Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
sinon, l'armure ne serait pas prête à temps
Mandalori a écrit:Pourquoi Sidious a-t-il décidé d'envoyé les Séparatistes sur Mustafar sachant qu'il savait qu'il y envérait Anakin pour les tuer et qu'il finierait brûlé (sinon, l'armure ne serait pas prête à temps)? À croire qu'il voulait affaiblir Anakin.
yoyo2 a écrit:sinon, l'armure ne serait pas prête à temps
Il y a peut-être une ellipse temporelle entre le moment où Sidious découvre le corps brûlé de son apprenti et celui où l'opération a lieu![]()
yoyo
Bien dit Yoyo2 Sourire
dont les erruptions volcaniques symboliseraient la haine et la fureur qui bouillonnent chez le nouveau Seigneur Sith.
Papy Palpy a écrit:Je pense plutôt que papy Palpy essaie de mettre son nouvel apprenti à l'épreuve ( pas dans le sens de la puissance , mais de la volonté ) , en l'envoyant tuer les séparatistes , alors qu'il peut très bien le faire lui-même . Par cet acte , il s'assure la fidélité de Vador , mais il ne s'attend pas à ce qu'il rencontre des difficultés .
Quand à savoir comment l'armure noire est construite , on peut supposer qu'avec un Empire Galactique aux ressources illimitées derrière lui , il a les moyens de forger en quatrième vitesse une protection pour son apprenti .
Perseus Argol a écrit:je ne m'etait jamais posé la question, mais c'est etrange que l'armure de vador ait été prete comme ca a son arrivée, c'est si "soudain" quand meme
meme si la technologie etait acquise avec grievous, il faut du temps pour creer l'armure elle meme, la mouler etc...
bizarre tout ca c'est comme si l'armure etait prete avant la defaite de anakin
Dark Devaster a écrit:Papy Palpy a écrit:Le texte d'Abel G Pena sur le général Grievous nous apprend que c'est la même technologie du général cyborg légèrement modifiée qui a été utilisée pour vador. Donc effectivement vu que les ingénieurs avaient et des plans et des ressources ça n'a pas trainé
Je crois tout simplement qu'il n'avait pas prévu qu'Obi-Wan irrait rejoindre Anakin sur Mustafar. Il avait plus le plan: Vader tue les Séparatistes, ensuite, il revient sur Coruscant et les Jedi sont éliminés.
Fred S. a écrit:Je crois tout simplement qu'il n'avait pas prévu qu'Obi-Wan irrait rejoindre Anakin sur Mustafar. Il avait plus le plan: Vader tue les Séparatistes, ensuite, il revient sur Coruscant et les Jedi sont éliminés.
Oui et ?
Anakin Skywalker08 a écrit:Fred S. a écrit:Je crois tout simplement qu'il n'avait pas prévu qu'Obi-Wan irrait rejoindre Anakin sur Mustafar. Il avait plus le plan: Vader tue les Séparatistes, ensuite, il revient sur Coruscant et les Jedi sont éliminés.
Oui et ?
Il ne savait tout simplement pas que Darth Vader se ferait battre par Obi-Wan. C'est sûr ce point que je veux en venir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités