Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lucas parle de l'episode III

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 30 Mai 2003 - 0:01   Sujet: Re: Lucas parle de l'episode III

Je conclus?

Moi,j'adore La Trilogie,La Prélogie ET l'Univers Etendu :D Et oui,je suis fan de STAR WARS!!(propagande niaise à 30 centimes d'euro,désolé).

Je considère la prélogie et la trilogie comme faisant partie d'un tout unique.Par contre ,pour moi,L'UE est "à part".D'un côté il y a les films,et de l'autre L'UE.Certes ca m'énerve quand il y a des incohérences entre les deux,mais je les comprends et je m'adapte.
C'est pour cela par exemple,que pour réfléchir sur les évènements de l'Ep III,je me base UNIQUEMENT sur les 5 films existants.

Tout ca pour dire... ;)


George Lucas a toujours pensé ,à mon avis, les Stormtroopers comme des clones.C'est logique:L'Empire=uniformisation extreme(même vaisseaux,les TIE,même couleurs,donc...même hommes).Les clones doivent être considéré comme des machines uniformes à part entière(comme les TIE,leurs chasseurs de l'Ep III).

De plus,GL a dit lui même dans le DVD ou le "Lucasmag",je ne sais plus,que la séquence dans AOTC où l'on voit les clones mettre leurs casques,a été faite exprès pour
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2503
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 30 Mai 2003 - 0:01   Sujet: Re: Lucas parle de l'episode III

Je conclus?

Moi,j'adore La Trilogie,La Prélogie ET l'Univers Etendu :D Et oui,je suis fan de STAR WARS!!(propagande niaise à 30 centimes d'euro,désolé).

Je considère la prélogie et la trilogie comme faisant partie d'un tout unique.Par contre ,pour moi,L'UE est "à part".D'un côté il y a les films,et de l'autre L'UE.Certes ca m'énerve quand il y a des incohérences entre les deux,mais je les comprends et je m'adapte.
C'est pour cela par exemple,que pour réfléchir sur les évènements de l'Ep III,je me base UNIQUEMENT sur les 5 films existants.

Tout ca pour dire... ;)


George Lucas a toujours pensé ,à mon avis, les Stormtroopers comme des clones.C'est logique:L'Empire=uniformisation extreme(même vaisseaux,les TIE,même couleurs,donc...même hommes).Les clones doivent être considéré comme des machines uniformes à part entière(comme les TIE,leurs chasseurs de l'Ep III).

De plus,GL a dit lui même dans le DVD ou le "Lucasmag",je ne sais plus,que la séquence dans AOTC où l'on voit les clones mettre leurs casques,a été faite exprès pour
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2503
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 30 Mai 2003 - 0:01   Sujet: Re: Lucas parle de l'episode III

Je conclus?

Moi,j'adore La Trilogie,La Prélogie ET l'Univers Etendu :D Et oui,je suis fan de STAR WARS!!(propagande niaise à 30 centimes d'euro,désolé).

Je considère la prélogie et la trilogie comme faisant partie d'un tout unique.Par contre ,pour moi,L'UE est "à part".D'un côté il y a les films,et de l'autre L'UE.Certes ca m'énerve quand il y a des incohérences entre les deux,mais je les comprends et je m'adapte.
C'est pour cela par exemple,que pour réfléchir sur les évènements de l'Ep III,je me base UNIQUEMENT sur les 5 films existants.

Tout ca pour dire... ;)


George Lucas a toujours pensé ,à mon avis, les Stormtroopers comme des clones.C'est logique:L'Empire=uniformisation extreme(même vaisseaux,les TIE,même couleurs,donc...même hommes).Les clones doivent être considéré comme des machines uniformes à part entière(comme les TIE,leurs chasseurs de l'Ep III).

De plus,GL a dit lui même dans le DVD ou le "Lucasmag",je ne sais plus,que la séquence dans AOTC où l'on voit les clones mettre leurs casques,a été faite exprès pour
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2503
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 30 Mai 2003 - 0:13   Sujet: Re: Lucas parle de l'episode III

Merde ,j'ai appuyé sur une mauvaise touche!!!
Ca a posté mon message alors que je n'avais pas fini!
;) )mais Luke veut aller dans une Académie Impériale pour devenir pilote,alors que tu dis que même les pilotes des TIE sont des clones!"

Je te reponds: Oui l'Empire possède sa chair à canon(clones soldats et pilotes de TIE) mais a également besoin d'êtres intelligents pour les commander :les officiers.Donc les académies forment les officiers.Voilà comment j'éclaire vos lanternes!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2503
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Guigui » Ven 30 Mai 2003 - 1:50   Sujet: Re: Lucas parle de l'episode III

je suis en partie d'accord avec toi mais je vais completer un peu.


il est vrai, une partie des stormtroopers sont des clones rescapés de la guerre de leur nom. mais l'empire qui veut asoire sa domination sur la galaxie fait aussi apelle à des populations de planètes qu'il a conqui (si la population est humaine bien sûr) pour augmenter le nombre de c'est troupes et pour les unités de commandemant et d'élite. oui parce que les clones sont bien gentil pour aller faire un gros trou dans les lignes adverses mais il ont un niveau d'automie médiocre. c'est pour cela que les stormtroopers d'élites(scout et snow)et les commandent ainsi que les pilotes ne sont pas des clones.

de plus on ne sait pas si l'empire à toujours des liens avec les kaminoens après AOTC. on ne sait donc pas s'il peuve renouveller leur nombres de clones. une possible autres raison au recrutement.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar MRHA » Ven 30 Mai 2003 - 1:57   Sujet: Re: Lucas parle de l'episode III

Débat lancé par guigui:
c'est pour cela que les stormtroopers d'élites(scout et snow)et les commandent ainsi que les pilotes ne sont pas des clones.
les snow et les scout entre autres ne me semblent pas etre des unités d'élites, mais ont juste une armure adaptée au milieu.je vois pas de probleme à ce que ce soient des clones.
par contre pour les officiers là oui, un enseignement traditionel me semble plus approprié.


de plus on ne sait pas si l'empire à toujours des liens avec les kaminoens après AOTC. on ne sait donc pas s'il peuve renouveller leur nombres de clones. une possible autres raison au recrutement.
à priori aucune raison pour qu'ils n'ai plus de relation avec kamino, donc on peut admettre qu'ils en conservent.
de plus Kamino n'est pas le seul endroit où on fait du clonage: Dexter dit qu'ils les meilleurs cloneurs ce qui sous entend qu'il y en a d'autres.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Guigui » Ven 30 Mai 2003 - 2:11   Sujet: Re: Lucas parle de l'episode III

il dit qu'il sont des cloneurs et très fort dans se domaine mais rien ne dit qu'il y en n'a d'autres.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations