Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

pourquoi le sabre des jedi s'éteint-il sans bruit quand un j

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Guigui » Mer 16 Juil 2003 - 0:52   Sujet: pourquoi le sabre des jedi s'éteint-il sans bruit quand un j

voilà j'ai remarcher que à chaque fois qu'un jedi lâcha ou perd son sabre accidentellemnt il n'y a pas de bruit. sauf pour AOTC.

par exemple quand obi-wan ou qui-gon perde leur sabre contre Maul pas de bruit c'est bizarre.

et deuxième question pourquoi s'éteigne-il. il pourait rester allumer sur le sol.

j'aimerais avoir votre avis la dessus.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar chewyy » Mer 16 Juil 2003 - 4:03   Sujet: Re: pourquoi le sabre des jedi s'éteint-il sans bruit quand

le sabre doit avoir un systeme de securité pour l'arreter , a la facon des scooter des mers ou le pilote est attaché a la machine .
chewyy
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 16 Juil 2003 - 19:56   Sujet: Re: pourquoi le sabre des jedi s'éteint-il sans bruit quand

Moi je pencherais plutôt pour un allumage du sabre seulement dans la main de la personne. Ainsi le sabre ne peut rester ouvert que par la volonté de la Force ... lol.
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Guigui » Mer 16 Juil 2003 - 20:10   Sujet: Re: pourquoi le sabre des jedi s'éteint-il sans bruit quand

mais alors comment vador fait pour balancer son sabre allumé dans ROTJ quand il vise Luke. Par la force p-e. mais après on entend pas son sabre s'éteindre mais on l'entend le rallumer. donc même s'il y a un cran de sécurité on devrait entendre les sabres s'éteindre comme dans AOTC.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Alcatel » Jeu 17 Juil 2003 - 0:10   Sujet: Re: pourquoi le sabre des jedi s'éteint-il sans bruit quand

Et ça ne marche pas non plus quand Han, cet infidèle, s'en sert pour son ragoût de tripes à la mode de Hoth.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Guigui » Jeu 17 Juil 2003 - 0:39   Sujet: Re: pourquoi le sabre des jedi s'éteint-il sans bruit quand

a bon il le fait tomber han. je me rapelle pas de ce passage. :confused:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Banthayoda » Jeu 17 Juil 2003 - 1:10   Sujet: Re: pourquoi le sabre des jedi s'éteint-il sans bruit quand

Une des spécificités du sabre de Vader c de pouvoir rester ouvert même quand on le tient plus.
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Guigui » Jeu 17 Juil 2003 - 21:36   Sujet: Re: pourquoi le sabre des jedi s'éteint-il sans bruit quand

Banthayoda > tu tient tes sources d'où pour dire cela?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Banthayoda » Jeu 17 Juil 2003 - 21:54   Sujet: Re: pourquoi le sabre des jedi s'éteint-il sans bruit quand

un fan de SW encore plus fan que moi. Il faut que je lui redemande mais il est parti en vac.
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Zekk Tyler » Ven 18 Juil 2003 - 1:38   Sujet: Re: pourquoi le sabre des jedi s'éteint-il sans bruit quand

je pense kavan de mourir, le jedi desactive larme
Zekk Tyler
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 24 Juin 2003
Localisation: Sur Anoth.....
 

Messagepar DarkNeo » Ven 18 Juil 2003 - 1:48   Sujet: Re: pourquoi le sabre des jedi s'éteint-il sans bruit quand

Banthayoda:ton copain aurait pas les dossiers SW par hasard??

bon en fais ya aussi parfois des doubles boutons sur les sabres , ou un double interrupteur qui permet soit de faire fonctionner la lame en la lachant soit de la faire fonctionnner dans la main mais l'eteindre aussitot pour des attaques precises sans droit a l'erreur (anakin tuant les kouhuns dans AOTC par exemple)
pour ce qui est du bruit , ben c un bug video ou un oubli simplement a mon avis
enfin moi jai jamais tro remarque mais bon
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17886
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkNeo » Ven 18 Juil 2003 - 1:49   Sujet: Re: pourquoi le sabre des jedi s'éteint-il sans bruit quand

un bug audio , pardon
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17886
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Guigui » Ven 18 Juil 2003 - 16:37   Sujet: Re: pourquoi le sabre des jedi s'éteint-il sans bruit quand

oui c'est suremnt un oublie car dans épisode 2 on entend bien les sabres s'éteindrent. mais dans épisode 1 moi ça me fait bizarre.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations