Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

marilyn manson dans star wars ......

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar lebastien » Mer 11 Fév 2004 - 21:36   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

Comparons l'influence que peut avoir Manson ( ou d'autres ) sur "les gens " a celle de SW , c'est peut etre plus du HS :
derives possibles , contestation du systeme plus ou moins caché , conscience de sa propre influence

ps : Sans trop pinailler ( si quand meme un peu :D ) , j'ai deja vu des HS moins accentués que celui la se faire savamment reprimander .
ex : un topic "Stuart Little et FX" sur la section TV ou un autre topic qui avait derivé sur LOTR .
Mais tout est subjectif , c'est soumis a la libre appreciation des moderateurs et faites ce que vous voulez ....
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Weet@biX » Jeu 12 Fév 2004 - 21:28   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

J'aimerai avoir une petite info, si qlqn peut me renseigner...
J'aimerai savoir la taille de Marilyn Manson et celle de Christopher Lee et comparer les deux.

Merci! ;)
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Joey-Kenobi » Jeu 12 Fév 2004 - 21:45   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

manson il fait 1 m 86 et christopher lee je sais pas
pour des fotos de manson va sur son site officiel ou sur www.mansonfr.com ( je sais pas de pub mais c pour lui )
au fait pourkoi veut tu les comparer
le coté obscur cache tout .......
Joey-Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 29 Nov 2003
Localisation: Tarbes
 

Messagepar Weet@biX » Jeu 12 Fév 2004 - 21:54   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

C'est très perso :D mais merci pour l'info. ;)
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Joey-Kenobi » Jeu 12 Fév 2004 - 22:16   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

derien
le coté obscur cache tout .......
Joey-Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 29 Nov 2003
Localisation: Tarbes
 

Messagepar DarkNeo » Sam 14 Fév 2004 - 1:28   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

c'est pas paske manson a un QI de 148 qu'il est intelligent pour autant ^^
je me demande commment on peut en arriver a une telle connerie pour vendre des disques
le mec fardé
tiens ca me fais penser a un gars de mon lycee qui est goth a fond mais il est tro hideux koi
Et ya des filles qui tombent amoureuses de ca
bon je respecte les gouts d'autrui mais je n'ai jamais compris ces personnes

bon la on est totalement HS lol ^^ :D :D
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17951
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Wal » Sam 14 Fév 2004 - 2:11   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

Je vois pas en quoi le QI d'une personne peut déterminer son intelligence, son bon sens moral ou le respect qu'il mérite.

Le peu que j'ai vu de Manson ne m'a pas donné envie de connaître le bonhomme en tt cas. :p
Wal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 154
Enregistré le: 31 Mai 2003
Localisation: Suisse
 

Messagepar Joey-Kenobi » Sam 14 Fév 2004 - 2:20   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

le q.i est une forme d'intelligence
lui a reussi grace a son talent
tout le monde le hait o etats unis mais il vends des disque et je trouve qu'il a de bonne idée politique ( les politicien c tous des verreux )
et puis voila c pas parce que il a un look different que on doit le juger chacun ces gout et puis le topic il dit pas : manson gentil ou mechant ?
c juste une rumeur que j'ai entendu et que j'ai voulu verifier au cas ou
le coté obscur cache tout .......
Joey-Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 29 Nov 2003
Localisation: Tarbes
 

Messagepar Wal » Sam 14 Fév 2004 - 3:06   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

le q.i est une forme d'intelligence

bah non, je crois pas que le quotient intellectuel soit une forme d'intelligence. C'est simplement l'aptitude propre à chacun à apprendre, à retenir, à s'enrichir intellectuellement. Le QI est à l'intelligence ce que... heu... ce que les midichloriens sont à la Force. Comment ça je m'enfonce?
Wal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 154
Enregistré le: 31 Mai 2003
Localisation: Suisse
 

Messagepar lebastien » Sam 14 Fév 2004 - 6:46   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

1/ Ca va faire gueuler tout le monde cette comparaison !
:eek:
pourtant ... ca tient debout

2/ le concept d'inteligence est tres etendu

3/ Manson , On s'en fiche un peu ....

4 / Rika Zarai dans Star Wars ?
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar collin » Sam 14 Fév 2004 - 10:44   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

"j adore le " sa performance serait faible pour un film d aussi haut niveau" ^^
j adore j avais jamais remarqué que la prélogie - que j adore - était extrêment portée^par un jeu d'acteur exceptionnel "


A mon avis il a plutot dit ca pour se foutre de la geule de starwars,c'est même evident...


quant a un role de Marilyn manson,a mon avis il avait penser a lui pour jouer Grevious,il a un peu le meme style lol(ou alors pour jouer sifo dyas pourquoi pas)
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Joey-Kenobi » Sam 14 Fév 2004 - 21:05   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

c'est vrai qu'il est tout maigre comme grevious ou meme il a une allure un peu demoniaque mais bon cela ne se passera pas
le coté obscur cache tout .......
Joey-Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 29 Nov 2003
Localisation: Tarbes
 

Messagepar Guigui » Sam 14 Fév 2004 - 23:10   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

Le Q.I n'a effectivement rien à voir avec l'intelligence. On peut très bien avoir beaucoup de Q.I et être un vrai c**. Mais Maison est pas si idiot puisqu'il marche super bien. Il a quelques bonnes réflexions mais ce qu'il chante c'est quand même pas du grand art.

Sinon, il pourait joué Quinlan Vos à la limite mais je pense pas que ce soit ce personnage UE qui est été choisit. sachant que la scène de ce personnage risque d'être coupé selon la dernière post-note de Pablo sur l'hyperespace. (Donc je suis depuis peu abonner ; et c'est bien mieux que ce dont j'avais oui dire ici)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar MRHA » Sam 14 Fév 2004 - 23:36   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

Le mot "intelligence" fait parti de ces mots qui ont été inventés avant d'avoir une definiton, donc maintenant forcemment on galere, surtout qu'on ne peut pas le rayer du dictionnaire, vu que tout le monde d'emploie lol.

Sinon, Manson a déjà dit qu'il fallait être sacrement neuneu pour prendre tout ce qu'il dit au pied de la lettre, il n'est pas que "dans son trip". Il joue un rôle et je l'ai vu dire que c'etait un rôle de maniere tres claire.

Ben moi j'apprécie ses morceaux personellement, c'est un peu "agité" sans l'etre de trop (à mille lieux de bien d'autres formations), les compositions electroniques/guitarre/reprises/etc sont bien trouvées (on voit qu'il connait ses classique puisque j'ai repéré des morceaux avec des passages de Little Richards mdr). On sent que le mec à un "cerveau musical" comme on dit. Sinon, il a été produit dans ses débuts (je ne sais pas si c'est toujours le cas) par le mec de Nine Inch Nails, groupe phare de l'industriel, et tres bien pensé egalement.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations