Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qu'est devenu shaak ti ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yodla » Lun 06 Juin 2005 - 14:15   Sujet: Qu'est devenu shaak ti ?

Après avoir enchainé la vision de l'intégrale clone wars et de ROTS, je me suis posé la question.
Ou alors c'est elle qui se fait tuer lors de la purge des jedis dans une scène ressemblant beaucoup à celle de ROTJ ou luke abat des stormtroopers dans la forêt sur des éspèces de scooter spaciaux (je ne connais pas le nom exacte) :D
Peut être est ce un futur perso pour la série star wars :?
Yodla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 31 Mai 2005
Localisation: Dago bah
 

Messagepar Dark floan » Lun 06 Juin 2005 - 14:44   Sujet: 

Non, je crois qu'elle meurt dans une scène coupé lors de la progression d'Ani et obi dans le Main Invisible un moment ils se retrouvaient bloqué par des droïdes, puis Grievous apparaissait avec Shaak Ti en otage, puis il la tue avec son sabre devant les deux jedi impuissant, j'ai vu sa dans les storyboards du Making of de l'épisode 3.
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 12 Fév 2004
Localisation: Le Mans-Angers
 

Messagepar buzuj » Lun 06 Juin 2005 - 14:57   Sujet: 

ça a déjà été débatu plusieurs fois, la vraie scène coupée retenue, c'est qu'elle est en méditation au temple jedi et de fait occir.

je n'ai pas l'image, mais d'autre le feront. (d'ailleurs, c'est comme ça dans le roman, et ça devrait l'être dans le dvd étendu)
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Maitre Quin Lan Vos » Mer 08 Juin 2005 - 20:30   Sujet: 

J'espere que c'est la bonne image!!! :x
Fichiers joints

100405shaakti.jpg [ 113.91 Kio | Vu 3790 fois ]

Hollen i ven
In gyrth han agorer
a han beriar in gyrth
Maitre Quin Lan Vos
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Grenoble
 

Messagepar obiwany » Mer 08 Juin 2005 - 20:31   Sujet: 

je trouve quand meme bizarre qu elle ne sente pas vador arriver :perplexe:
obiwany
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 228
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Elessar » Mer 08 Juin 2005 - 20:59   Sujet: 

ouais, surtout si elle est en méditation.
quand on médite on est hyper réceptif à la Force nan, ou alors c'est le contraire??
"Jamais l'empereur et ses maléfices ne pourront masquer la lumiere des jedi"
Elessar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Juil 2004
Localisation: Ossus
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 08 Juin 2005 - 21:02   Sujet: 

elle l'a probablement senti arriver mais elle est blessée (cf dessins animés Clone Wars), et je pense qu'elle ne se serait pas laissée abattre dans le dos, elle aurait au moins échangé deux ou trois lignes de script avec Anakin pour tenter de comprendre
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Elessar » Mer 08 Juin 2005 - 21:11   Sujet: 

ha oki, je ne savais pas qu'elle été bléssé, pas vu la saison 3, c'est vrai que si elle se concentre sur sa guérison elle peut ne pas remarquer vador ou bien ne pas percevoir ses mauvaises intentions.
"Jamais l'empereur et ses maléfices ne pourront masquer la lumiere des jedi"
Elessar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Juil 2004
Localisation: Ossus
 

Messagepar Kano » Mer 08 Juin 2005 - 22:00   Sujet: 

Je ne comprends vraiment pas la coupe de cette scène.
Ca n'aurait pas pris beaucoup de temps et surtout ça aurait donné un aperçu de la Purge par Darth Vader.
Là on ne le voit tuer absolument aucun Jedi, c'est un peu dommage alors que depuis 1977 on sait que Vader a aidé l'Empereur à les massacrer. :perplexe:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Dago » Mer 08 Juin 2005 - 23:25   Sujet: 

Et si la scène a été coupé pour que Shaak Ti deviennent un perso de la future serie? :? :( :perplexe:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Menelrandir » Jeu 09 Juin 2005 - 11:47   Sujet: 

Lucas a peut être choisi de ne pas montrer le massacre dans le temple pour ne pas casser l'effet de la scène de l'entrée de Vador et des clones dans le Temple qui est une des mieux réalisées de ROTS.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar ThrawnForever » Jeu 09 Juin 2005 - 12:08   Sujet: 

D'après la novélisation de ROTS, Shaak Ti est en pleine méditation pour essayer de comprendre ce qui s'est passé dans les bureaux de Palpy : les Jedi savent qu'il s'est passé quelque chose de grave là-bas, mais ils ne savent pas (encore :D ) à quel point.

Du coup, Shaak Ti étant focalisée sur le bâtiment du Sénat, il est compréhensible qu'elle ne sente pas Vador arriver...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Quent1 » Jeu 09 Juin 2005 - 15:54   Sujet: 

Je suis d'accord avec toi Menelrandir je pense aussi que c'était pour ne pas casser l'effet de la scéne de Vador et les clones et puis je pense que la purge de Vador est vu au travers de la scénes avec les padawans puis lorsqu'il massacre les dirigents de la fédération du commerce (avec le fameux plan où Vador a les yeux rouges comme darth Maul)
En tout cas j'espere voir cette scéne dans les bonus du DVD :sournois:
Que la force soit avec vous
Quent1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Vana » Jeu 09 Juin 2005 - 17:44   Sujet: 

Je ne suis pas encore arrivée dans le roman au moment où elle meurt, mais là sur la photo je dirais qu'elle est prête à mourir. Depuis que Grievous l'a blessée avec les sortes de cordes électriques, elle est affaiblie et sait qu'elle n'est pas de taille à affronter Anakin dans ces conditions...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Agen Kolar » Jeu 09 Juin 2005 - 18:06   Sujet: 

Deja qu au meilleur de sa forme elle n est pas de taille alors blessée
Modifié en dernier par Agen Kolar le Ven 10 Juin 2005 - 10:20, modifié 1 fois.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Darth Kegan » Jeu 09 Juin 2005 - 18:10   Sujet: 

Au meilleur de sa forme elle n'est pas de taille , mmmh je ne sais pas , peut etre .
"Learn to know the dark side of the force and you'll achieve a power greater than any Jedi" Darth Sidious
Darth Kegan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 01 Juin 2005
Localisation: Nar Shaada
 

Messagepar Comette » Jeu 09 Juin 2005 - 18:15   Sujet: 

Théoriquement Anakin peut tuer n'importe quel jedi :)
J'ai parfois l'impression que tu veux ma mort - Obi Wan Kenobi
Comette
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Mai 2003
Localisation: vosges
 

Messagepar Agen Kolar » Jeu 09 Juin 2005 - 18:18   Sujet: 

Au meilleur de sa forme elle n'est pas de taille , mmmh je ne sais pas , peut etre


c est logique:Anakin est au moins aussi fort qu Obi Wan.Obi Wan est l un des meilleurs jedi de l ordre.De plus Obi Wan a fait qu une bouchée de Grievous donc Anakin en aurait fait autant alors que Shaak Ti ne fait pas le poids.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Commandant Wicket » Jeu 09 Juin 2005 - 18:21   Sujet: 

Joli syllogisme ! Mais Quand Shaak (ouais c'est ma copine, je l'appelle par son prénom ! :lol: ) se bat contre Grievous, elle est déja bien blésée par les magnagardes et elle vient de se faire un 10 km en 3 secondes ! Alors evidemment, elle a du mal à se battre !
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar okea » Jeu 09 Juin 2005 - 18:30   Sujet: 

je pense pour ma part que le seul jedi à pouvoir battre Anakin est Obi wan oh ben d'ailleurs il l'a battu ! (humour) :lol:
parce qu'à la fin les Ténèbre gagnent toujours
okea
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 24 Sep 2004
Localisation: la galaxie
 

Messagepar Agen Kolar » Jeu 09 Juin 2005 - 18:31   Sujet: 

Bon d accord mais l episode 19 ou 20 je sais plus de CW ils sont 5 jedi et ils ne gagnent pas et il y a Aayla,Shaak et Ki Adi
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Commandant Wicket » Jeu 09 Juin 2005 - 18:36   Sujet: 

Bien sur, mais c'est Clone Wars, si tu perds, même si t'es 150, c'est parce que 'autre c'est LE grand méchant de l'épisode et on doit montrer qu'il est fort. C'est comme Mace Windu contre l'armée de droides !
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Darth Kegan » Jeu 09 Juin 2005 - 18:44   Sujet: 

Commandant Wicket a écrit:Joli syllogisme ! Mais Quand Shaak (ouais c'est ma copine, je l'appelle par son prénom ! :lol: ) se bat contre Grievous, elle est déja bien blésée par les magnagardes et elle vient de se faire un 10 km en 3 secondes ! Alors evidemment, elle a du mal à se battre !
Ouai chuo d'accord , et Shaak Ti est un excellent jedi , elle enroule la cape de Grevious sans que celui ci ne le sente etc , Shaak Ti moins forte que Anakin oui , comme Obi Wan est moins fort que Anakin mais pourtant il reussi a le battre
Si Shaak avec été au meilleur de sa forme et en plus sortant d'une meditation , alors que Vader est aveugler par la haine comme il l'etait avec Obi et c'est bien pour sa qu'il a perdu.
Enfin c'est confu !

[quote=okea]je pense pour ma part que le seul jedi à pouvoir battre Anakin est Obi wan oh ben d'ailleurs il l'a battu ![/quote]

Non , vraiment pas , Yoda bat Anakin on va pas dire aisément mais presque , il a une maitrise de la force beaucoup plus puissante que Vader meme si celui ci a des nouveau pouvoir ... et Mace Windu aussi peut battre Vader , je pense , il s'est fait tuer par Vader alors qu'il était sans défense ...[/quote=okea]
"Learn to know the dark side of the force and you'll achieve a power greater than any Jedi" Darth Sidious
Darth Kegan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 01 Juin 2005
Localisation: Nar Shaada
 

Messagepar Agen Kolar » Jeu 09 Juin 2005 - 18:53   Sujet: 

Ouai peut ettre mais c est pas pareil.Si ce n etait pas Kenobi qui avait formé Anakin jamais il ne l aurait battu.Shaak Ti ne connait presque rien d Anakin au combat
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Darth Kegan » Jeu 09 Juin 2005 - 19:03   Sujet: 

Ouai et puis on va pas s'éterniser la dessus ^^
"Learn to know the dark side of the force and you'll achieve a power greater than any Jedi" Darth Sidious
Darth Kegan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 01 Juin 2005
Localisation: Nar Shaada
 

Messagepar Samo Ry » Jeu 09 Juin 2005 - 21:54   Sujet: 

Je pense pas qu'il y ait vraiment de combat... D'ailleurs dans le roman, je ne crois pas qu'un combat soit montré... A mon avis, il vient pendant qu'elle medite, et il la zigouille.
"Take a SIT, young Skywalker."
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Jeu 09 Juin 2005 - 22:31   Sujet: 

Peut etre que tout simplement, Lucas a décider de ne pas montrer la mort de Shaak ti, pour la simple et bonne raison... qu'il ne veut pas qu'elle meurt !
Il a peut etre penser la garder pour la serie télé...
Tant que la scene n'est pas présente dans le dvd , shaak ti sera considéré comme vivante je crois ! :D
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar Guigui » Jeu 09 Juin 2005 - 22:58   Sujet: 

Je pense pas, elle meurt dans le roman et elle fait partie des Jedi sur Coruscant, donc elle n'en réchappera pas.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Samo Ry » Jeu 09 Juin 2005 - 23:32   Sujet: 

Commandant Wicket a écrit:C'est comme Mace Windu contre l'armée de droides !

J'en vomis encore...
"Take a SIT, young Skywalker."
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar Elessar » Ven 10 Juin 2005 - 20:19   Sujet: 

pourquoi samo??
moi la scene de windu contre les droïde je la prend pas vraiment au serieux, je dirais que c'est la vision émerveillée du gamin qui voit un jedi, il voit une légende vivante alors il raconte l'histoire et l'embellie un peu ;)
"Jamais l'empereur et ses maléfices ne pourront masquer la lumiere des jedi"
Elessar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Juil 2004
Localisation: Ossus
 

Messagepar luckyluke » Ven 10 Juin 2005 - 20:49   Sujet: 

j'etais pété de rire quand j'ai vu cette séquence :shock: :D :DMoi je la trouve marrante , elle montre bien le caractere bourrin de windu :D
luckyluke
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 23 Avr 2005
 

Messagepar Samo Ry » Ven 10 Juin 2005 - 21:01   Sujet: 

Elessar a écrit:pourquoi samo??
moi la scene de windu contre les droïde je la prend pas vraiment au serieux, je dirais que c'est la vision émerveillée du gamin qui voit un jedi, il voit une légende vivante alors il raconte l'histoire et l'embellie un peu ;)

Ben le probleme c'est que voir Windu exploser un millier de droides alors qu'un meme nombre a exterminé 200 Jedi dans l'episode 2 diffusé juste avant, ça fait bizarre.
Et puis bon, je suis fan de comic, donc la vision super heros, j'ai aucun probleme avec. Mais voir Windu singer superman, j'ai du mal.

Mais bon,si cette scene etait ridicule, au moins elle m'aura fait rire quand je l'ai vue. Pas comme la premiere heure "GI joesque" ou les clones ne font qu'illuminer les crans de leur lasers pendant la plus grande partie de la saison.

Le plus grand probleme de cette serie c'est qu'elle est a mes yeux trop caricaturales (et je ne parle pas du dessin) pour etre prise au serieux.
"Take a SIT, young Skywalker."
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar Guigui » Ven 10 Juin 2005 - 21:24   Sujet: 

C'est le principe du Cartoon, c'est caricaturale. Si on prend pas ce postulat à l'avance, on ne peut pas apprécier c'est sûr ...
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Sam 11 Juin 2005 - 12:03   Sujet: 

Perso , les scene avec Windu font partie de mes préféré ! Surtout celle avec le Gros vaisseau qui fai " BOOM" dans le sable ! mdr
Serieux Clone wars, ya pas plus jouissif comme serie ^^ Mais on s'éloigne du sujet initiale je crois !

Pour Shaak Ti, je gardais ma dédicasse du StarDay de l'année derniere ... Rest in Peace :cry:
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar carey-lyon » Ven 24 Juin 2005 - 15:47   Sujet: 

je pense que la scène de Shaak ti a été coupée car trop "calme". Je m'explique: pendant cet acte, magnifique s'il en est, dès que Sidious adoube Vader, la situation est tendue. Et les scènes s'enchaînenent rapidement. Les deux destructions de vaisseau (Plo Koon et Stass Allie en sont de bons exemples. Le survol à l'intérieur du temple (trop court) va bien. Mais une scène calme, ou Anakin s'introduit, discute, et tue Shaak Ti, serait une brusque rupture. Et la faiblesse de Yoda aurait pas le même effet.

question de rythme, à mon avis. Shaak Ti, c'est un peu la femme qui ne meurt jamais. On le croit dans Clone Wars, elle aurait du dans ROTS à deux endroits... ;-)
carey-lyon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 02 Juin 2005
 

Messagepar Vana » Mer 29 Juin 2005 - 16:43   Sujet: 

Rien n'est dit explicitement dans le roman, j'ai trouvé ça bizarre. De plus ça a été coupé dans le film, donc je trouve ça normal qu'on se pose des questions...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar carey-lyon » Ven 01 Juil 2005 - 16:43   Sujet: 

t'as déjà vu un écrit ou tout es dit explicitement?... même georges quand il tourne n'arrive pas à le savoir...
carey-lyon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 02 Juin 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 01 Juil 2005 - 18:40   Sujet: 

Relis le topic la réponse est dedans :P ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Guigui » Ven 01 Juil 2005 - 23:53   Sujet: 

Lisez sa fiche dans le dossier Force, la réponse est dedans. :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations