Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
je regarde star wars 3 au moins 3 fois par semaine
sanka2000fr a écrit:non ca n'a rien a voir avec un cancre hein
il veux juste dire qu'a ce stade la c'est une maladie incurable.
tu confirme funi ?
Anakin Skywalker vs a écrit:Je ne comprends pas ce que le cancer viens voir dans cette histoire ou tu parles de cancre qui ne fait rien au collège et bien si tu pense que je n'y fait rien tu te trompes car j'ai 14, 83 de moyenne car je suis nul en arts plastique et en techno sinon j'ai 18 ,67 de moyenne anglais 17, 50 en histoire/géo et 17, 06 en français ainsi quand math , 15 en S.V.T et en éducation musicale ..
Anakin Skywalker vs a écrit:Je ne comprends pas ce que le cancer viens voir dans cette histoire
link224 a écrit:Anakin Skywalker vs a écrit:C'est parce-que j'ai 9, 25 de moyenne en arts plastique et 11, 50 en technologie.
C'est ce que je dis, ça fait pas 14.83 mais bien plus
Mais bon laisse tomber...
C'était une blague du genre si tu regarde beaucoup ROTS tu chope le cancer
darkfunifuteur a écrit:Cette liste d'égarés c'est encore un point en plus pour l'arrogance des jedi : quand quelqu'un quitte publiquement l'ordre, c'est un égaré mais quand l'ordre égare des jedis, c'est pas grave, la force retrouvera les siens...
Jagen Eripsa a écrit:Bon sinon j'approuve totalement le redressement du topic
Darth Piejs a écrit:Si mais Revan et Malak, tout comme Ulic Qel Droma et Exar Kun d'ailleurs n'étaient que des Chevaliers Jedi et des apprentis.
Les 20 égarés sont des Maitres Jedi qui quittent l'Ordre. C'est tout de suite beaucoup plus rare
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités