starwars aujourd hui est FORCEMENT different du starwars original....

Pour episode III, certes ca sera soir somptueux soit un nanard, personnellement j ai peur que Lucas n ose pas tapper assez loin dans l obscur et le mal , ca n est pas son fort ces temps ci.....kil nous fasse mal!! kil nous fasse tripper!!! qu il aille plus loin que le " luke, i am your father"

thomador, comme phrase la plus conne , t aurai pas oublié " nous allons en irak pour liberer le peuple irakien du joug du sombre dictateur " :p
respectez ce vieux chewie, du moment qu il n e est pas fait en CG ,ca me va moi..et puis l otre disait " Oui il a pris boba fette" il fait du neuf avec du vieux pr etre sur ce pas se planter....Hey!, l ami , c est ptet aussi un bon moyen de relier les deux trilogies ensemble , pour eviter que les fans gueulent apres les disparités entre les deux trilo....
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar collin » Sam 03 Mai 2003 - 6:27   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

a mon sens on ne peut critiquer l'introduction de boba/jango dans l'episode2....alors que
je m'attendais a ce qu'il se pointent sans raison,on decouvre qu'ils sont en realite
beaucoup plus importants dans starwars que ce qu'on croyait!!

en ce qui concerne chewi je ne pense pas que cela sera fait au hasard non plus,
seul probleme,aucun contact entre chewie et obi1(a moins que apres l'episode3,palpy invente
un moyen d'effacer la memoire des wookie ;) ),et du coup je vois mal ou on va le voir puisque
obi wan est quand meme le personnage un peu passe partout qui se fourre dans tout les endroits
..chewie ne semble pas etre de haut rang dans ANH bien sur,donc pas de chewi senateur.
il semble plus rattacher au domaine des racaille donc peut etre un rapport avec boba fett
(le probleme est que dans ce cas une remarque sur boba serait necessaire dans l'ot,hors ce n'est
pas le cas).pas de rapport avec anakin sinon obi1 le connaitrai a mon avis...cela m'etonnerai egalement
qu'il ait un quelconque rapport avec la republique ni avec les siths(chewbacca n'est pas important
hierarchiquement parlant);a mon avis il n'y aura pas de scene sur tatooine a part la scene de fin,
donc chewie serait sur une autre planète que celle ci.....de toute facon on ne peut pas reelement
savoir ce que fesait chewie avant d'etre avec solo,mais on se doute juste qu'il traine plutot
avec des racaille de l'espace....

donc j'emet deux hypothèses:

-apparition sous forme de clin d'oeil simple
-apparition sans aucun lien avec les personnages deja connu ou avec un nouveau
personnage;ex:apparition au debut du film si bataille il y a ou apparition de chewie
mit en esclavage par l'empire!
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar dwarfman78 » Sam 03 Mai 2003 - 7:05   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Débat lancé par Lloyd:
[b]Bon plus serieusement, une petite question à dwarfman78, t'es pas obligé de répondre, mais je comprend pas trop comment un habitué des forums SWU peut dire dans un topic "star wars est mort !" C'est bien sûr ton droit de le penser, mais j'avoue que ta démarche me laisse un peu dubitatif...a moins bien sur que ca soit de la provoc, mais dans ce cas tache de faire plus fin la prochaine fois :)
juste je trouve que star wars s'épuise et que lucas s'enfonce avec des films non pas mauvais mais juste "hors d'époque" et après lesquels ont attend trop et au final on est deçu parce que gavé par des "trop pleins" (trop plein de jedi trop plein de clichés trop plein d'effets spéciaux trop plein de marketing trop grosse machine) star wars est une étoile qui s'éffondre sur elle même à cause de sa masse trop importante. Mais bon là on s'écarte du sujet
c'est juste ce que je voulais dire par "star wars est mort"
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar -THX- » Sam 03 Mai 2003 - 9:29   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

"trop plein de jedi trop plein de clichés trop plein d'effets spéciaux trop plein de marketing trop grosse machine"
=====> ....magnifique.....
.....c tellement profond......
trop plein de jedis===> mince!!! les jedis n etaient pas que trois dans la republique!!! ben oui!!! et puis cette clone war alias " guerre noire" tu ne te rapelle pas que , dans ta chere trilo, on en parlait et elle semblait sonner le glas des jedis ???
trop plein de clichés===>lol
trop plein d effets speciaux==> mince on aurait du demander a ILM de faire des FX de l age de ANH !! ca aurait ete tellement plus cool pour nous autres fans nostalgiques
trop de marketing ===> ey pepere , contente toi du film t es pas obligé de faire gaffe au coté marketing...

ca c largument de merde, limite tu va me dire que lucas c le cinema hollywoodien et que c aussi l imperialisme americain?TU sais starwars en france on en entend nettement moins parler en terme de marketing que certains films..ce sont les fans qui font bcp de bruit
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Alcatel » Sam 03 Mai 2003 - 18:53   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Débat lancé par collin:
[b] a mon sens on ne peut critiquer l'introduction de boba/jango dans l'episode2....alors que
je m'attendais a ce qu'il se pointent sans raison,on decouvre qu'ils sont en realite
beaucoup plus importants dans starwars que ce qu'on croyait!!

en ce qui concerne chewi je ne pense pas que cela sera fait au hasard non plus,
seul probleme,aucun contact entre chewie et obi1(a moins que apres l'episode3,palpy invente
un moyen d'effacer la memoire des wookie ;) ),et du coup je vois mal ou on va le voir puisque
obi wan est quand meme le personnage un peu passe partout qui se fourre dans tout les endroits
..chewie ne semble pas etre de haut rang dans ANH bien sur,donc pas de chewi senateur.
il semble plus rattacher au domaine des racaille donc peut etre un rapport avec boba fett
(le probleme est que dans ce cas une remarque sur boba serait necessaire dans l'ot,hors ce n'est
pas le cas).pas de rapport avec anakin sinon obi1 le connaitrai a mon avis...cela m'etonnerai egalement
qu'il ait un quelconque rapport avec la republique ni avec les siths(chewbacca n'est pas important
hierarchiquement parlant);a mon avis il n'y aura pas de scene sur tatooine a part la scene de fin,
donc chewie serait sur une autre planète que celle ci.....de toute facon on ne peut pas reelement
savoir ce que fesait chewie avant d'etre avec solo,mais on se doute juste qu'il traine plutot
avec des racaille de l'espace....

donc j'emet deux hypothèses:

-apparition sous forme de clin d'oeil simple
-apparition sans aucun lien avec les personnages deja connu ou avec un nouveau
personnage;ex:apparition au debut du film si bataille il y a ou apparition de chewie
mit en esclavage par l'empire!
En fait, ce que tu voulais dire, c'est que Chewbacca est l'un des clones de Jango, que c'est lui qui va ressusciter Maul dans l'Episode III; d'ailleurs Chewie = Sifo-Dyas, etc., etc.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar -THX- » Sam 03 Mai 2003 - 19:06   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Oui mais attention n oublie pas que CHewie aest aussi le père d'Anakin et la veuve de Mace Windu , mais je crois qu il est aussi le dealer de c3Po...donc ....
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Banthayoda » Lun 05 Mai 2003 - 0:35   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

bon sérieusement, j'ai peur pour l'épisode 3 surtout à l'annonce de la participation du wookie. Je ne vois pas comment on va l'intégrer à part comme un oeuf de pâques. ce qui foutra vraiment l'air con, c que à mon avis, lucas va vouloir le mettre sur l'affiche et ds les bandes annonces pour rameuter tout le monde au ciné ss qu'il joue un grand rôle --->déception---->mauvaises critiques !
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Agnes » Lun 05 Mai 2003 - 4:27   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Humm, je vois bien Chewe devenir le meilleur ami de JJB... :D
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar MRHA » Lun 05 Mai 2003 - 20:32   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Le retour de Chewie... Oui ben on peut dire que je ne m'y attendais pas. D'un coté c'est pas dans l'habitude de Lucas de prendre des chemins déjà empreintés (de maniere brute) mais d'un autre ça peut aider efficacement le lien prelo/trilo. Dans AOTC on avait Boba, peu reconaissable, et là Chewie qui est une sorte d'emblême de la Trilogie fera le lien facilement.

Bon ceci dit, comment sera-t-il utilisé? Un rôle "parlant" j'ai des doutes sur le rendu dans le film. je n'aime pas l'idée que partage bcp (surtout avant la prelo) qui voulait revoir une trilogie-bis. Bon à mon avis Lucas a prouvé que ce n'etait pas son intention non plus. mais d'un autre coté, il peut se défouler dans l'episodeIII, ya plus de public à accrocher à tout prix pour lancer les suites.
Le plus probable c'est une apparition Caméo, par exemple à la fin on voit l'empire en fonction, la galaxie sous le joug de palpy et par exemple des storms sur Kashyyyk avec un chewie en fond ou une visite de qqs sec dans les geoles impériales, why not. Mais là on on a autre probleme: c'est qu'il est inutile d'embaucher le meme acteur que pour la trilo si Chewie ne sera pas reconnaissable en tant que telle (donc un chewie parmi 50 wookies est peu probable).
Donc je me tatte.
mais je ne pense vraimment pas que Chewie participera à l'histoire, ça m'etonnerait bcp.

vala pour mon avis, now je vais reagir un peu à vos posts :)

Mais il ne faut pas oublier que lucas a eu l'air dans son info d'associer les rôles des droïdes à celui de la peluche. Seraient-ils ensemble dans l'épisode 3. L'énigme s'avère des plus ardues. Faire le vide en toi , tu dois !
Je ne pense pas qu'il faille voir un lien dans l'annonce du retour des droids avec celui de Chewie sinon que c'etait une news sur le cast de la trilogie, donc ça tombait dedans. C'est pas lucas qui manage le site officiel, il n'a probablement que donner l'autorisation d'en faire un papier.

A mon avis, il essaie un peu trop souvent de faire des clins d'oeil à la triologie... Peut-être cherche-t-il à faire plaisir aux fans des premières heures...
ça dépend de quels clins d'oeil tu parles je pense.
Si tu pense au night-club/cantina par exemple, vu l'inversion des tournage par rapport à la chronologie (456123), c'est logiquement dans l'histoire plus la cantina qui reprend le night club que l'inverse. enfin disons que c'est la demarche de lucas à ce sujet.
Si tu pense à la reprise de grands thèmes au sein du scénario, SW ayant une structure mythologique ça se retrouve aussi dans sa logique propre je pense.

par contre si tu pense à Jango&boba, oui c'etait explicitement pour faire plaisir aux fans. je m'en plainds pas, ça fait plaisir de voir qu'il fait attention à nous en qqs sortes Lol :)

C vrai qu'il s'est tellement fait allumé avec l'épisode 1 que maintenant il essaie de ragagner la confiance et prouver que star ars est tjrs une grde saga de sf.
partiellement vrai.
déjà faut pas oublier que TPM a été un énorme succès commercial, mine de rien le public est allé voir ce film, un succes populaire. Si c'etait juste car c'est du SW et si le film etait objectivement nul,le succes n'aurait pas été si important. le plus important c'est que les gens soient content apres le realisateur à priori. Quand on regarde en arrière on se rend compte que malgrés les propos tentant à minimiser le succes du film, c'est vraimment impresionnant(en particulier en france quand on le compare à qqs classiques modernes qui ont fait moins d'entrées).
Cela dit il est vrai qu'il y a eut un petit hic au niveau des critiques, mais bon à l'epoque de la trilogie, on ne comptait plus les critiques parlant de racisme, de haine contre les minorités, d'abbérations (et même de "sommet de décadence") sans parler des accusation (on voit pas pkoi ce sont des accusation d'ailleurs) de sionisme.
ça a été bien plus light au niveau des arguments (le pire qu'il y a eut pour TPM c'est le racisme je crois), au niveau du nombre par contre ouais ya eut un clash.

Donc là ou c'est pas faux, c'est que lucas a voulu faire plaisir dans AOTC sans doute plus que dans TPM où c'etait plus reflexif peut-être.

l'épisode 3 sera décisif: ou bien ce sera un très grd film ou bien un nanard récompensé aux razzies comme l'épisode 1
Les razzies, l'ep3 y aura le droit, comme n'importe quel film que lucas pourra tourner dans le futur aura le droit.
Lucas a sauvé hollywood (la 20th Century Fox n'existerait peut etre plus sans lui) mais Lucas deteste Hollywood et Hollywood deteste Lucas.
Un truc démagogique comme les razzies ne peut que suivre le fil du courant.

lucas ressort les vieux trucs de l'OT et oui et il a tort, aurait il oublié que l'on est plus dans les 80's et que c'est plus "la mode" les betes a poiles (pardon a wolverine lol)
ça ne l'etait pas non plus en 77. c'est lucas qui a crée la mode des aliens dans un référentiel qui leur est propre (en dehors des bonhommes verts et des ET caricaturaux genre poulpe géant etc) il peut les reutiliser comme bon lui semble. c'est un peu comme si on reprochait à paco Rabanne de faire des robes en pièces métalliques car c'est plus à la mode, il a eut enormement de succès avec ses robes à l'époque mais c'est lui qui a inventé le concept et son tulisation surtout. Il peut continuer à faire des robes en aluminium sans qu'on le taxe de rempopage démodé à priori.

tu reves ! tel un nietzsche des temps moderne j'ose dire

star wars est mort !
Lol ;) Bon le coup du SW est mort etc, c'etait rigolo en mai 99 mais plus personne n'y croit franchement ;)

Je ne pense pas que l'épisode 3 sera un chef d'œuvre et de toute façon tout le monde trouvera à redire. Comme d'habitude les attentes dépassent les capacités de Lucas.
ben faut voir ce qu'on apelle "chef d'oeuvre" déjà. au cinéma, surtout au cinéma, il y a un mythe du culte, on aime bien se dire que tel film est unanimement applaudi... mais en cherchant bien c'est jamais le cas... Même un Citizen Kane peut etre facilement critiqué si on veut être méchant.
par contr eil y a des films qui marquent leur époque, des films qui donnent des lettres de noblesse à un genre voir même à un média.
Qu'on le veuille ou non, StarWars a marqué son époque, La prelogie est une série de films avant-gardistes en bien des aspects (CGI, previsualisation via animatics qui est maintenant déjà presque la règle générale au cinéma, etc) et en qqs sortes leade l'industrie avec l'effort de lucas sur les salles de cinema, le numérique, les aspects souvent oubliés par d'autres comme le son etc.

Bon pour Jurassik Park... heu oui bon là on est d'accord
Euh, moi je prefere JP2 à JP1 ;) :p
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Lili Jones » Mar 06 Mai 2003 - 0:58   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Débat lancé par MRHA:
[b] Le plus probable c'est une apparition Caméo, par exemple à la fin on voit l'empire en fonction, la galaxie sous le joug de palpy et par exemple des storms sur Kashyyyk avec un chewie en fond ou une visite de qqs sec dans les geoles impériales, why not.
Copieur! :D

[b] Mais là on on a autre probleme: c'est qu'il est inutile d'embaucher le meme acteur que pour la trilo si Chewie ne sera pas reconnaissable en tant que telle
On peut dire la même chose de R2-D2, et pourtant Lucas a repris Kenny Baker aussi. Je pense que s'il reprend les acteurs d'origine, c'est parce qu'ils sont connus des fans, et puis c'est une sorte d'esprit de famille.
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Alcatel » Mar 06 Mai 2003 - 1:40   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

De toute façon même s'il n'apparaissait qu'une demi-seconde et que ce n'était pas Mayhew, y'a des fans qui hurleraient.

Et puis vous exagérez avec vos prisons. Chewie esclave, c'est de l'UE, et Lucas et l'UE ça fait trois. Est-il prêt à foutre en l'air plein de romans pour donner un autre passé à Chewie ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Lili Jones » Mar 06 Mai 2003 - 2:40   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Débat lancé par Alcatel:
[b] Et puis vous exagérez avec vos prisons. Chewie esclave, c'est de l'UE, et Lucas et l'UE ça fait trois. Est-il prêt à foutre en l'air plein de romans pour donner un autre passé à Chewie ?
A vérifier, mais il me semble que Chewie esclave vient directement des notes de Lucas. Quelqu'un aurait le livre "Skywalking" sous la main? Je crois que c'est mentionné dedans.
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar -THX- » Mar 06 Mai 2003 - 3:38   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Ca sera bien Mahyew qui sera aux commandes des chewie....
apres possible qu il soit doublé numeriquement ( pitiééé)
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar MRHA » Mar 06 Mai 2003 - 4:05   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

On peut dire la même chose de R2-D2, et pourtant Lucas a repris Kenny Baker aussi. Je pense que s'il reprend les acteurs d'origine, c'est parce qu'ils sont connus des fans, et puis c'est une sorte d'esprit de famille.
Possible, mais le cas de Kenny Baker est un peu particulier.
à l'origine il n'etait pas prevu pour AOTC si je ne me trompe et Baker avait un peu ralé dans les médias. C'est peut etre plus pour le symbole et pour faire plaisir/rendre service à un vieil ami que pour un réel interet dans le film.
Kenny fait R2 quand il bouge pas, il bouge presque toujours et bon si il bouge pas à priori ya rien à lui faire faire.
Si on a un chewie parmi 50 wookies personne ne saura qui est chewie à priori, bon si on a un gros plan sur un wookie et un seul on pourra s'en douter c'est vrai.

Dans le dernier Insider, McCallum a dit qu'il y aurait un caméo d'un perso de la trilogie, il pensait peut etre à chewie.

Sinon T'Bone aimerai bien voir Chewie en interaction avec Obi-Wan, ce qui rajouterait à la scène de la cantina de ANH.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar -THX- » Mar 06 Mai 2003 - 4:54   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

mouais bof bof chewie fait la connaissance de obi plutot par hasard dans la cantina, apres libre a vous de penser que son choix s est porté sur chewie paske ils ont des liens incoupconnées///bof bof

pauvre Kenny , tu dis vrai MRHA , en fait kenny baker est R2 lors des plans rapporchés et gros plan de R2 quand celui ne bouge pas mais bouge la "tete" de droite a gauche ( qu il manipule a l aide d une petite poignée)
moi je trouve que c kan meme Prowse qui a la palme de celui qui fait la gueule ds les medias :p
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Alcatel » Mar 06 Mai 2003 - 7:28   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Ca rappelle le bon vieux temps... Quand Mayhew ne voulait pas jouer un personnage masqué et que Prowse voyait un imposteur remplacer sa voix suave par on ne sait quel grincement métallique...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Lloyd » Mar 06 Mai 2003 - 7:34   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Débat lancé par THX11374EB:
[b] mouais bof bof chewie fait la connaissance de obi plutot par hasard dans la cantina, apres libre a vous de penser que son choix s est porté sur chewie paske ils ont des liens incoupconnées///bof bof
Il ne s'agit pas ici de ce que l'on pense, mais de ce que va decider Lucas à ce sujet. Effectivement, si Obi a deja croisé, meme furtivement, Chewie par le passé ca peut expliquer pourquoi parmi toute cette foule de gens peu frequentables il decide de faire confiance (facon de parler) à Solo et au Wookie. Apres tout rien ne dit que Ben fait la connaissance de Chewie dans la cantina, on ne voit par le début de leur conversation et on ne sait pas precisement ce qu'ils se disent... Ils étaient peut-etre deja de vagues connaissances, apparemment Obi-Wan connait du monde dans ce genre de milieu (cf AOTC), ca pourrait donc etre une possibilité en fait, et une possibilité qui ne me deplait pas d'ailleurs.
Mais à condition que l'apparition de Chewie dans l'episode III reste tres tres courte et insignifiante, je prefere pas le voir trop s'attarder dans le cours de l'histoire, qu'il ait deja croisé la route d'Obi est une chose, qu'il prenne vraiment part aux evenements en est une autre, et ca par contre ca serait pas vraiment realiste (selon moi...)
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar -THX- » Mar 06 Mai 2003 - 8:24   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Alcatel===> wi et c encore plus drole quand Prowse parle de Sebastian Shaw qui lui a piqué " son visage" a la fin de ROTJ;..vraiment excellent et triste en meme temps
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mar 06 Mai 2003 - 9:41   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

En ce qui concerne la rencontre dans la Cantina, Ben discute avant avec Boshek, c'est lui qui présente Chewie à Ben.

Il est assez étrange d'ailleurs que son nom n'est pas repris dans la Data Bank du site officiel...

Pour rappel du perso et de la scène juste avant la discution de Ben avec Chewie, j'ai ceci, lisez aussi le texte sur la droite, il explique qui c'est et la rencontre en question.


Image

Si vous vous rappelez bien, il fait un signe de la tête vers l'arrière pour montrer Chewie à Ben.

C'est clair que ça ne dit pas texto que Ben ne connais pas Chewie, mais si Lucas l'utilise comme ça, je lui compterais une boulette en plus lol !

Je ne vois vraiment pas comment il va le faire entrer en scène... mais à quoi bon chercher comment et où; si il l'a annoncé, c'est qu'il a déjà trouver...

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar -THX- » Mar 06 Mai 2003 - 19:11   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Exact! trop de speculation tuera le film a terme :)
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Alcatel » Mar 06 Mai 2003 - 19:30   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Si tu penses vraiment ça, alors il faut fermer le forum "Ep III avec spoilers" !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar ThrawnForever » Mar 06 Mai 2003 - 20:36   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Je passe juste pour dire que si Chewie n'est pas esclave dans l'Ep III, il n'y aura pas nécessairement incohérence avec l'UE.
Solo a libéré Chewie de l'esclavage certes, mais ce n'était pas en -20. Ce que notre wookiee préféré faisait à cette époque-là, tonton Georges pourra nous le dire.
Mieux, il pourra nous le dire sans que, à ma gauche, on ait droit à des "et toc, vous voyez bien que GL c'est le seul maître de SW, il trouve que l'UE c'est du pipi du chat" et, à ma droite, à des "GL c'est vraiment une andouille, ça ne lui aurait rien coûté de respecter un minimum l'UE qu'il a rendu possible"... ;) :p

Cela dit, je partage l'opinion générale qui veut que tonton Georges n'a pas intérêt à se planter en faisant des incohérences entre l'Ep III et l'OT.
Quant au fait qu'il fasse apparaître des persos de l'OT dans la prélogie, ça ne me choque pas outre mesure, j'aurais même plutôt tendance à apprécier...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar -THX- » Mar 06 Mai 2003 - 21:36   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

oui tu as raison alcatel enfin je suis pas pour fermer au contraire mais parfois je trouve ca assez affolant qu il y ai tant de speculation, quoi que je le comprend tres bien ,c une maniere comme une autre de patienter :p
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Lloyd » Mar 06 Mai 2003 - 21:44   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Débat lancé par Solo..., Han Solo:
[b] Je ne vois vraiment pas comment il va le faire entrer en scène... mais à quoi bon chercher comment et où; si il l'a annoncé, c'est qu'il a déjà trouver...
Han
Tiens donc, voila surement le raisonnement le plus etrange que j'ai lu depuis un bail...
Evedemment qu'il a deja trouvé... et alors? si ce n'etait pas le cas cette conversation aurait plus de sens à tes yeux? pourquoi ca? tu ne pense evidemment pas que cette conversation pourrait avoir une quelconque influence sur une eventuelle decision de Lucas si celle ci etait encore à prendre, donc je vois pas trop ce que ca change au final que Lucas soit deja fixé sur le sujet ou pas (evidemment qu'il l'est) par rapport au fait que nous on en discute...
Parce qu'à ce compte là autant arreter tout de suite de parler de l'episode III autrement que pour dire "vivement vivement, j'ai hate j'en peu plus d'attendre!!" sans jamais rentrer plus dans le detail, parce que les details du scenario justement ils sont surement deja tous fixés dans la tete de Lucas... et si c'est pas le cas qu'on en discute ou pas n'y changera rien.
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mar 06 Mai 2003 - 23:42   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Relax Lloyd, tu vas pas peter un cable pour une phrase quand même lol. C'est la moins intéressante de mon post :D

C'est juste une réflexion en fin de post, rien de bien méchant ;)

J'ai contredis personne, j'ai jamais dit qu'il fallait arreter de parler de l'E III, et encore moins, comme tu le dis, de penser que ce topic pouvait influencer Lucas MDR !

Si je ne trouvais pas ce topic un tantinet intéressant, je n'y aurait pas mis mon post...

Tu me parles de détail, relis mon post, tu vera que je suis le seul qui rentres dans les détail avec la rencontre de Ben et Chewie dans ANH, alors qu'il y a eu 35 post avant le mien (compte si tu veux lol)

Tracasse,

Boah... je vois même pas pourquoi j'essaye de me justifier...

Heu... sinon, tu penses que ça va tourner comment en tennant compte de l'élément que j'ai rajouté en haut ?

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Lloyd » Mer 07 Mai 2003 - 1:09   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

heu nan nan y a pas de lezard... c'est pas parce que je te contredis sur un point que je m'enerve je te rassure :D

je me souvenais plus du detail de ce pilote qui designe Chewie à Ben (ces derniers temps quand je veux me faire un SW ma main a une facheuse tendance à s'attarder sur le DVD d'AOTC :D ), m'enfin ca remet pas forcement en cause le fait que Obi-Wan ait pu croiser le Wookie auparavant... comme je le disais plus haut on ne connait pas les details de la conversation...

Mais si on oublie cette possibilité je pense pas (et j'espere pas d'ailleurs) qu'on verra Chewie plus que pour un simple cameo. Et comme j'ai du mal a croire à un plan de Kashyyyk avec Chewie enchainé... j'avoue que j'ai du mal a imaginer comment ca pourrait etre amené, surtout si Lucas veut qu'un simple spectateur non-fan de SW puisse comprendre qu'il s'agit du meme personnage...
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Lloyd » Mer 07 Mai 2003 - 1:16   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 07 Mai 2003 - 1:16   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Pour le croisement, je m'auto-quote, ça ira plus vite :D

Débat lancé par Solo..., Han Solo:
[b] ...Il est assez étrange d'ailleurs que son nom n'est pas repris dans la Data Bank du site officiel...

...C'est clair que ça ne dit pas texto que Ben ne connais pas Chewie...

Han
Apparement, tu as la même manie que moi pour l'instant lol !

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Alcatel » Mer 07 Mai 2003 - 2:23   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Je pense que l'une des meilleures possibilités est que Chewie est pilote à ce moment, et qu'il va emmener Obi-Wan en vaisseau... A Mos Eisley, se souvenant de lui, lui faisant confiance, c'est tout naturel qu'il se tourne vers lui. Parce que faire confiance à quelqu'un dans une ville comme Mos Eisley c'est prendre beaucoup de risques... Vous imaginez, si vous dites vouloir éviter que l'Empire s'intéresse trop à moi, et que le pilote en profite pour vous balancer aux Impériaux pour une prime ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Banthayoda » Jeu 08 Mai 2003 - 4:40   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Euh quand je parlais de l'épuisement de la série des JP, je parlais du 3 qui, lui, n'a pas été réalisé par Spielberg (et ça se voit : scénario merdique, fin pathétique, personnages peu fouillés, humour interdit aux plus de 12 ans). Personellement, j'aime bien le 2 car il est à l'opposé du 1er et prend sa poésie à contre-pied pour livrer une œuvre bcp plus intimiste; néanmoins le passage à la godzilla m'a un peu déçu. Si spiel avait fait un film comme le 1, on lui aurait reproché un manque d'originalité. Tout ça pour dire que j'aime bien JP2 !

PS/ A critiquer les usures de sagas de sf, j'en ai trouvé d'autres : robocop (pas le 2 réalisé par le réalisateur de SW5 mais le trois qui est nul). dans un autre registre : les highlander (surtout le 2) mais là chri Lambert, il est tout pourri ...
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar kay_wroshyr » Dim 11 Mai 2003 - 4:12   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Pour revenir sur le sujet de notre ami Chewie, je serai ravi d'une brève apparition, mais pour moi il ne serai pas exclu qu'il ait un tant soi peu d'importance.
Je serai assez pour une petite bataille côte à côte avec Anakin, ce qui m'a fait imaginer une idée si saugrenue, je sais pas si vous aviez remarqué mais, dans l'Empire contre-attaque,sur Bespin avant que Solo ne passe à l'état solide, Boba est tenté de calmer un élan d'agressivité de Chewie en lui faisant en lui faisant griller les poils, mais à ce moment Vador l'en empêche. Peut-être a-t'il de la pitié envers la race des Wookies qu'il a vue être mise en esclavage au cours d'une "mission" de jedi longtemps auparavant...d'un autre côté peut-être qu'Anakin a mieux à faire que d'aider des Wookies comme par exemple...tomber dans le côté obscur...
Nous n'héritons pas de la planète de nos parents, nous empruntons juste celle de nos enfants.
kay_wroshyr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Mar 2003
Localisation: La Suisse;un subtil mélange de Kashyyyk et de Hoth...
 

Messagepar Banthayoda » Sam 17 Mai 2003 - 2:58   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Une autre pitite question (jé pas envie d'écrire un nouveau sujet) : Sur quelle image pensez-vous que l'épisode 3 va se terminer?
Moi personnellement je vois une fin à l'épisode 2 : je m'explique : forte musique de fond qui regroupe les thèmes et destin des grds perso. Yoda qui part sur Dagobah, l'empereur et DV dans un décor type épisode 6 très sombre et obi wan sur tatoine qui, après avoir déposé le petit luke s'en va avec un plan général sur le désert (style western) qd obi wan par seul se réfugier en ermite. Le tout bien sûr sans paroles avec un grand zoom arrière à la fin sur le petit jédi qui abandonne un monde livré au chaos (super tonalité trgique) de quoi verser une petite larme pour l'histoire et surtout pour la fin de la saga.

Que pensez vous?
a vos claviers !
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Banthayoda » Sam 17 Mai 2003 - 3:02   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Au passage, cela constiturai un super contraste avec la fin du 6 où les trois jedis que j'ai cité sont à nouveau réunis et avec la fête qui réunis tous les rebelles. La poésie serait parfaite.
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron