Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 26 Fév 2004 - 0:03   Sujet: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

Mais non ce n'est pas un topic inutile... :roll:
Bon,je sais,personne ne peut juger un film qui n'est pas sorti mais on va quand même le faire,si!
Allez-y,lachez vous!Faîtes nous part de toutes vos craintes,de toutes vos peurs,de toutes vos appréhensions pour l'Episode III.Si sur certains topics,vous aviez "peur" de dire votre avis car vous ne vouliez pas doucher l'enthousiasme général,vous pouvez tout dire maintenant.

Ici,on ne dit que du mal sur l'Episode III.Ne cherchez pas SVP d'argumenter contre certaines répliques que diront certains.Ne cherchez pas à rassurer.Ce topic n'est pas fait pour cela.Je pense que ce topic va nous permettre de peut-être excorciser nos peurs.

Bon."Star Wars Episode III" sera un mauvais film car:

-On nous dit que ce film sera le plus court de la Saga,alors que c'est dans ce film qu'on aura le plus de choses à nous dire.

-Il paraît que Yoda va encore se battre.Pfff...c'était juste moyen dans AOTC,et ils nous refont le coup!

-Anakin a une coupe de cheveux horrible.

-Sidious va avoir un sabre laser et va se battre avec.Sidious,le manipulateur,va se battre au sabre,c'est abusé!

-Il va y avoir un nouveau méchant.Sidious,Vador et Dooku suffisait non?En plus,ce n'est pas un Jedi,c'est une espèce de droîde mais qui va quand même se battre avec 4 sabres-lasers(!) :eek: .

-Il va y avoir des droîdes qui vont se battre avec des sabres lasers.Cela d'ailleurs va discrediter les Jedi auprès de la population.On croît rêver?

-On risque de voir 11 planètes!!C'est pas un peu beaucoup?

Je sèche un peu pour l'instant.Alors,selon vous,pourquoi L'Episode III sera un mauvais film?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2493
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar voodoo-child » Jeu 26 Fév 2004 - 1:25   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

moi je trouve que l'ep 3 sera un bon épisde meme le meilleur des 5 autes. Je pourrai memete rassurer sur tt les point que ta dit mais tu ne veux pas.
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar Kano » Jeu 26 Fév 2004 - 1:31   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

Je joue le jeu, même si je garde un espoir que l'EpIII soit bon (après tout, on va enfin y voir les événements que la prélogie était censée relater...). Donc je balance quelques trucs puisque c'est le principe du topic. :(

- On nous annonce beaucoup de combats au sabre. Perso j'adore ça, mais croisons les doigts pour que le film ne devienne pas un fanfilm avec plus de moyens... :o

- EpIII est réalisé par George Lucas. :p
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar anakinfeet » Jeu 26 Fév 2004 - 4:00   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

le film ne sera pas le plus court de la saga ni le plus long
- perso j'adore les combats au sabre laser
- lepisode 3 s'annonce comme la digne onclusion de la saga et je l'attend avec la + grande des impatience
bien jedi , maintenant tu vas etre eliminee
anakinfeet
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 26 Fév 2004 - 4:12   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

je suis d'accord pour chewie: il estdit qu'il sera le seul survivant d'une bataille ce qui pour moi me paraitra gros.
Sinon les combat aux sabres ne me dérange pas car tjrs savoir que les duel était à la fin du film ca commencais a faire bis repétita. Meme si le duel obi vs ani a lieu a la fin .
la il y en aura au début au milieu et a la fin et pas des moindres.

Sinon je pense que Grevious peut etre une bonne chose
ca change des combas Jedi vs Sith
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Dark floan » Jeu 26 Fév 2004 - 5:04   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

Mes craintes... mmhh...disons grevious c pa du star wars sa. Et si tu me dis que en plus des droides se battront au sabre...minable. Y a de quoi faire peur, pour ce qui est de la duree GL a dit qu'il n'y aurait que environ 5 min en moins pas de quoi dramatiser mais c quand mm dommage. M'enfin bon ce n'est que peu de choses en coimparaisons de ce qui nous attend enfin je l'espere...
PS : pour ce qui est de la coupe a anakin je la trouve plutot classe enfin bon chacun ses gouts
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 12 Fév 2004
Localisation: Le Mans-Angers
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 26 Fév 2004 - 5:07   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

pour les droides ca va etre enorme
ca va etre la pointe de la technologie que nous sortiront les séparatistes.
Et c leur seul moyen pour tuer les Jedi.
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Dark floan » Jeu 26 Fév 2004 - 5:29   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

certes mais la maitrise du sabre etait sense etre une technique reserve o jedi et que seul des etres capables de maitriser la force pouvait s'en servir sans risque lol (hormis quelques exceptions).Maintenant on nous sort que meme d droides peuvent en maitriser sa devient limite du n'importe quoi...et puis quoi encore Jarjar chevalier jedi dans episode III...moi sa msidere
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 12 Fév 2004
Localisation: Le Mans-Angers
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 26 Fév 2004 - 5:44   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

oui mais il n'auront peut etre aucune technique particuliere juste programmé a donné des coups rapides et a esquivé les coups des jedi c tout en bougeant rapidement ou en parrant simplement
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Dark floan » Jeu 26 Fév 2004 - 5:49   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

Oue c'est possible et c'est a souhaite pasque des droides jedisa serai minable sa descrediterait la puissance des jedi enfin bon j'attend l'epIII pour me faire un avis definitif :D
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 12 Fév 2004
Localisation: Le Mans-Angers
 

Messagepar -THX- » Jeu 26 Fév 2004 - 6:05   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

On nous dit que ce film sera le plus court de la Saga,alors que c'est dans ce film qu'on aura le plus de choses à nous dire.
ni plus long ni plus court, dans la moyenne ...

Il paraît que Yoda va encore se battre.Pfff...c'était juste moyen dans AOTC,et ils nous refont le coup!
ben je comprends pas , j'ai jamais été choqué quand je l'ai vu se battre, j'ai meme trouvé que c'était un très bon moment, et honnêtement bien réalisé.
Anakin a une coupe de cheveux horrible.
What about Luke, Han , et le village people de la bataille de Hoth ( mais si ,le soldat avec la grosse moustache ) c'est kitsh mais ca reste acceptable

Sidious va avoir un sabre laser et va se battre avec.Sidious,le manipulateur,va se battre au sabre,c'est abusé!
la Ok , ca casse un peu le mythe du manipulateur qui n'a besoin de rien pour surclasser tout le monde, mais on ne sait pas encore comment il s'en servira.Peut etre que le style de combat sera peu rapide mais intuitif, plutot comme dans Ep V

Il va y avoir un nouveau méchant.Sidious,Vador et Dooku suffisait non?En plus,ce n'est pas un Jedi,c'est une espèce de droîde mais qui va quand même se battre avec 4 sabres-lasers(!) .
Please, give Grievous a chance !! :genial:

On risque de voir 11 planètes!!C'est pas un peu beaucoup?
ca ne veut pas dire qu'on va s'y attarder , pas mal de planètes ne seront surement vues que lors du retournement des clones contre les Jedis, en mission aux 4 coins de la Galaxie..

Il va y avoir des droîdes qui vont se battre avec des sabres lasers.Cela d'ailleurs va discrediter les Jedi auprès de la population.On croît rêver
aupres de la population de la galaxie, ou auprès de nous? cela a peut-être un sens, les Jedis seraient dépourvus de LEUR arme, cela demistifierait leur pouvoir, ils perdraient du prestige, du crédit...C'est donc pas forcément dénué de sens, les machines ayant ratrappées leurs connaissances...on sait comment ça se termine ....
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 26 Fév 2004 - 6:16   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

Il faudrait attendre plus de spoilers sur les droides tueur de jedi je pense avant de lancer un débat sur eux car ce n'est pas avec le peut d'élément que l'on a que l'on pourra dire si ils sont justifier ou non
voila
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Jeu 26 Fév 2004 - 6:22   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

Dans la série j'aime pas Starwars III
je continue
la Conclusion de la saga ??????????????????????????????????????????????????????????????????
VOUS RIGOLEZ ???????????????????????
ya les episodes 4, 5 et 6 encore
et parlons en un peut de l'OT !!!
pourquoi disait-on que le meilleur film (avant la prélogie ) de starwars était l'episode 5 ESB ? devinez.........................................................nan nan devinez...............................
Et ben, parce que le mechant disait qu'il était le papa du gentil VOILA POURQUOI!!!!!!!!!
et maintenant avec la sortie de l'épisode 3 ben y aura plus de surprise, et pis les films de l'OT passeront pour des films minables auprès des gosse de demain à qui on voudra faire passer notre passion de Starwars
et qui verront dans Starwars que une série de films à la "j't'en fou plein la vue et t'es content hein !" comme Matrix 3
voilà pour quoi je suis contre Cet épisode III parce que G. Lucas aurait pus laissé le doute sur l'identité de Dark vader (du genre Anakin par combattre Sidious, il disparait, puis Dark Vader apparait prétendant que Anakin est mort ce qui serait le cas "d'un certain point de vue" ) laissant le public dans le doute mais montrant comment la république est devenue l'empire et l'extermination des Jedis .

[ 27. février 2004, 00:18: Message édité par : John Masterchild ]
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Jeu 26 Fév 2004 - 6:39   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

Il va y avoir des droîdes qui vont se battre avec des sabres lasers.Cela d'ailleurs va discrediter les Jedi auprès de la population.On croît rêver
aupres de la population de la galaxie, ou auprès de nous? cela a peut-être un sens, les Jedis seraient dépourvus de LEUR arme, cela demistifierait leur pouvoir, ils perdraient du prestige, du crédit...C'est donc pas forcément dénué de sens, les machines ayant ratrappées leurs connaissances...on sait comment ça se termine ....
on sait comment ça se termine mais.....où sont donc ces pseudo jedi-droïdes dans l'OT puisque les restes de la république constituent l'empire
hein, où qui sont ?
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 26 Fév 2004 - 6:44   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

il y en a peut etre que 4 ou 5 et sont tous détruit par les Jedis
Voila
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Jeu 26 Fév 2004 - 7:31   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

Débat lancé par Jedi.Ayoros:
[b] il y en a peut etre que 4 ou 5 et sont tous détruit par les Jedis
Voila
alors tous les jedi sont pas mort ! :p :p Pas possible !!! :p :p
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 26 Fév 2004 - 19:28   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

je crois meme que c obiwan qui va les détruire tous
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar lebastien » Jeu 26 Fév 2004 - 19:52   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

Ya des spoilers a prendre avec des pincettes : le sabre de Sidious , Yoda se battant ,les 11 planetes ...

Arretez avec le "film le plus court " , c'est limite enervant ...
si le film fait 1 H 50 : c'est vachement plus court que les autres qui font 2 H !

Et puis enlevez 2 ou 3 scenes "inutiles " dans les autres films et vous aurez un film " court "

Sinon "give Grievous a chance" .... pourquoi pas mais j'ai peur ....
le " give truc a chance " va devenir running-gag
pour exprimer un benefice du doute ... :p


edit : mon 1000e message !

[ 12. mars 2004, 15:20: Message édité par : lebastien ]
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Guigui » Jeu 26 Fév 2004 - 20:13   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

Alors dejà le film fait au moins de heure mais Lucas essait de rester le plus proche possible de cette limite.

Le sabre de Sidious c'est officiel : voir l'hyperespace.

Quand à Grievious, moi je trouve qu'il est bien au niveau design, et si l'histoire de discrédit des jedi se confirme, c'est excellent.

Et Episode 3 ne sera pas un mouvait film, sachant qu'il y a au moins 60% d'action dedant, ce qui manquait un peu à la prélo.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Lili Jones » Jeu 26 Fév 2004 - 20:19   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

Débat lancé par lebastien:
[b] Ya des spoilers a prendre avec des pincettes : le sabre de Sidious
Officiel, y'a une photo en hyperespace.

[b] Yoda se battant
Officiel, mentionné dans un chat de SW.com, mais on sait pas contre qui.

[b] les 11 planetes
Officiellement, l'E3 sera l'épisode avec le plus de planètes, donc minimum 6. Rien d'officiel sur le chiffre précis.

[b] Arretez avec le "film le plus court " , c'est limite enervant ...
si le film fait 1 H 50 : c'est vachement plus court que les autres qui font 2 H !
Le plus court est ANH classique, 2h01. Donc l'E3 peut très bien faire 2h pile! :D
Et il me semble que cette info date d'avant le tournage, sur un timing approximatif du script. Sachant que Lucas a écrit au moins 1 scène supplémentaire depuis et qu'il bidouille ses scripts jusqu'à la dernière minute, je m'accrocherais pas à ce commentaire. :sournois:
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar -THX- » Jeu 26 Fév 2004 - 22:25   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

Fiouuu je suis déjà blasé de voir ces réactions, tellement vous semblez surs de vous avec le peu d'infos dont on dispose actuellement, la plupart étant très incomplètes, vous pensez déjà connaitre Episode III....comme disait Coluche " JE ME MARRE " !!
pour la durée du film, c'était effectivement une ancienne déclaration.Apparement Lucas n'est plus trop certain de faire d 'Episode III le film le plus court, les dernieres infos à ce sujet tendent bien vers deux heures voir un peu plus, c'est le montage ( en cours, et ce jusqu'au dernier moment ) qui va en décider....De plus si Ep III était plus court, ca ne changerait rien , je ne vois pas pourquoi 1h50 c'est moins bien que 2h05...Si ca peux éviter des passages chiants , alors pourquoi pas....

le sabre de Sidious , Yoda se battant ,les 11 planetes ...
as Lili said, it's official..Et plein d'autres choses d'ailleurs , qui peuvent vous énerver ..de toute façon je vois le tableau, dans moins d'un an lla bande annonce , tout le monde va avoir un micro orgasme en la regardant, venir sur le forum dire combien ils attendent le film..
Bon la BA ne fait pas le film, ok...cf Revolutions...Tiens au fait attention il ne faut pas mélanger Ep III et Matrix III hein! garre à vos fesses, le téflon veille
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 26 Fév 2004 - 22:48   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

Débat lancé par THX11374EB:
[b] Fiouuu je suis déjà blasé de voir ces réactions, tellement vous semblez surs de vous avec le peu d'infos dont on dispose actuellement, la plupart étant très incomplètes, vous pensez déjà connaitre Episode III....comme disait Coluche " JE ME MARRE " !!
On fait juste des suppositions.
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 27 Fév 2004 - 3:02   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

Vous pensez tous que l'Episode III sera idylique?Vous n'avez aucunes craintes?
Tant mieux pour vous,mais moi,j'en ai.

Allez hop!

-Lucas,comme pour AOTC,va couper de bons moments(Dooku avec deux sabres,le cauchemar d'Anakin dans le vaisseau pour Naboo,l'arrivée d'Obi-Wan sur Géonosis quand il tue 2 bébêtes sur une montagne...)

-Ewan McGregor a déclaré dans le "Ciné Live" de ce mois-ci,à la question "Où en êtes vous de Star Wars?","Ca a été bon...de finir".

-Il n'y a que très peu de chance de voir Natalie Portman en bikini :D ;) .

Je vous rappelle que je vous ai demandé de ne pas répondre contre les "critiques"... :roll:
Kano a compris(je crois) l'essence de ce topic.Parlez de vos craintes,et please,ne cherchez pas à argumenter contre les critiques.L'Episode III sera t-il si parfait qu'il ne supporte déjà aucunes critiques.JE SAIS qu'il n'est pas sortit,mais il y a certaines rumeurs qui me font peur,alors je les exprime(je croyais librement...)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2493
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar lebastien » Ven 27 Fév 2004 - 3:09   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

Wola ... attendez que j'explique ma pensée a propos des "spoilers a prendre avec des pincettes" , je ne remettait pas en question leur veracité mais leur repercussion sur le film .

- on sait que Sidious a un sabre , point barre . personne ne dit qu'il va faire 50 passe d'armes avec , il le donnera peut-etre tout simplement a Anakin

- Yoda se battant : il se bat .... mais peut etre est-ce la aussi "mineur " , son combat se resumant a repousser quelques troopers avec la force
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar -THX- » Ven 27 Fév 2004 - 3:25   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

Lucas,comme pour AOTC,va couper de bons moments(Dooku avec deux sabres,le cauchemar d'Anakin dans le vaisseau pour Naboo,l'arrivée d'Obi-Wan sur Géonosis quand il tue 2 bébêtes sur une montagne
Ben probablement, mais dis toi que la plupart des meilleurs moments d Episode III seront au montage final ! le cauchemar d'anakin dans le vaisseau par exemple, cela aurait-il changé la face d'AOTC

Ewan McGregor a déclaré dans le "Ciné Live" de ce mois-ci,à la question "Où en êtes vous de Star Wars?","Ca a été bon...de finir".
tu m'étonnes ! passer presque 9 ans dans la franchise Starwars, surtout quand on sait ce qu'il pense des fans les plus féroces !

Il n'y a que très peu de chance de voir Natalie Portman en bikini
C 'est un scandale. Je prépare une pétition de suite

Je vous rappelle que je vous ai demandé de ne pas répondre contre les "critiques"...
Kano a compris(je crois) l'essence de ce topic.Parlez de vos craintes,et please,ne cherchez pas à argumenter contre les critiques.L'Episode III sera t-il si parfait qu'il ne supporte déjà aucunes critiques.JE SAIS qu'il n'est pas sortit,mais il y a certaines rumeurs qui me font peur,alors je les exprime(je croyais librement...)
la c'est intéréssant, tu as des craintes, moi aussi mais elle seront tres faibles jusqu'au premieres images ..EN fait ma plus forte crainte c est de voir le symptome des bandes annonces me faire trop de faux espoirs, pour etre décu au final, qui sait !
quand a tes craintes, ben bien sur que tu peux en parler librement, mais je pense que les remarques des autres, que je ne vois pas comme des critiques d'ailleurs , sont plutot faites pour tenter ( la, le mot est lançé ) d'appaiser tes craintes, ou tout du moins à ce stade de la production, cela me semble prémaruté.En fait , si tu a trop de craintes dès ce moment, ben ça va te gâcher la vie jusqu'a l'année prochaine :p Par exemple, moi aussi j'ai des craintes, mais bon, j'attends Episode III avec impatience, et on verra bien au final : p quand tu dis : L'Episode III sera t-il si parfait qu'il ne supporte déjà aucunes critiques . Et bien émettre des critiques largement avant la sortie d'un film, ca me semble juste un peu étrange. ( mais pas injustifiable )
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Wes Trebor » Ven 27 Fév 2004 - 7:31   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

merde !
a quand les aventures de padmé au bord de mer ..! :roll:

<rentre dans le sujet du topic>
la grosse critique de ce films est qu il est pas spécialement long mais il faut 3 ans pour le faire!
encore 1 an et demi :mad:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Darth Tagnon » Ven 27 Fév 2004 - 20:37   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

Ben l'épisode III sera mauvais parcque c'est Lucas qui va le réalisé c'te blague
Darth Tagnon un mec bien signé Léguman président de la ligue protectrice des Légumes
Darth Tagnon
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Fév 2004
Localisation: Bouray
 

Messagepar myyrdin » Ven 27 Fév 2004 - 21:09   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

Perso je pense que les droides assassin ressemblerons au droides avec sabre laser jaune dans JK... Ils ne sont pas très puissant mais plutôt résistant... Moi tout çe que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de contre sens comme dans l'episode II (cf Dooku qui prend les plans d'une étoile noire alors qu'elle ne sera inventé que des années plus tard par l'ingénieur Impérial B.Lemelisk)...
Sinon je pense aussi qu'il y aura une sorte de vengeance perso entre Windu et Boba Fett et j'espère que (si la scène se passera) que çe sera un beau duel (perso j'ai été très déçu par les "duels" au sabre dans l'épisode II (échange de 3 4 coup avec Obi-Wan qui est supposé être "puissant"...)
Enfin bon même si se sera une daube on ira tous le voir et on le regardera quand même ^^

Puisse le Force éclairé comme il se doit GL pour qu'il nous fasse pas un soap bourré de poudre aux yeux...
Toujours par deux ils vont, un maître et son apprenti mais lequel des deux avons nous tuez...
myyrdin
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Quelque part à coté de Paris: Aulnay
 

Messagepar lebastien » Ven 27 Fév 2004 - 22:58   Sujet: Re: Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

Je pense qu'il faut oublier le petit Boba , 12 ans , qui ne va pas aller defier un maitre jedi avec son hochet ...

Pour les " contre-sens " , GL fait ce qu'il veut c'est son jouet , tant pis si ca casse les dires d'un auteur , si tu cherche , il y a quelques topics qui parlent des incoherences UE-films
Lucas ennemi de l'UE

Vu le contenu de cet Episode , si essentiel dans la chronologie ( ... lol ) , il ne pourra qu'etre grandiose :

Imaginez DES combats comme celui de TPM + le coté "revelation-decheance" de ESB + la bataille spatiale de ROTJ ...
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 07 Mai 2005 - 17:02   Sujet: 

Donc,sachant qu'on est à 11j du film,quelles sont vos craintes désormais?
Les miennes:

-Qu'on ne voit pas Anakin massacrer les Jedi.Enfin,je veux dire par là,que le visionnage par holograme soit "coupé" de ses moments intéressant.

-Que le combat Obi-Wan/Grievous avec 4 sabres soit réduit à peau de chagrin.Genre,pas de beaux mouvements,mais juste Obi-Wan qui en tranche les gardes.

-Que la bataille spatiale ne dépassera pas celle de ROTJ.On sait déjà que l'aspect "militaire" de la bataille sera abscent,dans le sens où on ne vera pas de déploiemnet de flottes,ni d'ordres donnés par des amiraux par exemple.Juste Ani et Obi slalomant dans ce foutoir.

-Que les scènes importantes soient ruinées par des jeux d'acteurs mauvais.Portman ne me bouleverse pas dans les SW par ex.

-Que le montage soit fait "à la hache" .

-Que les scènes coupées soient importantes ou très intérressantes (syndrome AOTC).

-Qu'on voit Yoda faire mumuse dans de la boue.

-Qu'on ne voit pas la scène du "bossu et du bébé"

-Qu'on ne voit pas Padmé ou Aayla en bikini. :(

Alors? A vous.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2493
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 07 Mai 2005 - 17:48   Sujet: 

Hum mes craintes ... difficile à voir dans son esprit il est :perplexe:

- Que la bataille mette trop en avant Ani et pas assez Obi. Comme toi Dooku j'ai peur qu'elle soit aussi trop centrée sur ces deux persos. Dans ROTJ on avait beaucoup de persos gravitant autour de la bataille là on verra ...
- Que le moment avec le Grievous's wheel bike soit pourri : perso je suis très déçu des images que l'on a eu jusqu'à présent.
- Que le film paraisse non terminé ou baclé : c'est le dernier autant que ça n'arrive pas !
- Que Padmé soit prise pour une deumeurée ou une blonde comme c'était déjà le cas dans AOTC (pas dans toutes les scénes heureusement)
- Qu'on ne découvre pas un réel conflit intérieur en Anakin
- Qu'il ne se rende pas compte de ses actes après le massacre et l'ordre66
- Qu'on ne le voit pas tuer les gosses ... ça serait quand même quelque chose d'extrémement horrible qui nous ferait détester Vader jusqu'à ROTJ
- Que je ne pleure pas une seule seconde (ça voudra dire que le SDA reste plus fort émotionellement pour moi)
- Que la mort de Padmé ne soit pas assez mise en valeur
- Que la fin soit magique pour nous faire patienter virtuellement jusqu'à ce que Luke et Leia aient 19 ans

La seule très grosse crainte reste aussi importante et non négligeable :
- qu'on ne voit pas assez de plans sexy d'Aayla et de Padmé :lol:

Sarmor : argh 11 jours ! ! :shock: :cry:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darth_Stargazer » Sam 07 Mai 2005 - 18:34   Sujet: 

-Que le duel entre Ani et Dooku soit expédié en 2 minutes et qu' il en résulte que Dooku en soient décrédibilisé.
-Que le coup de Obi-Wan qui poursuit Grievous a bord d'un lézard géant (!) soit ridicule.
-Que Yoda soit discrédité après après sa défaite contre Sidious.
-Que le montage entre les duel Obi VS et Ani et Yoda VS Sidious soit mal fichu.
-Que Hayden n'ait pas l'envergure de David Prowse.
-Que Padmé soit peu présente.
-Que l'épisode sur Kashyyk soient très court.
"Quand on attaque l' Empire, l' Empire Contre Attaque"
Darth_Stargazer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 12 Jan 2005
Localisation: Montigny
 

Messagepar The_BaTMaN » Sam 07 Mai 2005 - 19:29   Sujet: 

Sinistre compte Doku il nous pond de de ces topics :D
The_BaTMaN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 14 Avr 2005
 

Messagepar darkcorran » Sam 07 Mai 2005 - 19:34   Sujet: 

Moi je pense que ce qui tuerait le film ce serait...une invasion d'Ewoks :x :D . Ou de Gungans, ou encore les deux pour couronner le tout :perplexe: .

Plus sérieusement:
*les doublages sont pourris (ben oui moi je regarde la VF pas comme certains)
*les coups du combat Ani-Obi soient répétitifs
*qu'ils fassent pas comme la bataille du Gouffre de Helm dans LOTR à savoir qu'ils nous mettent une bataille, qu'ils la coupent pour nous montrer n'importe quoi
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 07 Mai 2005 - 19:40   Sujet: 

les doublages sont pourris

Mouais enfin moi perso je trouve que les doublages de tous les films sont pourris donc ça change pas grand chose : StarWars je l'aurais vraiment vu quand je l'aurais vu en VO :P

Ca va faire bizarre après 50 visionnages de AOTC en VO de se replonger dans la VF : je vais pas reconnaître les persos parler :o

Sarmor : vive la VF :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 07 Mai 2005 - 19:41   Sujet: 

Bon bein moi je ne vous dirais qu'une chose:

faîtes confiance à George Lucas (pour la dernière fois) qui va réussir j'en suis sur à nous en mettre plein les yeux !!

Croyez que SW III sera le meilleur des épisodes de la prélogie parce que c'est ce que les pemières critiques cinématographiques laisse à croire et même qu'il pourrait rivaliser avec ESB !!

Faîtes confiance à Lucas parce qu'il sait que c'est sa dernière chance de faire rentrer SW un peu plus dans l'histoire du cinéma et faîtes lui confiance parce qu'il semble avoir mit le paquet sur ce dernier épisode !!

Oui je sais, je suis optimiste mais je préfère ne pas penser à ce qui pourrait ne pas aller dans le film avant même de l'avoir vu!!

Cependant...
je crains quand même une petite chose, qu'il y ait effectivement trop de méchants et que Dooku et Griévous n'est pas la place qu'ils mériteraient dans le film.

Mais bon, nous aurons bientôt la réponse... :sournois: :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar darkcorran » Sam 07 Mai 2005 - 19:45   Sujet: 

Faîtes confiance à Lucas parce qu'il sait que c'est sa dernière chance de faire rentrer SW un peu plus dans l'histoire


Enfin, SW est déjà dans l'histoire du cinéma depuis pas mal d'année.

Quant aux doublages, j'avais essaye de regarder ANH en anglais. Je dis bien essayer parce qu'à l'arrivée je comprenais rien. Heureusement que je connais la majorité des paroles par coeur :wink:
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Darth_Stargazer » Sam 07 Mai 2005 - 20:42   Sujet: 

Darkwilliam a écrit:Croyez que SW III sera le meilleur des épisodes de la prélogie parce que c'est ce que les pemières critiques cinématographiques laisse à croire et même qu'il pourrait rivaliser avec ESB !!


Perso, malgré lescraintes cités plus haut, je reste confiant. D'autant que je suis pas trop difficile, TPM j'avais été assez déçut (mais pas dégouté) et pour AOTC j' étais presque satisfait, donc ROTS devrait meconvenir.

le meilleur de la prelogie, c'est sur. Du niveau de ESB, je demande à voir...
"Quand on attaque l' Empire, l' Empire Contre Attaque"
Darth_Stargazer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 12 Jan 2005
Localisation: Montigny
 

Messagepar DarkNeo » Sam 07 Mai 2005 - 20:55   Sujet: 

Moi au début aussi j'étais scpetique.
Puis je me suis dit : et m.... quoi au diable les préjugés star wars !
Pourquoi Sidious se battrait pas au sabre ?
Puis pleins de trucs aussi.
Alors moi je dis commençons par réfléchir aux choses positives.
Bref j'ai pas grand chose à dire.
Et même Lucas s'est débrouillé pour nour trouver une grossesse super sexy.
Alors quoi demander de mieux ? :D
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Kano » Sam 07 Mai 2005 - 21:21   Sujet: 

Y a quelques trucs prometteurs dans ROTS mais je crains que Lucas ne plombe (encore) son film par l'absence quasi-totale de direction d'acteurs (si si, ça sert pour faire un film... :roll: ).
Résultat, certains excellents acteurs devraient tirer leur épingle du jeu (McGregor, McDarmid, Jackson), tandis que d'autres (on verra pour Christensen et Portman mais le trailer ne m'a guère rassuré... :perplexe: ) et en particulier les seconds rôles et figurants seront aussi médiocres voire minables que dans TPM ou AOTC. :(
C'est franchement dommage... La post-production c'est bien, mais l'écriture et le tournage c'est pas censé être des formalités ! :o
Ca ne rendra pas forcément le film mauvais mais j'ai peur que, si mes soupçons se confirment, ça ternisse un peu l'ensemble et ce serait dommage.
Qui sait, la VF estompe peut-être les faiblesses de l'interprétation ! :P
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Acea » Sam 07 Mai 2005 - 22:40   Sujet: 

Qui sait, la VF estompe peut-être les faiblesses de l'interprétation


C'est l'effet que j'ai régulièrement ! Je critique pas totalement le jeux d'acteurs... mais c'est vrai que parfois... c'est pas terrible lol (je ne ferai sans doute pas mieux mais bon :D )
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Halpheus » Dim 08 Mai 2005 - 15:43   Sujet: 

je critique pas totalement la VF, mais c'est vrai que parfois c'est pas terrible lol :p

par exemple : les VF de Ian McDiarmid et de Hayden Christensen, qui sont très largement en-dessous de l'interprétation originale. celle d'Ewan McGregor pourrait être mieux.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 08 Mai 2005 - 16:09   Sujet: 

-Parce que Bai Ling,qui jouait la sénatrice Bana breemu a été coupé du film. :( :cry:

Comprenne qui pourra la catastrophe.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2493
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Thr@wn » Dim 08 Mai 2005 - 16:37   Sujet: 

Pour moi, ce qui résume mes craintes c'est qu'il y en ait TROP; donc pas assez exploité...à moins que GL nous fasse un coup de génie en ralongeant ROTS de 30min :D
Enfin je précise:
Que ça soit trop superflu au niveau du scénar: que du Ani/Vador
Que ça ne soit qu'un film à grand spectacle...
Que le potentiel du film ne soit pas exploité à fond...
Que GL moins fougueux à présent nous ponde un film moins starwarsien...

Enfin bon en gros j'espère que ça ne soit pas que visuel...
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar darkcorran » Dim 08 Mai 2005 - 17:09   Sujet: 

Enfin tout ca, ca s'applique à tous les films. Tout le monde a peur , quelque soit le film, que ce soit du grand spectacle plutot qu'une histoire avec des bases solides
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar hulimero » Dim 08 Mai 2005 - 17:56   Sujet: 

Moi de toute façon je trouve que tous les épisodes autres que ceux de la prélogie sont vraiment nuls !!! (comparés aux 3 premiers sortis)

La prélogie, c'était une vraie révolution, les effets spéciaux étaient géniaux ! Remarquez qu'il n y a pas tant de différence entre les 3 premiers et ceux d'aujourd'hui !

Il n' y avait pas un nouveau méchant minable qui ne durait qu'un épisode (comme dark maul) à chaque épisode !

Les nouveaux épisodes ne servent à mon avis qu'à se faire du fric, pas à continuer une série qui était déjà très complète, excellente (il n'y a pas de mots pour la qualifier !) et qui n'avait vraiment pas besion d'être agrandie...

Ceci dit j'irais quand même voir le III, même si je pense qu'il ne fera pas exception aux épisodes I et II...
hulimero
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Mai 2005
 

Messagepar darkcorran » Dim 08 Mai 2005 - 18:09   Sujet: 

Moi de toute façon je trouve que tous les épisodes autres que ceux de la prélogie sont vraiment nuls !!!


Tu te contredis la. Tu dis que l'OT est nulle comparée à la prélo, alors que tu dis le contraire juste après :?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Lowie » Dim 08 Mai 2005 - 18:16   Sujet: 

Moi ma peur et celle d'un ami c'est de tomber sur un SW trop bourrin dans l'esprit de Rambo 3 :) avec une large place faite aux combats aux sabres/batailles cloniques.

D'ailleurs, est-ce que l'origine de la transformation du sénateur Palaptine en Dark Sidious sera expliquée ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar sidious363 » Dim 08 Mai 2005 - 18:17   Sujet: 

que givious soit TROS peut present
que sidios n ait pas de style



:sournois: tres franchement celui qui ecrit que la prelo est nul c est lui q est nul
Fichiers joints

news_05_90_vader_ani_sm.jpg [ 26.85 Kio | Vu 9658 fois ]

la force est tout sauf moi
sidious363
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 01 Mar 2005
Localisation: viry-chatillon
 

Messagepar darkcorran » Dim 08 Mai 2005 - 18:25   Sujet: 

tres franchement celui qui ecrit que la prelo est nul c est lui q est nul


Tu répétes deux fois la même chose :? . C'est dingue ca! De nos jours, les jeunes ne savent plus écrire correctement :D
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron