Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nombre de jedis

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Squall » Ven 24 Mai 2002 - 0:59   Sujet: Nombre de jedis

il y a quelque chose d'etonnant. Logiquement au moment de TPM et AOTC, il y a plusieurs milliers de jedis en activité. A la fin de AOTC, moins d'une centaine meurt.
Dans ANH, logiquement il ne reste plus que Yoda et Obi-Wan qui doivent d'ailleurs se cacher.
Comment expliquer la disparition d'un si grand nombre de jedi en 30 ans maximums? En effet, Obi-Wan dit à Luke que c'est Vador qui les a tué mais j'ai du mal à croire qu'il en est tué autant. Assisterons nous dans episode III à une destruction de tous les jedis???
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar 2037 » Ven 24 Mai 2002 - 4:07   Sujet: Re: Nombre de jedis

déjà,ds AOTC,il y a 180 Jedi qui meurent!
bon,c vrai que ça se voit pas tant que ça [img]smilies/biggrin.gif[/img]
il y a 10 000 Jedi-180Jedi=9820 Jedi!
avec les clones troopers et l'aide de Dooku,je pense que Vador n'aura pas trop de mal à les tuer.
2037

 
 

Messagepar Max Katarn » Ven 24 Mai 2002 - 21:28   Sujet: Re: Nombre de jedis

Moi je dit que Palpy a d'autres siths en réserve, sans doute sur Byss...
Et là, ça va pêter !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Sergorn » Sam 25 Mai 2002 - 1:34   Sujet: Re: Nombre de jedis

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> D'ou tenez vous l'info qu'il y ait au total 10 000 Jedis ???? <HR></BLOCKQUOTE>

De la nouvelisation de TPM.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Cesba » Sam 25 Mai 2002 - 1:34   Sujet: Re: Nombre de jedis

L'idée des jedi Noir "en réserve" ne se fera pas je pense, Lucas à pas imposer la règle "toujours par 2 ils sont" pour rien. meme si d'ans L'UE il estdit comme ca.
Quoi que le Palpy, sentant sa victoire proche, aurait très bien pu faire ca apres tout. Mais ej pense pas qu'on verra ca "é l'ecran"
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jurk-Dad » Sam 25 Mai 2002 - 23:34   Sujet: Re: Nombre de jedis

A présent que Palpy dirige la République selon son bon vouloir et qu'il a une armée rien que pour lui, je dis tout simplement 10 000 Jedi c'est pas bcp!
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations