Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Bane » Ven 04 Jan 2002 - 18:41   Sujet: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

Allez voir ça les gars [img]smilies/drool.gif[/img]
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Mike » Ven 04 Jan 2002 - 18:46   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

Des fakes pour la plupart (Yoda son sabre lé jaune et ça m'étonnerait qu'il en ramasse un à sa taille lui).
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Darth Bane » Ven 04 Jan 2002 - 18:55   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

Euh désolé gars mais tu m'expliquera comment tu fais ça en fake ... Dooku avec 2 sabres difficile à faire pour ma part [img]smilies/redface.gif[/img]
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Mike » Ven 04 Jan 2002 - 20:38   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

J'ai dit la plupart.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Totowan » Ven 04 Jan 2002 - 21:18   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

Moi quand je vois Yoda avec le sabre vert, je vois que cé un sabre qui ne semble pas plus petit qu'un autre. Il est à peu près de la meme taille que Yoda, les sabres des autres Jedi sont comme çà aussi. Par contre moi je crois qu'on y va un peu fort sur le ramassage de sabres. Alors si je récapitule un peu, Anakin ramasse un sabre, Obi wan ramasse un sabre, Dooku ramasse un sabre, Yoda aussi. Tin ils ont une sale manie dans l'Episode II de laisser tomber leurs sabre et de piquer celui d'un autre...
[img]smilies/eek.gif[/img] Moi ce que je trouve drole, cé qu'on voit pas Ki Adi Mundi avec son sabre bleu. Bin oui étant donné qu'on est sur qu'il aura un sabre bleu, les tricheurs ne peuvent plus s'en servir pour attiser les fans. Alors qu'avant la photo officiel, on l'a vu avec des sabres différents. Pour ce qui est des autres Jedi, il est facile de balancer des couleurs partout, rien est encore très officiel, par exemple pour Yoda! Alors la manipulation est facile. [img]smilies/oops.gif[/img]
MTFBWY AVLULA
Totowan
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: LIMON
 

Messagepar Darth Bane » Ven 04 Jan 2002 - 21:25   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

ba vi changer la couleur ça me semble facile pour n'importe qui ... mais bon moi les couleurs c'est pas ça qui me fait trépinier comme genre d'infos [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Mike » Ven 04 Jan 2002 - 22:17   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

Nan une lame de sabre laser c'est plus long qu'un horrible nain verdâtre.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Jurk-Dad » Ven 04 Jan 2002 - 22:57   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

Ca claque comme photos, Yoda assure lui aussi, mais il faudrait le voir bouger pour vérifier la cohérence de la photo. Mais dans l'ensemble, ça me parait plutôt convainquant.
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar rafale03 » Ven 04 Jan 2002 - 23:01   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

Qui vous a dit que le sabre de yoda étais jaune ?
Si vous vous reférez aux photos de lego qu'on a vu, les sabres vert font jaune.
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Mike » Ven 04 Jan 2002 - 23:27   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

Nan ce sabre était jaune fluo. Et ça m'étonnerait qu'ils se foutent des couleurs qu'ils mettent aux sabres en jouets.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Damien2002 » Ven 04 Jan 2002 - 23:38   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

Celui de Mace Widu serait violet
C du a koi les couleurs des sabre
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Mike » Sam 05 Jan 2002 - 3:54   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

Les sabres c'est du à des cristaux qu'y dedans.

Bon, celle de yoda avec le sabre c'est un fake. Le sabre de Yoda il est jaune. Je sais que les enfants sont naïfs mais pas à ce point. Sauf si Yaddle crève et qu'il lui pique son sabre.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 05 Jan 2002 - 8:15   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

imazinez que le pitit YOyo en fait sous son costard jedi il est tt recroquevillé et qu'en fait qd y s'étire il est tt grand le pitit!!
??? [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
plus seireusement (?) et si le pitit Yoyo y ramassait un sabre a double foyer, dc a lame ajustable??? [img]smilies/oops.gif[/img]

[ 05-01-2002: Message édité par : Alfred Pink ]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Mike » Sam 05 Jan 2002 - 8:53   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

Ouais m'enfin la lame peut devenir plus petite mais quand même pas à la taille d'un couteau suisse hein. Pis le manche, il le prend à deux mains et ça couvre tout, alors le gars qui l'avait il devait le tenir à deux doigts. Donc soit il le prend sur le cadavre de Yaddle, soit sur celui du truc rose.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 05 Jan 2002 - 23:06   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

Ces photos ont l'air d'être vraie.Les postures des persos ont l'air véritables.Ca doit être dur de les inventer.(?)
En tout cas,si elles sont vraies,je n'aime pas le fait que les couleur des sabres ne soient que bleue et vert.Quelle originalité!
J'espère (je crois que ça ne se fera pas) qu'il y aura plein de nouvelles couleurs pour les sabres laser.Quelle a été ma joie en voyant Mace Windu avec son sabre pourpre!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2487
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Jurk-Dad » Sam 05 Jan 2002 - 23:32   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

Les cristaux d'adégan (ils définissent la couleur du sabrolaser) donneront une dizaine de couleurs tout au plus, mais il ne faut pas rêver non plus! Si dans l'AOTC, GL rajoute 4,5 couleurs à sa palette, ce sera déjà charitable de sa part.
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar Cédric Bouché-Saez » Dim 06 Jan 2002 - 4:41   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

J'aimerais aussi voir des nouvelles couleurs comme jaune ou orange qui sont mes couleurs préférées. :love:
Le coté obscur est le plus fort!!!
Cédric Bouché-Saez
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Déc 2001
Localisation: Cadenet , FRANCE
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 06 Jan 2002 - 11:28   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

Hé bah...

On va décortiquer tout cela si vous voulez bien.

Déjà j'aime bien le nom de la page : "TFN sucks"... ^_^

Donc...

Image

Au pire des photos de tournage avec des FX rajoutés, au mieu des prises tirées des bandes bu film. En tout cas pas de fake là dedans.

Image

ET

Image

C'est bon aussi. Les sabres sont cohérents et cela suit l'histoire. Il était en effet prévu un moment que Saroum... hem, Dooku se batte avec deux sabres.

Image

Cela pourrait être une affiche parmis tant d'autres du genre de celles qui sont collées ici et là. En tout cas je crois que le costume des clones correspond bien à la version finale. Pourtant il s'agit d'une image composée d'autres images déjà dispo sur le net.

Image

Je passe l'autr où l'on voit Ani avec un sabre bleu. là je ne sais plus, mais devait-il combattre lui aussi àdeux sabres à un moment ? Je croyais qu'il ne faisait que récupérer un sabre par terre, et un seul, pas deux.

Image

Ahhh... l'ami Kit Fisto. Y'a plusieurs images de ce Jedi. Un sabre vert ici, mais sur le jouet il était transparent :

Image

Quoique que je doute qu'il s'agisse d'un sabre laser. Ce serait peut plutôt une lance prise à un des picadors geonosiens, bien que le bout soir rond, ce qui est ballôt pour une lance sensée faire mal.

[ 06-01-2002: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 06 Jan 2002 - 11:38   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

Image

Ouais normal. Rien de nouveau.

Image

La Jedi Shaak Ti. Je suis content parce que c'est l'image qui je recherchai car elle avait été utilisée pour présenter son jouet :

Image

Image

Heu là c'est les deux Jedi copines, là, Luminara Unduli machin et l'autre.

Image

Héhé, tchao le sabre rouge.

Image Image

Ce qui est intéressant, c'est que les rumeurs affirmaient un moment que le sabre était jaune, mais qu'en fait une source officielle disait qu'il serait bleu. Et puis là en fait il est vert, mais officiellement le plus amusant c'est que rien ne dit que Yoda ait un sabre laser.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Mike » Lun 07 Jan 2002 - 1:43   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

Je pense qu'il aura un. Parceque si il se bat avec la Force il faudra faire des effets visuels et après ça va ressembler à DBZ.

Mais si on le voit sur un Lego avec un sabre jaune c'est que son sabre est définitivement jaune. Sauf si ils se sont amusés à faire des Lego pour déconner sans savoir ce qu'ils faisaient.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar rafale03 » Mar 08 Jan 2002 - 4:02   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

je suis perdu avec tous c sabres lasers.
Qui c ka quoi? kan? où? pourquoi? quel couleur?

Pour yoda je sais qu'il en a un (c dans un livre de l'E1) mais quel couleur ?
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Mike » Mar 08 Jan 2002 - 5:06   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

Bah le livre Lucas il s'en fout un peu il fait comme il veut.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 08 Jan 2002 - 6:37   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

On verra pour le sabre.

Arkos, je crois les avoir, enfin les principales...

Attend, je zippe tout ça et je les met sur mon ftp.

Y'aura quelques extras avec la phot de la Jedi Twi-Lek tirée de l'UE et d'autres trucs sur Dooku.
Ici.

[ 07-01-2002: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar TAWAK » Jeu 10 Jan 2002 - 1:25   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

Moi c’est surtout Amildalaracroft qui m’impressionne. Les couleurs des sabres on s’en fou parce que GL peut les faire changer quand il veut. J’espère comme Saroumane Dooku que les sabres ne vont pas être que vert, bleu et rouge. J’étais presque content quand j’ai vu Yoda avec un sabre rouge et Windu avec un violet, mais vu que c’est que des rumeurs …….
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Jeu 10 Jan 2002 - 1:26   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

je voulais dire sabre jaune pour Yoda
Sorry
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Thrawn777 » Jeu 10 Jan 2002 - 3:08   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

euh ki-adi-mundi il aurait pas plutot un sabre rouge ? aps bleu en tout cas !

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Cesba » Jeu 10 Jan 2002 - 3:31   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

Il en avait un violet dans l'UE...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Boba7 » Jeu 10 Jan 2002 - 3:58   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

... et un bleu sur une couverture d'un lucasfilm... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Hoodlum » Jeu 10 Jan 2002 - 22:45   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

Je voudrait revenir sur le fait que Mace aura bien un sabre pourpre.Ce n'est pas une rumeur puisque le Lucasfilm en a fait la couverture de son N°30. Je ne pence pas qu'il iraient afficher des bétises.
Hoodlum
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 28 Déc 2001
Localisation: Loire
 

Messagepar Mike » Ven 11 Jan 2002 - 0:01   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

Oh que si ! Lucas en est tout à fait capable. En 83 il avait même dit une connerie pour le titre de ROTJ pour déceler les faussaires. Alors il peut tout aussi bien faire ça avec un simple sabre juste pour déconer.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Hoodlum » Ven 11 Jan 2002 - 4:22   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

Ouai, c'est vrai mais réfléchi. Si tu regarde les critiques qui ont été faites à la sortie d'Ep1, celles ci concernait un manque d'originalité de la par de Lucas. Certains journalistes on dit qu'ils avait eu une sensation de déja vu. Or Lucas a bien compris que si il voulait faire du $$$ avec Ep2 il faudrait qu'il redouble d'imagination. Et il a récemment dit que Ep2 ne ressemblerait à aucun des autres épisodes de la saga. Donc je pence que si il est malin il va créé de nouvelles couleurs pour les sabres des Jedi et donc il est plus que fortement probable que Mace est sabre lazer pourpre. D'autre part je suppose que si tu croit que son sabre sera bleu c'est parceque tu pense l'avoir identifié avec un sabre bleu sur la boite du Slave 1. Or si tu regarde bien la boite (prent l'image, améliore la visibilité en zoomant et en l'éclercisant)tu poura te rendre compte que c'est en fait obi one qui est sur cette boite car on distingue sa chevelure ainsi que sa barbe.
Hoodlum
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 28 Déc 2001
Localisation: Loire
 

Messagepar Mike » Ven 11 Jan 2002 - 5:25   Sujet: Re: Nouveaux spoilers SW2 ! Exclusif !

J'ai aucune idée de la couleur qu'li aura. Je pense pas qu'il sera bleu parcequ'il sera souvent avec OBwan on risque de les confondre dans les scènes rapides et éloignées. J'ai dit ça juste pour dire qu'on est jamais sur avec ce vieux barbu.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations