Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Making Of, encore ! :-)

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 28 Juin 2001 - 23:55   Sujet: Making Of, encore ! :-)

Enfin là, y'a de quoi faire !

En vrac :

Image

Le costume d'Anakin qu'on voit dans une select ( #48 ) en vue plongeante sur les marches du palais.

Image

Un sabre laser à lame poupre. Etant donné que cela devrait correspondre au combat final qui se déroulera dans une pièce particulièrement sombre, contre Dooku, si le lame devait être bleue, pour obtenir l'effet d'éclairage adéquat, Anakin aurait eu un néon bleu, ce qui n'est pas du tout le cas.

Ceci soutient de plus en plus la rumeur qui veut qu'on ai des sabres à lame pourpre ! :D :D
Peut être celui de Windu étant donné qu'il avait demandé d'en avoir un violet ( enfin ça c'est ce qu'il dit, peut être est-ce volontaire pour brouiller les pistes ;) ).

Reste plus que les oranges et jaunes.

Pourtant là tout de même c'est étrange. Anakin n'a qu'un seul sabre sur cette image. Est-ce au moment où il a perdu son vrai sabre ( à lame bleue ? ).

Image

La partie rouge : le sabre de Dooku non ?
Je sais pas...

Image

C'est bien Anakin qui se mange un méchant Force push. De plus, il porte la robe Jedi classique ( ??!! ).

Image

Pareil. Notez la longueur de la lame.
Une telle longueur démontre qu'Anakin va trancher quelque chose : une demi-lame sert à guider les FX mais aussi à permettre aux graphistes de faire passer le bout de la lame ( créée par ordinateur ) dans un objet réel.

[ 28-06-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 28 Juin 2001 - 23:56   Sujet: Re: Making Of, encore ! :-)

Image

Terrible Coruscant, non ? :)

Image

Je vais consulter mon miroir...

Image

Lame de longueur normale cette fois-ci.

Image

Ca on le voyait dans le "footage" de l'Ep II.

Image

Tiens... une lame qui vole... ça me rappelle des choses ça :D :D
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 28 Juin 2001 - 23:59   Sujet: Re: Making Of, encore ! :-)

Image

Photo de famille.

Image

Anakin sur le dos du Reek.

Image

Là on voit bien la demi-lame.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 29 Juin 2001 - 0:20   Sujet: Re: Making Of, encore ! :-)

Image

Tiens, un Ewookiee McGregor.

Image

Kécéxa qui tient dans la main ( tient dans la main ) Hayden ? Un briquet ?

Image

Voici l'arène. Notez la courbure du mur du fond qui donne quelques indices quant à la taille de l'arène : petite circonférence et grossièrement ovale peut être ?

Ah aussi, regardez le sabre. Il me semble différent de celui qui lui est théoriquement destiné dans l'Ep II.

Image

Tiens, encore une image avec cette trace rouge... y'en a quand ils prennent des photos ils mettent leurs doigts devant l'objectif, d'autres leurs sabres lasers. :roll:


Image

Caramaba ! sur cette image le ton de l'éclairage semble être plus bleuté que sur les autres photos...

Image

Merde ! L'Episode II a coûté tellement cher que les acteurs sensé jouer des extra-terrestres sont maintenant obligés de remplacer les masques en latex par des grimaces à la Star Trek. :D

[ 28-06-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Maitre Skywalker » Ven 29 Juin 2001 - 1:36   Sujet: Re: Making Of, encore ! :-)

ou est tu aller chercher tous cela
Maitre Skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 119
Enregistré le: 22 Juin 2001
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 29 Juin 2001 - 1:52   Sujet: Re: Making Of, encore ! :-)

Bon bah alors si la lame est bleue tout va bien.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Cesba » Ven 29 Juin 2001 - 4:07   Sujet: Re: Making Of, encore ! :-)

Be sur TFN, je me trompe? :D
Moi aussi je peux le faire!

Image
- Blurp! J'aurai pas du venir à ce casting bourré, je suis ou au fait?

;)

Image
Pour ct'histoire de neon pourpre... ca reste qu'un néon! C'est pas son sabre!

Image
5.8 5.9 5.9 5.7 5.9 6.0 5.9 5.9 5.8

Image
Je rève pas c pas son sabre non? La théorie qu'il ramasserai un autre se confirme alors? Un entrainement? Mais pourkoi en fond bleu?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 29 Juin 2001 - 6:18   Sujet: Re: Making Of, encore ! :-)

Nan, pas du tout. J'ai pas envie de voir une pièce de théâtre faite avec des décors bleus et des comabats d'épées à lames plastiques.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar DelBiss » Ven 29 Juin 2001 - 8:00   Sujet: Re: Making Of, encore ! :-)

Y aurait pas eu une petite histoire d'amour entre miss Portman et M. qui joue Anakin. (Désolé, son nom est trop compliquer pour que je m'en souvienne, j'arrive meme pas à le prononcé :p )

Nathalie "He is wonderfull... (temps de silence) acteur"

(Pardoné la citation a chier.... mais ca se rapproche de t'sa)
DelBiss
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Jan 2001
Localisation: Montréal,Québec
 

Messagepar Cesba » Ven 29 Juin 2001 - 17:21   Sujet: Re: Making Of, encore ! :-)

Paul : Bof bof, je sais pas ca me plait pas trop encore ;)

Arkos : je sais :D

Ko'or : C'est kan la 1ere representation?

Delbis : Hum... that is the question...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 29 Juin 2001 - 18:03   Sujet: Re: Making Of, encore ! :-)

Cesba : comprend pas :)

DelBliss : c'est le triangle amoureux en dehors du film qui va enrager Anakin dans le film.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Darth Bane » Ven 29 Juin 2001 - 21:43   Sujet: Re: Making Of, encore ! :-)

arrrg moi j'ai un méchant copyright qui m'empêche de faire des capture (même avec Alt+impr) ... vous faites comment ? c'est moi avec mon Quick time 5 pro ou c'est parce que Qtime4 ne prend pas en compte le copyright ? j'ai même essayé de l'importer dans un logiciel pour faire les sabres lasers et ça me dit que c'est pas bon ...

Ça vous fait pareil à tous ? Comment tu fais Ko'or ?
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 30 Juin 2001 - 2:21   Sujet: Re: Making Of, encore ! :-)

Moi c'est très simple, je pompe mes images des autres sites :D :D
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Maitre Skywalker » Dim 08 Juil 2001 - 19:34   Sujet: Re: Making Of, encore ! :-)

oui mais en tout car cela me donne envis d'aller le voir
Maitre Skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 119
Enregistré le: 22 Juin 2001
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations