Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

LE gros défaut de la prélogie...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alcatel » Dim 07 Sep 2003 - 18:01   Sujet: Re: LE gros défaut de la prélogie...

Alors ça c'est un post bête. Les coiffures des padawans sont celles des ados des années 90 comme celles de Luke et Han étaient des années 70. Le design du Starfighter a été inspiré des bagnoles américaines des années 50 que Lucas adorait. Et le montage en clip, on voit ça dans Charlie's Angels, pas dans Star Wars, tu es même le premier à dire ça ! :roll:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar MRHA » Lun 08 Sep 2003 - 4:00   Sujet: Re: LE gros défaut de la prélogie...

ah il aavit une magie particuliere dans les années 801? pourtant j'étais vivant de bout en bout et j'ai rien remarqué... avec du recul je dirai même que c'etait une décénnie "chiante".
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Alcatel » Lun 08 Sep 2003 - 5:42   Sujet: Re: LE gros défaut de la prélogie...

J'étais pas né à la première date, mais pour moi, toute la période qui sépare mai 1983 de novembre 1989 (la chute du Mur) est une ère de ténèbres.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar -THX- » Lun 08 Sep 2003 - 7:16   Sujet: Re: LE gros défaut de la prélogie...

si je prend le post depuis le debut...
c assez bizarre de regreter le manque "d espace dans la prelo" ..en effet...dans l espace tu a bien de planetes , ou la vie a lieu..l espace a proprement parler, a part voir des batailles ou des vaisseaux qui se rendent d un point a un autre , je vois pas ce que t veux y trouver d autre....bon si tu eux plus de batailles, en gros ca sera hyper repetitif et lassant.....dans le prochain film, tu risque d etre satisfait en tout cas..

mais pourquoi tant de haine envers la prélo...c lassant :) j ai l impression qu avec MRHA on est 2 a aimer la prélo..
non je rigole ...allez la prélo n est pas parfaite..

en parlant des coupes de cheveux, c est vrai que quand on voit les rouflaquettes des imperiaux et des rebelles, c est aps du plus bel effet..mais bon faut vivre avec son temps..
oh et puis zut ca fait 3 mois que j a aps mis les pieds sur le forum je suis plu au courant des posts..

desole...^^
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 08 Sep 2003 - 20:10   Sujet: Re: LE gros défaut de la prélogie...

Oui,mais là où il ya un problème,c'est que (attention spoilers Ep III) <font style="background-color: #777777; color: #777777"> Lucas a dit que les looks,notamment les coiffures des persos de l'Ep III seront ceux des années 1970(pour rapprocher cet épisode de la Trilogie).Alors revoir ces horribles coiffures aux 21ème siècle... :( </font>.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2503
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar -THX- » Lun 08 Sep 2003 - 20:48   Sujet: Re: LE gros défaut de la prélogie...

Prélogie " sans spoilers" lol
ceci etant dit , si vous avez vu un peu la touffe d'HAYDEN il est vrai que le rapprochement est certain...je pense pas que les coupes de cheveux seront celles de la trilogie, mais je pense qu ils trouveront un compromis acceptable..
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Alcatel » Mar 09 Sep 2003 - 0:16   Sujet: Re: LE gros défaut de la prélogie...

Par espace je désigne le fond étoilé bien sûr ! A quoi ça sert sinon que cette guerre soit des étoiles ! :D
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar badnakin » Mer 17 Déc 2003 - 7:49   Sujet: Re: LE gros défaut de la prélogie...

Tiens, il est marrant ce topic. C’est vrai qu’il y a moins d’espace dans la prelo… Pour l’instant. Peut-être que GL a fait exprès d’en mettre moins dans AOTC, pour nous en mettre pleins les yeux dans le 3.
Après tout Anakin est sensé être le meilleur astropilote de la galaxie selon Obi-wan (ce n’est pas rien !). Je ne sais pas pour vous, mais moi j’en ai marre de le voir piloter des speeders, des motos et des navettes de Naboo. A quand les super chasseurs pour Anakin ! ! ! Heureusement qu’il y a Clone Wars pour nous faire patienter.
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Delphis » Jeu 18 Déc 2003 - 21:48   Sujet: Re: LE gros défaut de la prélogie...

L'histoire des Star Wars est autant celle des Jedi que celle de l'Etoile noire. Les sabres lasers et les X wings sont les objet les plus significatifs de la saga. Pourquoi ne pas sortir des chiffres similaires quant à l'évocation de la force par exemple ?
bzzzmm
Delphis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 18 Déc 2003
Localisation: Consortium d'Hapes
 

Messagepar badnakin » Jeu 18 Déc 2003 - 23:29   Sujet: Re: LE gros défaut de la prélogie...

L'évocation ou l'invocation ? :p
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations