Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les VII Formes de combat Jedi

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Bane » Jeu 09 Mai 2002 - 0:56   Sujet: Les VII Formes de combat Jedi

Je n'en ai pas entendu beaucoup parlé sur SWU alors que celà me semble être une nouveauté non négligeable d'AOTC ! A savoir les Formes (voir les encyclopédies AOTC).
Count Dooku : Forme 2
Anakin : Forme 4
Obiwan : Forme 3 depuis peu
Mace : Forme 7

En gros chacune possède son style, ses atouts et ses défauts.

Pour ma part est-ce qu'une Forme du style "le sabre tourne tout le temps et ne s'arrête jamais, le tout à une grande vitesse" qui ressemble beaucoup à la Forme 2 vue sur le Trailer Clone War de Dooku (en effet celui-ci enchaîne les SHUN) vous gènerait ? Je dis ça juste parce que beaucoup semble trouver tout ça comme mouvements inutiles, "pour fair' bô !".
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 09 Mai 2002 - 5:48   Sujet: Re: Les VII Formes de combat Jedi

J'sais pas. Pour certains, c'est du flan.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Falis Folken » Jeu 09 Mai 2002 - 6:16   Sujet: Re: Les VII Formes de combat Jedi

Ca vient de quelle encyclopedie exactement ces histoires de formes?
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Jeu 09 Mai 2002 - 6:17   Sujet: Re: Les VII Formes de combat Jedi

Je sais que la Forme IV d'Anakin est la plus forte qui existe, la plus puissante.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Loomax » Jeu 09 Mai 2002 - 6:22   Sujet: Re: Les VII Formes de combat Jedi

celle d'obiwan, serai basé sur la défence, et la plus courante chez les JEDI
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Dalsk » Jeu 09 Mai 2002 - 6:24   Sujet: Re: Les VII Formes de combat Jedi

Pour Yoda, je dirai un mélange de Forme II et de Forme III.

[ 08-05-2002: Message édité par : Dalsk ]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Jeu 09 Mai 2002 - 21:56   Sujet: Re: Les VII Formes de combat Jedi

Pour la forme III d'Obi-Wan il l'a adopté après la mort de Qui-Gon.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Jeu 09 Mai 2002 - 23:46   Sujet: Re: Les VII Formes de combat Jedi

Je dirai III ou IV.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Falis Folken » Ven 10 Mai 2002 - 4:30   Sujet: Re: Les VII Formes de combat Jedi

Ou est ce que l'on trouve ce visual dictionnary ???
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar firebird2 » Ven 10 Mai 2002 - 7:08   Sujet: Re: Les VII Formes de combat Jedi

on s'en fou pas un peu de la forme?
ils se battent bien pi c'est le principal
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Dalsk » Ven 10 Mai 2002 - 7:52   Sujet: Re: Les VII Formes de combat Jedi

Je trouve que ce concept est très intéressant. On peut facilement s'en servir dans des fanfictions.


PS : pour les formes de maniement, y a pas que Visual Dictionnary, y a le livre "Tout sur l'Attaque des Clones" dans lequel se trouve des tactiques de maniement au sabre. Très intéressant.

[ 10-05-2002: Message édité par : Dalsk ]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Sam 11 Mai 2002 - 2:02   Sujet: Re: Les VII Formes de combat Jedi

Merci de préciser !

Mais en tout cas, ça m'a intéresser drôlement !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations