Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ressemblance wookie/ewok

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar -=darth alek'side=- » Mer 31 Mar 2004 - 4:56   Sujet: ressemblance wookie/ewok

Encore un exemple de la symétrie des deux trilogie.

On voit les wookie et une planetebien forestiere quand meme, un environnement naturel, un peu comme dans ROTJ ac les ewoks.

On peut supputé que la conclusion de l'epIII sera sur Kashyyk...

Qu'en pensez vous?
-=darth alek'side=-
Jedi SWU

Messagepar Kano » Mer 31 Mar 2004 - 18:23   Sujet: Re: ressemblance wookie/ewok

Désolé, je n'y crois pas. Avec Yoda qui doit finir sur Dagobah, Obi-Wan sur Tatooine, Leia sur Alderaan et Vader sur Coruscant (probablement) j'ai du mal à voir ce que le final pourrait aller faire sur Kashyyyk. ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU

Messagepar JimJedi » Mer 31 Mar 2004 - 18:26   Sujet: Re: ressemblance wookie/ewok

Pourkoi pas mais je pense pas non plus car sa ferait un détoure dans l'histoire.Par contre c possible car ils ont dit qu'il y aurait plain de nouvelles planétes alors bon ont vérra. :confused:
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU

Messagepar Kano » Mer 31 Mar 2004 - 18:33   Sujet: Re: ressemblance wookie/ewok

Attention, je ne dis pas qu'on ne verra pas Kashyyyk, juste que je doute fort que le final se passe là bas. :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU

Messagepar Starkeeper » Mer 31 Mar 2004 - 19:13   Sujet: Re: ressemblance wookie/ewok

Il est vrai que si l'on compare les fins de la trilogie et de la prélo, EIII pourrai se terminer sur kashyyk.

E.I : Scene de joie, fin de la bataille de Naboo
E.IV : Scene de joie, fin de la bataille de Yavin

E.II : Anakin et Padme se tournant vers le paysage
E.V : Luke et Leia se tournant vers l'espace

E.VI : Sur Endor, fin de la bataille d'Endor

Voilà donc il est vrai que c'a pourrai tre possible la fin sur Kashyyk, mais comme l'a dit Kano, y a beaucoup d'événement a la fin de l'E.III alors ??? :debile:
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU

Messagepar Kano » Mer 31 Mar 2004 - 19:22   Sujet: Re: ressemblance wookie/ewok

Hé je vous rappelle quand même que tenter de mettre EpIII et ROTJ dans la même catégorie est aberrant, dans la mesure où ROTJ c'est le happy end de fin de la saga, alors que pour EpIII ce sera sans le moindre doute la fin la plus sombre de tous les films ! ;)
Kano
Jedi SWU

Messagepar Lliane » Mer 31 Mar 2004 - 20:07   Sujet: Re: ressemblance wookie/ewok

ça dépend pour qui... du côté impérial ils seront content!
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU

Messagepar darkdeesan » Mer 31 Mar 2004 - 20:19   Sujet: Re: ressemblance wookie/ewok

Je n'aime pas trop cette théorie des parallèles.
D'accord, c'est la victoire de l'empire mais bon on ne verra sûrement pas Palpatine et Vador danser la samba (remarquez ça pourrait être drôle). :debile:

Même si c'est l'épisode le plus dramatique, nous verrons surement vers la fin une lueur d'espoir c'est-à-dire les jumeaux.
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU

Messagepar Max Katarn » Mer 31 Mar 2004 - 21:20   Sujet: Re: ressemblance wookie/ewok

Oui, il y a beaucoup plus de chances que ca finisse sur les jumeaux... ce serait meme idiot de ne pas finir sur eux ...
Max Katarn
Jedi SWU

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 01 Avr 2004 - 0:01   Sujet: Re: ressemblance wookie/ewok

Comme je l'ai déjà expliqué depuis longtemps,le parrallèle existe bien entre les Trilogies.
Donc,c'est très logique que l'on voie des Ewoks plus grand vivant dans des forêts plus grandes dans l'Episode III.

Le parrallèle s'arrête là.Pas besoin de dire que le final se fera dans cette forêt.les ewoks ont sauvé la galaxie,donc c'est normal que la saga se finisse chez eux.Or,les wookies n'arrêteront pas la progression du Côté Obscur(si on admet qu'il existe...,merci "le Traitre"!).Donc,pourquoi le final se ferait chez eux?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 01 Avr 2004 - 0:09   Sujet: Re: ressemblance wookie/ewok

ils ont dit qu'il y aurait plain de nouvelles planétes
"Plein" c'est peut être exagéré, mais il y aura déjà Kashyyyk, probablement Alderaan et la planète avec la lave (Mustapha, quel nom pourrie, j'espere que ce sera pas ça! :mad: ). Rajoute à ça Coruscant, Tatooine et peut être Naboo et t'as un épisode bien rempli ! :eek:

Je croyais que le final devait être Vador, Palpy et Tarkin dans un Destroyer deavnt la DS en construction. :confused:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU

Messagepar Yvan Solo » Jeu 01 Avr 2004 - 3:02   Sujet: Re: ressemblance wookie/ewok

Pour info, l'idée originale de GL était bel et bien de mettre des Wookies dans ROTJ. D'ailleurs "Ewok", ce n'est rien d'autre que "Wookie" en verlan...

Il a changé d'avis officiellement parce que du fait de la familiarité de Chewie avec la haute technologie, les spectateurs auraient eu plus de mal à percevoir les Wookies comme une espèce primitive.
Evidemment, il y a sûrement d'autres raisons plus bassement commerciales à ce changement...

Et pour l'Episode III, plus sombre et plus "adulte" que les autres, il reprend son idée originale, tout simplement...
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU

Messagepar lebastien » Ven 02 Avr 2004 - 20:15   Sujet: Re: ressemblance wookie/ewok

Evidemment , pas de " scenes de joies " ou de "empereur dansant la samba " , mais une parade militaire correspondrait parfaitement au parallele "celebration finale de fin de trilogie"
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU

Messagepar Ajunta » Sam 03 Avr 2004 - 7:12   Sujet: Re: ressemblance wookie/ewok

Ouais très probable la fin sur Kashyyyk !
Allez plus que 14 mois :D
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU

Messagepar -=darth alek'side=- » Sam 03 Avr 2004 - 8:12   Sujet: Re: ressemblance wookie/ewok

On verra peut etre en toute fin juste l'empire prendre possession de plusieurs planetes dont Kashyyk en derniere. (ac les clones/stormtroopers faire la teuf autour d'unfeu de joie...)
-=darth alek'side=-
Jedi SWU

Retourner vers Prélogie

•    Informations