Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les bourdes dans AOTC

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Guigui » Mar 17 Juin 2003 - 20:29   Sujet: les bourdes dans AOTC

voilà je vient de revisionner AOTC et une question recurente dans ma tête me revient. trois jedi capturée , ki-adi-mundi et 2 autres, arrivent par un moment dans le cercle des jedi. je sait déja pourquoi . (scène coupé présenter dans la section hyperespace). mais le problème est qu'ils arrivent sans sabres laser et quelques secondes après les voilà brandissant de jolies sabres bleues. ya pas une petite errreur là. ma seule idée vraisemblable et encore est qu'il les est attiré grâce à la force du sol. ces sabres provenant de jedi morts. quand penser vous? :confused:

[ 22. juin 2003, 09:51: Message édité par : guigui ]
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Mathieu Declercq » Mar 17 Juin 2003 - 22:20   Sujet: Re: les bourdes dans AOTC

bas , la réponse est dans ton post à mon avis .... :p
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Guigui » Mer 18 Juin 2003 - 1:28   Sujet: Re: les bourdes dans AOTC

lol je fait les reponses tout seul. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar chewyy » Mer 18 Juin 2003 - 1:48   Sujet: Re: les bourdes dans AOTC

il ont peut etre recuperé un sabre d'un jedi defunt, ou les autres leurs en ont donné un (comme pour ob1 et ani)
chewyy
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Guigui » Mer 18 Juin 2003 - 18:30   Sujet: Re: les bourdes dans AOTC

ou mais le problème c'est qu'on le voit pas donc ça porte à confusion. :confused:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Lyne » Dim 22 Juin 2003 - 9:44   Sujet: Re: les bourdes dans AOTC

pauvre Georges, il avait d'autres choses à penser lors du montage de cette scène!
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Guigui » Dim 22 Juin 2003 - 16:50   Sujet: Re: les bourdes dans AOTC

ben oui ma cela me parait quand même un peu trop visible. il aurrait pu montrer qu'il recupère un sabre au sol.

et puit quand on ait dans les erreurs de AOTC. pourquoi il tire pas sur dooku quand il le suive même s'il non plus de missile il ont encore des lasers et on voit même un clone dans la tourelle.

et puit une autre quans le vaisseau attéri juste avant de se faire détruite 2 clones descendent avec obi et ani. et l'image d'après les clones et bien il ont dissaparut.

ps: je vait renomé le sujet en les bourdes dans AOTC.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Admiral Tamyem » Dim 22 Juin 2003 - 17:03   Sujet: Re: les bourdes dans AOTC

si tu regardes bien, tu peux voir les deux clones se faire décendre par les chasseurs geonosiens
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Guigui » Dim 22 Juin 2003 - 17:05   Sujet: Re: les bourdes dans AOTC

ah bon moi je voit que le vaiseau détruit et les clones sont decsandut de celui-ci. mais bon je revisionnerait.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar mr yann » Dim 22 Juin 2003 - 21:46   Sujet: Re: les bourdes dans AOTC

Les clones meurent, en effet.

Quant aux sabres, ben le principe dans un film c'est qu'il y a des choses qu'on comprend sans qu'elles soient montrées.

Si les jedi ont des sabres, c'est qu'ils en ont ramassé ou qu'on leur en a donné. Je ne crois pas que ça empêchera beaucoup de gens de dormir :roll:
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Halpheus » Dim 22 Juin 2003 - 22:44   Sujet: Re: les bourdes dans AOTC

je crois que c la solution la + logique... mais je dois avouer que je ne m'etais jamais posé une question pareille :D
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Guigui » Dim 22 Juin 2003 - 23:24   Sujet: Re: les bourdes dans AOTC

les clones sont bien mort je l'ai vu. mais ce revisionnage ma permit de voir une autre bourde. obi et ani on des menottes au poigné ou plutot ce qui l'en reste jusqu'à la descante de la cannonière. et puis après pendant le duel ils n'en non plus bizzare. :confused:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Ka Tenel » Jeu 26 Juin 2003 - 5:15   Sujet: Re: les bourdes dans AOTC

C'est parce que c'est pas très esthétique pour un combat, les menottes...
Ou alors, Lucas les a complètement oubliées...
;)
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort..."
( Le Mariage de Figaro )
Ka Tenel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 05 Avr 2003
Localisation: Sur Pluton.
 

Messagepar thomador » Jeu 26 Juin 2003 - 5:22   Sujet: Re: les bourdes dans AOTC

Bah, ils les auront enlevées au sabre juste avant...
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar dwarfman78 » Jeu 26 Juin 2003 - 9:00   Sujet: Re: les bourdes dans AOTC

pour le coup des missiles j'avais déjà posté un truc mais j'arrive pas a le retrouver peut etre qu'il a disparu

edit : g trouve : http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=2;t=000377
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar Halpheus » Jeu 26 Juin 2003 - 21:23   Sujet: Re: les bourdes dans AOTC

les clonetroopers qui étaient dans les tourelles missiles se sont fait descendre (regarde bien, on voit qu'elles sont vides). dans ces conditions on comprend qu'ils descendent pas dooku au laser.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Guigui » Jeu 26 Juin 2003 - 21:59   Sujet: Re: les bourdes dans AOTC

certes mais il à des canons avant qu'ils peuvent utiliser car ils ont pas de tireur. mais les bateries ont p-e été toucher et impossible de les recharger. le texte du clone est alors pas assez explicite à mon sens.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations